| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 20:30 | |
| C'est quoi la coupe du cake ????? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 20:55 | |
| moi je râle et je suis vraiment énervée...Par une pub. Je vous situe le truc: il y a, à Bruxelles, un garage de voitures d'occasion de haute gamme. Son nom:nearly new cars, ça situe le niveau qu'ils veulent atteindre leur nouvelle pub: une jeune femme qui pose de façon suggestive sur un lit.Belle photo noir et blanc, assez classe. Alors qu'est-ce qui t'énerve me direz-vous? ben la phrase au-dessus de ladite jeune femme....."ça vous choquerait vraiment de ne pas être le premier"
y a que moi pour trouver ça de très mauvais goût? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:00 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est quoi la coupe du cake ?????
le mec sur l'avatar de la miss | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:00 | |
| - Sylvie a écrit:
- moi je râle et je suis vraiment énervée...Par une pub. Je vous situe le truc: il y a, à Bruxelles, un garage de voitures d'occasion de haute gamme. Son nom:nearly new cars, ça situe le niveau qu'ils veulent atteindre
leur nouvelle pub: une jeune femme qui pose de façon suggestive sur un lit.Belle photo noir et blanc, assez classe. Alors qu'est-ce qui t'énerve me direz-vous? ben la phrase au-dessus de ladite jeune femme....."ça vous choquerait vraiment de ne pas être le premier"
y a que moi pour trouver ça de très mauvais goût? non y'a pas que toi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:04 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- moi je râle et je suis vraiment énervée...Par une pub. Je vous situe le truc: il y a, à Bruxelles, un garage de voitures d'occasion de haute gamme. Son nom:nearly new cars, ça situe le niveau qu'ils veulent atteindre
leur nouvelle pub: une jeune femme qui pose de façon suggestive sur un lit.Belle photo noir et blanc, assez classe. Alors qu'est-ce qui t'énerve me direz-vous? ben la phrase au-dessus de ladite jeune femme....."ça vous choquerait vraiment de ne pas être le premier"
y a que moi pour trouver ça de très mauvais goût? non y'a pas que toi + 1. Qd la moitié minoritaire de l'humanité comprendra que l'autre moitié majoritaire ne peut pas s'assimiler à un objet, ça ira mieux. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:16 | |
| je leur prépare un ptit mail moi j'vous le dit | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:28 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
y a que moi pour trouver ça de très mauvais goût? non y'a pas que toi
+ 1.
Qd la moitié minoritaire de l'humanité comprendra que l'autre moitié majoritaire ne peut pas s'assimiler à un objet, ça ira mieux. + 1! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:30 | |
| Ben moi mon pas glop c'est ma petite puce qui hurle de douleur en disant "maman" comme si je pouvais y faire quelque chose... :( C'est les 2 grandes qui profitent que je suis accaparée par leur petite soeur pour faire toutes les bêtises imaginables... Je suis exténuée et à bout... Et pourtant cette nuit promet d'être à la hauteur de la dernière... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:31 | |
| arggggggggghhhh
qu'est ce que je viens de voir !!!!
y'a plus de match de foot après celui là jusqu'à vendredi 17 h ????
y'en a pas demain ni jeudi !!!
mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi ???? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:32 | |
| :no: :no: :no: Katja... Dis, si tu as b'zoin d'un coup de main, tu le dis, je suis là, vraiment J'espère que ça va aller mieux pour Nora, c'est horrible de savoir qu'elle souffre alors toi de voir souffrir ta puce, ça doit être bien pire :( Courage Katja, je pense bien à toi et sérieux, n'hésite pas | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:33 | |
| - Caroline a écrit:
- arggggggggghhhh
qu'est ce que je viens de voir !!!!
y'a plus de match de foot après celui là jusqu'à vendredi 17 h ????
y'en a pas demain ni jeudi !!!
mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi ???? venir plus souvent ici courage katja c'est dur de se sentir impuissante comme ça :( | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:35 | |
| - Caroline a écrit:
- katja a écrit:
- Ben moi mon pas glop c'est ma petite puce qui hurle de douleur en disant "maman" comme si je pouvais y faire quelque chose... :(
C'est les 2 grandes qui profitent que je suis accaparée par leur petite soeur pour faire toutes les bêtises imaginables... Je suis exténuée et à bout... Et pourtant cette nuit promet d'être à la hauteur de la dernière... plein de courage Katja
Merci Caro, le plus pénible c'est pas la fatigue (habituée), mais c'est de la voir souffrir sans rien pouvoir faire. Je sais que c'est pas grave, mais je sais comme un aphte peut être douloureux et vu le nombre qui lui remplissent la bouche j'imagine comme ça doit lui faire mal, et ça alors là ça me ronge à un point... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:36 | |
| Une grosse pensée pour la pauvre petite Nora... J'éspère que son traitement va vite la soulager. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:36 | |
| - Sylvie a écrit:
venir plus souvent ici ( euh ?? tu es sûre de ton coup là ??? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:37 | |
| - Sylvie a écrit:
courage katja c'est dur de se sentir impuissante comme ça :( Voilà, c'est tout à fait ça... En pleurant "maman" je vois qu'elle attend de moi que je l'aide, mais je peux pas... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:39 | |
| - katja a écrit:
- Sylvie a écrit:
courage katja c'est dur de se sentir impuissante comme ça :( Voilà, c'est tout à fait ça... En pleurant "maman" je vois qu'elle attend de moi que je l'aide, mais je peux pas... je viens d'appeler ma maman (tu vois on appelle toujours sa maman ) parce que je sais qu'elle avait un truc pour calmer la douleur quand je faisais de la fièvre aphteuse étant enfant...son truc c'est une infusion de camomille, ça calme pas mal et c'est inoffensif et compatible avec son traitement. Si tu en as tente moi ça me faisait beaucoup de bien courage | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Sylvie a écrit:
courage katja c'est dur de se sentir impuissante comme ça :( Voilà, c'est tout à fait ça... En pleurant "maman" je vois qu'elle attend de moi que je l'aide, mais je peux pas... je viens d'appeler ma maman (tu vois on appelle toujours sa maman ) parce que je sais qu'elle avait un truc pour calmer la douleur quand je faisais de la fièvre aphteuse étant enfant...son truc c'est une infusion de camomille, ça calme pas mal et c'est inoffensif et compatible avec son traitement. Si tu en as tente moi ça me faisait beaucoup de bien courage Je n'en ai pas mais j'irai en chercher dès demain matin. Merci Sylvie et sa maman | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 21:53 | |
| je pense très fort à katja et à sa puce et pi je note le truc de la maman de sylvie car Loïc a pleuré tout le repas, apparemment, il a un aphte et je le regardais comme une conne ne sachant comment faire pour le soulager :( | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 27 Juin 2006 - 22:42 | |
| Pas glop... je me suis faite voler mon portable dans une bousculade à la sortie du métro! Mais ça n'a finalement peu d'importance face à ma "bonne nouvelle du jour, bonjour"! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 15:10 | |
| ça va mieux ta puce Katja? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|