les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:03

misskazu a écrit:
Lorène a écrit:
Je reviens de chez le coiffeur.

No comment.

J'y retourne demain, chez un autre.
Viens chez moi Wink

Tu penses savoir refaire la coupe du cake sur ton avatar? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:14

AnneLG a écrit:
misskazu a écrit:
Lorène a écrit:
Je reviens de chez le coiffeur.

No comment.

J'y retourne demain, chez un autre.
Viens chez moi Wink

Tu penses savoir refaire la coupe du cake sur ton avatar? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Coup de gueule, pas glop, tristoune... Whistle
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:30

C'est quoi la coupe du cake ?????
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:55

moi je râle et je suis vraiment énervée...Par une pub. Je vous situe le truc: il y a, à Bruxelles, un garage de voitures d'occasion de haute gamme. Son nom:nearly new cars, ça situe le niveau qu'ils veulent atteindre
leur nouvelle pub: une jeune femme qui pose de façon suggestive sur un lit.Belle photo noir et blanc, assez classe. Alors qu'est-ce qui t'énerve me direz-vous? ben la phrase au-dessus de ladite jeune femme....."ça vous choquerait vraiment de ne pas être le premier"

y a que moi pour trouver ça de très mauvais goût?
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:00

Lorène a écrit:
C'est quoi la coupe du cake ?????

le mec sur l'avatar de la miss Coup de gueule, pas glop, tristoune... Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:00

Sylvie a écrit:
moi je râle et je suis vraiment énervée...Par une pub. Je vous situe le truc: il y a, à Bruxelles, un garage de voitures d'occasion de haute gamme. Son nom:nearly new cars, ça situe le niveau qu'ils veulent atteindre
leur nouvelle pub: une jeune femme qui pose de façon suggestive sur un lit.Belle photo noir et blanc, assez classe. Alors qu'est-ce qui t'énerve me direz-vous? ben la phrase au-dessus de ladite jeune femme....."ça vous choquerait vraiment de ne pas être le premier"

non y'a pas que toi
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:04

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

non y'a pas que toi

+ 1.

Qd la moitié minoritaire de l'humanité comprendra que l'autre moitié majoritaire ne peut pas s'assimiler à un objet, ça ira mieux.
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:16

je leur prépare un ptit mail moi j'vous le dit
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:28

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

non y'a pas que toi

+ 1.

Qd la moitié minoritaire de l'humanité comprendra que l'autre moitié majoritaire ne peut pas s'assimiler à un objet, ça ira mieux.

+ 1!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:30

Ben moi mon pas glop c'est ma petite puce qui hurle de douleur en disant "maman" comme si je pouvais y faire quelque chose... :(
C'est les 2 grandes qui profitent que je suis accaparée par leur petite soeur pour faire toutes les bêtises imaginables... Mad
Je suis exténuée et à bout...
Et pourtant cette nuit promet d'être à la hauteur de la dernière...
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:31

arggggggggghhhh

qu'est ce que je viens de voir !!!!

y'a plus de match de foot après celui là jusqu'à vendredi 17 h ????

y'en a pas demain ni jeudi !!!

mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi ????
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:31

katja a écrit:
Ben moi mon pas glop c'est ma petite puce qui hurle de douleur en disant "maman" comme si je pouvais y faire quelque chose... :(
C'est les 2 grandes qui profitent que je suis accaparée par leur petite soeur pour faire toutes les bêtises imaginables... Mad

plein de courage Katja

bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:32

:no: :no: :no: Katja...

Dis, si tu as b'zoin d'un coup de main, tu le dis, je suis là, vraiment Wink

J'espère que ça va aller mieux pour Nora, c'est horrible de savoir qu'elle souffre alors toi de voir souffrir ta puce, ça doit être bien pire :(

Courage Katja, je pense bien à toi et sérieux, n'hésite pas bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:33

Caroline a écrit:
arggggggggghhhh

qu'est ce que je viens de voir !!!!

y'a plus de match de foot après celui là jusqu'à vendredi 17 h ????

y'en a pas demain ni jeudi !!!

mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi ????

venir plus souvent ici diabolique

courage katja c'est dur de se sentir impuissante comme ça :(
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:35

Caroline a écrit:
katja a écrit:

plein de courage Katja

bisou

Merci Caro, le plus pénible c'est pas la fatigue (habituée), mais c'est de la voir souffrir sans rien pouvoir faire.
Je sais que c'est pas grave, mais je sais comme un aphte peut être douloureux et vu le nombre qui lui remplissent la bouche j'imagine comme ça doit lui faire mal, et ça alors là ça me ronge à un point...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:36

Une grosse pensée pour la pauvre petite Nora... J'éspère que son traitement va vite la soulager.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:36

Sylvie a écrit:

venir plus souvent ici diabolique (

euh ??
tu es sûre de ton coup là ??? diabolique
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:37

Sylvie a écrit:

Voilà, c'est tout à fait ça... En pleurant "maman" je vois qu'elle attend de moi que je l'aide, mais je peux pas...
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:39

katja a écrit:
Sylvie a écrit:

