| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 9:26 | |
| Il fait vraiment si chaud que ca Caro???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 9:33 | |
| - misskazu a écrit:
- Il fait vraiment si chaud que ca Caro????
oh ouiiiiiiii !!!!!!!! je suis déjà moite ! il fait pas 30 encore ein, mais y'a une lourdeur impressionnante ! Mont de Marsan est située dans une cuvette et là y'a pas d'air quoi ! là tout est ouvert, mais y'a pas d'air !!! pas un courant d'air ! ce tantôt ça va être mortel ! et dans le bureau ......... j'ose même pas y penser ! là on serait bien au bord de l'eau point barre ! le soir la fraîcheur tombe à peine. mais bon ... mes tomates rougissent de plaisir alors ... c'est pas si grave et cela ne va pas durer tout le temps ! tu sors de la douche tu transpires .. bref ça claque cette chaleur ! sauf les loustics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 9:45 | |
| Eh bien bon courage il est clair que tu serais mieux au bord de l'eau, la chaleur écrasante y'a rien de pire....... Nous on a pas trop à se plaindre ce matin il fait pas trop étouffant, mais ca va grimper dans la journée. Pour tes tomates c'est cool, contrairement à nous qui avons le mildiou..... tu vois, desfois la chaleur c'est bien, faut positiver quelque part Bon courage | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 10:11 | |
| Gros bisou Thysteam, ça va mieux? Superso, je ne comprends pas ta remarque...
Courage Caro, j'espère qu'il fera moins chaud en août... J'aime pô la chaleur... | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 10:30 | |
| il n'y avait rien à comprendre Annouch !!
Bonne j ournée à toutes, et courage à celles qui ont chaud! En Belgique, il fait assez chaud, mais c'est beaucoup mieux que les chaleurs étouffantes d'il y a 10 jours!
:-) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 10:34 | |
| - Superso a écrit:
- il n'y avait rien à comprendre Annouch
!!
Bonne j ournée à toutes, et courage à celles qui ont chaud! En Belgique, il fait assez chaud, mais c'est beaucoup mieux que les chaleurs étouffantes d'il y a 10 jours!
:-) tu trouves toi ? j'ai déjà 29°C sur ma terrasse, et cet aprèm il va faire quoi ?? moi je trouve qu'il fait horrrrriblement chaud et je déteste ça, je reste terrée chez moi | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 10:53 | |
| lolll dis donc, on dirais que Mons et Tournai sont à 500 km!
Pour le moment, j'ai 26 dans mon salon, tout rideaux fermés! il y a 10 jours, c'est monté jusque 29.5 dans mon salon!
planque toi derrière un ventilo, ca fais du bien! ( danger pour le rhume, certes)
je déteste aussi les chaleurs!!
Bonne journée! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 10:58 | |
| - Superso a écrit:
- lolll
dis donc, on dirais que Mons et Tournai sont à 500 km!
Pour le moment, j'ai 26 dans mon salon, tout rideaux fermés! il y a 10 jours, c'est monté jusque 29.5 dans mon salon!
planque toi derrière un ventilo, ca fais du bien! ( danger pour le rhume, certes)
je déteste aussi les chaleurs!!
Bonne journée! attends c'est pas fini, ils annoncent 34°C pour mercredi.....et pas de vent ! on va souffrir je pense | |
|
| |
Superso
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 11:27 | |
| C'est qui qui va poser un RTT pour mercredi????
lol | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 13:36 | |
| - Sarah a écrit:
- Mes beaux parents sont arrivés hier de nimes, je les aime bien et on s'entend bien...
... jusqu'à ya 2h !!
Devant notre appart on a 5 rosiers d'environ 1m20, il sont devant notre véranda (nous sommes au rez de chaussé) bref ces rosiers sont pas d une beauté absolu mais ils font des fleurs, sont vert et nous cache du vis à vis, bref ce sont mes rosiers et je l'ai aime.
Mon beau père lui a décidé qu'il fallait les tailler et sans rien demander à personne il a coupé 2 de mes rosiers !! ya plus rien Mon mari lui disait d'arrêter mais il continuait, il n'en faisait qu'à sa tête !!! j'ai du intervenir et lui crier d'arrêter.
Ca faisait rire ma belle mère, j'ai refroidi tout le monde en disant que moi ca ne me fait pas rire
Bref chez nous c'était très vert et beau maintenant on a des trous, et aussi génial qd je suis dans mon canapé comme j'ai des carreaux de haut en bas et bien les gens dans la rue nous voient
Je suis écoeurée de chez écoeurée
Ah oui il ne s'est même pas excusé !!
La prochaine fois que je vais chez lui je vais faire des grafiti sur sa barraque moi ! Je complèe mon post, mon beau père me tire donc la tronche, il n'adresse plus la parole à personne depuis hier, génial, ça commence à m'agacer, il fout son bazar et en plus plombe l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 14:39 | |
| J'ai mis les petits couchés, par cette chaleur pas évident Et le c** d'en face qui me mets sa musique à fond pour me faire profiter de son rap de m****. Je sors et le crie (il est à sa fenetre en haut), je me suis pété les cordes vocales parce que bien évidemment j'arrivais pas à passer au dessus de son boucan, enfin il m'entend, et me regarde avec son air "qu'est ce que t'as conna**e", je lui dis de baisser sa musique que mes fils dorment, il s'execute et me regarde d'un air de dire "tu me fais ch***" La mere est là, affalée dans sa pelouse et ne bronche pas, elle attend sagement que son gentil garcon s'execute à la demande des autres, pourtant ca coule de source non???? Et le pire, c'est que ces gens ont été expulsé suite à différentes plaintes du voisinage( pas moi je le jure, j'attends paisiblement de me casser), ils doivent quitter leur logement en mars 2007, les parents preferent baisser les bras sur les agissements de leurs fils et subir (l'ainé de 17 ans a agressé une vieille dame de 84 ans entre autres et il est suivi par un controleur judiciaire ! ) et eux, ils ne font rien, ils laissent leurs enfants livrés à eux memes faire la loi dans leur monde de sauvage pfffffffff, heureusement que je pars je vais l'encastrer, leur voisine est une dame agée qui a une fille handicapée, elle n'en peut plus la pauvre et n'ose rien dire elle vient de venir me voir pour me remercier d'avoir mené sa fille l'autre jour et elle est à la limite de craquer pauvre Dame :no: | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 15:01 | |
| On a acheté ce matin de la lavande pour mettre a la place du tronc de rosier, biensur on a payé ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 15:03 | |
| - Sarah a écrit:
- On a acheté ce matin de la lavande pour mettre a la place du tronc de rosier, biensur on a payé ...
et puis ça grimpera aussi haut que le rosier pour sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 15:07 | |
| C'est qui qui a vu son RTT de mercredi refusé?
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 15:15 | |
| - Lilloise a écrit:
- C'est qui qui a vu son RTT refusé mercredi?
comme quoi faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attraper ! allez courage ! tu auras ta RTT un jour de pluie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 15:22 | |
| GAffe, la lavande rameute les abeilles, bourdons guepes et frelons en tous genre Et aussi, une bonne taille de rosiers, ca fait du bien et ils n'en seront que plus beau l'année suivante, ca partait peut etre pas d'un mauvais sentiement | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 20:46 | |
| Non ca partait pas d'un mauvais sentiment je le sais, et tailler les rosiers oui mais à l'automne pas quand tous les bourgeons ne sont pas encore éclos
Bon ca va mieux monsieur ne fait plus la tronche, sa femme (ma belle mere) lui a demandé de s'excuser de m'avoir massacré mes plantes, il ne l'a pas fait | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 18 Juil 2006 - 1:42 | |
| 36° demain à paris... je vais mourir dans mon bureau y devrait interdire d'aller bosser dans ces conditions !! (déjà mourir une fois dans les transports puis re-mourir au bureau pas climatisé puis re-re-mourir dans les transports... ) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 18 Juil 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 18 Juil 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 18 Juil 2006 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|