les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:08

bon je n'ai toujours pas rempli de papelare pour le medecin référent, parce que déjà dans mon ancienne ville, depuis je n'ai jamais été le revoir, et ensuite depuis que je suis à Chelles, et bien pas eu besoin de voir le médecin

cependant j'ai eu mon RDV chez ma gyneco ya qq jours

je viens de voir sur mon compte mon remboursement sécu, et ben dis donc pas beaucoup

je croyais que un RDV chez le gyneco n'était pas touché par cette histoire d'etre moisn bien rembourser si on avait pas de médecin référent?

(pour info sur 45 euros de consult j'ai été remboursé 15 euros par la sécu et 16 euros par ma mutuelle soit presque 15 euros de ma poche... je ne me souviens pas que c'était ça avant...enfin je me trompe pt-etre...)

bref j'ai pas envie de prendre exprés un RDV sans être malade chez un médecin pour qu'il soit mon référent alors que je ne le connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:12

je n'edite pas pour parler d'un autre truc

je n'ai que 150 euros de decouvert
j'arrive cependant à gérer depuis 6 ans
mais là je vais partir qq jours en vacances et je vais aller dans ce decouvert (pas enormement normalement)
mais en attendant que ma paie tombe, j'aimerai avoir la securité d'avoir un decouvert un peu plus grand "au cas ou"

donc ma question c'est : si j'apelle ma banque demain et leur demande de modifier mon découvert autorisé, ne serait ce que de passer à 300 euros par ex, il vont vouloir? ou c'ets qqchose qui se fait en se déplacant à sa banque, et un mois avant?

merci ^^
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:20

Opti-Miss-StyX a écrit:
je n'edite pas pour parler d'un autre truc

je n'ai que 150 euros de decouvert
j'arrive cependant à gérer depuis 6 ans
mais là je vais partir qq jours en vacances et je vais aller dans ce decouvert (pas enormement normalement)
mais en attendant que ma paie tombe, j'aimerai avoir la securité d'avoir un decouvert un peu plus grand "au cas ou"

donc ma question c'est : si j'apelle ma banque demain et leur demande de modifier mon découvert autorisé, ne serait ce que de passer à 300 euros par ex, il vont vouloir? ou c'ets qqchose qui se fait en se déplacant à sa banque, et un mois avant?

merci ^^

ça dépend des montants, Opti et surtout du bon vouloir des banquiers, puisqu'il n'y a pas de règle officielle, universelle, et légale en la matière: mais nous, on avait juste appelé pour augmenter le découvert autorisé... et ça avait suffit! Wink
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:23

AnneLG a écrit:

ça dépend des montants, Opti et surtout du bon vouloir des banquiers, puisqu'il n'y a pas de règle officielle, universelle, et légale en la matière: mais nous, on avait juste appelé pour augmenter le découvert autorisé... et ça avait suffit! Wink

je m'en doutai mais bon c'etait pour avoir plusieurs avis
j'appelerai et pis ben si c'est ok tant mieux si on on attendra la paye !! mais de toute façon je sais ce que je depense donc on fera attention ^^
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:26

en plus, je pense que tu as peut-être une autorisation de dépasser ton plafond autorisé. Je m'explique : en théorie, si tu es en négatif jusqu'à ton autorisation de découvert, tu paie des agiots, mais si tu dépasse ce plafond, tu paiera en plus des frais exceptionnels d'intervention d'un conseiller. Mais pas forcément un refus de carte ou ce genre de chose.

De toutes façons, mieux vaut les contacter, leur poser la question. Ils ne peuvent pas mal le prendre, dans le pire des cas, ils te diront ben non votre carte ne pourra pas passer point barre ; mais ça me parait douteux.

Quitte même s'ils ne veulent pas et que tu n'as pas ce système de dépassement d'autorisation, tu peux demander un mini emprunt remboursable en 2 ou 3 fois...

bisou
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:30

beredaen a écrit:
en plus, je pense que tu as peut-être une autorisation de dépasser ton plafond autorisé. Je m'explique : en théorie, si tu es en négatif jusqu'à ton autorisation de découvert, tu paie des agiots, mais si tu dépasse ce plafond, tu paiera en plus des frais exceptionnels d'intervention d'un conseiller. Mais pas forcément un refus de carte ou ce genre de chose.

De toutes façons, mieux vaut les contacter, leur poser la question. Ils ne peuvent pas mal le prendre, dans le pire des cas, ils te diront ben non votre carte ne pourra pas passer point barre ; mais ça me parait douteux.

Quitte même s'ils ne veulent pas et que tu n'as pas ce système de dépassement d'autorisation, tu peux demander un mini emprunt remboursable en 2 ou 3 fois...

bisou

lol mini emprunt , là pour cette fois ci ca ira c'est juste que j'ai peur de depasser mon autorisation.
merci pour ta réponse

je savais pas que l'on payait des agio dans la limite d'autorisations scratch
justement je pensais que c'etait quand on depassait le montant autorisé qu'on payait qq chose
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:32

beredaen a écrit:

à Katja : faut pas dire qu'elle sont méchantes :non: elles ont des choses à exprimer qu'elle n'arrivent pas à sortir autrement que come ça. J'ai tout comme Myrtille des souvenirs de l'obligation de s'excuser qui marchaient redoutablement bien (on n'était pas très bisou bisou je t'aime par contre :/).

Tu nous tiens au courant si ça marche ?

Là aujourd'hui je persiste et signe, elles sont méchantes... Evil or Very Mad
Marie du haut de ses 3ans 1/2 a dit que j'étais chiante parce que je lui ai fait une remarque...
Je sais beredaen qu'elles ont probablement un truc à exprimer, mais là franchement elles me minent...
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:37

katja jesper que ca s'arrangera

mais en tout moi avec ma soeur (3 ans de diff) on se chamaillai sans cesse et desfois assez violemment !

mais bon que Marie te dise que tu es chiante je sais pas si elle se rend bien compte de ce qu'elle te dit ... mais bon ca n'excuse pas tout!

bon courage bisou
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:39

OMG à 3 ans et demi dire à sa maman qu'elle est chiante !! Je te lui aurait collé une fessée direct à ma fille moi si elle m'avait dit ça (ils ont 3 ans et 4 mois, mais pas de grande soeur ça explique peut-être aussi).

M'enfin de l'art et la manière de comprendre le langage cahé du comportement, je ne saurais guère plus t'aider que ça... courage, essaie de penser que c'est passager.
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:43

beredaen a écrit:
OMG à 3 ans et demi dire à sa maman qu'elle est chiante !! Je te lui aurait collé une fessée direct à ma fille moi si elle m'avait dit ça (ils ont 3 ans et 4 mois, mais pas de grande soeur ça explique peut-être aussi).

M'enfin de l'art et la manière de comprendre le langage cahé du comportement, je ne saurais guère plus t'aider que ça... courage, essaie de penser que c'est passager.

Les fessées j'essaye (pas facile Rolling Eyes ) d'éviter un maximum...
Elle ne me l'a pas dit directement, elle l'a dit et sa soeur me l'a répété...
Elle est punie.
Vivement la rentrée!! Razz
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:17

Et bien Juliette dit carrément à son père qu'il est chiant (et elle a raison, hihi). En fait, elle m'a entendue le dire plusieurs fois (et pourtant, j'évite les gros mots) et ne comprend pas qu'elle ne puisse pas le dire aussi.
C'est de la provoc', je ne crois pas qu'elle le pense sincèrement.
Ne t'en fais pas, ça va passer. Courage en attendant!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:33

Madamedoel a écrit:
Et bien Juliette dit carrément à son père qu'il est chiant (et elle a raison, hihi).
Laughing Laughing Laughing

"chiant" est tres certainement le 3ieme mot que j'ai appris de tte ma vie Cool ,je le dis depuis mes 3 ans, bon je sais si je l'ai deja dit à ma mere , mais je me siouviens avior dit"c'est chiant de manger/se laver/se brosser les dents" etc... toiuuuute petite Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 8:11

Vosu vous souvenez de la dernière de ma mère quant à Pierre. Tout a effectivement été mieux avec l'arrivée de mon père.

Mais en en parlant avec ma soeur, il semblerait que la semaine qu'ils ont passés ensemble à Arcachon lors d'une fête de famille en mai dernier ait été infernale.

Mes parents m'ont bien dit qu'il avait fait une ou deux colères bien senties (bon, sur une grosse semaine, rien d'anormal), mais ma soeur m'a dit que lors d'une colère, elle avait haussé le ton (normal) et que Pierre lui avait CRACHE dessus affraid .

J'en reviens pas... Ici il n'a jamais craché sur quiconque, je n'ai eu aucun écho en ce sens de l'école. Bien évidemment, ma soeur l'a collé ds la chambre une demi-heure et l'a obligé à s'excuser, mais je suis scotchée.

Bruno et moi avons été tellement choqués, qu'on en a parlé toute la soirée et qu'on se demande si, finalement, notre fils chéri d'amour ne serait pas un enfant "dur". Jusqu'à présent, nous trouvions qu'il avait du caractère, vraiment, mais pas qu'il était difficile, pas une petite terreur, quoi. pale

Nous sommes en pleine remise en question, du coup.

On va voir pdt les vacances, mais c'est pas glop.
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 9:33

C'est l'adolescence Lorène, courage... grimace

Non, je rigole... Pas facile à gérer nos loulous!
En plus je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais que moi je dise que ce sont des pestes, etc... c'est normal; mais quand quelqu'un d'autre me le dit j'ai beaucoup de mal...
Par exemple durant les vacances la marraine de Nora est venue nous rejoindre quelques jours, pour moi tout se passait bien (Elisa était très exaltée, mais elle est comme ça, donc ni plus ni moins que d'habitude)...
Après leur départ ma maman me téléphone, et me demande "que se passe t il avec Elisa??"
En fait la marraine de Nora s'était plainte de ma fille à sa mère, qui avait raconté à maman qu'Elisa était insolente, qu'elle me répondait Shocked et qu'on la laissait tout faire... Je rêve, je la punis, raisonne, dispute 23h/24!!!
Bref j'ai été blessée car 1°Elle aurait pu m'en parler à moi si elle avait un problème avec ma fille.
2°J'ai beaucoup de mal à me dire que quelqu'un puisse être dérangé par un de mes enfants.
3°c'est une hypocrite car devant nous ma fille l'adore et elle le lui rend bien! (du moins en apparence!)

Soit, parlons de toi...
Peut être que Pierre est perturbé par l'arrivée toute prochaine de sa petite soeur? Tu en as parlé avec lui? C'est peut être sa manière à lui de "dire" "hé, m'oubliez pas moi!!", et il n'a pas trouvé d'autre solution que de se faire remarquer...
Pendant les vacances vous aller vous "retrouver" au calme et hors de la routine, vous pourrez parler tout les 3...

bisou et courage
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:33

compliqué tout ça!!
je ne serai pas vous conseiller, mais je vous lis avec attention pour quand ça sera mon tour Shocked
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:43

Mon coup de gueule d'aujourd'hui est contre la météo pour demain Mad
Nous allons au parc Astérix et de toute évidence nous passerons la journée sous la pluie...
Chou

Chou

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:04

katja a écrit:
Nous allons au parc Astérix et de toute évidence nous passerons la journée sous la pluie...

oh M....!!!

en même temps Katja c'est souvent qu'elle se trompe la météo hein ? croise les doigts

je te commande tout plein de sunny ,parce qu'au parc Astérix , elles vont quand même pas trouver le temps de se disputer les pépettes!!!!
Et puis toi tu vas pouvoir souffler un peu bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:15

Chou a écrit:
katja a écrit:

oh M....!!!

en même temps Katja c'est souvent qu'elle se trompe la météo hein ? croise les doigts

je te commande tout plein de sunny ,parce qu'au parc Astérix , elles vont quand même pas trouver le temps de se disputer les pépettes!!!!
Et puis toi tu vas pouvoir souffler un peu bisou

Merci, c'est gentil bisou
croise les doigts croise les doigts pour que la météo se trompe
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:58

katja a écrit:
En plus je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais que moi je dise que ce sont des pestes, etc... c'est normal; mais quand quelqu'un d'autre me le dit j'ai beaucoup de mal...
C'est évident !

Bruno et moi sommes les seuls à pouvoir le critiquer.

Mais ça je ne l'ai réalisé que depuis que j'ai un enfant, maintenant je ne critique plus jamais un enfant devant ses parents : tous les enfants sont beaux, intelligents, attendrissants et drôles, wala.

katja a écrit:
Peut être que Pierre est perturbé par l'arrivée toute prochaine de sa petite soeur? Tu en as parlé avec lui? C'est peut être sa manière à lui de "dire" "hé, m'oubliez pas moi!!", et il n'a pas trouvé d'autre solution que de se faire remarquer...
Pendant les vacances vous aller vous "retrouver" au calme et hors de la routine, vous pourrez parler tout les 3... bisou et courage
Bah non, par ce que c'st une constante, son caractère.
Tout bb il piquait déjà ds colères...
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:59

katja a écrit:
C'est évident !

Bruno et moi sommes les seuls à pouvoir le critiquer.

Mais ça je ne l'ai réalisé que depuis que j'ai un enfant, maintenant je ne critique plus jamais un enfant devant ses parents : tous les enfants sont beaux, intelligents, attendrissants et drôles, wala.

katja a écrit:
Pendant les vacances vous aller vous "retrouver" au calme et hors de la routine, vous pourrez parler tout les 3... bisou et courage
Bah non, par ce que c'st une constante, son caractère.
Tout bb il piquait déjà ds colères...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:38

c'est vraiment du pipi de chat hein....

Mais jsuis en manque de calinoux.... :(
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:40

katja a écrit:

d'ailleurs je ne me souviens pas d'un été si pourri ! Suspect
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:52

Pfff j'aprouve une semaine qu'il pleut à vache qui pisse !!!

Heureusement qu'on a pris quelques couleurs au mois de juillet !!!

Pff c'est un temps a etre en pyj devant la cheminée

BOUUUUUUUUHHHHHHH !!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:41

myrtille a écrit:
katja a écrit:

d'ailleurs je ne me souviens pas d'un été si pourri ! Suspect

Mon coup de gueule est le même qu'hier...
On rentre du parc Astérix, bruine toute la matinée, averses tout les 1/4 d'h après midi, et drache à partir de 16h30...
On est revenus trempés jusqu'aux os, on s'en est pas rendu compte de suite mais la poussette de Nora a "percé"=> Elle a été toute mouillée dans le dos...
Bref on va être tous malades les jours qui viennent... Mad
On a vraiment pas de bol :(
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:49

J'avais des petits ennuis de santé inhabituels ces derniers temps (migraines, décallage au niveau sommeil etc ...).
Je suis donc allée chez mon médecin de famille pour un bilan global ...

La prise de sang a révélé un souci du côté de la glande thyroïde.
Je dois donc allez faire des examens complémentaires.
Peut-être rien de grave ...
Mais comme ma maman a fait un cancer de la thyroïde à 6 ans, je ne peux m'empêcher de penser à cette éventualité ...

Heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous assez rapidement pour les examens, au moins, je devrais être assez vite fixée.

Danielle qui stresse quand même là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 23 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant