| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+37Bonnie Mag carine brunehaut Luc Lilibel Superso Sarah mono Lara Emilie Selphy dragibus iramoor Mathilde orchiday misskazu thysteam Gaëlle Milou Annouch revepleinlesyeux little-viou katja Cathy minaartemis Lorène Doophette AnneLG giniebaby Sylvie Mamzelle_Emma Abigaelle Caroline Val elizzem Madamedoel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 14:23 | |
| Je suis naze La chaleur m'etouffe mais je vais pas me plaindre non plus il faut ou trop chaud d'un coup ou pas assez on sait jamais sur quel pied danser Je vais aller dire bonjour au canapé, peut etre qu'il me dira "reste là on va etre bien tout les 2" et alors je vais siester une petite heure ou 2 pfffffffffffffffff j'ai pas de gout aujourd'hui, rien que de penser que je dois commencer les cartons, ca me dégoute | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 14:25 | |
| - misskazu a écrit:
- Je suis naze
La chaleur m'etouffe mais je vais pas me plaindre non plus il faut ou trop chaud d'un coup ou pas assez on sait jamais sur quel pied danser Je vais aller dire bonjour au canapé, peut etre qu'il me dira "reste là on va etre bien tout les 2" et alors je vais siester une petite heure ou 2 pfffffffffffffffff j'ai pas de gout aujourd'hui, rien que de penser que je dois commencer les cartons, ca me dégoute ce sont des cartons alimentaires que tu les goûtes ???? ok je vais au travail | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 14:58 | |
| j'ai passé la journée d'hier à la mer avec ma familia, c'était super chouette, pas trop de monde, un bon temps (même très chaud), une petite brise qui rafraîchit, un bon cornet de glace et les enfants qui ont fait du cuistax. Aujourd'hui repos à la maison, les enfants dans la piscine. Fait trop chaud pour que je remue le moindre petit doigt de pied... Ils annoncent 34°C pour demain : c'est pô possible ça, comment voulez-vous faire quoi que soit par cette chaleur ? En tout cas c'est pô moi qui vais faire les soldes ces jours-ci, sinon je vais me liquéfier | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:03 | |
| - Lara a écrit:
- j'ai passé la journée d'hier à la mer avec ma familia, c'était super chouette, pas trop de monde, un bon temps (même très chaud), une petite brise qui rafraîchit, un bon cornet de glace et les enfants qui ont fait du cuistax.
Aujourd'hui repos à la maison, les enfants dans la piscine. Fait trop chaud pour que je remue le moindre petit doigt de pied... Ils annoncent 34°C pour demain : c'est pô possible ça, comment voulez-vous faire quoi que soit par cette chaleur ?
En tout cas c'est pô moi qui vais faire les soldes ces jours-ci, sinon je vais me liquéfier alors ma belle je deviens incollable en langage belge mais j'ai une hésitation sur cuistax .. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:08 | |
| - Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
- j'ai passé la journée d'hier à la mer avec ma familia, c'était super chouette, pas trop de monde, un bon temps (même très chaud), une petite brise qui rafraîchit, un bon cornet de glace et les enfants qui ont fait du cuistax.
Aujourd'hui repos à la maison, les enfants dans la piscine. Fait trop chaud pour que je remue le moindre petit doigt de pied... Ils annoncent 34°C pour demain : c'est pô possible ça, comment voulez-vous faire quoi que soit par cette chaleur ?
En tout cas c'est pô moi qui vais faire les soldes ces jours-ci, sinon je vais me liquéfier alors ma belle je deviens incollable en langage belge mais j'ai une hésitation sur cuistax .. je vais te mettre une photo des enfants dès que j'aurai mis mes photos sur l'ordi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:08 | |
| Je trie les photos du WE... Y'a du boulot! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:12 | |
| - Lara a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
En tout cas c'est pô moi qui vais faire les soldes ces jours-ci, sinon je vais me liquéfier alors ma belle je deviens incollable en langage belge mais j'ai une hésitation sur cuistax ..
je vais te mettre une photo des enfants dès que j'aurai mis mes photos sur l'ordi bon ben déjà, çà veut dire que ma vague idée n'est pas la bonne cuistax = bronzer c'est faux
Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:21 | |
| Nan, je supposer que c'st un bateau ou un truc du genre...
Anne, qu'est-ce qu'elle est belle, ta fille... Une vraie star, dis donc ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:21 | |
| moi je sais c'que c'est moi je sais c'que c'est
Caro tu peux attendre les photos de lara ou je t'aide? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:23 | |
| - Virgule a écrit:
- moi je sais c'que c'est
moi je sais c'que c'est
Caro tu peux attendre les photos de lara ou je t'aide? ben tu es belge aussi non j'attends ... et ok avec Lorène, Evane est super belle, et j'adore son babillage (oui je l'ai entendu :bounce: :bounce: ) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:28 | |
| m'enfin caro ce qu'on appelle cuisse-taxe ici (j'adore la poésie imagée du mot) c'est ce qu'on appelle chez vous des rosalies je pense | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:30 | |
| - Sylvie a écrit:
- m'enfin caro ce qu'on appelle cuisse-taxe ici (j'adore la poésie imagée du mot) c'est ce qu'on appelle chez vous des rosalies je pense
ah bon bien ben mis à part la chanson de Carlos "Rosalie" je ne connais pas de jeunes qui font de la rosalie sur la plage ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:32 | |
| Rosalie Rosalie OH !
Rosalie Rosalie AH ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- m'enfin caro ce qu'on appelle cuisse-taxe ici (j'adore la poésie imagée du mot) c'est ce qu'on appelle chez vous des rosalies je pense
ah bon bien ben mis à part la chanson de Carlos "Rosalie"
je ne connais pas de jeunes qui font de la rosalie sur la plage ! c'est ça quoi alors y a les version une place ou familiale mais c'est l'esprit ah ces Français à part pour le foot pour le reste hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:33 | |
| - Lorène a écrit:
- Rosalie Rosalie OH !
Rosalie Rosalie AH ! je t'imagine la chanter en vrai ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:34 | |
| vala les deux versions alors ça s'appelle comment, ça chez vous ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:37 | |
| Cela n'existe pas.
On a inventé le moteur depuis qql temps, et nous on s'en sert (tu m'étonnes que zetes pas en coupe du monde de foot, finauds comme vous êtes) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:38 | |
| - Lorène a écrit:
- Cela n'existe pas.
On a inventé le moteur depuis qql temps, et nous on s'en sert (tu m'étonnes que zetes pas en coupe du monde de foot, finauds comme vous êtes) ouaip pis vous n'avez attendu personne pour inventer le chauvinisme hein si tu ne connais pas ça il FAUT que tu tentes avec Pierre ça va l'éclater ce que je peux vous dire c'est qu'on en loue au Davy Crockett Ranch à Disney (France, Chessy ) et qu'ils appellent ça des rosalies | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:44 | |
| - Lorène a écrit:
- Cela n'existe pas.
On a inventé le moteur depuis qql temps, et nous on s'en sert (tu m'étonnes que zetes pas en coupe du monde de foot, finauds comme vous êtes) Pauvres petits français :( | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:49 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Cela n'existe pas.
On a inventé le moteur depuis qql temps, et nous on s'en sert (tu m'étonnes que zetes pas en coupe du monde de foot, finauds comme vous êtes) Pauvres petits français :( oui hein je suis d'accord avec toi | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 3 Juil 2006 - 15:52 | |
| Je viens de regarder Hooker, et là, franchement, je pense que j'ai touché le fond Suis navrante ............snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|