les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:58

hé bé je pensais pas que c'était à ce point là, c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:58

et en plus, chez nous, on n'a pas de réservation (sauf pour le Thalys et l'Eurostar). Donc, pour le même prix, t'as du bol et t'es assis, sinon, perdu.

Et les enfants de moins de 6 ans ne paient pas!
D'ailleurs, à la gare, une madame commandait ses tickets et demande si les enfants paient. Le guichetier lui dit que les moins de 6 ans ne paient pas. La madame demande donc juste des tickets adultes. Et là, coup classique, le gamin furieux, arrive et hurle :"j'ai déjà six ans, moi!"
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:59

Sylvie a écrit:

même en TGV avec réservation et tout ils attribuent plusieurs fois les places... Rolling Eyes
ouep j'ai fait plusiurs fois TOUlouse/angouleme et Paris/angouleme assise devant les chiottes à me relever ttes les 5 minutes qd les gens veulent passer alors que je reserve tout le temps etc... cheers mais generalement je crie contre les gens hein(controleurs,vendueurs au guichet, banquiers..euh Very Happy)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:25

Abigaelle a écrit:
Sarah a écrit:
Parceque vous pouvez payer un billet de train et vous retourver debout ? affraid c'est hallucinant ça, le manque d'éducation de certains enfants me choc mais alors payer un billet et faire le trajet debout non merci ! tu as bien fais d aller en première classe !

Ben en France aussi, hein. Ton billet te donne le droit d'être transporté de ta gare de départ à ta gare d'arrivée. Pas à une place assise.

Pour être assuré d'avoir une place assise, il faut prendre une réservation.

ça m'est justement arrivé dimanche dernier, tiens : sauf que maline comme je suis, dès que j'ai vu qu'il n'y avait pas ds place de le wagon de la 2ème, j'ai filé illico en 1ère. Excellent voyage à moindre frais, donc.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 10:06

Mme Doel a écrit:
Et les enfants de moins de 6 ans ne paient pas!
peut être que je me trompe mais dans ma tête si les petits ne paient pas c'était parce qu'il pouvaient rester sur les genoux des parents et donc ne pas utiliser une place pour eux si le train était plein.
Enfin je voyais les choses comme ça...
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:01

Sylvie a écrit:
même en TGV avec réservation et tout ils attribuent plusieurs fois les places... Rolling Eyes
ça arrive oui fâché
http://lamoni.canalblog.com
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:10

Relevé de banque Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Swoon
fâché j'ai filé un chéquier à Zom (d'habitude il a la visa) pour qu'il fasse regles les matérieux quand il va les chercher
Il n'a riennoté sur les souches mécépavrai qui c'est qui se casse la tronche à pointer les factures sur les osuches pour retrouver quel cheque à servi à quoi??????C'est bibi Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Ranting
J'ai une trentaine de cheques, sans souche notée, donc, je rame, je galere, j'en c**e
Réponse de Zom quand je lui envoie un mail pour raler "ben j'ai pas le temps" et moi j'ai le temps de tout reprendre cheque par cheque, facture par facture??? mécépavrai
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:32

Abigaelle a écrit:
Je suis ennuyée...

A cause de la météo de jeudi.

Le papa de Nils vient de m'appeler pour m'informer

1/ qu'une sortie dans un parc d'attraction était prévue par le centre.
2/ qu'en raison des orages, il préférait qu'il n'y aille pas.

J'ai expliqué que c'était peut-être dommage de l'en priver, parce que bon, pas sûr que le temps ne permette pas de bien s'amuser... mais j'ai cédé, parce que si en effet il fait un temps pourri, c'est nul, mais ça me laisse une sale impression.

Alors raconte sa journée !!!! flower
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:36

Je n'ai pas eu le temps d'entendre grand chose, mais il était très content. Ils n'ont pas eu de pluie (comme quoi!) et il a dit: Le parc Saint Paul c'est trop bien! cheers
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:38

fêtard Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Smileysm pompom girl Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Contentd

Super méga cool pour le petit bonhomme !

Et grimace au papa, faut pas paniquer comme ça m'sieur !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:47

misskazu a écrit:
fâché j'ai filé un chéquier à Zom (d'habitude il a la visa) pour qu'il fasse regles les matérieux quand il va les chercher
Il n'a riennoté sur les souches mécépavrai qui c'est qui se casse la tronche à pointer les factures sur les osuches pour retrouver quel cheque à servi à quoi??????C'est bibi Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Ranting
J'ai une trentaine de cheques, sans souche notée, donc, je rame, je galere, j'en c**e
Réponse de Zom quand je lui envoie un mail pour raler "ben j'ai pas le temps" et moi j'ai le temps de tout reprendre cheque par cheque, facture par facture??? mécépavrai
lol! on a le même affraid
Je ne prête pas mon chéquier du coup, il se débrouille avec le sien!
C'est aussi une des raisons qui ne me poussent pas à réclamer de compte joint.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:52

Lilloise a écrit:
misskazu a écrit:
lol! on a le même affraid
Je ne prête pas mon chéquier du coup, il se débrouille avec le sien!
C'est aussi une des raisons qui ne me poussent pas à réclamer de compte joint.

des fois aussi tu notes bien comme il faut sur tes talons de chèque et puis il te vient l'idée saugrenue de faire tes comptes après les vacances et les fêtes pale
et là tu te dis, mais bon dieu mais pourquoi j'ai pas un zhom made in M. Misskazu Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Scare

Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:04

allez je fais un petit coup de gueule mais tout en le faisant je précise que je suis zen
mais j'en ai ma claque de ces chaleurs de fousssssssssss !

j'ai terriblement mal à la jambe gauche !!! et ça pète de partout !!!!!!!!!

wala !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:17

Caroline a écrit:
allez je fais un petit coup de gueule mais tout en le faisant je précise que je suis zen
mais j'en ai ma claque de ces chaleurs de fousssssssssss !

j'ai terriblement mal à la jambe gauche !!! et ça pète de partout !!!!!!!!!

wala !!!

T'as le droit d'avoir des coups de gueule, hein, Caro?!

bisou bisou de réconfort.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 2:04

je compatis
carine

carine

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:11

Je suis legerement très enervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad

avant hier mon beau frere me demande si il peut venir manger chez nous ce midi , je lui oui mais que a 14h30 on va visiter une salle pour le mariage !

hier je vais les courses, le soir je prepare tout pour etre tranquille ce matin , j'étais cool!

sauf que ce matin mon zom allume son portable, un texto : " désolé frero je viens pas je me vais me coucher ( il était 7h )"

je me suis levée super tot pour rien alors que nous aussi on était de fete hier soir, je suis verte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://12mai2007.populus.ch
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:15

Ayé, je suis au boulot. Sniiiiiiif, première journée... Crying or Very sad
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:19

AnneLG a écrit:

COURAGE Anne chérie !!!
allez ça va aller !!!
bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:27

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

COURAGE Anne chérie !!!
allez ça va aller !!!
bisou bisou

Merci! Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:32

AnneLG a écrit:
Courage, Anne bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:42

AnneLG a écrit:

Courage ma belle !

Dis-toi que tu n'es pas la seule Wink

bisou
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:42

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Courage, Anne bisou
+1 en espèrant que la première journée soit un peu cool pour te remettre dans le bain doucement.
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:44

thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Courage, Anne bisou
+1 en espèrant que la première journée soit un peu cool pour te remettre dans le bain doucement.

Tiens ben alors là, carrément pas. Laughing C'ets même la grosse fête, ici. Rolling Eyes
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:46

AnneLG a écrit:
thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Courage, Anne bisou

Tiens ben alors là, carrément pas. Laughing C'ets même la grosse fête, ici. Rolling Eyes

Je crois qu'Emma dirait: c'est la fête du slip...

Moi, je vais juste te souhaiter Bon Courage et bonnes retrouvailles avec ta pucinette ce soir!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:30

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Courage, Anne bisou

Je crois qu'Emma dirait: c'est la fête du slip...

Moi, je vais juste te souhaiter Bon Courage et bonnes retrouvailles avec ta pucinette ce soir!
non Very Happy je deteste cette expression j'ai dû l'employer la derniere fois en 1996 dc j'avais 13 ans Very Happy

(c'est pas grave Abi, tiens hop un kinder attrape!)
Anne je compatis: je viens de me lever Razz

bon courage bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 14 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant