les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:42

Caroline a écrit:
une jeune fille de 14 ans a mis fin à ses jours à Mont de Marsan, en avalant un nombre énorme de cachets.
elle aurait été voir les services sociaux pour se plaindre que sa mère, alcoolique, la battait, ... ils l'auraient renvoyé chez elle en disant qu'elle inventait.

on peut se poser des questions sur l'écoute et la lecture de l'écoute faite lorsque les enfants eux même tirent la sonnette d'alarme.

c'est quand même dramatique :(

Ce drame fait partie de la cohorte de choses injustes et incompréhensibles.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:46

giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:29

c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre a des enfants....

Il n'y a pas de mots pour qualifier les gens qui font ca...des laches des monstres tout ce que vous voulez mais franchement ils meriteraient la pire des souffrances....et de porter le poids de la honte de leur acte!
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:39

Lilibel a écrit:
http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20060629153540307172194810700.XML&associate=PHF0797

ça aussi ça me met en colère et ça me brise le coeur.

Je sais que c'est un détail par rapport à l'horreur de ce qu'ont vécu ces fillettes, mais je suis choquée par le fait que certains des parents aient refusé une cérémonie commune et même un lieu de repos commun au funérarium. Comme quoi, les haines ont la vie dure :no: . Désolée, je suis certainement trop épidermique avec ça...
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:54

fâché fâché fâché
Attention, ca va fuser fâché fâché fâché

RAS LE BOL, c'est la fete à noeunoeud dans la rue, il y a quelque mois une famille a emménagé en face et bonjour le tableau Twisted Evil
C'est canette, musique à fond (histoire de faire entendre à tout le monde que leur voiture orchestre fonctionne), ils braillent, ne respectent personne, bref, le voisinage idéal Twisted Evil
Cette nuit, vers 23h30 leur voisine est allée se plaindre au comissariat qui est venu calmer ce petit monde parce que la pauvre fille passe ses examens d'infirmiere :| , ils ont braillé veangance dans la rue jusqu'à minuit et on promis de tout lui faire voir (les flics pas malins non plus auraient peut etre du éviter de dire que c'etait elle qui les avait appelé Rolling Eyes )
Bref, et là, c'est musique à fond dans la chambre de la gamine Twisted Evil musique à fond (et pas la meme) dans la voiture du frere.... Bref, que du bonheur Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting

Il est ou le respect??? Elle est ou la tranquillité??? Et la mere qui dit "Ah ben c'est normal hain, ché des jeunes faut qu'ils se défoulent hein" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ouais, sauf qu'on en a ras le bol nous, on est pas là (ouf il ne reste plus qu'un mois) pour entendre leur bourdayl ambiant nous, on veut la paix, on veut etre tranquilles, on veut faire faire la sieste à nos enfants l'apres midi bref, on veut la paix Twisted Evil Twisted Evil

Ben desfois y'a des gens qui petent les plombs, je les comprends Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:26

misskazu a écrit:

Ben desfois y'a des gens qui petent les plombs, je les comprends Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston

Qu'est-ce que tu veux dire?! scratch

Bon, sinon, mon pas glop, c'est que demain, on passe la journée sur l'Ile aux moines et que j'ai oublié le chargeur pour l'appareil photo. Je sais, je sais, c'est moins stressant a priori que le bruit dans la rue. Embarassed Embarassed Embarassed Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:33

AnneLG a écrit:
misskazu a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire?! scratch

Bon, sinon, mon pas glop, c'est que demain, on passe la journée sur l'Ile aux moines et que j'ai oublié le chargeur pour l'appareil photo. Je sais, je sais, c'est moins stressant a priori que le bruit dans la rue. Embarassed Embarassed Embarassed Wink

Je sais que c'est pas top top mais tu peux toujours acheter un appareil jetable quelque part, non?

Pour Misskazu, même si certes je comprends que le vacarme de tes voisins puissent t'irriter, evite quand même de tels propos, car aucun pétage de plomb auquel tu as l'air de faire allusion ne peut être compris ou toléré!
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:37

Ouais, obligé : on a acheté deux appareils jetables (la vache, ça vaut plus rien : 5 euros les 2 chez Champion?! Shocked Shocked ) et je devrais tenir quelques photos avec le numérique, avant qu'il ne s'éteigne... :no:
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:46

AnneLG a écrit:
Ouais, obligé : on a acheté deux appareils jetables (la vache, ça vaut plus rien : 5 euros les 2 chez Champion?! Shocked Shocked ) et je devrais tenir quelques photos avec le numérique, avant qu'il ne s'éteigne... :no:

cool !
ça va Anne ???
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:32

Caroline a écrit:
ça va Anne ???

YYeeeessss! J'ai la méga zen attitude quand je suis chez mes beaux-parents! Laughing Rien ne peut m'atteindre! Cool
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:33

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
ça va Anne ???

YYeeeessss! J'ai la méga zen attitude quand je suis chez mes beaux-parents! Laughing Rien ne peut m'atteindre! Cool

cooool !
et puis avec ton avatar, ça le fait bien !!!

excellent !
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:42

l'Allemagne en demi-finale.
le goal allemand a arrêté deux pénalty ...
adieu l'Argentine :(

plus qu'un pays hors Europe, le Brésil gloups... pale

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 21:06, édité 1 fois
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:43

Nom de nom...

Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu, hein Lara, les argentins ????
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:19

Lorène a écrit:
Nom de nom...

Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu, hein Lara, les argentins ????

bah je craignais les pénaltys car les allemands ont plus de sang froid que les argentins qui jouent plus avec leurs tripes mais bon...tant pis, ça sera pour dans 4 ans (si loin ? nooooon) Laughing
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:26

Mad fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston

ça c'est pour la RATP pas foutu d'entrenir ses machines de paiement.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Ranting fâché fâché fâché fâché fâché
et ça c'est pour moi qui suis trop conne de faire 3 FOIS le code de ma carte bleue, parce que bon je le connais quand même alors j'insiste...et hop carte bleue BLOQUEE

un dernier pour la route fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 21:29, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:27

c'est ce qu'on appelle une arrivée sur le forum de bonne humeur !!! Laughing
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:29

Caroline a écrit:
c'est ce qu'on appelle une arrivée sur le forum de bonne humeur !!! Laughing

desolée pour vous Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Hug
je m'en veux tellement, je me taperais dessus
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:43

Alors, Sylvie, ton pied ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:48

Lorène a écrit:
Alors, Sylvie, ton pied ?

ça va ça a dégonflé, je n'ai plus mal, merci de prendre des nouvelles :)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:50

bha heureusement, ça aurait été dommage pour ton week end...
Evite de mettre tes pieds sous ton frigo, la prochaine fois Razz
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:53

POur ma nora... :(
Elle commençait juste à se remettre de sa saloperie de stomatite herpétique, et là ce soir, après une super journée chez ma maman, une première fois pour elle dans une "grande" piscine, elle est tombée sur la bouche=> urgences=> 2 fils externes, 1 interne à la lèvre inférieur, une antaille à la lèvre supérieure (pas de fil) et une grosse plaie à l'intérieur de la bouche, mais pas recousue trop difficile d'accès et trop de souffrance pour pas gd chose d'après le chirurgien.

J'ai assumé comme une chef.
Géré zom et Elisa en pleine panique.
Supporté la salle de suture malgré les "c'est tout maman" de mon bébé qui était emaillotée pour pas bouger.
Rassuré Elisa en sanglot.
Là elles dorment toutes les 3 et zom est parti bosser et je craque...
Le contre coup... Je sanglote comme une malade, ça s'arrête plus...
Je regarde des photos de Nora et me dis qu'elle n'aura peut être plus jamais ce joli sourire...
Imagine ce qu'elle a pu souffrir depuis une semaine...
Trop c'est trop; là je dois laisser couler... pleure
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:58

Mais c'est pas vrai!

ça suffit maintenant, pour toi et pour Nora! Nom d'une pipe!

Bon, ne te tracasse pas pour son joli sourire, il va revenir. Et laisse couler, je comprends que tu en aies besoin ce soir.

Et après, tu vas recommencer à assurer comme une chef, j'en suis sûre.

Et Nora, ça va repartir, parce que les emmerdes, ça ne s'enchaine pas indéfiniment non plus.

En attendant: bisou bisou bisou bisou bisou

(un pour chacun d'entre vous)
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:59

katja a écrit:
POur ma nora... :(
Elle commençait juste à se remettre de sa saloperie de stomatite herpétique, et là ce soir, après une super journée chez ma maman, une première fois pour elle dans une "grande" piscine, elle est tombée sur la bouche=> urgences=> 2 fils externes, 1 interne à la lèvre inférieur, une antaille à la lèvre supérieure (pas de fil) et une grosse plaie à l'intérieur de la bouche, mais pas recousue trop difficile d'accès et trop de souffrance pour pas gd chose d'après le chirurgien.

J'ai assumé comme une chef.
Géré zom et Elisa en pleine panique.
Supporté la salle de suture malgré les "c'est tout maman" de mon bébé qui était emaillotée pour pas bouger.
Rassuré Elisa en sanglot.
Là elles dorment toutes les 3 et zom est parti bosser et je craque...
Le contre coup... Je sanglote comme une malade, ça s'arrête plus...
Je regarde des photos de Nora et me dis qu'elle n'aura peut être plus jamais ce joli sourire...
Imagine ce qu'elle a pu souffrir depuis une semaine...
Trop c'est trop; là je dois laisser couler... pleure

oh merde !
décidemment pauvre puce.
Allez Katja, laisses couler tes larmes, c'est normal, tu viens de porter plein de souffrance de ta puce à bout de bras, à bout d'énergie, et là, c'est la goutte d'eau.
ne t'en fais pas, Nora aura toujours un très beau sourire.
plein de courage à toi, mais laisses couler, ça fait du bien !
bisous
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:04

Merci les filles... bisou
Et faites moi confiance, pour laisser couler, je laisse couler, ça s'arrête plus... D'ailleur vous étonnez pas demain si vous voyez au jt des innondations du côté de Charleroi... ça sera moi!
Mais ça fait du bien, faut qu'ça sorte...
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:10

Ben vraiment, c'est manque de bol pour la petite Nora et pour toi cette semaine
Allez pleure ca fait du bien:bisou:
Pour la plaie, c'est des muqueuses, ca cicatrise super bien et ta bichette retrouvera son sourire tout craquant Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant