les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:11

Opti-Miss-StyX a écrit:
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2356&highlight=

c'est là ou on en a parlé

merci les filles

ah oui, merci, opti.

TOI, T ES GENTILLE, alors croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:14

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Mon coup de gueule du jour, ce sera contre l'admin... Tiens, je vous laisse deviner pourquoi. Rolling Eyes

c'est trop inzuste z'ai rien fait moi z'en ai plein la coquille Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Calimero3

oh il est cool le caliméro !
mais il ne te ressemble guère diabolique

waouahhhh

1/ terrible le caliméro
2/ elle a du culot la mwet
3/ j'ai mal aux yeux avec c't avatar Wink
4/ 'zouxxxxxxxxxxxx
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:15

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Calimero3ajouté à la liste de smiley du forum mesdames

parce que je suis gentille moi

si si

si

j'ai dit SI
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:18

Sylvie a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Calimero3ajouté à la liste de smiley du forum mesdames

parce que je suis gentille moi
si si
si
j'ai dit SI

et c'est ainsi que longtemps Dame DemSylvie se répéta cette phrase comme pour se rassurer "si je suis gentille et pas missanteu" Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Whistle
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:18

Y m'fout la trouille, mon nouvel avatar, Sylvie. pale pale pale
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:20

AnneLG a écrit:

ben c'est la belle au boa dormant
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:26

AnneLG a écrit:
Sylvie, maintenant, avec celui-là, faut que je ma lance et que j'avoue un truc que j'ai jamais dit ici (vais-je oser??? pale Oui...) J'aime pas disney.
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:31

AnneLG a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie, maintenant, avec celui-là, faut que je ma lance et que j'avoue un truc que j'ai jamais dit ici (vais-je oser??? pale Oui...) J'aime pas disney.

bon vais en chercher un autre alors

rholala
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:34

AnneLG a écrit:
AnneLG a écrit:

c'est une honte !!!!!!!!
mais

tu vas en manger du Disney avec Evane Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Whistle tu verras ...
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:35

vala un boa en peluche

si j'avais pensé chercher ça un jour moi Rolling Eyes

ça va madame?

ceci dit je plussoie caro tu vas en voir du Disney dans les années à venir...
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:37

Sylvie a écrit:
vala un boa en peluche

si j'avais pensé chercher ça un jour moi Rolling Eyes

ça va madame?

ceci dit je plussoie caro tu vas en voir du Disney dans les années à venir...
Quoi, celui-là, c'est pas la saloperie de serpent méchant et viscelard du livre de la jungle???

J'ai dit J'AIME PAS DISNEY!!!

(Et évane, j'essairai quand même un peu de l'initier à d'autres trucs, hein?!)
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:38

aaaaahhhhh, ouala. Mais il ets pas beau, celui là.
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:45

vala un tout zentil pas disney qui fait pas peur

ça te va?
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:46

Sylvie a écrit:

ça te va?

Razz pourquoi donc que ça m'irait??? ai-je déjà dit que je voulais un boa comme avatar?
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:47

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

ça te va?

Razz pourquoi donc que ça m'irait??? ai-je déjà dit que je voulais un boa comme avatar?

nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:47

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

ça te va?

Ben douce Anne
cela nous rapproche un peu Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:21

Rien à voir, mais c'est hyper chi... d'être coincé au boulot alors que ma maman s'amuse avec Juliette. C'est la vie, c'est comme ça que ça marche, mais ça m'énerve.
Voilà, c'est dit.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:23

Et en plus, je pensais prendre congé demain pour aller à paradisio avec Juliette et son Namoureux, mais vu les circonstances, je peux totalement oublié mon congé de demain et donc Paradisio aussi!
Voilà, c'était mes 5 minutes de râlerie du jour
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:23

Mme Doel a écrit:
Rien à voir, mais c'est hyper chi... d'être coincé au boulot alors que ma maman s'amuse avec Juliette. C'est la vie, c'est comme ça que ça marche, mais ça m'énerve.
Voilà, c'est dit.

ben tu as raison de le dire.
courage Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:24

Non, j'ai pas fini.
Et en plus, ce soir, je dois me taper le ménage (ben oui, demain soir, c'est foot et le week-end, il fait bon) parce que ma laveuse est malade!
Bon, c'coup-ci, j'arrête de me plaindre!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:26

Mme Doel a écrit:
Non, j'ai pas fini.
Et en plus, ce soir, je dois me taper le ménage (ben oui, demain soir, c'est foot et le week-end, il fait bon) parce que ma laveuse est malade!
Bon, c'coup-ci, j'arrête de me plaindre!

ta laveuse ????
ben c'est surtout samedi que c'est important le foot nanana
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:59

Oui, ma "laveuse"; c'est comme cela que j'appelle la dame qui vient nettoyer chez moi.
N'y voyez rien de péjoratif, c'est un terme que j'emploie depuis plus de 10 ans...
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:02

Mme Doel a écrit:
Oui, ma "laveuse"; c'est comme cela que j'appelle la dame qui vient nettoyer chez moi.
N'y voyez rien de péjoratif, c'est un terme que j'emploie depuis plus de 10 ans...

non non je n'y voyais rien de péjoratif
en vérité je ne voyais rien
je pensais à un appareil qui nettoyait quasi tout seul, un robot à la japonaise (c'est pas péjoratif non plus ein), tu le mets dans une pièce, le robot laveur (et non le raton laveur c'est pas le même résultat obtenu sinon), et il lave partout, il est intelligent, il devine même où se cache la saleté et il va la chercher !!!
bref, je voyais un truc ultra moderne et je me disais, waouh elle est branchée à fond la madame Doel !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:17

Caroline a écrit:
Mme Doel a écrit:

non non je n'y voyais rien de péjoratif
en vérité je ne voyais rien
je pensais à un appareil qui nettoyait quasi tout seul, un robot à la japonaise (c'est pas péjoratif non plus ein), tu le mets dans une pièce, le robot laveur (et non le raton laveur c'est pas le même résultat obtenu sinon), et il lave partout, il est intelligent, il devine même où se cache la saleté et il va la chercher !!!
bref, je voyais un truc ultra moderne et je me disais, waouh elle est branchée à fond la madame Doel !

Quand j'avais 7-8 ans, j'étais persuadée qu'un tel robot allait vraiment exister en l'an 2000.
A la place, on a créé des titres-services (vous avez l'équivalent en France, mais je ne sais pas comment ça s'appelle).
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:06

une jeune fille de 14 ans a mis fin à ses jours à Mont de Marsan, en avalant un nombre énorme de cachets.
elle aurait été voir les services sociaux pour se plaindre que sa mère, alcoolique, la battait, ... ils l'auraient renvoyé chez elle en disant qu'elle inventait.

on peut se poser des questions sur l'écoute et la lecture de l'écoute faite lorsque les enfants eux même tirent la sonnette d'alarme.

c'est quand même dramatique :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant