| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 15:41 | |
| mais, quand j'étais petite , ma mère me mettait du bleu de méthylène, je sais pas si cela existe ici, mais c'est un liquide bleu foncé, qui tâche très fort et il me semble que c'était bien! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 15:55 | |
| - Superso a écrit:
- mais, quand j'étais petite , ma mère me mettait du bleu de méthylène, je sais pas si cela existe ici, mais c'est un liquide bleu foncé, qui tâche très fort et il me semble que c'était bien!
en France cela a été retiré du marché, on en trouve plus et c'était top pourtant ! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 16:01 | |
| je dis ca, mais ptete qu'au québec, on en trouve plus non plus!
pkoi est ce que cela a été retiré du marché? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 16:02 | |
| - Superso a écrit:
- je dis ca, mais ptete qu'au québec, on en trouve plus non plus!
pkoi est ce que cela a été retiré du marché? aucune idée je sais juste que cela faisait partie des 100 médicaments retirés du marché. | |
|
| |
Superso
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 16:08 | |
| c'est une idée marketing comme les autres de retirer ce qui fonctionne bien!! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 16:32 | |
| Je viens de lire dans les actualités que la petite fille qui a disparu à Liege avait été retrouvée décédée. Et ca, c'est mon coup de gueule du jour, bien au dessus de tout ! Quelle honte, pauvre enfant, je suis triste et écoeurée..... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 16:39 | |
| - misskazu a écrit:
- Je viens de lire dans les actualités que la petite fille qui a disparu à Liege avait été retrouvée décédée. Et ca, c'est mon coup de gueule du jour, bien au dessus de tout !
Quelle honte, pauvre enfant, je suis triste et écoeurée..... ils viennent de trouver le corps de la seconde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 16:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- misskazu a écrit:
- Je viens de lire dans les actualités que la petite fille qui a disparu à Liege avait été retrouvée décédée. Et ca, c'est mon coup de gueule du jour, bien au dessus de tout !
Quelle honte, pauvre enfant, je suis triste et écoeurée..... ils viennent de trouver le corps de la seconde c'est terrible vraiment. comment peut-on comprendre cela ... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 17:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- misskazu a écrit:
Quelle honte, pauvre enfant, je suis triste et écoeurée..... ils viennent de trouver le corps de la seconde Quelle horreur, pauvres enfants, pauvres parents le monde doit s'écrouler autour d'eux, c'est moche, triste, malheureusement une fois de plus l'horreur humaine a montré sa face Toutes mes pensées accompagnent ces pauvres gens dans ce moment si douloureux. Ca me désole des choses pareilles, ca m'attriste et me revolte :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 23:12 | |
| Je reviens de Liège et il y règne une tristesse inhabituelle, lourde ... une ville, un pays tout entier est en deuil. Une fois de plus, un monstre s'est attaqué à des innocents, des intouchables : des enfants. Je souhaite du fond de mon coeur qu'on retrouve celui ou ceux qui ont fait cela et qu'il(s) soi(en)t puni(s) sévèrement. Il est grandement temps que l'on fasse un exemple. Quand on voit l'autre monstre Dutroux, bien installé dans sa confortable cellule (avec internet et totalement retapée pour la rendre agréable), je me dis qu'il serait temps que la justice soit un peu plus ... juste ! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 28 Juin 2006 - 23:55 | |
| kATJA, j'ai eu qq aphtes ya trois semaines, j'ai piqué le Dolodent de Louis, ça m'a fait un bien fou... Si cette idée peut t'aider... Comment va ta puce? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 10:11 | |
| - Lilloise a écrit:
- kATJA, j'ai eu qq aphtes ya trois semaines, j'ai piqué le Dolodent de Louis, ça m'a fait un bien fou...
Si cette idée peut t'aider... Comment va ta puce? Elle va mieux merci. La pédiatre l'a vue en urgence hier, c'est une stomatite herpétique, elle a des aphtes jusque dans le fond de sa gorge... Elle lui a prescrit une préparation à base de xylocaïne et de bicarbonate de soude à badigeonner ds sa bouche, ça a l'air de la soulager. Merci | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 11:06 | |
| J-6 avant le procès...je commence à avoir des moments d'angoisse...ca va pas aller en s'arrangeant... Seb a vu son commis...assez vite fait la anna étaitpréssée de se barrer, elle allait dans un autre pays...
selon elle, seb risque de 300 à 3000 euros d'amende selon l'humeur du juge etc...
pour moi bien sur personne ne sait...
j'espère qu'ils seront indulgents, et ue mercredi soir prochain tout ça ne sera qu'un mauavais souvenir à oublier même s'il me laissera un gout amer à jamais... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 11:08 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- J-6 avant le procès...je commence à avoir des moments d'angoisse...ca va pas aller en s'arrangeant...
Seb a vu son commis...assez vite fait la anna étaitpréssée de se barrer, elle allait dans un autre pays...
selon elle, seb risque de 300 à 3000 euros d'amende selon l'humeur du juge etc...
pour moi bien sur personne ne sait...
j'espère qu'ils seront indulgents, et ue mercredi soir prochain tout ça ne sera qu'un mauavais souvenir à oublier même s'il me laissera un gout amer à jamais... Excuse-moi, Opti, tu as déjà dû le dire... C'est quoi, ce procès? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 12:01 | |
| j'ai diffusé sur un forum de fans (moi mm fan) 8 captures du clip de redonne moi avant sa diffusion (un ami travaillait dans uen boite de post prod audiovisuelle) j'ai fait 1 journée de garde a vue et denoncer mon ami je vais essayer de retrouver le topic ou on en a déjà parlé | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 12:05 | |
| tiens-nous au courant OPti-Miss-StyX hein on croise les doigts en tout cas | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 12:07 | |
| - Sylvie a écrit:
- tiens-nous au courant OPti-Miss-StyX hein on croise les doigts en tout cas
Mon coup de gueule du jour, ce sera contre l'admin... Tiens, je vous laisse deviner pourquoi. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|