| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+37Bonnie Mag carine brunehaut Luc Lilibel Superso Sarah mono Lara Emilie Selphy dragibus iramoor Mathilde orchiday misskazu thysteam Gaëlle Milou Annouch revepleinlesyeux little-viou katja Cathy minaartemis Lorène Doophette AnneLG giniebaby Sylvie Mamzelle_Emma Abigaelle Caroline Val elizzem Madamedoel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 21:45 | |
| météo ! la chaleur monte à fond dans le Nord et va peut être délaissée un peu le sud (32 cool demain) sauf orage sec prévu je vous plein à Paris ! ils ont dit que cela allait être costaud la canicule demain !! et c'est chaud chaud pour le Nord et la belgique !!! bon courage tous dans l'eau si possible ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 21:54 | |
| Oué m'en parles pas Caro !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 18 Juil 2006 - 23:16 | |
| je regarde les séries sur la 1 je dégouline malgrè le ventilateur ! et en plus ils me narguent à la télé, ils plongent sans cesse dans l'eau :no: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 0:24 | |
| Tout le monde se plaint de la chaleur, sauf moi : il fait un temps idéal!!! J'adore quand il fait au moins 30 degrés! Journée très chouette à la mer, on a fait les boutiques (et même rien acheté --> exploit), on s'est partagées entre la plage : l'eau (enfin, jusqu'aux chevilles, faut pas exagérer, elle faisait pas 35 degrés, elle!) : la plaine de jeux: Et ensuite, Juliette a fait du cuistax. La dernière fois, comme elle n'en avait jamais fait, j'avais pris 1/2h, mais c'était trop court... Cette fois, j'ai directement pis une heure... et après 1/2h, elle s'est endormie! Ah, comme j'aime la Mer du Nord! Comme j'aime Bruxelles aussi! Et comme j'aime ma Carolorégie... Bref, j'aime la Belgique! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 0:27 | |
| et moi j'adore quand on met des photos comme ça de si chouettes journées merci mme doel | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 0:29 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Tout le monde se plaint de la chaleur, sauf moi : il fait un temps idéal!!! J'adore quand il fait au moins 30 degrés!
Journée très chouette à la mer, on a fait les boutiques (et même rien acheté --> exploit), on s'est partagées entre la plage :
l'eau (enfin, jusqu'aux chevilles, faut pas exagérer, elle faisait pas 35 degrés, elle!) :
la plaine de jeux:
Et ensuite, Juliette a fait du cuistax. La dernière fois, comme elle n'en avait jamais fait, j'avais pris 1/2h, mais c'était trop court... Cette fois, j'ai directement pis une heure... et après 1/2h, elle s'est endormie!
Ah, comme j'aime la Mer du Nord! Comme j'aime Bruxelles aussi! Et comme j'aime ma Carolorégie... Bref, j'aime la Belgique! très chouette les photos, ça donne envie ! sauf que elle est à combien de degré la mer du Nord pour que vous ne vous baignez pas ??? et moi aussi je l'aime bien la Caro | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 0:36 | |
| Caro, pour info, j'ai une fois mesuré la température de mon bain... 45°. Et demain, exploit suprême, on va dans une piscine en plein air! Et comme il y a une pataugeoire, je n'ai aucune excuse pour ne pas aller dans l'eau avec Juliette! Mon Dieu, j'aurai froid jusqu'aux genous!!!!! Et en plus, elle va m'éclabousser et je serai toute mouillée et aurai froid de partout! Mais qu'est-ce qu'on en ferait pas pour ses enfants! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 0:40 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Caro, pour info, j'ai une fois mesuré la température de mon bain... 45°.
Et demain, exploit suprême, on va dans une piscine en plein air! Et comme il y a une pataugeoire, je n'ai aucune excuse pour ne pas aller dans l'eau avec Juliette! Mon Dieu, j'aurai froid jusqu'aux genous!!!!! Et en plus, elle va m'éclabousser et je serai toute mouillée et aurai froid de partout! Mais qu'est-ce qu'on en ferait pas pour ses enfants! N'est-ce pas ?? Mais 45 ° c'est de la folie !!! jolie photo d'avatar Mme Doel ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 0:51 | |
| Non, 45, c'est juste bien... au grand dam de M. Doel qui essaie parfois de me rejoindre dans mon bain... rien qu'à voir sa tête, ça veux de l'or! On dirait qu'il est vraiment en train de s'ébouillanter!
Et le nouvel avatar, c'était dans un parc, la semaine passée... Il était quand-même temps de virer Totti et Delpierro.. quoique | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 1:16 | |
| Mme Doel, t'es belle | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:24 | |
| Bonjour le froum!
Je me réveille et direct de bonne humeur avec les photos de Mme Doel!
je déjeune avec du super bon pain aux noix que j'ai fait hier, et j'attends tranquillement l'heure de partir à la crêche.
Très bonne journée à toutes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:25 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Non, 45, c'est juste bien... au grand dam de M. Doel qui essaie parfois de me rejoindre dans mon bain... rien qu'à voir sa tête, ça veux de l'or!
On dirait qu'il est vraiment en train de s'ébouillanter!
Et le nouvel avatar, c'était dans un parc, la semaine passée... Il était quand-même temps de virer Totti et Delpierro.. quoique je me dis que tu n'es pas normale : - tu adores la grosse chaleur - tu prends des bains à 45° - tu es italienne oui tu es différente | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:29 | |
| Bonjour les froumeuses. Ici il fait deja chaud, je vais me terrer toute la journée en attendant que ca passe, on va crever, hier apres midi il faisait 43° en plein soleil et aujourd'hui il annoncent plus qu'hier Pas glop pour les bibous, va falloir subir et hydrater beaucoup, toujours et encore. On va souffrir !!!!!!! Ca donne quoi chez toi Caro aujourd'hui???? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:31 | |
| Bonjourrrrrrrr... J'ai chaud, mais alors ! En plus j'ai du repasser mon top sans manche , les autres sont au sale. Repasser par cette chaleur, c'est un avant-goût de l'enfer. Même pas je prends de café : c'est une boisson chaude, je peux pas. Allez, je pars au boulot, avec l'épreuve imposée : le métro. Courage, Lorène, courage ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:32 | |
| - misskazu a écrit:
- Bonjour les froumeuses.
Ici il fait deja chaud, je vais me terrer toute la journée en attendant que ca passe, on va crever, hier apres midi il faisait 43° en plein soleil et aujourd'hui il annoncent plus qu'hier Pas glop pour les bibous, va falloir subir et hydrater beaucoup, toujours et encore. On va souffrir !!!!!!! Ca donne quoi chez toi Caro aujourd'hui???? Bonjour ça donne que je suis d'une humeur massacrante comme le temps jusque hier, j'ai (j'invente des verbes) insomnié toute la nuit entre la chaleur dedans, l'orage dehors, les idées qui me traversaient l'esprit, l'agacement d'avoir sommeil sans pouvoir dormir, bref ça va. sinon, il fait lourd, mais nettement moins chaud mais on transpire quand même ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:37 | |
| ayé, ma commune est en vigilance canicule officielle depuis ce matin. Les employés municipaux passent avec des hauts parleurs pour proposer de l'eau gratos... et la piscine est ouverte gratuitement! Hier, je suis allée m'inscrire pour me porter volontaire pour distribuer les bouteilles aux vieux, et je viens d'avoir le coup de fil de confirmation : trop cool, je tourne en bagnole avec deux infirmiers! J'avais peur de devoir me glander seule derrière un stand en ville... hi hi hi, j'ai hate de les voir, les p'tits infirmiers!!! Allez hop, Evane à la crêche à 9h30, et départ de la mairie à 9h45! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:38 | |
| Anne, tu m'épates, je te jure : t'es une vraie altruiste, toi.
Je suis en admiration. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:41 | |
| - Lorène a écrit:
- Anne, tu m'épates, je te jure : t'es une vraie altruiste, toi.
Je suis en admiration. N'importe quoi! Evane va à la crêche, j'ai rien à faire, il fait trop chaud pour se ballader! Je suis tombée sur une annonce, donc j'ai été m'inscrire! Et c'ets que 3 heures de temps, hein! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:44 | |
| - Lorène a écrit:
- Anne, tu m'épates, je te jure : t'es une vraie altruiste, toi.
Je suis en admiration. tout pareil ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- et moi j'adore quand on met des photos comme ça de si chouettes journées merci mme doel
Wéééééééééé pareil!! excellentes les photos, vivement demain, j'y serai avec la Milou family! et pi tu nous manques au bureau m'dame! gros bètches! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 19 Juil 2006 - 9:49 | |
| Je suis arrivée au boulot... à 8h30... mais je me suis gourrée dans mes horaires, je ne commence qu'à 9h30. Je suis verte. Hier sous mmon ventilo le thermomètre indiquait 34°(à l'intérieur), je me demande ce que ça va etre aujourd'hui. En plus j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir depuis que je me suis levée ce matin. La journée promet d'être exécrable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|