Voilà, c'est tout à fait ça... En pleurant "maman" je vois qu'elle attend de moi que je l'aide, mais je peux pas...

je viens d'appeler ma maman (tu vois on appelle toujours sa maman Wink ) parce que je sais qu'elle avait un truc pour calmer la douleur quand je faisais de la fièvre aphteuse étant enfant...son truc c'est une infusion de camomille, ça calme pas mal et c'est inoffensif et compatible avec son traitement. Si tu en as tente moi ça me faisait beaucoup de bien
courage
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:41

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Sylvie a écrit:

je viens d'appeler ma maman (tu vois on appelle toujours sa maman Wink ) parce que je sais qu'elle avait un truc pour calmer la douleur quand je faisais de la fièvre aphteuse étant enfant...son truc c'est une infusion de camomille, ça calme pas mal et c'est inoffensif et compatible avec son traitement. Si tu en as tente moi ça me faisait beaucoup de bien
courage

Je n'en ai pas mais j'irai en chercher dès demain matin.
Merci Sylvie et sa maman bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:53

je pense très fort à katja et à sa puce Coup de gueule, pas glop, tristoune... Hug

et pi je note le truc de la maman de sylvie car Loïc a pleuré tout le repas, apparemment, il a un aphte et je le regardais comme une conne ne sachant comment faire pour le soulager :(
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:42

Pas glop... je me suis faite voler mon portable dans une bousculade à la sortie du métro!
Mais ça n'a finalement peu d'importance face à ma "bonne nouvelle du jour, bonjour"!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:10

ça va mieux ta puce Katja?
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:16

Non pas trop Annouch
Je te copie colle ceci Wink

katja a écrit:
minaartemis a écrit:
katja a écrit:
minaartemis a écrit:
katja a écrit:

Mauvaise nuit encore pour Nora, par moment elle n'avale même plus sa salive (et bave) tant elle a mal...
Elle a dormi de 4h30 à 7h... c'est déjà pas mal.

Là on va aller chercher les bulletins des grandes, puis si ça va pas mieux redoc, il DOIT la soulager c'est pas possible de la laisser souffrir comme ça... Mad
il ne lui a rien donné ??? Shocked elle a quel age ta puce déjà??
en tout cas plein de bisous anti-bobos à elle et plein de courage à toi bisou

Si elle prend des antidouleur et antiinflammatoire par la bouche, mais j'aurai aimé au moins un anesthésiant local pour la soulager intentanément.
Je lui met du teejel, c'est déjà ça...
Elle a 15 mois.

j'allais justement te parler du tee-gel, mais si ça marche pas...et il t'a dit combien de temps cela pourrait durer??? pale
question sans doute stupide, mais fais tu bouillire sa tutue avant de la lui donner...pas que cela recontamine à chaque fois...:/

Il dit que ça peut durer 1semaine pale Crying or Very sad
Et que ça ne fait que commencer... En effet ça s'empire d'heures en heures, elle a même des aphtes autour de la bouche maintenant....
Pour les tètès je v carrément les jeter au jour le jour et acheter des nouvelles...

Elle souffre tjs autant, moi je carbure aux red bull...

Une bonne nouvelle quand même dans cette journée de m****: Elisa passe en 2ème avec une moyenne de 85% cheers
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:25

Doophette a écrit:
Non pas trop Annouch
Je te copie colle ceci Wink

katja a écrit:
minaartemis a écrit:
katja a écrit:
minaartemis a écrit:
katja a écrit:

Mauvaise nuit encore pour Nora, par moment elle n'avale même plus sa salive (et bave) tant elle a mal...
Elle a dormi de 4h30 à 7h... c'est déjà pas mal.

Là on va aller chercher les bulletins des grandes, puis si ça va pas mieux redoc, il DOIT la soulager c'est pas possible de la laisser souffrir comme ça... Mad
il ne lui a rien donné ??? Shocked elle a quel age ta puce déjà??
en tout cas plein de bisous anti-bobos à elle et plein de courage à toi bisou

Si elle prend des antidouleur et antiinflammatoire par la bouche, mais j'aurai aimé au moins un anesthésiant local pour la soulager intentanément.
Je lui met du teejel, c'est déjà ça...
Elle a 15 mois.

j'allais justement te parler du tee-gel, mais si ça marche pas...et il t'a dit combien de temps cela pourrait durer??? pale
question sans doute stupide, mais fais tu bouillire sa tutue avant de la lui donner...pas que cela recontamine à chaque fois...:/

Il dit que ça peut durer 1semaine pale Crying or Very sad
Et que ça ne fait que commencer... En effet ça s'empire d'heures en heures, elle a même des aphtes autour de la bouche maintenant....
Pour les tètès je v carrément les jeter au jour le jour et acheter des nouvelles...

Elle souffre tjs autant, moi je carbure aux red bull...

Une bonne nouvelle quand même dans cette journée de m****: Elisa passe en 2ème avec une moyenne de 85% cheers

pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant