| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:30 | |
| J'ai récupéré une série d'étains en super état et une série de cuivre qu'il faut nettoyer qui sont de toute beauté aussi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 17:49 | |
| je n'en reviens pas du culot de ta belle-soeur! La prochaine fois qu'elle vient chez toi, ne la quitte pas d'une semelle! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 18:11 | |
| Katja MissK, je te comprends, elle est barj' ta belle soeur!!! | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 18:19 | |
| Mon coup de gueule à moi Greg vient de trouver du boulot (c'est c'est la bonne nouvelle) mais on ne lui propose que 1500€ brut (soit encore 100€ de moins que moi qui bosse à l'Etat et où mon graduat n'est pas reconnu) pour un poste de déviseur-metreur. Je crois que je vais devoir dire adieu à mon mi-temps | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 18:21 | |
| J'oubliais, elle à un serieux grain ta belle soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 18:23 | |
| - little-viou a écrit:
- J'oubliais, elle à un serieux grain ta belle soeur
C'est plus un grain, c'est la grappe entière, bref, et pour ton Zom, que te dire, sinon que les salaires c'est la cata partout malheureusement :| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 20:06 | |
| misskazu je n'ai qu'une chose à dire : hé bin elle est vraiment gonflée celle là (en parlant de la belle soeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 13 Juil 2006 - 20:08 | |
| - Sarah a écrit:
- misskazu je n'ai qu'une chose à dire : hé bin elle est vraiment gonflée celle là (en parlant de la belle soeur)
Le pire c'est que maintenant aupres de ma belle famille je vais encore passer pour une radine qui veut pas donner ce qu'elle a récupéré | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 1:29 | |
| Ben moi je suis en train de cogiter, parce que cette année c'est la première fois que je pars seule avec zhom en vacances (on va en ardèche), d'habitude on va soit chez sa famille soit chez la mienne... Le hic c'est que le chien a pris un sacré coup de vieux depuis le début de l'année... IL a déja + de 8 ans et c'est déja vieux pour un chien, je crois qu'il n'a pas trés apprécié mon départ à la maternité, puis mon départ à l'hosto à cause du dos, puis le départ de zhom pour son opération à l'estomac, et l'arrivée de la petite.... Ca lui a filé un sacré coup de vieux, il a drôlement blanchit. J'avais prévu de l'emmener avec nous mais selon le véto c'est pas une bonne idée, vu que son arthrose gagne du terrain... Sauf que je n'ai personne pour le faire garder, tout ceux que je connais ont des chats, mon chien est trés gentil mais je ne suis pas sùre que ça plaise aux chats Je vais surement demander à mon frêre qu'il vienne me le garder chez moi... Reste à savoir si il sera dispo. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 11:36 | |
| - misskazu a écrit:
- Sarah a écrit:
- misskazu je n'ai qu'une chose à dire : hé bin elle est vraiment gonflée celle là (en parlant de la belle soeur)
Le pire c'est que maintenant aupres de ma belle famille je vais encore passer pour une radine qui veut pas donner ce qu'elle a récupéré Non, mais c'est elle la voleuse!!! Quant à little-viou, je comprendrai ta déception si tu dois laisser tomber ton mi-temps! Rien ne remplace le temps passé avec ses enfants! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 22:43 | |
| c'est pas vraiment un coup de gueule c'est juste tres chiant julien est en formation et comme on s'en doutait il en bave, aujoudr'hui il a fait 30 series de 50 pompes et 150 tractions mais y'a plein de trucs super chiants theorquement il a pas droit au portable , il a reussi à garder le sien et nos conversations se limitent à 1minutes 3 pour hier , et 2 minutes qd ce sont des bons jours :| :| et puis il me manque tellement c'est vraiment des gros cons où il est , y'a un ptit mec de 20 ans qui apparement se la péte et a demandé à 10 du groupe de faire 20 pompes et les 10 dernieres de lui lecher les pieds et y'a un mec un commandant chais pas moi, qui a dit(il est sympa) de prendre des photos à ceux qui sont en formation pour pas qu'ils aient de coups de blues, dc julien a pris des photos de nous, et de moi et un sale commandant pas sympa est passé un soir ds les chambres et a dechiré nos photos, dc julien a plus rien (et ces photos c'etaient LES MIENNES, je les avais pas sur l'ordi je les lui avais filé juste comme ca ) bref meme si julien est fort(plus que moi, je fais UNE pompe je meurs ) je le sens pas top il a pleuré l'autre jour au tel, ca me rend dingue :| là ca fait 10 jours on a pu se voir 2h mercredi, y'en a encore 50 jours à tirer et je le vois pas avant le 28, dc je sais que c'est que pour tester leur capacités psychologiques et physiques mais bon... puis y'a plein d'humiliations,il m'a raconté d'autres trucs arrivés à d'autres personnes que lui et vilà quoi.. et julien j'ai oeur qu'il fasse son zidane, deja pour les photos dechirées je suis SURE qu'il a riposté(mais il me l'a pas dit) vu que j'aurais du le voir le week end du 23 et là il se tape sans raison 2 semaines de garde...et j'ai franchement peur qu'il riposte encore plus(comme zidane, faut pas le provoquer et mes photos c'est sacré ) bref voilà mon seul lien ac lui se resume à lui acheter des boxer en coton ou des tongs et ca me rend folle de joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 22:47 | |
| Courage Emma, ca va se tasser, c'est bien souvent comme ca dans les casernes, il y a souvent des hommes à l'égo surdimensionné qui pensent pas plus loin que le bout de leur nez, pour les photos par contre, c'est dégueulasse, c'est toucher à l'intimité des gens et je pense pas que ce soit permis (il peut pas lui mettre un coup de boule ni vu ni connu j't'embrouille histoire de se venger???) | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 22:49 | |
| bon courage Emma ! la séparation c'est déjà difficile mais si tu sais que julien n'est pas top non plus, c'est encore plus dur.
il faut espérer que vous allez vous habituer tous les deux. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 22:53 | |
| Courage Emma et sois forte ! j'ai vecu une séparation qui a durée 4 mois alors je te comrpends et je sais au combien on souffre dans sa chair. et luna je ne pense pas qu on s habitue à être séparé de celui qu on aime | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 22:54 | |
| c'est terrible d'entendre son homme pleurer et de ne rien pouvoir faire :( allez miss courage ils n'auront pas raison de lui et je suis certaine que vos retrouvailles seront terribles | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 22:59 | |
| Emma : C'est quoi ce stage qu'il fait ton homme ? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 23:01 | |
| - Cathy a écrit:
- Emma : C'est quoi ce stage qu'il fait ton homme ?
il fait sa formation de pompier de paris merci pour le rconfort les filles, bon ca me fait pas pleurer(sauf qd j'arrive pas à arreter de penser à lui et que je m'endors à 5h et que je me dis"il est debout depuis 1h" ) bon le truc chiant aussi c'est que là ca dure 2 mois mais ds 5 mois il repart pour encore 2 mois comme ca | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 23:06 | |
| Pompier de Paris !!!!! Wow le fantasme !! Non sérieusement, ça vaut le coup, les militaires, la plus part du temps c'est des sales cons, il faut serrer les dents, mais tu peux être fiere de ton homme et lui de lui même... Courage à vous deux | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 23:07 | |
| - Cathy a écrit:
- Pompier de Paris !!!!! Wow le fantasme !!
: c'etait pas le mien du tout Cathy je t'offre ma place pour le bal des pompiers l'an prochain j'irai jamais là bas | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 14 Juil 2006 - 23:08 | |
| emma faut jamais dire jamais... | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 15 Juil 2006 - 1:07 | |
| je comprends pas quel plaisir peuvent en retirer certains d'en humilier d'autres (c'est français, ça? Il se fait tard)! Courage Emma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|