les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:26

Il fait vraiment si chaud que ca Caro????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:33

misskazu a écrit:
Il fait vraiment si chaud que ca Caro????

oh ouiiiiiiii !!!!!!!!
je suis déjà moite !
il fait pas 30 encore ein, mais y'a une lourdeur impressionnante !
Mont de Marsan est située dans une cuvette et là y'a pas d'air quoi ! là tout est ouvert, mais y'a pas d'air !!! pas un courant d'air !
ce tantôt ça va être mortel !
et dans le bureau ......... j'ose même pas y penser !
là on serait bien au bord de l'eau point barre !
le soir la fraîcheur tombe à peine.
mais bon ... mes tomates rougissent de plaisir alors ... c'est pas si grave et cela ne va pas durer tout le temps !
tu sors de la douche tu transpires .. bref ça claque cette chaleur ! sauf les loustics !
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:45

Eh bien bon courage il est clair que tu serais mieux au bord de l'eau, la chaleur écrasante y'a rien de pire.......
Nous on a pas trop à se plaindre ce matin il fait pas trop étouffant, mais ca va grimper dans la journée.
Pour tes tomates c'est cool, contrairement à nous qui avons le mildiou..... tu vois, desfois la chaleur c'est bien, faut positiver quelque part Laughing
Bon courage Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:52

misskazu a écrit:
Eh bien bon courage il est clair que tu serais mieux au bord de l'eau, la chaleur écrasante y'a rien de pire.......
Nous on a pas trop à se plaindre ce matin il fait pas trop étouffant, mais ca va grimper dans la journée.
Pour tes tomates c'est cool, contrairement à nous qui avons le mildiou..... tu vois, desfois la chaleur c'est bien, faut positiver quelque part Laughing
Bon courage Wink

moi j'ai la positive attitude après une semaine de vacances !
mais j'ai chaud Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:11

Gros bisou Thysteam, ça va mieux? Superso, je ne comprends pas ta remarque...

Courage Caro, j'espère qu'il fera moins chaud en août... J'aime pô la chaleur...
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:30

il n'y avait rien à comprendre Annouch
!!

Bonne j ournée à toutes, et courage à celles qui ont chaud! En Belgique, il fait assez chaud, mais c'est beaucoup mieux que les chaleurs étouffantes d'il y a 10 jours!

:-)
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:34

Superso a écrit:
il n'y avait rien à comprendre Annouch
!!

Bonne j ournée à toutes, et courage à celles qui ont chaud! En Belgique, il fait assez chaud, mais c'est beaucoup mieux que les chaleurs étouffantes d'il y a 10 jours!

:-)

tu trouves toi ? j'ai déjà 29°C sur ma terrasse, et cet aprèm il va faire quoi ?? moi je trouve qu'il fait horrrrriblement chaud et je déteste ça, je reste terrée chez moi
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:53

lolll
dis donc, on dirais que Mons et Tournai sont à 500 km!

Pour le moment, j'ai 26 dans mon salon, tout rideaux fermés! il y a 10 jours, c'est monté jusque 29.5 dans mon salon!

planque toi derrière un ventilo, ca fais du bien! ( danger pour le rhume, certes)

je déteste aussi les chaleurs!!

Bonne journée!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:58

Superso a écrit:
lolll
dis donc, on dirais que Mons et Tournai sont à 500 km!

Pour le moment, j'ai 26 dans mon salon, tout rideaux fermés! il y a 10 jours, c'est monté jusque 29.5 dans mon salon!

planque toi derrière un ventilo, ca fais du bien! ( danger pour le rhume, certes)

je déteste aussi les chaleurs!!

Bonne journée!

attends c'est pas fini, ils annoncent 34°C pour mercredi.....et pas de vent ! on va souffrir je pense pale
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:06

ouille!!!!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:27

C'est qui qui va poser un RTT pour mercredi????

lol
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:36

Sarah a écrit:
Mes beaux parents sont arrivés hier de nimes, je les aime bien et on s'entend bien...

... jusqu'à ya 2h !!

Devant notre appart on a 5 rosiers d'environ 1m20, il sont devant notre véranda (nous sommes au rez de chaussé) bref ces rosiers sont pas d une beauté absolu mais ils font des fleurs, sont vert et nous cache du vis à vis, bref ce sont mes rosiers et je l'ai aime.

Mon beau père lui a décidé qu'il fallait les tailler et sans rien demander à personne il a coupé 2 de mes rosiers !! ya plus rien affraid
Mon mari lui disait d'arrêter mais il continuait, il n'en faisait qu'à sa tête !!! j'ai du intervenir et lui crier d'arrêter.

Ca faisait rire ma belle mère, j'ai refroidi tout le monde en disant que moi ca ne me fait pas rire

Bref chez nous c'était très vert et beau maintenant on a des trous, et aussi génial qd je suis dans mon canapé comme j'ai des carreaux de haut en bas et bien les gens dans la rue nous voient

Je suis écoeurée de chez écoeurée

Ah oui il ne s'est même pas excusé !!

La prochaine fois que je vais chez lui je vais faire des grafiti sur sa barraque moi !

Je complèe mon post, mon beau père me tire donc la tronche, il n'adresse plus la parole à personne depuis hier, génial, ça commence à m'agacer, il fout son bazar et en plus plombe l'ambiance Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Baston
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:39

J'ai mis les petits couchés, par cette chaleur pas évident Rolling Eyes
Et le c** d'en face qui me mets sa musique à fond pour me faire profiter de son rap de m****.
Je sors et le crie (il est à sa fenetre en haut), je me suis pété les cordes vocales parce que bien évidemment j'arrivais pas à passer au dessus de son boucan, enfin il m'entend, et me regarde avec son air "qu'est ce que t'as conna**e", je lui dis de baisser sa musique que mes fils dorment, il s'execute et me regarde d'un air de dire "tu me fais ch***" Twisted Evil
La mere est là, affalée dans sa pelouse et ne bronche pas, elle attend sagement que son gentil garcon s'execute à la demande des autres, pourtant ca coule de source non????
Et le pire, c'est que ces gens ont été expulsé suite à différentes plaintes du voisinage( pas moi je le jure, j'attends paisiblement de me casser), ils doivent quitter leur logement en mars 2007, les parents preferent baisser les bras sur les agissements de leurs fils et subir Rolling Eyes (l'ainé de 17 ans a agressé une vieille dame de 84 ans entre autres et il est suivi par un controleur judiciaire ! affraid affraid affraid ) et eux, ils ne font rien, ils laissent leurs enfants livrés à eux memes faire la loi dans leur monde de sauvage Rolling Eyes
pfffffffff, heureusement que je pars je vais l'encastrer, leur voisine est une dame agée qui a une fille handicapée, elle n'en peut plus la pauvre et n'ose rien dire elle vient de venir me voir pour me remercier d'avoir mené sa fille l'autre jour et elle est à la limite de craquer pauvre Dame :no:
carine

carine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:39

Franchement entre la belle-soeur de misskazu et ton beau père , vous etes de grandes chanceuses Laughing Laughing

Sérieusement il a un sacré culot ton beau père ! tu m'étonnes que ça t'agace !! courage bisou
http://12mai2007.populus.ch
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:01

On a acheté ce matin de la lavande pour mettre a la place du tronc de rosier, biensur on a payé ...
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:03

Sarah a écrit:
On a acheté ce matin de la lavande pour mettre a la place du tronc de rosier, biensur on a payé ...

et puis ça grimpera aussi haut que le rosier pour sûr Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:07

C'est qui qui a vu son RTT de mercredi refusé?
Laughing

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 15:28, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:15

Lilloise a écrit:
C'est qui qui a vu son RTT refusé mercredi?
Laughing

comme quoi faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attraper !
allez courage !
tu auras ta RTT un jour de pluie Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:17

Sarah a écrit:

Je complèe mon post, mon beau père me tire donc la tronche, il n'adresse plus la parole à personne depuis hier, génial, ça commence à m'agacer, il fout son bazar et en plus plombe l'ambiance Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Baston
t'as pas envie de faire une petite mise au point? il touche à tes affaires sans te demander la permission, ne s''arrête pas quand on lui demande d'arrêter et après il se permet de faire la tête... bizarre...
bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:22

GAffe, la lavande rameute les abeilles, bourdons guepes et frelons en tous genre Wink
Et aussi, une bonne taille de rosiers, ca fait du bien et ils n'en seront que plus beau l'année suivante, ca partait peut etre pas d'un mauvais sentiement Wink
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:46

Non ca partait pas d'un mauvais sentiment je le sais, et tailler les rosiers oui mais à l'automne pas quand tous les bourgeons ne sont pas encore éclos

Bon ca va mieux monsieur ne fait plus la tronche, sa femme (ma belle mere) lui a demandé de s'excuser de m'avoir massacré mes plantes, il ne l'a pas fait
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:42

36° demain à paris... pale je vais mourir dans mon bureau affraid

y devrait interdire d'aller bosser dans ces conditions !! geek

(déjà mourir une fois dans les transports puis re-mourir au bureau pas climatisé puis re-re-mourir dans les transports... Suspect)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:56

Je reprends le boulot dans moins d'une semaine, ayé... pale pale pale

Après 8 mois d'arrêt. Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Swoon
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:57

AnneLG a écrit:

Courage, ca va aller, et il me semble que la petite a une place à la creche???
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:00

AnneLG a écrit:

Déjà???
Le temps passe trop vite!

Courage Anne ca va biens e passer et ca a l'air de bien se passer pour Evane, ct'une affaire qui va rouler ca flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 11 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant