les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bébé à la plage

+6
Caroline
Lilibel
AnneLG
del1232
Val
myrtille
10 participants
AuteurMessage
myrtille

bébé à la plage Empty
MessageSujet: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:43

voilà, l'été est là et dans 15 jours on sera au bord de la mer.. je ne suis pas angoissée mais je me mord les doigts avec les préparatifs: je ne trouve plus de tente anti uv dans ma ville, on m'a dit que bb ne se tiendrait pas dedans mais c'est tout de mm plus pratique qu'un parasoleil..je viens de voir une promo sur verbaudet et je crois que je vais m'y lancer...

j'ai trouvé aussi une boué assez sympatique: swimmetrainer, quelqu'un connais? ce n'est pas donné mais je me demande si cela ne serai pas plus confortable pour être dans l'eau avec le petit...ou c'est juste un gadget de plus? ah la la ...

pour le protecteur solaire pareil: bb est atopyque et j'ai acheté la roche posay, j'espère que ça va pas lui déclencher une reaction ...heureusement tout n'ai pas noir: les lunettes et le chapeau: il adore ça et boire ce n'est pas un problème!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:15

Alors les préparatifs avancent?
tu as trouvé ta tente anti UV?
myrtille

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:58

oui, on part lundi! j'ai pris la tente de chez aubert, celle en forme de tortue, je suis très déçue pas la qualité de finition, franchement ils auraient pu faire mieux ... la bouée swimmetrainer a l'air bien, on verra quand bb sera instalé dedans si ça lui plaît ... Wink
myrtille

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:04

ça y est, on est de retour, il s'est bien amusé et il a mm poussé sa première dent sans nous prévenir, le coquin, c'est à travers un gros sourire que mama a vu cela !!!

je vous mettrait des photos, ce n'était pas évident avec toute la chaleur qu'il faisait mais le bilan POUR LUI est plutot positif, ce n'est pas pareil pour sa mamounette mais c'est une autre histoire...parlons de bonnes choses. photos à venir, je débarque à peine Rolling Eyes
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:17

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle !
Re-bienvenue parnis nous cheers

En plus c'est le top si le bibou n'a même pas sentit passer sa première dent.
myrtille

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:30

voici des photos!

'tiloup dans sa tente

bébé à la plage IMG_1676

objet flottant non identifié

bébé à la plage IMG_1699

jouant

bébé à la plage IMG_1737

bébé à la plage IMG_1732
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:32

Elles sont superbes! J'aime beaucoup la 2°! love love love

et dis nous en plus sur comment ça s'ets passé! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:37

superbes!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:43

vraiment mimi comme tout !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:46

AnneLG a écrit:

+1
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:49

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

+1

+1
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:54

Magnifiques!
j'adore, un vrai petit poseur, il garde bien ses lunettes, reste sagement sous la tente, ne met pas du sable (enfin, on appelle ça du sable?) partout, nickel le loulou!
myrtille

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:33

AnneLG a écrit:

bah, on a voulu essayer d'abord la piscine et il a pleuré comme tout ... en fin d'après midi on est partis à la plage et on lui a laissé le temps d'observer tout le monde , d'ailleurs il souriait tout content en voyant d'autres petits enfants, c'était mignon... on rentre doucement dans la mer san le mouiller et il fini par jouer avec l'eau, puis c'est parti pour la baignade, il a bien aimé... le lendeman il reconnaissait tout de suite et pas de problème, d'ailleur il fallait se dépêcher pour le mettre dans l'eau Laughing .. pour le lunettes et la casquette il les portait déjà en ville et la tente bah, vu la chaleur dehors il était tranquilos dedans ...

je ne conseille personne a acheter la tente verbaudet, je suis très deçue , montage chiant quand tu vois la tente babymoov qui se déplie dès qu'on la sort du sac... la bouée est super mais ça ne marche pas à tout les coups, je n'ai pas compris...mais ça permet à 'tilou de gigoter les jambounettes dans l'eau, c'était marrant ... puis la mer était chaude, le bonheur! et il aimait sucer ces jouets tous salés lol!
je pensé que dans un environnemetn pareil il n'alait pas avoir sommeil à sept heure pile comme d'hab, mais voilà qu'a l'heure precise le tit monsieur grimpe sur sa maman dans la position ou je le portait dans l'écharpe et il a fait un long dodo malgré tout le bruit da la plage... Rolling Eyes
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:19

Elles sont magnifiques ces photos! Qu'il est beau Titouan!!!

Dis pourquoi tu dis que la bouée ne fonctionne pas à tous les coups?
myrtille

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:58

annouch1 a écrit:

Dis pourquoi tu dis que la bouée ne fonctionne pas à tous les coups?

parfois il glissait sans qu'on ait changé quoi que ce soit scratch mais quand il était bien installé c'est chouette !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:59

Elles sont magnifiques tes photos!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:45

Lilloise a écrit:
Elles sont magnifiques tes photos!

Pareil, elles sont tres belles!
Contenu sponsorisé

bébé à la plage Empty
MessageSujet: Re: bébé à la plage   bébé à la plage Icon_minitime

bébé à la plage
Page 1 sur 1