les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+37
Bonnie
Mag
carine
brunehaut
Luc
Lilibel
Superso
Sarah
mono
Lara
Emilie
Selphy
dragibus
iramoor
Mathilde
orchiday
misskazu
thysteam
Gaëlle
Milou
Annouch
revepleinlesyeux
little-viou
katja
Cathy
minaartemis
Lorène
Doophette
AnneLG
giniebaby
Sylvie
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Caroline
Val
elizzem
Madamedoel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:09

Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:

M'en fous, j'irai à Caen.

rhooooo, c'est uen super blague de Raymond devos, ça! Laughing

Ah oui... Pas fait exprès tiens! Laughing

Mais j'irai quand même. Pour la peine.

tant qu'à faire y a une boutique à bruxelles hein.... Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 0074

Sauf que si je vais à Bruxelles pour ça et que je ne trouve rien de rien... Comment je vais être vénère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:27

Abigaelle a écrit:
. Comment je vais être vénère! Wink
Shocked Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Swoon scratch

( Razz Razz Razz )
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:38

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:

( Razz Razz Razz )

C'est marrant, j'ai failli ajouter... Tiens, je parle comme Emma affraid

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:41

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:

( Razz Razz Razz )

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:45

météo !
la chaleur monte à fond dans le Nord et va peut être délaissée un peu le sud (32 cool demain) sauf orage sec prévu Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Scare
je vous plein à Paris ! ils ont dit que cela allait être costaud la canicule demain !!

et c'est chaud chaud pour le Nord et la belgique !!!

bon courage tous dans l'eau si possible !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:54

Oué m'en parles pas Caro !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:16

je regarde les séries sur la 1
je dégouline malgrè le ventilateur !
et en plus ils me narguent à la télé, ils plongent sans cesse dans l'eau :no:
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:24

Tout le monde se plaint de la chaleur, sauf moi : il fait un temps idéal!!! J'adore quand il fait au moins 30 degrés!
Journée très chouette à la mer, on a fait les boutiques (et même rien acheté --> exploit), on s'est partagées entre la plage :
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Plage2mf8.th

l'eau (enfin, jusqu'aux chevilles, faut pas exagérer, elle faisait pas 35 degrés, elle!) :
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Lesgg2er8.th

la plaine de jeux:
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Plaine2ep7.th

Et ensuite, Juliette a fait du cuistax. La dernière fois, comme elle n'en avait jamais fait, j'avais pris 1/2h, mais c'était trop court... Cette fois, j'ai directement pis une heure... et après 1/2h, elle s'est endormie! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Cuistax2vf1.th

Ah, comme j'aime la Mer du Nord! Comme j'aime Bruxelles aussi! Et comme j'aime ma Carolorégie...
Bref, j'aime la Belgique!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:27

et moi j'adore quand on met des photos comme ça de si chouettes journées merci mme doel Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:29

Mme Doel a écrit:
Tout le monde se plaint de la chaleur, sauf moi : il fait un temps idéal!!! J'adore quand il fait au moins 30 degrés!
Journée très chouette à la mer, on a fait les boutiques (et même rien acheté --> exploit), on s'est partagées entre la plage :
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Plage2mf8.th

l'eau (enfin, jusqu'aux chevilles, faut pas exagérer, elle faisait pas 35 degrés, elle!) :
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Lesgg2er8.th

la plaine de jeux:
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Plaine2ep7.th

Et ensuite, Juliette a fait du cuistax. La dernière fois, comme elle n'en avait jamais fait, j'avais pris 1/2h, mais c'était trop court... Cette fois, j'ai directement pis une heure... et après 1/2h, elle s'est endormie! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Cuistax2vf1.th

Ah, comme j'aime la Mer du Nord! Comme j'aime Bruxelles aussi! Et comme j'aime ma Carolorégie...
Bref, j'aime la Belgique!
très chouette les photos, ça donne envie ! sauf que elle est à combien de degré la mer du Nord pour que vous ne vous baignez pas ???
et moi aussi je l'aime bien la Caro Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:36

Caro, pour info, j'ai une fois mesuré la température de mon bain... 45°.
Et demain, exploit suprême, on va dans une piscine en plein air!
Et comme il y a une pataugeoire, je n'ai aucune excuse pour ne pas aller dans l'eau avec Juliette!
Mon Dieu, j'aurai froid jusqu'aux genous!!!!!
Et en plus, elle va m'éclabousser et je serai toute mouillée et aurai froid de partout!
Mais qu'est-ce qu'on en ferait pas pour ses enfants!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:40

Mme Doel a écrit:
Caro, pour info, j'ai une fois mesuré la température de mon bain... 45°.
Et demain, exploit suprême, on va dans une piscine en plein air!
Et comme il y a une pataugeoire, je n'ai aucune excuse pour ne pas aller dans l'eau avec Juliette!
Mon Dieu, j'aurai froid jusqu'aux genous!!!!!
Et en plus, elle va m'éclabousser et je serai toute mouillée et aurai froid de partout!
Mais qu'est-ce qu'on en ferait pas pour ses enfants!

N'est-ce pas ??

Mais 45 ° c'est de la folie !!!

jolie photo d'avatar Mme Doel !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:51

Non, 45, c'est juste bien... au grand dam de M. Doel qui essaie parfois de me rejoindre dans mon bain... rien qu'à voir sa tête, ça veux de l'or!
On dirait qu'il est vraiment en train de s'ébouillanter!

Et le nouvel avatar, c'était dans un parc, la semaine passée... Il était quand-même temps de virer Totti et Delpierro.. quoique
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 1:16

Mme Doel, t'es belle bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:24

Bonjour le froum!

Je me réveille et direct de bonne humeur avec les photos de Mme Doel!

je déjeune avec du super bon pain aux noix que j'ai fait hier, et j'attends tranquillement l'heure de partir à la crêche.

Très bonne journée à toutes!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:25

Mme Doel a écrit:
Non, 45, c'est juste bien... au grand dam de M. Doel qui essaie parfois de me rejoindre dans mon bain... rien qu'à voir sa tête, ça veux de l'or!
On dirait qu'il est vraiment en train de s'ébouillanter!

Et le nouvel avatar, c'était dans un parc, la semaine passée... Il était quand-même temps de virer Totti et Delpierro.. quoique

je me dis que tu n'es pas normale :
- tu adores la grosse chaleur
- tu prends des bains à 45°
- tu es italienne

oui tu es différente Twisted Evil
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:29

Bonjour les froumeuses.
Ici il fait deja chaud, je vais me terrer toute la journée en attendant que ca passe, on va crever, hier apres midi il faisait 43° en plein soleil et aujourd'hui il annoncent plus qu'hier pale
Pas glop pour les bibous, va falloir subir et hydrater beaucoup, toujours et encore. On va souffrir !!!!!!!
Ca donne quoi chez toi Caro aujourd'hui????
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:31

Bonjourrrrrrrr...

J'ai chaud, mais alors !

En plus j'ai du repasser mon top sans manche Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Blonde , les autres sont au sale. Repasser par cette chaleur, c'est un avant-goût de l'enfer.

Même pas je prends de café : c'est une boisson chaude, je peux pas.

Allez, je pars au boulot, avec l'épreuve imposée : le métro. Courage, Lorène, courage ! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Clapping Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Clapping Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Clapping
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:32

misskazu a écrit:
Bonjour les froumeuses.
Ici il fait deja chaud, je vais me terrer toute la journée en attendant que ca passe, on va crever, hier apres midi il faisait 43° en plein soleil et aujourd'hui il annoncent plus qu'hier pale
Pas glop pour les bibous, va falloir subir et hydrater beaucoup, toujours et encore. On va souffrir !!!!!!!
Ca donne quoi chez toi Caro aujourd'hui????

Bonjour
ça donne que je suis d'une humeur massacrante comme le temps jusque hier, j'ai (j'invente des verbes) insomnié toute la nuit entre la chaleur dedans, l'orage dehors, les idées qui me traversaient l'esprit, l'agacement d'avoir sommeil sans pouvoir dormir, bref ça va.
sinon, il fait lourd, mais nettement moins chaud mais on transpire quand même !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:37

ayé, ma commune est en vigilance canicule officielle depuis ce matin. Les employés municipaux passent avec des hauts parleurs pour proposer de l'eau gratos...

et la piscine est ouverte gratuitement!

Hier, je suis allée m'inscrire pour me porter volontaire pour distribuer les bouteilles aux vieux, et je viens d'avoir le coup de fil de confirmation : trop cool, je tourne en bagnole avec deux infirmiers! J'avais peur de devoir me glander seule derrière un stand en ville...

hi hi hi, j'ai hate de les voir, les p'tits infirmiers!!! cheers

Allez hop, Evane à la crêche à 9h30, et départ de la mairie à 9h45! cheers
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:38

Anne, tu m'épates, je te jure : t'es une vraie altruiste, toi.

Je suis en admiration.
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:41

Lorène a écrit:

Je suis en admiration.

N'importe quoi! Evane va à la crêche, j'ai rien à faire, il fait trop chaud pour se ballader! Je suis tombée sur une annonce, donc j'ai été m'inscrire!
Et c'ets que 3 heures de temps, hein!

Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:44

Lorène a écrit:

Je suis en admiration.

tout pareil !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:48

Sylvie a écrit:
et moi j'adore quand on met des photos comme ça de si chouettes journées merci mme doel Wink

Wéééééééééé pareil!!
excellentes les photos, vivement demain, j'y serai avec la Milou family!

et pi tu nous manques au bureau m'dame!

gros bètches!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:49

Je suis arrivée au boulot... à 8h30... mais je me suis gourrée dans mes horaires, je ne commence qu'à 9h30. Je suis verte.
Hier sous mmon ventilo le thermomètre indiquait 34°(à l'intérieur), je me demande ce que ça va etre aujourd'hui.
En plus j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir depuis que je me suis levée ce matin.
La journée promet d'être exécrable.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 37 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant