les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:27

La suite du post sur Thysteam : c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:53

Allez, petit coup de gueule...

Mais ils ont quoi dans la tête les gens??? Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Ranting

Ceux qui prennent rendez-vous pour leur gamin pour un bilan orthophonique(dans mon coin, c'est carrément le parcours du combattant!), qui expliquent bien au téléphone que c'est urgent, toussa... qui obtiennent une place parce que c'est les vacances et que c'est plus facile de dégager du temps pour ça à ce moment là...
Et qui manquent ce rendez-vous sans s'excuser... mécépavrai

Je veux bien croire que de temps en temps il y ait un cas de force majeure, mais là, c'est le deuxième ou troisième pendant les vacances!

C'est pas du foutage du monde, ça? scratch
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:55

Abigaelle a écrit:
Allez, petit coup de gueule...

Mais ils ont quoi dans la tête les gens??? Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Ranting

Ceux qui prennent rendez-vous pour leur gamin pour un bilan orthophonique(dans mon coin, c'est carrément le parcours du combattant!), qui expliquent bien au téléphone que c'est urgent, toussa... qui obtiennent une place parce que c'est les vacances et que c'est plus facile de dégager du temps pour ça à ce moment là...
Et qui manquent ce rendez-vous sans s'excuser... mécépavrai

Je veux bien croire que de temps en temps il y ait un cas de force majeure, mais là, c'est le deuxième ou troisième pendant les vacances!

C'est pas du foutage du monde, ça? scratch
si
c'est surtout un bel exemple d'apprentissage du respect
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:14

Mon coup de gueule :
Mon stage, je l'ai trouvé, sauf que les convention données à faire signer par mon centre de formations sont inutilisable, en effet, ils m'envoient en stage du 30 août au 22 août.
J'essaie de joindre depuis hier le centre du GRETA, mais "leurs lignes sont momentanemment indisponibles". Rolling Eyes
Hier soir, je me disais que ça serait vite réglé, mais ce matin, j'ai bien peur que le centre soit fermé pour les vacances et que pour mon stage ce soit tout simplement MORT. (Donc pour mon année et mon diplome aussi).
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:15

Cathy a écrit:
Mon coup de gueule :
Mon stage, je l'ai trouvé, sauf que les convention données à faire signer par mon centre de formations sont inutilisable, en effet, ils m'envoient en stage du 30 août au 22 août.
J'essaie de joindre depuis hier le centre du GRETA, mais "leurs lignes sont momentanemment indisponibles". Rolling Eyes
Hier soir, je me disais que ça serait vite réglé, mais ce matin, j'ai bien peur que le centre soit fermé pour les vacances et que pour mon stage ce soit tout simplement MORT. (Donc pour mon année et mon diplome aussi).

T'as essayé d'y aller, pour voir si c'était juste le téléphone?
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:18

J'habite Asnières, c'est à Boulogne le siege. J'avais rendez vous ce matin avec Nico pour la diversification alimentaire, ils se sont rendu compte qu'ils m'avaient oublié un rdv (pour ses 6 mois) donc j'y retourne cette après midi. Je ne peux pas y aller aujourd'hui avec mon fils, je n'ai aps de moyen de locomotion...
Je vais essayer d'y aller demain matin...
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:23

Cathy, je vais peut-être dire une connerie (sûrement même), mais ton stage, en vrai, c'est du 30 juillet au 22 aout, c'est ça?

Si l'erreur est aussi évidente, et que tu ne pouvais les joindre, ce n'est pas envisageable de corriger la date erronée ?(barrer proprement, mettre un coup de blanco...) quitte à refaire signer la convention a posteriori si nécessaire...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:27

A mon avis c'est plutot 30/8 au 22/9 sinon elle va devoir faire une croix sur Johnny Depp
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:28

C'est du 30 août au 22 septembre.
Il n'est pas possible de barrer et rectifier parce que c'est la mairie qui signe ma convention et qu'ils sont très pointilleux làdessus. Il faut que les convention soient nettes, précises et signées bien avant l'entrée en stage et le soucis c'est que dans cette £¨%µ/§¨£%£µ%µ§ de région parisienne, tout le monde est en vacances en août.
J'ai essayé de joindre tout le monde au centre de formation, ils sont tous déjà en vacances apparemment, alors que certaines stagiaires sont encore en stage jusquà la fin de la semaine Rolling Eyes
Je ne sais pas quoi faire...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:33

alors ça ça me tue...la négligence en ce qui concerne ton papier cathy et l'impolitesse des gens en ce qui te concerne abi (note que ça me tue de voir l'attitude de plus en plus ignoble des gens envers le personnel médical et paramédical...j'en reste toujours bouche bée)
ma journée a mal commencé je suis méga furax. dans quelques heures la maman du namoureux de minimiss vient nous chercher pour passer quelques heures ensemble autour de leur piscine j'espère que ça me calmera un peu
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:34

Sylvie a écrit:
ma journée a mal commencé je suis méga furax.

Dis nous en plus! ça va? rien de grave?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:44

Cathy, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger...

Abi, je te comprends Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Ranting

Sylvie tout comme Anne j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:14

Abi je te comprends! c'est mécépavrai et franchement impoli!

mon chéri qui est kiné et ma belle-soeur qui est logopède se plaignent régulièrement de ce problème, des gens qui ne viennent pas au rdv sans prévenir et qui disent par la suite "oh je suis désolée, j'avais complètement oublié" Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Swoon
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:54

Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:13

Mme Doel ne lit pas cela !
bon juste vivement que les grosses chaleurs se terminent !
là, j'ai plus des jambes j'ai deux trucs ultra douloureux !!!

wala !

alors si j'en crois la météo
aujourd'hui on aurait dû connaître des orages secs, ils étaient tellement secs qu'ils sont jamais arrivés !
et demain c'est le pic de la chaleur et après c'est fini !!!

entendu à la radio locale : le sud, climatiquement parlant (sud de la france) deviendrait en gros comme l'afrique du nord !
ben voyons !!!

bon la radio locale est à l'image de ma collègue cela dit ein !
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:15

Milou a écrit:
Abi je te comprends! c'est mécépavrai et franchement impoli!

mon chéri qui est kiné et ma belle-soeur qui est logopède se plaignent régulièrement de ce problème, des gens qui ne viennent pas au rdv sans prévenir et qui disent par la suite "oh je suis désolée, j'avais complètement oublié" Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Swoon

A vrai dire quand ils disent qu'ils sont désolés, je pardonne vite.

Ce qui m'énerve c'est quand ils font comme si de rien n'était ou prennent carrément un air revendicatif (dans le genre, "j'avais autre chose de mieux à faire" sous entendu, "qu'est ce qu'elle nous emmerde avec ses rendez vous?" Evil or Very Mad )
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:36

Caroline a écrit:
Mme Doel ne lit pas cela !
bon juste vivement que les grosses chaleurs se terminent !
là, j'ai plus des jambes j'ai deux trucs ultra douloureux !!!

Trop tard, j'ai lu!
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:37

mmmhhhh, je viens de m'assoir sur un morceau de patafix, qui ets tout mou et bien collant avec la chaleur. mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:41

AnneLG a écrit:
mmmhhhh, je viens de m'assoir sur un morceau de patafix, qui ets tout mou et bien collant avec la chaleur. mécépavrai mécépavrai mécépavrai

patafix.....chez nous par exemple, ça donne: buddies Laughing

désolée pour tes fesses anne

lol!
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:41

c'est quoi du patafix?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:42

Val a écrit:
c'est quoi du patafix?

j'ai tapé patafix dans google image et j'ai trouvé: des buddies
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:43

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
c'est quoi du patafix?

j'ai tapé patafix dans google image et j'ai trouvé: des buddies

enfin, on disait comme ça à LLN, je sais pas si on dit ça partout en fait scratch
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:44

De fait buddies ne m'en dit pas plus que patafix, mais je suis aussi allé googeliser
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:46

la patafix, c'ets uen pâte qu'on utilise pour coller des affiches proprement, et pouvoir les décoller après.

Donc ça devrait pas traîner sur des sièges.

hé hé hé, allez, je vous le dis, même pas honte : ça devrait pas traîner sur des fauteuils roulants. en fait, hier soir, l'équipe de nuit en a laissé un dans mon bureau, ils l'amènent à un mec cet AM. Moi, dès que je l'ai vu, j'ai voulu essayer de m'assoir et de rouler! Rolling Eyes ben y'avait de la patafix dessus...

donc bien fait pour moi!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:46

ah ah moi je connais des buddies!!! ça doit être LLN alors! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 15 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant