les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:22

AnneLG a écrit:
Excusez-moi, je suis très ignorante d etout cela.

les médicaments peuvent influer sur l'humeur?

pardonnez-moi. Embarassed

Je te pardonne Wink

Je pense que certains médocs, comme les anti-dépresseurs, influencent l'humeur. Un exemple: ma belledoche prend ce type de médicaments depuis quelques années. Un jour, elle décide d'un commun accord avec elle-même d'arrêter les médicaments. Le lendemain: elle n'arrêtait pas de pleurer, elle s'était découvert un cancer des intestins (elle était constipée en fait Suspect ). Elle les a repris et tout est rentré dans l'ordre.

Sérieusement, il y a aussi des médocs qui te "reboostent" mais sans pour autant mettre ta santé en danger, complexe vitaminé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:36

oui, je connais, mais je veux dire ponctuellement, pour aller à un événement de fête?! scratch

J'imagine que des anidepresseurs se prennent plutot dans le cadre d'un traitement de long ou moyen terme? scratch Non? Pour ce que j'en connais, je veux dire.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:40

Abigaelle a écrit:
Pas d'avis sur l'aide médicamenteuse mais je ne veux pas passer sans te manifester mon soutien aussi, Lilloise. C'est terrible en effet et je comprends que ça te touche.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Hug

tout pareil. Bisous
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:40

Les anxiolitiques peuvent te mettre dans un état "détaché" mais sommes toute conscient pour affronter des moments difficiles

(!!! ne pas prendre d'anxiolitique sans avis du médecin!!!!)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Madamedoel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Pas d'avis sur l'aide médicamenteuse mais je ne veux pas passer sans te manifester mon soutien aussi, Lilloise. C'est terrible en effet et je comprends que ça te touche.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Hug

tout pareil. Bisous

re tout pareil
bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:48

Oui, j'oubliais de préciser que ma belledoche prenait les médicaments sous contrôle médical.

On ne le dit pas assez, mais ne jamais prendre ce genre de trucs sans contrôle.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:21

sachant que les anti dépresseurs meme le plus leger qui soit , mettent 15 jours a faire effet.
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:10

giniebaby a écrit:
sachant que les anti dépresseurs meme le plus leger qui soit , mettent 15 jours a faire effet.

non tu as des formules "d'urgence"

Sylvie fille de psy qui a du y avoir recours pour passer d'un décès à une naissance en 24h de temps pale
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:49

Me voila revenu de chez le médecin, c'était un remplaçant :(
Il m'a signé du xanax(ou un nom qui s'en rapproche, zhom est parti à la pharmacie), je dois prendre 1/4 de cachet chaque fois que je sens l'angoisse monter. Je ne sais pas encore si je vais en prendre, mais l'essentiel c'est peut etre de savoir qu'ils seront dans mon sac au cas où...
Il m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler si j'en avais envie, il m'a laissé son numéro de portable. Et au besoin on se revoir lundi pour refaire le point.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:58

mon ptit coup de pas glop sera un tour aux urgences ce soir et mon ptit bonhomme avec son bras en écharpe :( j'espère que ça ira un peu mieux demain
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:08

Sylvie a écrit:
mon ptit coup de pas glop sera un tour aux urgences ce soir et mon ptit bonhomme avec son bras en écharpe :( j'espère que ça ira un peu mieux demain

ben qu'est ce qu'il y a eu ???????

bisous au petit bout bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:13

apparemment une élongation des ligaments, ils ont cru à une luxation, on verra demain matin Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 7:31

Sylvie a écrit:
apparemment une élongation des ligaments, ils ont cru à une luxation, on verra demain matin Wink

j'espère que la nuit aura été bonne pour ton ptit loup sylvie et que ça ira vite mieux bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:59

pas top la nuit et le moral dans les chaussettes de se voir privé de sport pendant une semaine :(
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:13

Sylvie a écrit:
pas top la nuit et le moral dans les chaussettes de se voir privé de sport pendant une semaine :(

zut :no:
il se fera dorloter en attendant et la semaine passera bien vite je l'espère Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:16

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

zut :no:
il se fera dorloter en attendant et la semaine passera bien vite je l'espère Wink

ooooh oui et puis je vais appeler ma super rhumato en renfort aussi parce que les urgences c'est pas toujours top point de vue diagnostic
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:15

pauv' chou!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:32

Sarah a écrit:
Ma mère est fachée contre moi et dans ces cas là elle ne veut pas me parler, et ça va durer des semaines.
Comme à chaque fois je me dis que tout est de ma faute, même si je sais qu'elle prend tout mal, en l'occurence je lui ai dit "dehors les romanos" (issu d'un film) quand elle a voulu m'aider dans la cuisine, c'était pas méchant ... (à moins qu'il y ait autre chose) et comme à chaque fois je me dis que je ne suis qu'une merd* qui ne mérite pas les parents que j'ai, je suis une mauvaise fille, je suis méchante, bref une moins que rien, et je pleure en attendant que ma mère daigne me téléphoner ...
Son comportement m'a toujours fait énormément souffrir car à chaque fois il me diminu, et comme je n'ai pas une haute estime de moi même ... bref je suis mal, très mal

Je n'ai pas cédé, je ne me suis pas excusé, j'en ai marre de faire toujours le premier pas alors j'ai attendu que madame deigne me re parler, et d'aller mieux. Je peux dire officiellement aujourd'ui elle fait plus la tête, mes parents sont venus nous voir à l'improviste tantot. Elle a été toucé je crois car cette semaine elle était en arret de travail (on bosse dans la meme société, vacement cool quand ma mère fait sa crise je te fais la tête) donc je lui ai téléponé pour prendre de ses nouvelles (meme si elle me fait la tete c pas grave j ai téléponé, elle est et restera ma mère, si elle m'aurait raccrocé au nez bin tant pis pour moi, elle ne me repprocera pas par la suite de pas me souciser d elle)
J'aimerais pas la suite être moins dépendante affectivement d'elle, j'ai besoin de son aval pour tout sinon j ai l'impression de mal faire ou de faire une bétise. Cela ne m'a pas empécé de me marier à l'autre bout du monde mais je crois que c t de la provocation Very Happy

Enfin voilà elle m'aura fait la tête pendant 1 mois. Qu'elle perte de temps ! Moi je suis une raleuse mais je fais quasiment pas la tête ou pas longtemps plutot
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:08

c'est bien triste cela... j'espère que tu aille mieux Lilloise bisou

pauvres parents..j'arrive pas à imaginer une telle douleur mm si je me mets à leur place :|
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:21

J'ai encore une voisine qui est décédée...

C'est dans l'ordre des choses nous sommes de loin les plus jeunes de l'immeuble, mais quand même, ça m'embête pour elle. (comme pour les trois précédents). Et puis à chaque fois, ce sont ceux que je ne connais pas bien. Je n'ose pas imaginer le jour où le tour de ma voisine préférée viendra...

on va peut-être déménager, nous, hein.
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:35

Ca fait mal car ça nous plonge dans la réalité, c'est le cour de la vie mais bon on ressent toujours un pincement au coeur.
Lorsque l'on faisait les travaux ici, une voisine 50 ans (cef de l immeuble) très gentille nous a donné plein d'infos, nous a bien aidé. Un soir elle est venue sonner à la porte (on avait pas encore déménagé) elle m'a tenu par la main en me disant les yeux plein de larme "mon mari est décédé", j'ai pas compris sur le moment ce qu'elle me disait, je l'a fais répéter pour être sur car c'était inimaginable, son mari a été opéré et son coeur n'a pas tenu, ça m'a fait un coc, j'ai réalisé une fois de plus que nous n'étions que peu de cose sur terre et qu'il fallait pas gaspiller son temps avec des bétises.

bisou abi car ce genre de nouvelles nous touce tjours et font toujours un peu mal
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:29

Abigaelle a écrit:

C'est dans l'ordre des choses nous sommes de loin les plus jeunes de l'immeuble, mais quand même, ça m'embête pour elle. (comme pour les trois précédents). Et puis à chaque fois, ce sont ceux que je ne connais pas bien. Je n'ose pas imaginer le jour où le tour de ma voisine préférée viendra...

bisou Abi
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:09

katja a écrit:
Abigaelle a écrit:

bisou Abi
bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:23

Je fulmine et suis furieuse,
pas envie de m'étendre je précise juste que c'est professionnel,
je vous préviens que je suis d'humeur MASSACRANTE
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:27

Val a écrit:
Je fulmine et suis furieuse,
pas envie de m'étendre je précise juste que c'est professionnel,
je vous préviens que je suis d'humeur MASSACRANTE

Zen Wink
Ouvres tes chakras sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant