| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 16:28 | |
| - Val a écrit:
- Je fulmine et suis furieuse,
pas envie de m'étendre je précise juste que c'est professionnel, je vous préviens que je suis d'humeur MASSACRANTE bien ben tout va bien tiens y'a du foot ce soir ma biche ??? ça te dis ??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 16:29 | |
| câlin réconfortant pour m'am val comment va Axel aujourd'hui? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:17 | |
| - Val a écrit:
pas envie de m'étendre je précise juste que c'est professionnel, je vous préviens que je suis d'humeur MASSACRANTE Une bouteille de champagne ? | |
|
| |
Val
| |
| |
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:29 | |
| J'ai la HAINEUH ! Il n'y a plus de vrai coca au 8 à 8, j'ai dû acheter (par ce que je ne suis pas fraîche avec ma soirée d'hier ) du light lime... Punaise de punaise de punaise de punaise... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Luc a écrit:
- Val a écrit:
- Luc a écrit:
- Val a écrit:
pas envie de m'étendre je précise juste que c'est professionnel, je vous préviens que je suis d'humeur MASSACRANTE Une bouteille de champagne ? Sorry je veux ! Tu veux l'humeur de Caro ? Pas une bonne idée Val: Pas de problème En espérant que ça se solutionnera | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:56 | |
| Je viens d'apprendre qu'un copain d'Axel s'est fait renverser par une voiture :( pfff :( j'ai appellé la maman et bien qu'il n'ait rien de grave en apparence visiblement au niveau neurologique il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas du tout :(:(:( | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 12 Sep 2006 - 17:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je viens d'apprendre qu'un copain d'Axel s'est fait renverser par une voiture :( pfff :( j'ai appellé la maman et bien qu'il n'ait rien de grave en apparence visiblement au niveau neurologique il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas du tout :(:(:(
ah zut zut zut sans etre médecins, ni meme connaitre la situation mais pour avoir bossé dans un service d'accidents graves au sein d'une compagnie d'assurances, j'ai pu oir que souvent les enfants récupèraient trrres vite cela dit, je souhaite un promt rétablissement a ce bonhomme et bon courage a ses parents | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 10:21 | |
| - brunehaut a écrit:
- Vas-tu mieux, Val, aujourd'hui ?
Euh disons qu'une bonne nuit de sommeil (yessss encore une) apaise les esprits échauffés Merci Brunehaut | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 10:28 | |
| Cool, j'ai pas à aller inscire Pierre au sport, c'est la semaine prochaine.
Juste aller à la mairie faire le quotient familial, c'est top, je vais proposer à Pierre d'y aller en vélo, on passera devant notre futur appart', et après direction la bib.
Suis contente tiens.
Je me colle au repassage. Moins contente, là. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 11:20 | |
| aie sylvie :( tu nous donneras des nouvelles? contente au passage pour la nouvelle bonne nuit de val et la journée plus cool que prévu de lorène et pierre | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 11:52 | |
| J'espère sincèrement que ce petit garçon sera vite remis sur pied. J'ai aussi mon coup de gueule du jour ... Hier soir, je suis allée chez mon frère et j'ai trouvé qu'il avait une drôle de tête. Comme je vous l'ai expliqué ici, Sarah est atteinte de thalassémie majeure et est donc reconnue handicapée. De ce fait, elle perçoit une "pension" d'handicapée pour couvrir une partie des frais générés par sa maladie. Le mois dernier, mon frère a été convoqué pour la visite de contrôle habituelle et ils lui ont posé un tas de questions sur l'autonomie de Sarah. Foncièrement honnête, Il leur a dit qu'elle s'habillait seule, savait manger seule, se laver etc... bref qu'elle était parfaitement autonome comme un enfant de son âge quoi ! Hier, il a reçu une lettre qui lui signifait que la pension de Sarah lui sera diminuée de 100 € par mois car elle était autonome !!!! Ces c*** ne connaissent pas cette maladie et ils se permettent de juger !!! Le fait que Sarah passe 2 jours par mois à l'hosto pour sa transfusion de sang et autres examens obligatoires ne compte pas. Le fait que Sarah soit obligée de prendre 2 médoc par jour et pour le reste de sa vie ne compte pas. Le fait que Sarah devra subir une ablation de rate l'année prochaine ne compte pas. Le fait que Sarah soit atteinte d'ostéoporose à 5 ans et demi ne compte pas non plus !!!! Ce qui me fait mousser surtout, c'est le fait qu'on lui retire cette somme bien nécessaire mais qu'à côté de ça, il y a des gens qui profitent du système et qui touchent des pensions d'handicapé alors qu'ils n'ont rien !!! Désolée d'avoir été si longue mais là ... j'ai la haine ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 11:55 | |
| Je suis désolée pour cette petite fille. Sa maladie est très pénible, c'est vraiment injuste d'y ajouter des problèmes financiers. C'est moche. à elle et ses parents et à toi qui les soutiens. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 11:57 | |
| Merci Brunehaut. | |
|
| |
katja
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 17:47 | |
| petit pas glop comparé au pas glop d'avant mais mon ordi n'a pas résisté à l'orage d'hier et tout ce qu'il y avait dedans avec. et comme j'assure un max, je n'avais fait aucune sauvegarde jusqu'à maintenant, reportant toujours la manip à plus tard. donc plus de photos, depuis que j'ai le numérique j'ai pas fait un CD des photos, c'est malin, ménant j'ai plus depuis Noël 2004, plus de dossiers (y'en a qu'un qui me manque), plus rien. c'est mort :( encore un très faible espoir mon collègue de l'informatique tentera de récupérer des trucs, mais vu sa tête ce serait un miracle. bon je vais avoir un micro neuf, ça c'est bien donc le moral est dans la capitale suisse ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|