| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 18:32 | |
| courage caro, je sais parfaitement ce que ça fait de perdre des photos à jamais :( allez on garde espoir en ton pote informaticien et on prie sainte rita et pi tu vas nous manquer le soir | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 18:41 | |
| oh ben zut alors Caro :( je croise les doigts pour que ton pote informaticien puisse récupérer un max, on est parfois surpris tsé | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 19:47 | |
| caro j'ai eu la même blague et en bidouillant un peu on a pu tout récupérer. Si tu veux je demande à Stef demain d'expliquer la marche à suivre courage mdame | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 22:22 | |
| Caro, c'est quoi qui est mort sur ton ordi?
Parce que sur celui du cabinet, qui a implosé la semaine dernière, on ne m'a changé que l'alimentation (et le ventilo je crois) et il est reparti comme en 40...
Et pourtant c'était hyper impressionnant, gros gros bruit, épaisse fumée nauséabonde... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 13 Sep 2006 - 23:32 | |
| la grand-mère de M. Doel ne va pas bien, on doit lui mettre une pile au coeur. Ca me fait très bizarre, c'est égoïste, mais je n'ai plus aucun grand-parent et je me suis attachée à elle. Elle vieillit, n'en a plus pour des années. J'ai retrouvé en quelque sorte une grand-mère et je me rends compte que je ne pourrais pas en profiter longtemps. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 14 Sep 2006 - 10:12 | |
| Lilibel, c'est bien moche ce qui arrive à ton frère et sa petite fille! j'espère que la vie lui sera sereine malgré tout ça! Caroline, pas gaie la perte des photos, j'espère que ton copain saura récupérer tout ça, parfois ça arrive! j'ai une peur bleu de perdre les miennes surtout que je ne les développe plus mmeDoel, c'est normal que tu t'attache à la maie de ton mari, je souhaite que sont intervention se passe bien! bien voilà, moi je n'ai pas de coup de gueule à donner c'est raaaaaaaaaaare :afro: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 14 Sep 2006 - 10:19 | |
| Bisous a toutes, je viens rajouter mon pas glop... en lisant le topic de Lilibel sur les artistes de Liège (merci Lili), j'ai abouti sur le site de mon ancienne école, je viens d'apprendre le décès d'un de mes profs préférés (apparemment cela fait plusieurs mois) et je suis très triste | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 14 Sep 2006 - 10:20 | |
| Val. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 14 Sep 2006 - 10:21 | |
| bisous à chacune d'entre vous pour chacun de vos "glops" | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 14 Sep 2006 - 10:27 | |
| Val ... Le monde est tellement petit et j'étais loin de m'imaginer que tu apprendrais cette mauvaise nouvelle de cette façon là. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 16 Sep 2006 - 19:19 | |
| Alors mon coup de gueule contre le chauffeur de métro tout à l'heure... Nous étions en retard les filles et moi pour la danse d'Elisa. On est arrivées tout juste sur le quai pour embarquer dans le métro, je demande 2 tickets au chauffeur, il me répond: "y a l'obette (ortho??) pour ça" Moi "oui mais si j'y vais je rate mon métro" lui"m'en fout je ferai pas de ticket" Il ferme les portes et démarre.... J'ai demandé à une jeune fille d'être témoin en cas de contrôle pour dire qu'il avait refusé de me vendre les tickets... Elle a sourit bêtement en faisant non de la tête J'ai pris le numéro de la rame, l'heure exacte et je vais écrire... ça sert à rien mais ça me fera du bien... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 16 Sep 2006 - 19:21 | |
| Quel c** !!! En plus tu lui demande gentillement ! Faut croire que pour avoir un peu d'égard, il faut leur coller une beigne ! Et puis on s'étonne qu'il y a tant d'agression de chauffeur de bus (ou conducteur de métro). | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 16 Sep 2006 - 19:25 | |
| - Lilibel a écrit:
- Quel c** !!! En plus tu lui demande gentillement ! Faut croire que pour avoir un peu d'égard, il faut leur coller une beigne ! Et puis on s'étonne qu'il y a tant d'agression de chauffeur de bus (ou conducteur de métro).
Oui c'est clair... Enfin heureusement ils sont pas tous comme ça, la semaine passée j'ai eu mon métro, mon ticket et même un sourire!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 16 Sep 2006 - 19:30 | |
| - katja a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Quel c** !!! En plus tu lui demande gentillement ! Faut croire que pour avoir un peu d'égard, il faut leur coller une beigne ! Et puis on s'étonne qu'il y a tant d'agression de chauffeur de bus (ou conducteur de métro).
Oui c'est clair... Enfin heureusement ils sont pas tous comme ça, la semaine passée j'ai eu mon métro, mon ticket et même un sourire!!! Heureusement, c'est vrai. Mon frère est chauffeur de bus et tu n'imagines pas le nombre de trucs qui lui arrivent chaque jour ... les gens sont méchants, agressifs, hautains etc. Il m'a déjà dit qu'il dit tjs bonjour à tout le monde avec le sourire mais quand il en est à son 20° passager qui ne le regarde même pas ... ben il a une tendance à être moins souriant. Mais il précise aussi qu'il y a des tas de chauffeurs qui feraient bien de suivre un recyclage en éducation et bonnes manières car il y a un méchant laisser-aller. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 16 Sep 2006 - 20:11 | |
| - Lilibel a écrit:
- katja a écrit:
- Lilibel a écrit:
Oui c'est clair... Enfin heureusement ils sont pas tous comme ça, la semaine passée j'ai eu mon métro, mon ticket et même un sourire!!! Heureusement, c'est vrai. Mon frère est chauffeur de bus et tu n'imagines pas le nombre de trucs qui lui arrivent chaque jour ... les gens sont méchants, agressifs, hautains etc. Il m'a déjà dit qu'il dit tjs bonjour à tout le monde avec le sourire mais quand il en est à son 20° passager qui ne le regarde même pas ... ben il a une tendance à être moins souriant. Mais il précise aussi qu'il y a des tas de chauffeurs qui feraient bien de suivre un recyclage en éducation et bonnes manières car il y a un méchant laisser-aller. Oui c'est vrai... Disons qu'il y a des efforts à faire des 2 côtés. Mais moi je dis toujours bonjour et au revoir, et sur ce coup là j'estime que ce type était un vrai mourzouk bourré de mauvaise volonté!!! Mais je te crois aisément que ton frère doit en voir des vertes et des pas mûres | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 16 Sep 2006 - 20:15 | |
| un vrai mourzouk .... ah c'est une bien belle expression que voilà | |
|
| |
katja
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 10:58 | |
| ptit pas glop...pas le moral...pas de bonne humeur...et Zom malade...
pfff ça va comme un lundi quoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 11:12 | |
| - Sylvie a écrit:
- ptit pas glop...pas le moral...pas de bonne humeur...et Zom malade...
pfff ça va comme un lundi quoi courage Sylvie et soignes bien ton zhom | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 11:30 | |
| Sylvie! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 11:46 | |
| Je viens de renverser ma tasse de thé fraichement servie (donc bien chaude) sur mon bureau et sur moi meme je suis trempée, c'etait chaud maintenant c'est froid et ma chaise est trempée!!! on m'avait mise en garde contre les tasses de café moi! pas de thé! bises | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 12:08 | |
| - Val a écrit:
- Je viens de renverser ma tasse de thé fraichement servie (donc bien chaude) sur mon bureau et sur moi meme
je suis trempée, c'etait chaud maintenant c'est froid et ma chaise est trempée!!! on m'avait mise en garde contre les tasses de café moi! pas de thé! bises en fait, il faut faire attention avec les tasses (leur contenu surtout) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|