| vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 12:45 | |
| voila, je me rend compte que des pseudo change et je ne sais plus qui est qui!!!! les avatar aussi mais sa sa va...... je me rend compte par rapport au pseudo, mais si tou change......je m'y perd!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 12:47 | |
| - iramoor a écrit:
- voila, je me rend compte que des pseudo change et je ne sais plus qui est qui!!!!
les avatar aussi mais sa sa va...... je me rend compte par rapport au pseudo, mais si tou change......je m'y perd!!!!!!!!!! hé hé hé nous vivons des heures étranges ... le monde des ténèbres et de l'imperceptible est aux portes du froum ... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 12:52 | |
| Qui change de pseudo, Iramoor ? Sylvie a été, de manière très temporaire, PO adepte (la peuvrette, hein), mais sinon, il n'y a pas eu de changement, enfin je ne crois pas. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 13:10 | |
| Je n'ai pas vu de changement de pseudo non plus | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 13:23 | |
| Ici le changement de pseudo n'est pas autorisé...à part pour ou par l'admin sur demande. personne ne me l'a encore demandé, j'ai donc uniquement changé mon pseudo pendant 24heures par gag, pour le reste personne n'a changé...tu dois confondre avec un autre forum | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 13:38 | |
| ok
peut etre celui de silvie, je m'ensui rendu compte par rapport a PO
mais je pensais que caroline avai changer........
mais apparament c'est moi qui a du confondre!
desolé | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 13:49 | |
| - iramoor a écrit:
- ok
peut etre celui de silvie, je m'ensui rendu compte par rapport a PO
mais je pensais que caroline avai changer........
mais apparament c'est moi qui a du confondre!
desolé Caroline a changé ???????????????????? où ??????????? quand ?????????????? comment ????????????????? et on ne m'a rien dit à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 19:44 | |
| et abigaelle......n'as pas changer???? c'est pas gaelle......???????
si non fo que j'arrette la marijuana.......non je rigole.....mais si non c'est les hormone hein...... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 19:47 | |
| - iramoor a écrit:
- et abigaelle......n'as pas changer???? c'est pas gaelle......???????
si non fo que j'arrette la marijuana.......non je rigole.....mais si non c'est les hormone hein...... ben non Abigaelle ça a toujours été Gaelle en vérité et Gaelle m'choute, c'est pourtant simple ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 19:50 | |
| - iramoor a écrit:
- et abigaelle......n'as pas changer???? c'est pas gaelle......???????
si non fo que j'arrette la marijuana.......non je rigole.....mais si non c'est les hormone hein...... Ah non! je m'insurge! nous sommes deux. Depuis mon inscription. Avant, Gaëlle était toute seule et moi, depuis ce moment, je n'ai pas cessé d'être Abigaelle... Avec plein de petites variations qui commencent par Abi, mais c'est toujours Abigaelle qui est affiché à côté de mes messages. Arrête tut'suite les substances illicites, ce n'est pas bon pour le bébé! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 20:41 | |
| Iramoor, suis un peu ! ça va pas du tout, là ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Ven 30 Juin 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! Mar 4 Juil 2006 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! | |
| |
|
| |
| vous changer de pseudo......je comprend plus rien......!!!!! | |
|