|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 17:42 | |
| - Caroline a écrit:
- une jeune fille de 14 ans a mis fin à ses jours à Mont de Marsan, en avalant un nombre énorme de cachets.
elle aurait été voir les services sociaux pour se plaindre que sa mère, alcoolique, la battait, ... ils l'auraient renvoyé chez elle en disant qu'elle inventait.
on peut se poser des questions sur l'écoute et la lecture de l'écoute faite lorsque les enfants eux même tirent la sonnette d'alarme.
c'est quand même dramatique :( Ce drame fait partie de la cohorte de choses injustes et incompréhensibles. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 17:46 | |
| | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 18:29 | |
| c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre a des enfants....
Il n'y a pas de mots pour qualifier les gens qui font ca...des laches des monstres tout ce que vous voulez mais franchement ils meriteraient la pire des souffrances....et de porter le poids de la honte de leur acte! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 29 Juin 2006 - 18:39 | |
| | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 15:54 | |
| Attention, ca va fuser RAS LE BOL, c'est la fete à noeunoeud dans la rue, il y a quelque mois une famille a emménagé en face et bonjour le tableau C'est canette, musique à fond (histoire de faire entendre à tout le monde que leur voiture orchestre fonctionne), ils braillent, ne respectent personne, bref, le voisinage idéal Cette nuit, vers 23h30 leur voisine est allée se plaindre au comissariat qui est venu calmer ce petit monde parce que la pauvre fille passe ses examens d'infirmiere :| , ils ont braillé veangance dans la rue jusqu'à minuit et on promis de tout lui faire voir (les flics pas malins non plus auraient peut etre du éviter de dire que c'etait elle qui les avait appelé ) Bref, et là, c'est musique à fond dans la chambre de la gamine musique à fond (et pas la meme) dans la voiture du frere.... Bref, que du bonheur Il est ou le respect??? Elle est ou la tranquillité??? Et la mere qui dit "Ah ben c'est normal hain, ché des jeunes faut qu'ils se défoulent hein" Ouais, sauf qu'on en a ras le bol nous, on est pas là (ouf il ne reste plus qu'un mois) pour entendre leur bourdayl ambiant nous, on veut la paix, on veut etre tranquilles, on veut faire faire la sieste à nos enfants l'apres midi bref, on veut la paix Ben desfois y'a des gens qui petent les plombs, je les comprends | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 19:26 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 19:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- misskazu a écrit:
-
Ben desfois y'a des gens qui petent les plombs, je les comprends
Qu'est-ce que tu veux dire?!
Bon, sinon, mon pas glop, c'est que demain, on passe la journée sur l'Ile aux moines et que j'ai oublié le chargeur pour l'appareil photo. Je sais, je sais, c'est moins stressant a priori que le bruit dans la rue. Je sais que c'est pas top top mais tu peux toujours acheter un appareil jetable quelque part, non? Pour Misskazu, même si certes je comprends que le vacarme de tes voisins puissent t'irriter, evite quand même de tels propos, car aucun pétage de plomb auquel tu as l'air de faire allusion ne peut être compris ou toléré! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 19:37 | |
| Ouais, obligé : on a acheté deux appareils jetables (la vache, ça vaut plus rien : 5 euros les 2 chez Champion?! ) et je devrais tenir quelques photos avec le numérique, avant qu'il ne s'éteigne... :no: | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 19:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ouais, obligé : on a acheté deux appareils jetables (la vache, ça vaut plus rien : 5 euros les 2 chez Champion?! ) et je devrais tenir quelques photos avec le numérique, avant qu'il ne s'éteigne... :no:
cool ! ça va Anne ??? | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 20:32 | |
| - Caroline a écrit:
- ça va Anne ???
YYeeeessss! J'ai la méga zen attitude quand je suis chez mes beaux-parents! Rien ne peut m'atteindre! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 20:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- ça va Anne ???
YYeeeessss! J'ai la méga zen attitude quand je suis chez mes beaux-parents! Rien ne peut m'atteindre! cooool ! et puis avec ton avatar, ça le fait bien !!! excellent ! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 20:42 | |
| l'Allemagne en demi-finale. le goal allemand a arrêté deux pénalty ... adieu l'Argentine :( plus qu'un pays hors Europe, le Brésil gloups...
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 21:06, édité 1 fois | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 20:43 | |
| Nom de nom...
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu, hein Lara, les argentins ???? | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 21:19 | |
| - Lorène a écrit:
- Nom de nom...
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu, hein Lara, les argentins ???? bah je craignais les pénaltys car les allemands ont plus de sang froid que les argentins qui jouent plus avec leurs tripes mais bon...tant pis, ça sera pour dans 4 ans (si loin ? nooooon) | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 21:29, édité 1 fois | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 30 Juin 2006 - 21:27 | |
| c'est ce qu'on appelle une arrivée sur le forum de bonne humeur !!! | |
| | | thysteam
| | | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 2 Juil 2006 - 23:43 | |
| Alors, Sylvie, ton pied ? | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 2 Juil 2006 - 23:48 | |
| - Lorène a écrit:
- Alors, Sylvie, ton pied ?
ça va ça a dégonflé, je n'ai plus mal, merci de prendre des nouvelles :) | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 2 Juil 2006 - 23:50 | |
| bha heureusement, ça aurait été dommage pour ton week end... Evite de mettre tes pieds sous ton frigo, la prochaine fois | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 2 Juil 2006 - 23:53 | |
| POur ma nora... :( Elle commençait juste à se remettre de sa saloperie de stomatite herpétique, et là ce soir, après une super journée chez ma maman, une première fois pour elle dans une "grande" piscine, elle est tombée sur la bouche=> urgences=> 2 fils externes, 1 interne à la lèvre inférieur, une antaille à la lèvre supérieure (pas de fil) et une grosse plaie à l'intérieur de la bouche, mais pas recousue trop difficile d'accès et trop de souffrance pour pas gd chose d'après le chirurgien. J'ai assumé comme une chef. Géré zom et Elisa en pleine panique. Supporté la salle de suture malgré les "c'est tout maman" de mon bébé qui était emaillotée pour pas bouger. Rassuré Elisa en sanglot. Là elles dorment toutes les 3 et zom est parti bosser et je craque... Le contre coup... Je sanglote comme une malade, ça s'arrête plus... Je regarde des photos de Nora et me dis qu'elle n'aura peut être plus jamais ce joli sourire... Imagine ce qu'elle a pu souffrir depuis une semaine... Trop c'est trop; là je dois laisser couler... | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 2 Juil 2006 - 23:58 | |
| Mais c'est pas vrai! ça suffit maintenant, pour toi et pour Nora! Nom d'une pipe! Bon, ne te tracasse pas pour son joli sourire, il va revenir. Et laisse couler, je comprends que tu en aies besoin ce soir. Et après, tu vas recommencer à assurer comme une chef, j'en suis sûre. Et Nora, ça va repartir, parce que les emmerdes, ça ne s'enchaine pas indéfiniment non plus. En attendant: (un pour chacun d'entre vous) | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 2 Juil 2006 - 23:59 | |
| - katja a écrit:
- POur ma nora... :(
Elle commençait juste à se remettre de sa saloperie de stomatite herpétique, et là ce soir, après une super journée chez ma maman, une première fois pour elle dans une "grande" piscine, elle est tombée sur la bouche=> urgences=> 2 fils externes, 1 interne à la lèvre inférieur, une antaille à la lèvre supérieure (pas de fil) et une grosse plaie à l'intérieur de la bouche, mais pas recousue trop difficile d'accès et trop de souffrance pour pas gd chose d'après le chirurgien.
J'ai assumé comme une chef. Géré zom et Elisa en pleine panique. Supporté la salle de suture malgré les "c'est tout maman" de mon bébé qui était emaillotée pour pas bouger. Rassuré Elisa en sanglot. Là elles dorment toutes les 3 et zom est parti bosser et je craque... Le contre coup... Je sanglote comme une malade, ça s'arrête plus... Je regarde des photos de Nora et me dis qu'elle n'aura peut être plus jamais ce joli sourire... Imagine ce qu'elle a pu souffrir depuis une semaine... Trop c'est trop; là je dois laisser couler... oh merde ! décidemment pauvre puce. Allez Katja, laisses couler tes larmes, c'est normal, tu viens de porter plein de souffrance de ta puce à bout de bras, à bout d'énergie, et là, c'est la goutte d'eau. ne t'en fais pas, Nora aura toujours un très beau sourire. plein de courage à toi, mais laisses couler, ça fait du bien ! bisous | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 3 Juil 2006 - 0:04 | |
| Merci les filles... Et faites moi confiance, pour laisser couler, je laisse couler, ça s'arrête plus... D'ailleur vous étonnez pas demain si vous voyez au jt des innondations du côté de Charleroi... ça sera moi! Mais ça fait du bien, faut qu'ça sorte... | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 3 Juil 2006 - 0:10 | |
| Ben vraiment, c'est manque de bol pour la petite Nora et pour toi cette semaine Allez pleure ca fait du bien:bisou: Pour la plaie, c'est des muqueuses, ca cicatrise super bien et ta bichette retrouvera son sourire tout craquant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|