les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:32

je viens de me prendre la tête avec ma collègue.
bon ça couvait ferme depuis longtemps longtemps.
mais elle a une façon de s'exprimer qui me heurte gravement. Dans sa bouche y'a des mots qui résonnent beurk et là, j'avais pas encore le café numéro 3, pas bon diabolique

les "je vais aller voir la grosse du r-d-c (une collègue qui a un nom à la base et qu'elle apprécie à ce qu'elle dit ...), les "les grosses elles font plus vieilles que les femmes minces"

ben ce matin, c'est pas passé.

Ambiance au boulot, maintenant il parait que je prends tout mal et bien oui c'est vrai diabolique
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:36

Caroline a écrit:
les "je vais aller voir la grosse du r-d-c (une collègue qui a un nom à la base et qu'elle apprécie à ce qu'elle dit ...), les "les grosses elles font plus vieilles que les femmes minces"

J'hallucine de lire ça, moi. scratch scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:37

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

déjà tu pourrais lui dire que si elle réfléchissait elle se rendrait compte que les "minces" ont plus de rides que les "grosses" (question de peau, de remplissage etc)

pour le reste...

envoie-la nous tiens Twisted Evil
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:39

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

moi j'hallucine pas, c'est la façon de la dame de parler !
et je te passe des trucs plus vulgaires ...

oui je dois pas être de bonne humeur !

là j'ai mal au crâne, elle parle pas, elle cause sans respirer ! ça me tue les neuronnes ! fâché dès que quelqu'un franchit la porte .... c'est un débit que Niagara lui envierait presque !!!!!!!
Dans 1 an la retraite (pour elle) ... pale encore 1 an.
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:10

je meurs d'envie d'aller à la piscine,
j'aimerais y aller a 10h demain à celle de ma ville que je connais absolument pas mais faut bien tester
mais bon je suis completement complexé par mes cuisses, avec le reprise de poids c'est une horreur !! toute pleine de cellulite à outrance du haut des genoux jusqu'en haut et disproportionnée par rapport au reste de mon corps... (si si je vous assure c'est absolument moche ces gros rouleaux de graisse qui surplombe mes genoux !!)

c'ets pour ça aussi que je veux y aller le matin, ya p'te moins de monde...

pourtant je sais qu'il faut me dire que je me moque du regard des autres et que dans l'eau on me verra pas, que je me fais des films, mais voila cette angoisse du regard des autres, et surtout des moqueurs est là quand même !! (quand j'avais perdu du poids ben elle était plus vraiment là cette angoisse)

pas marrant...j'espère surmonter ça demain !!! rien de pire que de ne pas y aller à cause de mes cuisses (ca serai une raison de plus pour les détester!!)

voila ca fait pas avancer grand chose mais fallait que ca sorte !!!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:53

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai la piscine au pied de ma porte, j ai la serviette, le maillot, il me reste à y aller mais j'ose pas franchir le cap, déjà cette piscine je n'y suis jamais aller, je ne sais pas comment c'est, ou sont les vestiaires, la prise de la douche ... et que l'on me regarde

Même si je sais pertinament que aller 2 fois la semaine à la piscine me ferait beaucoup de bien j'ai du mal, le problème c'est que j'ai du mal à y aller mais une fois que j'y suis j'aime, mais c'est dur d'y aller

En tout cas demain à 10h moi j ai une prise de sang pour la suite de mes ananlyses

Courage à toi et raconte nous demain !

Bisoux
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:22

et alors, tu es en maillot Opti-Miss-StyX?
tu es prete?
c'est vrai que ce n'est pas facile, je te comprend....

Fonces, le plus dur comme le disais Sarah c'est de s'y rendre à la piscine!

( chante dans ta tête le petit tout petit petit bikini, imagine toi que tu es morte de trouille parce que tu as un mini maillot, avec une corps de rêve et que tu es timide) j'ai déjà fait ça avec une copine à la piscine, on s'etait b ien marrées et du coup oublié qu'on était mal à l'aise.

Bon courage!

:-)
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:58

la suite sur "nos efforts avec nos beaux-parents" :
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:59

A y est nous sommes allés à la piscine, au debut j'etais pas à l'aise surtout que je connais pas l'endroit, pis bon après hop on a été dans la pisicne extérieur moins de monde, et hop 1h30 dans l'eau à faire des longueurs et des pauses !!

résultat on est cassés, je me sens loure et courbaturée mais c'est pour la bonne cause ^^
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:45

Super Opti!!! bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:56

Super Opti.
Et surtout, continue à y aller!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:15

Madamedoel a écrit:
Super Opti.

pareil! ça doit te faire un bien fou Wink
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:33

Bravo ! je dois suivre ton exemple maintenant Very Happy
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:44

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Super Opti.

pareil! ça doit te faire un bien fou Wink

lol clair lol sauf que j'ai fait une longuuuue sieste de 2h30 en fin d'aprem lol (vive les vacances lol) et je suis encore cassée
mais bon spa bien on va manger au chinois ce soir -smiley qui sifflotte-

je ne sais pas quand j'y retourne je dois avoir mes règles normalement demain dans la journée, et jesper qu'elles se pointront bien demain car sinon pas de piscine avant un moment!! (je n'aime pas les tampons donc peut mm pas m'y pointer "au hasard")
au pire ben ca sera la mer à Bayonne la sem prochaine !

Oui Sarah!! allez motive toi !! ^^ :bounce:
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:21

La discussion initiée par MmeDoel sur ses soucis avec la conduite : !
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:51

la stagiaire croyait que le thermostat du frigo était en degrés celsius... Elle trouvait qu'il était trop froid, alors elle a mis à 5. le plus "chaud"

Sauf qu'évidemment, il est gradué de 1 à 5, 5 étant le froid le plus fort...

Bref : je me réjouissais de manger un petit yahourt à la grecque à 10h00.... dur comme du bois. et je ne commente pas le coca-light congelé, je suis aux 36° dessous... :( :( :( :(
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:00

AnneLG a écrit:
la stagiaire croyait que le thermostat du frigo était en degrés celsius... Elle trouvait qu'il était trop froid, alors elle a mis à 5. le plus "chaud"

Bref : je me réjouissais de manger un petit yahourt à la grecque à 10h00.... dur comme du bois. et je ne commente pas le coca-light congelé, je suis aux 36° dessous... :( :( :( :(
C'est une péreuve

elle te teste pour voir comment tu réagis quand tu es frustrée ou stressée
Courage Anne (moi je m'en vais manger mon "Mamie Nova" à la fraise de ce pas)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:08

AnneLG a écrit:

mais que se passe-t-il aujourd'hui? c'est un surprise sur prise interplanétaire ou quoi? Shocked
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:09

Mon Mamie Nova a la fraise est un fait un truc a base de soja (que j'ai piqué a Raf a qui j'essaie de ne plus donner de produits laitiers)
C'est pôôôôo^^oôôôô bon
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:18

Val a écrit:
Mon Mamie Nova a la fraise est un fait un truc a base de soja (que j'ai piqué a Raf a qui j'essaie de ne plus donner de produits laitiers)
C'est pôôôôo^^oôôôô bon

bien fait, ouala! nanana
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:19

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
C'est pôôôôo^^oôôôô bon

bien fait, ouala! nanana
Ouias il me nargue, là devant moi,
je l'entends me dire "fallait pas te moquer d'Anne... fallait pas..." et je suis FRUSTREE
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:53

Il y a un peu plus de 2 ans, j'avais reçu une charmante lettre de l'administration communale de B., m'annonçant que j'avais le prviliège d'être élue Présidente du Bureau de dépouillement pour les élections de 2004!

Au dépouillement!! Qu'on aille voter, OK, c'est un droit et un devoir, des gens se sont battus et sont morts pour cette cause. Acesseurs ou Présidente de Bureau, OK, c'est chiant, mais c'est un devoir de citoyen. Mais le dépouillement! Ca vaut dire passer un après-midi, une soirée et une partie de la nuit à compter des bulletins de vote! Et en plus, devoir nourrir et abreuver - à mes frais, cela dit en passant.

Bref, il y a deux ans, je m'en étais sortie en racontant que j'avais un bébé de 10 mois et que "mon mari, bien que père affectueux, n'est pas en mesure de s'occuper de notre enfant toute la journée et une partie de la nuit" (dixit ma lettre).

J'avais donc été dispensée.

Entre-temps, j'ai déménagé et changé de circonscription, je pensais donc y échapper. Que nenni!! Ce matin, j'ai à nouveau reçu une charmante lettre de l'administration communale de C. m'annonçant que j'avais le prviliège d'être élue Présidente du Bureau de dépouillement pour les élections d'octobre!

Bidjou, que vais-je pouvoir trouver comme excuse cette fois-ci? Et les années à venir, vu qu'on va beaucoup voter!

On aurait dû me prévenir avant que je ne commence le droit. Si j'avais su, j'aurais fait le tourisme (et les mauvaises langues, M. Doel en 1er, dira que c'est de toute façon ce que je fais au boulot!)

Désolée pour celles qui lisent mon Blog, mais je suis tellement dépitée que je n'ai pas le courage de changer les mots
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:17

pas de chance Madamedoel, ils t'ont retracée!
lol ;-)
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:26

pas glop...tristoune.....

Oui.

ça ne sert à rien, mais ça me fera au moins du bien....

j'en ai ras le bol qu'à chaque fois que je parle, je déclanche une bataille....ras le bol que tout le monde sorte l'artillerie lourde pour affronter mon avis....
ras le bol que tout le monde se sente jugée ou blessée avec ce queje dis alors que ce n'était absoluement pas le but.....

je ne me sentais pas bien sur le forum, j'ai préféré partir....j'ai reçu plein de MP me disant de revenir....je n'y trouve toujours pas ma place....

je ne me sens pas assez en confiance pour y écrire mes petits malheurs ( comme mon braquage entre autre),mes petites inquiètudes ( mon déménagement) ,mes peurs, comme vous le faîtes toutes,
j'ai peur de de ne pas être acceptée, comprise, appréciée.... certaine diront ( et je sais qui le diront) que je fais pour, ne pas être appréciée...mais c'est pas vrai....

en plus de ça, dès que je parle, les choses s'aggravent, sans que je le veuille ou que j'en sois consciente....

j'ai un franc parlé, qui vient ptete de ma culture différente.... si il y a autant de différences entre la france et la belgique, imaginez ce qu'il peut avoir comme différence avec le québec.....

voilà....

mon coup de geule, pas glop, tristoune d'aujourd'hui......
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:49

Ecoute Superso, plusieurs personnes ont tenté de le dire, très gentiment : tu dois faire attention à la manière dont tu t'exprimes.

Avoir son franc parlé est une qualité, mais tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, et c'est cependant ce qui ressort parfois de tes posts.

Je sens bien que tu dois ressentir une grande injustice, mais tu le dis toi même : ce n'est pas la première fois que cela se produit, et plusieurs personnes réagissent à chaque fois.

Je suis vraiment triste que tu ne te sentes pas en confiance ici, car tu as encore raison : bcp de gens t'apprécient ! Il me semble que tu as pu partager avec nous ton quotidien qd Lucas était "agité", non ?

Tu peux être certaine que nous sommes là pour t'écouter, pour partager, que cela soit sur ton agression, ton déménagement ou toute autre question.

En plus, nous apprécions toutes ton humour !

Il faut juste que tu fasses un tout petit peu attention dans la rédaction de tes posts, c'est tout. Et je ne doute pas que tu vas y arriver (j'y suis bien arrivée, moi ! Wink

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 20 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant