|
| J'aime pô l'foot ! | |
|
+11AnneLG Val Sylvie Madamedoel misskazu Mamzelle_Emma thysteam orchiday Doophette Caroline Lorène 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
thysteam
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Mer 5 Juil 2006 - 21:24 | |
| qui avait prit d'assault la ligne 9 pour aller voir en masse la retransmission sur écran géant au parc des prince??? et qui est rentré du boulot par cette même ligne 9 se retrouvant (en pleurant forcement, il n'y a pas mieux que le metro pour ça) entassée contre des maillots bleus qui visiblement avaient passé la journée de canicule sur le dos de leurs propriétaires , à écouter les hurlements à 2 cm de mes oreilles dans un metro où il faisait au moins 40°C? savoures ta vengeance caro | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Mer 5 Juil 2006 - 21:46 | |
| ça me rappelle ma rencontre avec un supporter édenté et embiéré sur cette même ligne 9... Ce gars me montre Nils (en poussette) du doigt en me demandant (en anglais) s'il est à moi. Je réponds oui. Il me demande si j'ai l'intention d'en avoir d'autres. Je réponds oui. Son sourire s'élargit et il me dit: I can do it! J'ai décliné l'offre poliment. alors il a proposé la même chose à ma copine... Pas décidée non plus, bizarre! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Mer 5 Juil 2006 - 21:50 | |
| ben je vous rassure, moi je demande à personne de me faire un petit ! ça va, je suis mordue à fond mais euh .... wala quoi, | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Mer 5 Juil 2006 - 21:53 | |
| | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 0:08 | |
| | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 2:02 | |
| Moi je rentre du cinoche (y avait pas la queue et je pouvais prendre autant de siège que je voulais), j'ai vu deux films : - changement d'adresse (pas mal mais bof) puis - on va s'aimer (sur les conseils d'Abi) : très sympa comme film
étant donné que j'ai malencontreusement raté le metch de foot, il y a plein plein plein plein de gens gentils et serviables qui m'informent en chantant à tue tête que "on est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale"
(c'était juste pour au cas où j'aurais raté les klaxons, les drapeaux, les cornes de brume) | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 12:19 | |
| Et les feux d'artifice? Et les fêtes de quartier? Ca, les gens supportent. Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!). | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 12:40 | |
| | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 16:52 | |
| | |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 21:15 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Et les feux d'artifice?
Et les fêtes de quartier? Ca, les gens supportent. Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!). le 14 juillet... c'est férié... là faut aller bosser et j'ai eu sommeil aujourd'hui en plus on m'a pickpocketté mon portemonnaie à la sortie du cinoche... pas étonnant vue la foule :( dommage, j'avais tiré des sous pour donner à un collègue qui se marie samedi, et je suis plutôt dans le rouge rouge bon, ça a rien à voir avec le foot, mais la fête quand tu es dedans, forcément tu touves ça génial, et sinon, ben des fois ça te soule (une fois tous les quatre ans... mais pendant un certain nombre de jours quand même... moi je commence à la trouver longue cette coupe du monde... enfin, plus que peut-être lundi matin à pas dormir à cause du bruit, ensuite, ça se calmera un peu) | |
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Jeu 6 Juil 2006 - 23:11 | |
| y a eu un mort en bas de chez moi hier soir, j'avais vu un attroupement inquite et des crs en rentrant du ciné... mais je savais pas... j'ai appris ça ce soir. Moi dimanche soir, je ne pense pas que je vais sortir | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 0:25 | |
| | |
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 0:45 | |
| - thysteam a écrit:
- mono a écrit:
- y a eu un mort en bas de chez moi hier soir,
j'avais vu un attroupement inquite et des crs en rentrant du ciné... mais je savais pas... j'ai appris ça ce soir.
Moi dimanche soir, je ne pense pas que je vais sortir
mais comment? une agression? ou piétiné? ça a à voir avec la fête ou c'est un reglement de compte annexe? une agression (j'en sais pas plus... ça a à voir avec l'alcool... la personne qui m'en a parlé... s'est ouvert le pied à cause d'un jet de canette de bière il y a eu aussi une fille grièvement blessée : elle était assise sur la portière de la voiture pour crier à tue-tête la joie de la victoire, et elle s'est pris un poteau je crois (ce serait comique si c'était pas grave) | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 1:12 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 11:11 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmm....
C'est bien connu qu'il n'y a des agressions QUE pendant le mondial.
Je me demande donc pourquoi les prisons sont surpeuplées ? | |
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 13:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Mmmmmmmmmmmmmmmmm....
C'est bien connu qu'il n'y a des agressions QUE pendant le mondial.
Je me demande donc pourquoi les prisons sont surpeuplées ? ouaip, t'as raison Lorène, d'ailleurs c'est pas mon genre en général d'étaler des "faits divers", là ça m'a touchée plus que d'hab... d'habitude je ne pense pas aux agressions possibles, je sors sans me faire de soucis... Je crois que la foule qu'il y avait mercredi, les CRS, le bruit, l'alcool, tout ce verre cassé partout dans les rues, et la trace de la flaque de sang par terre en bas de chez moi m'ont rendue un peu plus impressionnable. | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 23:20 | |
| - mono a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et les fêtes de quartier? Ca, les gens supportent. Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!). le 14 juillet... c'est férié...
Le 14 oui, mais pas le 15...lendemain du feu d'artifice... Bon, ok, je pinaille, je chipotte... La coupe du monde est "susceptible" de provoquer du bruit pour 0.48% des nuits... (en Belgique, c'est lpotentiellement le double, parce que quand l'Italie gagne, ça fait autant de bruit que si la Belgique gagne... ce qui est beaucoup plus rare, notez...!). Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini ! | |
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 23:44 | |
| - Séverine a écrit:
- Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini !
merci, d'ailleurs je file au lit engranger quelques heures de sommeil mon prince ira regarder le foot tout seul dimanche, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de facheux dans la foule de Marseille (faites pas attention, je vire parano pour 2 3 jours, ensuite ça va me passer), si j'étais près de lui, je serais allé voir le match avec lui juste pour le regarder s'enflammer ma fille le verra avec son papy au pays des chameaux, si j'étais du même côté que la méditerranée qu'eux, je le regarderais avec eux (j'adorais regardr le foot avec mon père quand j'étais petite, ce qui me plaisait, c'était pas le foot, c'était son excitation) mais le foot seule dans une foule d'inconnus, finale ou pas finale... bof... ça me dit rien (je me réjouis cependant du plaisir que ça procure à plein de gens) | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Ven 7 Juil 2006 - 23:49 | |
| - mono a écrit:
- Séverine a écrit:
- Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini !
merci, d'ailleurs je file au lit engranger quelques heures de sommeil
mon prince ira regarder le foot tout seul dimanche, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de facheux dans la foule de Marseille (faites pas attention, je vire parano pour 2 3 jours, ensuite ça va me passer), si j'étais près de lui, je serais allé voir le match avec lui juste pour le regarder s'enflammer ma fille le verra avec son papy au pays des chameaux, si j'étais du même côté que la méditerranée qu'eux, je le regarderais avec eux (j'adorais regardr le foot avec mon père quand j'étais petite, ce qui me plaisait, c'était pas le foot, c'était son excitation)
mais le foot seule dans une foule d'inconnus, finale ou pas finale... bof... ça me dit rien (je me réjouis cependant du plaisir que ça procure à plein de gens) | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Sam 8 Juil 2006 - 1:20 | |
| - Séverine a écrit:
- mono a écrit:
- Mme Doel a écrit:
Et les fêtes de quartier? Ca, les gens supportent. Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!). le 14 juillet... c'est férié...
Le 14 oui, mais pas le 15...lendemain du feu d'artifice... Bon, ok, je pinaille, je chipotte...
La coupe du monde est "susceptible" de provoquer du bruit pour 0.48% des nuits... (en Belgique, c'est lpotentiellement le double, parce que quand l'Italie gagne, ça fait autant de bruit que si la Belgique gagne... ce qui est beaucoup plus rare, notez...!).
Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini ! Ben oui, y'a pas de klaxons de Belges dans cette coupe du monde! Le double est donc amputé de moitié, ce qui nous ramène à l'unité. OK, il est temps d'aller me coucher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! | |
| |
| | | | J'aime pô l'foot ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |