les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Help! Problème clavier...

+3
Sarah
Sylvie
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Help! Problème clavier... Empty
MessageSujet: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:25

J'ai un souci depuis hier, mon clavier ne répond plus bien.

Il ne prend les lettres que quand je tape pas trop vite et bien fort sur les touches.

C'est hyper chiant... J'ai entendu parler de "touches rémanentes", est- que j'aurais activé une option? Quelqu'un peut m'aider?

:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:27

AnneLG

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:30

Ah, merci Mais alors c'st pas ça. Y'a pas une opion qui permet de ne pas prndre en compte les lettres quandtu les tapes pas "bien séparées"???
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:32

je pense qu'avant de chercher une cause technique tu devrais nettoyer ton clavier il suffit parfois de peu
à moins que tu n'aies un clavier sans fil...auquel cas il faut vérifier si rien n'encombre entre le clavier et le récepteur et si les piles sont toujours ok
AnneLG

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:33

Sylvie a écrit:
je pense qu'avant de chercher une cause technique tu devrais nettoyer ton clavier il suffit parfois de peu
à moins que tu n'aies un clavier sans fil...auquel cas il faut vérifier si rien n'encombre entre le clavier et le récepteur et si les piles sont toujours ok

J'a un portable.. il a l'air propre... Comment c'est galère! fâché
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:44

utilise une bombe à air, ça marche très bien !
AnneLG

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:57

Je suis bluffée par HP!

Finalement, on avait fait jouer la garantie de notre ordi pour qu'ils nous disent ce qu'a le clavier. C'ets uen granatie HP-maison mère, car on leur a acheté l'ordi direct, pas via un revendeur...

On s'était décidés la semaine dernière; HP est venu chercher l'ordi chez nous lundi, et je le reçois ce jeudi! Shocked 4 jours, ils ont tout nettoyé, changé le clavier (on le voit car deux touches avaient été pêtées par le chat!), tout est nettoyé nickel...

wahou, je leur envoie tout de suite un mot pour leur dire qu'ils sont suuuuuper! Je m'attendais à galérer plusieurs semaines!
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:14

AnneLG a écrit:
Je suis bluffée par HP!

Finalement, on avait fait jouer la garantie de notre ordi pour qu'ils nous disent ce qu'a le clavier. C'ets uen granatie HP-maison mère, car on leur a acheté l'ordi direct, pas via un revendeur...

On s'était décidés la semaine dernière; HP est venu chercher l'ordi chez nous lundi, et je le reçois ce jeudi! Shocked 4 jours, ils ont tout nettoyé, changé le clavier (on le voit car deux touches avaient été pêtées par le chat!), tout est nettoyé nickel...

wahou, je leur envoie tout de suite un mot pour leur dire qu'ils sont suuuuuper! Je m'attendais à galérer plusieurs semaines!

Shocked faut arreter de lui filer des amphètes au chat!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:27

C'ets en sautant dessus, quoi, avec ses griffes, il avait fait sauter des touches! Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:35

Aaaaaaah! le chat!

Pas le tchat! Help! Problème clavier... Blonde (parce que là je me disais... Tout ça (casser le clavier) pour ça (ne pas pouvoir "suivre")!!! Shocked Shocked Shocked Help! Problème clavier... Swoon

nanana
AnneLG

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:38

Abi, tu m'angoisses. pale

Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:41

AnneLG a écrit:

Laughing

T'inquiète, je faisais semblant... Pour t'embêter un p'tit peu, parce que comme Caroline a trop chaud, elle asticote moins, alors je lui donne un coup de main. Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:06

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:

Laughing

T'inquiète, je faisais semblant... Pour t'embêter un p'tit peu, parce que comme Caroline a trop chaud, elle asticote moins, alors je lui donne un coup de main. Wink

euhhh, une seule, ça suffisait grandement au froum. Merci de ne pas trop l'encourager, quand même! Wink Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:07

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:

Laughing

ben y'a pas que moi qui asticote moins !
nonmého !!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:15

Caroline a écrit:
nonmého !!!!

des noms, des noms
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:21

Val a écrit:
Caroline a écrit:
nonmého !!!!

des noms, des noms

ben je sais pas moi, y'a Mme Doel par exemple et puis tout le monde en fait non ???
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help! Problème clavier...   Help! Problème clavier... Icon_minitime

Help! Problème clavier...
Page 1 sur 1