|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:52 | |
| - AnneLG a écrit:
- la patafix, c'ets uen pâte qu'on utilise pour coller des affiches proprement, et pouvoir les décoller après.
Donc ça devrait pas traîner sur des sièges.
hé hé hé, allez, je vous le dis, même pas honte : ça devrait pas traîner sur des fauteuils roulants. en fait, hier soir, l'équipe de nuit en a laissé un dans mon bureau, ils l'amènent à un mec cet AM. Moi, dès que je l'ai vu, j'ai voulu essayer de m'assoir et de rouler! ben y'avait de la patafix dessus...
donc bien fait pour moi! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:53 | |
| - Abigaelle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- la patafix, c'ets uen pâte qu'on utilise pour coller des affiches proprement, et pouvoir les décoller après.
hé hé hé, allez, je vous le dis, même pas honte : ça devrait pas traîner sur des fauteuils roulants. en fait, hier soir, l'équipe de nuit en a laissé un dans mon bureau, ils l'amènent à un mec cet AM. Moi, dès que je l'ai vu, j'ai voulu essayer de m'assoir et de rouler! ben y'avait de la patafix dessus...
donc bien fait pour moi! c'est Anne ! y'a pas à dire (et après elle dit qu'elle est débordée gna gna gna) | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:53 | |
| - AnneLG a écrit:
donc bien fait pour moi! ça rentre presque dans la catégorie yeyellerie ça, non??? | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:56 | |
| - Milou a écrit:
- AnneLG a écrit:
donc bien fait pour moi! ça rentre presque dans la catégorie yeyellerie ça, non??? MMMMmmmmm je pense que oui | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:57 | |
| anne, dans la catégorie "nouveau petit disciple" hop! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 10:58 | |
| rrrhhhhhaaaaa, lma secrétaire vioent d'arriver, elle me dit qu'elle est en retard mais que pour se faire pardonner, elle m'a acheté du cocalight! Alors lààààà, pas de soucis, elle peut avoir uen heure de retard! Et quoi,e lle ouvre le sac et me sort "ah oué, j'ai pris pepsi max, c'était moins cher". nan, mais ça va paaaaaaas???? chuis dég. | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:00 | |
| Quand la journée est mauvaise... elle est mauvaise | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:02 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:08 | |
| | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:19 | |
| - AnneLG a écrit:
- rrrhhhhhaaaaa, lma secrétaire vioent d'arriver, elle me dit qu'elle est en retard mais que pour se faire pardonner, elle m'a acheté du cocalight! Alors lààààà, pas de soucis, elle peut avoir uen heure de retard! Et quoi,e lle ouvre le sac et me sort "ah oué, j'ai pris pepsi max, c'était moins cher".
nan, mais ça va paaaaaaas???? chuis dég. y en a qui vivent dangereusement dis donc, elle est inconsciente la secrétaire là | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:23 | |
| - Gaëlle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- rrrhhhhhaaaaa, lma secrétaire vioent d'arriver, elle me dit qu'elle est en retard mais que pour se faire pardonner, elle m'a acheté du cocalight! Alors lààààà, pas de soucis, elle peut avoir uen heure de retard! Et quoi,e lle ouvre le sac et me sort "ah oué, j'ai pris pepsi max, c'était moins cher".
nan, mais ça va paaaaaaas???? chuis dég. y en a qui vivent dangereusement dis donc, elle est inconsciente la secrétaire là Tu m'étonnes, elle sait pas que j'ai éclaté des tronches pour bien moins que ça! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:24 | |
| - AnneLG a écrit:
nan, mais ça va paaaaaaas???? chuis dég. Oh! c'est bête! J'ai du coca light dans mon frigo... Et on préfère le Pepsi Max, nous. | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:26 | |
| Abi u as oublié celui là: | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:44 | |
| | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 11:46 | |
| - Abigaelle a écrit:
- AnneLG a écrit:
donc bien fait pour moi!
Ah ouais pareil le pepsi max c'est | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 20:08 | |
| par contre, le coca light lime, c'est presque aussi bon que le vrai coca... C'est même le number two de mon hit parade de soda! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 20:11 | |
| MAYHAIL'PARLEUKEDEUKEUKAPARTOU !!! CAYLEUMAL !!! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 20:20 | |
| - Mme Doel a écrit:
- par contre, le coca light lime, c'est presque aussi bon que le vrai coca...
C'est même le number two de mon hit parade de soda! Tout pareil que la Dame ! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 20:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Mme Doel a écrit:
C'est même le number two de mon hit parade de soda! Tout pareil que la Dame ! j'ai normalement pas le droit au light mais je suis d'accord ! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 21:16 | |
| - Mme Doel a écrit:
C'est même le number two de mon hit parade de soda! C'ets vrai, ça. le lime, il est très bon. | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 21:49 | |
| Mon lime c'est le préféré!!! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 22:29 | |
| - annouch1 a écrit:
- Mon lime c'est le préféré!!!
Annouch, t'as ta tête à l'envers?! Euh, t'as la tête à ton envers?! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 22:35 | |
| bon moi j'en ai marre ça déconnecte sans arrêt et y'a même pas un éclair !!! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 22:36 | |
| - Caroline a écrit:
- bon moi j'en ai marre
ça déconnecte sans arrêt et y'a même pas un éclair !!! Ton PC donne dans la prévention ? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 26 Juil 2006 - 22:38 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon moi j'en ai marre
ça déconnecte sans arrêt et y'a même pas un éclair !!! Ton PC donne dans la prévention ? non c'est depuis qu'ils m'ont augmenté la puissance ! je m'en vais redemander à être comme avant ! forcemment avec mon avatar, j'ai pas l'impression d'être en colère ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|