| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 24 Juil 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 10:53 | |
| Allez, petit coup de gueule... Mais ils ont quoi dans la tête les gens??? Ceux qui prennent rendez-vous pour leur gamin pour un bilan orthophonique(dans mon coin, c'est carrément le parcours du combattant!), qui expliquent bien au téléphone que c'est urgent, toussa... qui obtiennent une place parce que c'est les vacances et que c'est plus facile de dégager du temps pour ça à ce moment là... Et qui manquent ce rendez-vous sans s'excuser... Je veux bien croire que de temps en temps il y ait un cas de force majeure, mais là, c'est le deuxième ou troisième pendant les vacances! C'est pas du foutage du monde, ça? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:14 | |
| Mon coup de gueule : Mon stage, je l'ai trouvé, sauf que les convention données à faire signer par mon centre de formations sont inutilisable, en effet, ils m'envoient en stage du 30 août au 22 août. J'essaie de joindre depuis hier le centre du GRETA, mais "leurs lignes sont momentanemment indisponibles". Hier soir, je me disais que ça serait vite réglé, mais ce matin, j'ai bien peur que le centre soit fermé pour les vacances et que pour mon stage ce soit tout simplement MORT. (Donc pour mon année et mon diplome aussi). | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:15 | |
| - Cathy a écrit:
- Mon coup de gueule :
Mon stage, je l'ai trouvé, sauf que les convention données à faire signer par mon centre de formations sont inutilisable, en effet, ils m'envoient en stage du 30 août au 22 août. J'essaie de joindre depuis hier le centre du GRETA, mais "leurs lignes sont momentanemment indisponibles". Hier soir, je me disais que ça serait vite réglé, mais ce matin, j'ai bien peur que le centre soit fermé pour les vacances et que pour mon stage ce soit tout simplement MORT. (Donc pour mon année et mon diplome aussi). T'as essayé d'y aller, pour voir si c'était juste le téléphone? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:18 | |
| J'habite Asnières, c'est à Boulogne le siege. J'avais rendez vous ce matin avec Nico pour la diversification alimentaire, ils se sont rendu compte qu'ils m'avaient oublié un rdv (pour ses 6 mois) donc j'y retourne cette après midi. Je ne peux pas y aller aujourd'hui avec mon fils, je n'ai aps de moyen de locomotion... Je vais essayer d'y aller demain matin... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:23 | |
| Cathy, je vais peut-être dire une connerie (sûrement même), mais ton stage, en vrai, c'est du 30 juillet au 22 aout, c'est ça?
Si l'erreur est aussi évidente, et que tu ne pouvais les joindre, ce n'est pas envisageable de corriger la date erronée ?(barrer proprement, mettre un coup de blanco...) quitte à refaire signer la convention a posteriori si nécessaire... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:27 | |
| A mon avis c'est plutot 30/8 au 22/9 sinon elle va devoir faire une croix sur Johnny Depp | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:28 | |
| C'est du 30 août au 22 septembre. Il n'est pas possible de barrer et rectifier parce que c'est la mairie qui signe ma convention et qu'ils sont très pointilleux làdessus. Il faut que les convention soient nettes, précises et signées bien avant l'entrée en stage et le soucis c'est que dans cette £¨%µ/§¨£%£µ%µ§ de région parisienne, tout le monde est en vacances en août. J'ai essayé de joindre tout le monde au centre de formation, ils sont tous déjà en vacances apparemment, alors que certaines stagiaires sont encore en stage jusquà la fin de la semaine Je ne sais pas quoi faire... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:33 | |
| alors ça ça me tue...la négligence en ce qui concerne ton papier cathy et l'impolitesse des gens en ce qui te concerne abi (note que ça me tue de voir l'attitude de plus en plus ignoble des gens envers le personnel médical et paramédical...j'en reste toujours bouche bée) ma journée a mal commencé je suis méga furax. dans quelques heures la maman du namoureux de minimiss vient nous chercher pour passer quelques heures ensemble autour de leur piscine j'espère que ça me calmera un peu | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 11:34 | |
| - Sylvie a écrit:
- ma journée a mal commencé je suis méga furax.
Dis nous en plus! ça va? rien de grave? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 14:44 | |
| Cathy, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger... Abi, je te comprends Sylvie tout comme Anne j'espère qu'il n'y a rien de grave... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 15:14 | |
| Abi je te comprends! c'est et franchement impoli! mon chéri qui est kiné et ma belle-soeur qui est logopède se plaignent régulièrement de ce problème, des gens qui ne viennent pas au rdv sans prévenir et qui disent par la suite "oh je suis désolée, j'avais complètement oublié" | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 19:13 | |
| Mme Doel ne lit pas cela ! bon juste vivement que les grosses chaleurs se terminent ! là, j'ai plus des jambes j'ai deux trucs ultra douloureux !!!
wala !
alors si j'en crois la météo aujourd'hui on aurait dû connaître des orages secs, ils étaient tellement secs qu'ils sont jamais arrivés ! et demain c'est le pic de la chaleur et après c'est fini !!!
entendu à la radio locale : le sud, climatiquement parlant (sud de la france) deviendrait en gros comme l'afrique du nord ! ben voyons !!!
bon la radio locale est à l'image de ma collègue cela dit ein ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 20:15 | |
| - Milou a écrit:
- Abi je te comprends! c'est et franchement impoli!
mon chéri qui est kiné et ma belle-soeur qui est logopède se plaignent régulièrement de ce problème, des gens qui ne viennent pas au rdv sans prévenir et qui disent par la suite "oh je suis désolée, j'avais complètement oublié" A vrai dire quand ils disent qu'ils sont désolés, je pardonne vite. Ce qui m'énerve c'est quand ils font comme si de rien n'était ou prennent carrément un air revendicatif (dans le genre, "j'avais autre chose de mieux à faire" sous entendu, "qu'est ce qu'elle nous emmerde avec ses rendez vous?" ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 25 Juil 2006 - 22:36 | |
| - Caroline a écrit:
- Mme Doel ne lit pas cela !
bon juste vivement que les grosses chaleurs se terminent ! là, j'ai plus des jambes j'ai deux trucs ultra douloureux !!!
Trop tard, j'ai lu! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:42 | |
| - Val a écrit:
- c'est quoi du patafix?
j'ai tapé patafix dans google image et j'ai trouvé: des buddies | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:43 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
- c'est quoi du patafix?
j'ai tapé patafix dans google image et j'ai trouvé: des buddies enfin, on disait comme ça à LLN, je sais pas si on dit ça partout en fait | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:44 | |
| De fait buddies ne m'en dit pas plus que patafix, mais je suis aussi allé googeliser | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:46 | |
| la patafix, c'ets uen pâte qu'on utilise pour coller des affiches proprement, et pouvoir les décoller après. Donc ça devrait pas traîner sur des sièges. hé hé hé, allez, je vous le dis, même pas honte : ça devrait pas traîner sur des fauteuils roulants. en fait, hier soir, l'équipe de nuit en a laissé un dans mon bureau, ils l'amènent à un mec cet AM. Moi, dès que je l'ai vu, j'ai voulu essayer de m'assoir et de rouler! ben y'avait de la patafix dessus... donc bien fait pour moi! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:46 | |
| ah ah moi je connais des buddies!!! ça doit être LLN alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|