les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:24

Bonnie a écrit:
J'avais des petits ennuis de santé inhabituels ces derniers temps (migraines, décallage au niveau sommeil etc ...).
Je suis donc allée chez mon médecin de famille pour un bilan global ...

La prise de sang a révélé un souci du côté de la glande thyroïde.
Je dois donc allez faire des examens complémentaires.
Peut-être rien de grave ...
Mais comme ma maman a fait un cancer de la thyroïde à 6 ans, je ne peux m'empêcher de penser à cette éventualité ...

Heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous assez rapidement pour les examens, au moins, je devrais être assez vite fixée.

Danielle qui stresse quand même là

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:44

bisou les filles
http://zekochondingue.canalblog.com/
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:03

Courage Danielle, si ça se trouve, ce n'est peut-être pas aussi grave.

Et d'un autre coté, si tu es là, c'est que ce que ta mère a eu, elle a réussi à le surmonter :p

bisou bisou

Katja : Rhalàlà, dans la famille pas de bol :/, y a plus qu'à espèrer que si tes filles sont malades, au moins elle seront plus calmes ^^
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:19

Ma mère est fachée contre moi et dans ces cas là elle ne veut pas me parler, et ça va durer des semaines.
Comme à chaque fois je me dis que tout est de ma faute, même si je sais qu'elle prend tout mal, en l'occurence je lui ai dit "dehors les romanos" (issu d'un film) quand elle a voulu m'aider dans la cuisine, c'était pas méchant ... (à moins qu'il y ait autre chose) et comme à chaque fois je me dis que je ne suis qu'une merd* qui ne mérite pas les parents que j'ai, je suis une mauvaise fille, je suis méchante, bref une moins que rien, et je pleure en attendant que ma mère daigne me téléphoner ...
Son comportement m'a toujours fait énormément souffrir car à chaque fois il me diminu, et comme je n'ai pas une haute estime de moi même ... bref je suis mal, très mal
beredaen

beredaen

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:05

Mon ex m'a appelé en me disant que ça allait mal avec son nouveau mec.

Je sais pas quoi faire, d'un coté, je n'ai certainement pas envie de revivre avec elle maintenant après tout ce qu'elle m'a fait vivre, de l'autre ; ça me fait de la peine de la voir souffrir. Pour son bien, je ne la soutien qu'à moitié, et j'essaie de me tenir à l'écart, mais ce qui me fait peur, c'est pour la garde des enfants, s'il la fout à la porte... je vais devoir assurer la garde des enfants tout seul, ça va encore une fois de plus aller à l'encontre de ce qu'on leur avait dit :'( :'(
ça me fait bizarre de penser que ça serait mieux qu'elle reste avec lui jusqu'à ce qu'elle trouve un appart, mais pourtant je sens que c'est ce que j'ai de mieux à faire et à penser.

Et mer**, moi qui commençait à aller un tout petit poil mieux :/

Sarah, j'ai l'impression que ta mère ne te voie pas encore comme adulte. Ne craque pas là dessus. Tu n'as dit que des mots, si elle ne peux pas comprendre ça, il va falloir qu'elle murisse un peu. Ne pas mériter ses parents ! Voilà une drôle d'idée, en plus, c'est pas toi qui les a choisi Very Happy
Honnêtement, j'attendrai que ta mère t'appelle et surtout, pas d'excuse au telephone, tu lui dit qu'elle n'aurait pas dû réagir comme ça, que tu n'as plus 16 ans, etc.

Enfin, c'est ce que je pense, je ne connais pas bien tes relations avec ta mère...
bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:19

très embetant tout ça beredaen... j'espère que tout se résoudra et que tu continues à aller de plus en plus mieux...

Sarah, c'est parfois compliqué les rapport mère fille , cela me fait de la peine pour toi mais je sais que tu peux mettre les choses à plat avec ta maman, si elle ne t'appelle pas et que ça te fait souffrir , pour quoi tu ne l'appelle pas ? pas pour des excuses mais histoire de prendre le controle des choses ...

bisou à tous les deux!
Chou

Chou

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:01

bisou Katja, bisou Sarah, bisou Beredaen et à tous ceux qui sont tristounets

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Rondbisouso0
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:14

myrtille a écrit:
très embetant tout ça beredaen... j'espère que tout se résoudra et que tu continues à aller de plus en plus mieux...

Sarah, c'est parfois compliqué les rapport mère fille , cela me fait de la peine pour toi mais je sais que tu peux mettre les choses à plat avec ta maman, si elle ne t'appelle pas et que ça te fait souffrir , pour quoi tu ne l'appelle pas ? pas pour des excuses mais histoire de prendre le controle des choses ...

bisou à tous les deux!

J'ai téléphoné, elle ne décroche pas, c'est mon père qui décroche dans ces cas là, j'ai demandé à lui parler, mon père a dit "Sarah veut te parler" elle a répondu "j'ai rien a lui dire" d'un ton .... bref c'est parti facile pour 1 mois, le pire c'est qu'on travaille ensemble .... (je suis en congés cette semaine)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:11

Toujours pas de nouvelles, ca me fait mal, je me sens mal, j'ai constament envie de pleurer, j'ai envie de rien faire, j'attend ... j'ai pas envie de l'appeler car si c'est pour me prendre un refus de sa part je ne suis pas prête, si c'est pour entendre que je suis une méchante fille et que eux sont des parents géniaux bla bla bla je ne suis pas prête, je ne suis pas prête à me faire descendre en flèche quoi. J'ai peur de la voir lundi et d'être confronté à sa froideur, sa façon hautaine, et sa supériorité qu'elle peut avoir quand elle est fachée.
Je ne supporte plus cela, je hais les conflits, je hais les nons dits
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:07

Tout d'abord Sarah, bisou bien affectueux.

Ta maman est fâchée parce que tu as eu un trait d'humour, si j'ai bien compris ! Ce n'était pas bien méchant mais elle semble être hyper sensible et surtout rancunière. Tu as fait la démarche de l'appeler et elle n'a pas daigner te répondre, je crois que tu en as assez fait pour le moment. Lundi, tu la retrouveras sur ton lieu de travail, essaye de l'attraper entre 4 yeux et dis-lui que tu as voulu faire de l'humour et CA c'est une attitude adulte. Par contre, son attitude à elle ... no comment !

Je suis du même avis que Beredaen, tu n'es plus une enfant et tu n'as à t'excuser, tu n'as rien fait de mal. Mais surtout, essaye de prendre de l'assurance, prouve-lui que tu es grande maintenant et que rien ne peut t'atteindre. Si elle sent une certaine faiblesse, elle enfoncera le clou plus fort encore.

encore une fois, je t'envoie plein de gros bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:25

bisou à vous tous et toutes.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:35

Bon j'ai des news, mon père m'a téléphoné, on est invité demain (car ya mes beaux frere et elle avait dit qu elle les inviterait) j'ai demandé a papa si elle me faisait toujours la tête il a dit "tu connais ta mère !" bref ca ira mieux demain quand je lui offrirait un bouquet et que je lui ferais un gros bisou.
Elle est jalouse car je lui trouve toujours tout un tas de defaut alors que je dis jamais rien a mon père et que mon père c'est le plus merveilleux au monde !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:37

ben tu vois que tout fini par s'arranger !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:45

Lilibel a écrit:

Heureuse aussi de lire ça, Sarah! bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:46

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:

Heureuse aussi de lire ça, Sarah! bisou

moi aussi ... mais je vais aller lire le pourquoi du comment mais j'aime bien quand cela semble bien finir ... c'est comme si je lisais le livre à l'envers ... grimace

comme dirait Anne, je suis très lucide ce soir Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Contentd
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:54

Attendez demain plutot pour dire que ca termine bien ! mais j'avoue que j'ai un sacré poid en moins sur le coeur !
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:49

Bonnie a écrit:
J'avais des petits ennuis de santé inhabituels ces derniers temps (migraines, décallage au niveau sommeil etc ...).
Je suis donc allée chez mon médecin de famille pour un bilan global ...

La prise de sang a révélé un souci du côté de la glande thyroïde.
Je dois donc allez faire des examens complémentaires.
Peut-être rien de grave ...
Mais comme ma maman a fait un cancer de la thyroïde à 6 ans, je ne peux m'empêcher de penser à cette éventualité ...

Heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous assez rapidement pour les examens, au moins, je devrais être assez vite fixée.

Danielle qui stresse quand même là

Bon, j'ai déjà une partie des résultats ...
J'ai des nodules, mais la bonne nouvelle c'est qu'apparement, ce n'est pas cancéreux, ouff (à confirmer par une autre prise de sang mais d'après la doc, c'est OK).
La mauvaise, c'est que ma glande thyroïde va fonctionner de moins en moins bien et qu'il faut un traitement ... à vie ...

Mais bon, une fois bien dosé, on vit très bien avec le traitement (ma maman en est la preuve vivante), donc j'apprendrai à faire avec ...

A+
Danielle
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:51

Ce sont quand même de bonnes nouvelles, Bonnie. Je suis soulagée!

Groooos bisous de courage pour la suite! bisou bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:52

Sarah a écrit:
Attendez demain plutot pour dire que ca termine bien ! mais j'avoue que j'ai un sacré poid en moins sur le coeur !

Alors, sarah?
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:05

AnneLG a écrit:
Sarah a écrit:

Alors, sarah?

La soirée s'est bien déroulée dans une bonne ambiance. Elle m'a quasiment ignoré toute la soirée. Ca me saoule alors je baisse les bras, j'en ai marre de tout faire pour avoir un regard d'amour sur moi, je n'ai jamais ressenti de l'amour. Elle a toujours été là pour moi, elle m'a toujours aidé mais jamais elle m'a dit je t'aime, elle fait un blocage. Comme quand elle fait la tête elle dit qu'elle peut pas parler qu'elle est bloquée, et qu'il faut attendre, alors mon père et moi dans ces cas là on attend ...
J'envie les personnes de notre entourage qu'elle admire, j'aurais aimé qu'elle porte le même regard sur moi que sur eux.
Je ne suis pas triste je suis blasée, tant pis pour elle.

Bonnie, tu dois être soulagée par la bonne nouvelle, car même si tu as un traitement à vie ce n'est pas grave, c'est pénible mais rien de plus
Gros bisoux à toi

Gros bisoux à toute
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:04

bonnie, c'est vrai que les traitemant sont de moins en moins lourd, tu verras, ça va bien se passer!

Sarah! c'est un peu triste ce que tu écris là mais je suis contente que tu aies été invité chez ta maman... j'espère qu'un jour vous auriez le temps de vous dire des choses chaleureuses l'une à l'autre... beaucoup de bonheur à toi!
beredaen

beredaen

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:06

RRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! !

fâché fâché fâché fâché fâché mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Baston

J'en ai marre de mon ex et de sa façon de voir l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi est-ce ça doit forcément se passer mal ? Toutes les choses que je redoutais pendant ses 12 années finissent par me retomber dessus. Sa mère participait souvent à l'achat de plein de choses, et je refusais à chaque fois, mais mon ex acceptait, donc maintenant, elle considère que tout lui apparteint à 75% (enfin pas exactement 75% c'est trop compliqué pour elle ça !).

Marre, marre, marre ! ! ! ! ! !

Heureusement que j'ai une bonne brouette d'albums de Fear Foctory/Slayer et autres CD de métal plus bourrins que ce que j'aime en moyenne

Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 20:21, édité 1 fois
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:16

bere je pense que vraiment au plus le temps avance au plus la nécessité de ne pas trainer, de ne pas lui faire de cadeaux et de tout mettre clairement sur papier s'impose. Tu dois te protéger parce que là elle me semble bien tourner avec le vent cette demoiselle et comme on ne sait jamais trop quel vent soufflera demain...un conseil: ne tarde pas à officialiser tout ça et à déterminer, sur papier, ce qui est à qui etc
courage bisou
beredaen

beredaen

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:24

Je prend rdv demain chez le notaire, je préfère me faire avoir de 1000 ou 2000 euros et que la chose soit règlée au plus vite.
Je commence à savoir ou je peux trouver du soutien autour de moi et surtout à savoir aller le demander. Donc, je peux me permettre d'accelérer les choses ; quitte à faire une erreur, je ne serais pas à la rue physiquement comme psychologiquement.

Sur papier ce sera plus simple : tout est à moi sauf la voiture. Je me fais clairement avoir mais tant pis, au moins c'est clair.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:32

Encore un copain qui vient de nous annoncer que sa copine est enceinte, j'ai du mal à être contente pour eux, j'ai tellement mal ... bref j'ai passé ma soirée à pleurer encore, j'en ai marre.
J'aimerais tellement que ça glisse sur moi et j'aimerais être heureuse pour eux, j'arrive à angoisser quand je les reverrais avec le bébé (ils habitent dans le sud)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 24 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant