|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 6:59 | |
| Pour changer de sujet, je HAIS les moustiques! Qui peut me dire à quoi servent ces fout* de m* de c* de r* de z*? Réveillée toute piquée par une de ces satanées bestioles à 4h20, il a fait bzzzzzz jusque 5h pour me narguer, alors, j'en ai eu marre, j'ai mis plein d'insecticide dans ma chambre (qu'on ne me demande pas d'être écolo dans ces moments-là) et je suis descendue (je précise que j'enduis Juliette de citronelle tous les soirs, je devrais faire pareil). En plus, hier, j'ai passé la journée avec Juliette (marché-Quick, parc), puis j'ai fait mes bacs, j'ai rangé jusque 22 h, je suis crevée et M. Doel ne comprend pas comment je peux être crevée avec mon soit-disant boulot de fonctionnaire et mon congé une fois par semaine. Sauf que lui, en général, il est à la maison vers 16h30, glande jusque 19h, fait le souper et après manger, se tape dans le fauteuil. Moi, je rentre à 18h30, m'occupe de Juliette jusque 20h30 et puis, je range, ... Souvent, il est 23h quand je m'assieds un peu Mais il ne comprend pas, j'ai pas le droit de me plaindre. Il ne peut pas comprendre qu'une journée d'activité avec Juliette puisse être fatigante aussi (surtout que le parc où on est allées est super-vallonné et que j'ai dû porter Juliette tout plein) Et comme je suis remontée, mon 3ème coup de gueule : j'ai mon moment sacré dans la journée : la salle de bains le soir. Je me lave (évidemment), je mets de la crème, des p'tits produits, bref, je prends 1/2h pour souffler et m'occuper de moi. J'aime bien avoir la paix dans ces moments-là (oui, c'est égoïste, mais j'assume. C'est quasi mon seul moment de paix de la journée). Et comme d'hab, M. Doel vient se laver (ça ne lui prend que 5 minutes mais quand-même) pendant que je suis dans la salle de bains. Alors qu'il a tout le reste de la soirée pour y aller. Ca m'éneeeerve. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 9:01 | |
| Mme Doel. C'est vrai les moustiques c'est une horreur. Les filles sont allergiques, je fais tout ce qui est possible pour les protéger mais y en a toujours bien un (Moustique McGyver peut être?) qui arrive à les piquer Ah ces hommes, le mien quand le soir je suis fatiguée il me dit "ben t'as rien fait, tu travailles même pas!!!"... Bien sûr Chéri Pour la salle de bain, quoi te dire? C'est peut être un subterfuge pour t'admirer en tenue d'Adam? | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 10:47 | |
| Depuis lundi, Evane traîne une toute petite Trachéïte. Hier soir elle était encore à plus de 39, ça n'a pas baissé de la nuit, et ce matin, 39.2. La crêche voulait bien la prendre, mais je préfère la garder. | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 11:18 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 11:46 | |
| Bien dit Annouch! Oui, qu'il aime me voir en tenue d'Eve, mais moi, j'aime bien être tranquille! C'est que c'est pas le moment! A voir comme je m'énerve souvent sur lui, on pourrait croire que je l'aime pas, mais oui, que je l'aime quand-même, même s'il est chi** parfois Ca me fait penser, lorsque M. Doel et moi discutons et n'avons pas le même point de vue (sport, politique, musique, actualité), Juliette me coupe la parole en disant "maman, arrête, papa il est pas chiant. Il est gentil". Et elle dit à son papa : "papa arrête. Maman elle est gentille et toute belle!" | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 11:59 | |
| - annouch1 a écrit:
Katja j'espère pour Madame Doel que dans la salle de bain elle est plutôt en tenue d'Eve que d'Adam... :mdr: à l'idée que mme doel, qui se pomponne, qui a une voix toute douce et qui est toute rikiki puisse être...un mec! mwaaaaaahahahaha! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 13:52 | |
| Mon coup de gueule a moi, il me mine
je suis en colère, triste et inquiète en ce qui concerne la situation au Liban, puisque depuis hier les Israéliens ont repis les bombardements au Sud Liban et a Beyrouth l'aéroport a été bombardé ce matin
Mon beau frère et tous les tantes, oncles, cousins, cousines sont la bas , ma belle maman doit rentrer au Liban mi aout
et a chaque reprise du conflit, c'est pas gai de les savoir en situation d'insécurité
Je ne veux pas engager de débat politique, il est vaste complexe et stérile pour le moment
mais voilà je suis en colère, triste et inquiète | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 13:58 | |
| :( Val | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 13:59 | |
| - katja a écrit:
- :( Val
Merci Katja, c'est dur vraiment | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 14:02 | |
| Val! | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 14:10 | |
| Pas facile Val | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 15:06 | |
| Que te dire Val ... je suis tout coeur avec toi et je croise les doigts pour ta famille. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 15:10 | |
| - Val a écrit:
- Mon coup de gueule a moi, il me mine
je suis en colère, triste et inquiète en ce qui concerne la situation au Liban, puisque depuis hier les Israéliens ont repis les bombardements au Sud Liban et a Beyrouth l'aéroport a été bombardé ce matin
Mon beau frère et tous les tantes, oncles, cousins, cousines sont la bas , ma belle maman doit rentrer au Liban mi aout
et a chaque reprise du conflit, c'est pas gai de les savoir en situation d'insécurité
Je ne veux pas engager de débat politique, il est vaste complexe et stérile pour le moment
mais voilà je suis en colère, triste et inquiète Bon courage Madame Val | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 15:28 | |
| j'ai bcp pensé à toi et à ta belle-famille ce matin quand j'ai entendu les infos val :( | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 15:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 15:52 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 16:05 | |
| Eh ben MissK je préfère te voir par écran interposé sur le coup vachement agressive l'humeur du jour Merci els filles pour vos ptits mots | |
| | | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 16:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:14 | |
| Ma belle soeur est venue mardi soir chez moi visiter la maison poulouche. J'ai récupéré plein de chose dans la maison que nous avons acheté que le proprio nous a laissé parce qu'il avait pas le temps de venir benner (il habite Paris) parmis ces choses, j'ai récupéré une série de mini meubles anciens que le papy avait fait lui meme (des commodes miniatures, des miniatures de bonnetieres etc....) Je les avais précieusement rangé dans une dépendance pour les retaper quand j'en aurai le temps. La soeur de mon mari s'est permise de me prendre la mini commode et de l'embarquer. Hier soir en allant dans ma dépendance, je demande à mon mari ou est le mini meuble, il me dit "ma soeur l'a pris je pensais que tu lui avais donné"
La menteuse, jamais je ne l'aurai donné, c'est trop à mon gout et j'en ai une utilité précise. Je l'appelle donc et lui demande de pas y toucher et je lui souligne le culot qu'elle a de me prendre mes affaires. Là dessus elle me répond "tu peux te faire foutre, je l'ai deja décapé et il est trop beau, je le garde" Je l'ai sommé de ne plus y toucher et je lui ai dit que je passerai le prendre demain (donc aujourd'hui) Je passe donc reprendre mon mini meuble, son mari me le rend (elle etait pas là), et cette c**** l'avait deja reteinté en vert caca d'oie mal appliqué, bref, l'horreur. Bref, j'ai plus qu'à le redécaper et le reteinter passe encore. Mais le pire, c'est que je ne supporte pas que l'on me vole parce qu'à mes yeux c'est du vol, moi quand je vois quelque chose qui me plait chez quelqu'un je repars pas avec pour autant en mentant et en disant à une autre personne ta femme me l'a donné, ca se fait pas et de toutes facons, meme si à vos yeux c'est anodin, pour moi c'est voler, et de plus, faire à la hate la redécoration de la chose pour que ca ne soit plus à mon gout c'est degueulasse, c'est pas pour autant que je lui aurai laissé. Je ne supporte pas qu'on mette une paluche sur ce qui m'appartient, et encore moins qu'on y touche pour le dégrader, c'est honteux, je suis en colere et tres triste, c'est un manque de savoir vivre total | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:16 | |
| Mon glop à moi est une broutille, mais ma petite Chloé (chienne) vient de partir en pension le temps de nos vacances. Elle y est super bien et adore y aller, mais ça me fait un gros pincement au coeur de la voir partir... :( Chaques années c'est un moment assez dur à passer pour les filles et moi. Elle va me manquer... | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:21 | |
| C'est pas anodin, on aime ses animaux ou on les aime pas, j'espere que Chloé se sentira bien et sera choyée pendant ses vacances à elle | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:23 | |
| logique katja d'avoir le pincement au coeur misskazu d'abord je te déteste quand j'ai acheté ma maison,mis à part des tonnes de livres de cuisine italienne, quelques bouteilles de vin (vides) et d'amaretto (pleines) je n'ai rien eu de si joli. Ensuite d'accord avec toi c'est du vol et c'est honteux | |
| | | carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|