les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un truc pour les oedèmes ?

+2
misskazu
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

un truc pour les oedèmes ? Empty
MessageSujet: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:54

j'ai des oedèmes aux jambes, en plus d'avoir une très mauvaise circulation liée à autre chose et de règler cela chirurgicalement parlant après l'été, vous avez un truc contre ce problème ?
1 c'est pas beau
2 c'est gênant parce que ça amplifie les douleurs liés à la "lourdeur" des jambes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:04

Des infusions de queue de cerise, c'est tres efficace :) (bon de surcroit c'est pas bon, mais ca marche bien)
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:05

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2297

sinon je peux te donner le noms des trucs que m'a filé mon toubib contre ça, ça a l'air de marcher, mais doucement hein ce sont des plantes, c'est pas instantanné.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:45

Comme Misskazu les queues de cerise sans aucune hésitation.

Pendant ma grossesse j'en ai pris de juin à septembre par cures de plusieurs jours et ya pas à dire ça marchait du tonnère.
Pour le pharmacien l'effet est variable selon les personnes mais ça vaut le coup d'essayer.
Personnellement le gout, j'ai aimé... comme quoi...

Préparation:
Dans un litre d'eau amené à ébulition une grosse + 1 petite poignées de queues de cerise pendant 10mn. Puis éteindre le feu et couvrir, laisser infuser 5minutes, passer le tout au chinois(ou filtre à café).
A boire chaud ou glacé. Et en boire aussi souvent que la soif se fait sentir.
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:49

Je vais certainement pas te surprendre, Caro, mais moi, jutilise pas les queues de cerise, je me vautre sur mon sofa, les pieds àla verticale sur le dossier, bien en l'air.

Et ça a aussi fonctionné nickel toute ma grossesse
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:44

Dormir avec les hambes sur élevées, tu le sais peut être déjà, faire des douches d'eaux bien froides sur les jambes pour faire circuler le sang et dégonfler les jambes. Faire des bains de pied avec des sels...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un truc pour les oedèmes ?   un truc pour les oedèmes ? Icon_minitime

un truc pour les oedèmes ?
Page 1 sur 1