|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 18 Sep 2006 - 21:38 | |
| Cet après midi un Directeur Adjoint m'a proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.
Je suis super contente car une vraie Secrétaire de Direction doit faire ce genre de cose et moi je ne le fais jamais, c'est donc pour moi l'occasion de voir mes compétences, c'est comme un nouveau callenge, de voir d'autres personnes, et ça prouve que le Directeur Adjoint à confiance en moi.
Sauf que la Directrice dira surement non, et iérarciquement c'est elle qui décide. Ce sera non car elle fait pas partie du clan du Directeur Adj en question donc elle lui met des batons dans les roues, donc rien que pour le faire cier elle dira non et je trouve ça trop bête de me priver de cette expérience pour leurs différents entre eux qui commence à devenir francement plus que pénible, et moi je suis au milieu de tout ça.
Bon le Directeur Adj m'a préparé en me disant qu elle dirait non mais je trouve ça bête.
Je vous dirais demain si j'ai pu ou pas y aller, mais j'aimerais vraiment y aller, même si ça me fait un peu peur. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 9:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- ptit pas glop...pas le moral...pas de bonne humeur...et Zom malade...
pfff ça va comme un lundi quoi ça va mieux ??? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 9:58 | |
| - Sarah a écrit:
- Cet après midi un Directeur Adjoint m'a proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.
Je suis super contente car une vraie Secrétaire de Direction doit faire ce genre de cose et moi je ne le fais jamais, c'est donc pour moi l'occasion de voir mes compétences, c'est comme un nouveau callenge, de voir d'autres personnes, et ça prouve que le Directeur Adjoint à confiance en moi.
Sauf que la Directrice dira surement non, et iérarciquement c'est elle qui décide. Ce sera non car elle fait pas partie du clan du Directeur Adj en question donc elle lui met des batons dans les roues, donc rien que pour le faire cier elle dira non et je trouve ça trop bête de me priver de cette expérience pour leurs différents entre eux qui commence à devenir francement plus que pénible, et moi je suis au milieu de tout ça.
Bon le Directeur Adj m'a préparé en me disant qu elle dirait non mais je trouve ça bête.
Je vous dirais demain si j'ai pu ou pas y aller, mais j'aimerais vraiment y aller, même si ça me fait un peu peur. on attend alors et je te le souhaite | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 10:17 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- ptit pas glop...pas le moral...pas de bonne humeur...et Zom malade...
pfff ça va comme un lundi quoi ça va mieux ??? J'espère, parce que c'est pas marrant les zoms malades. Je ne sais pas les votres mais le mien, l'ex mien, ceux des copines... ils sont hyper pénibles dans ces cas là. On les croirait à l'article de la mort... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 11:23 | |
| bon je suis un peu en colère après ma toubib qui je l'espère passe de très bonnes vacances ! sauf qu'elle m'a oublié et qu'elle devait me préparer tout un tas de doc pour transmettre à un autre toubib que je rencontrais la semaine prochaine pour la première fois. sauf que cet autre toubib, il faut plus de 6 mois pour obtenir un rendez-vous et que je vais devoir certainement l'annuler (le collègue de ma toubib fait des recherches et il me tient au courant vendredi si oui et non il peut le faire à sa place) et me connaissant parfaitement, sauf que dans 6 mois, je ne serais peut être plus motivée donc là au jour de ménant, je passe à autre chose tiens une gazette par exemple | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 16:36 | |
| | |
| | | Caroline
| | | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 16:41 | |
| C'est le titre mensuel pour utiliser tous les transports de Paris. Pas de remboursement possible, il va falloir que j'en rachète.
J'ai la haine. | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 16:42 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- J'ai perdu ma carte orange à midi
c'est quoi ???
je suis désolée pour toi ça a l'air important +1 T'es sûre qu'elle n'est pas dans un coin de ton sac? * Doop qui avait perdu sa carte d'indentité, avait retourné tout son appart, était allée faire la déclaration de perte et... qui l'a retrouvé bien rangée dans son sac après tout ça * | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 16:42 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est le titre mensuel pour utiliser tous les transports de Paris. Pas de remboursement possible, il va falloir que j'en rachète.
J'ai la haine. Argh ! dur dur en effet ... | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 21:07 | |
| - Sarah a écrit:
- Cet après midi un Directeur Adjoint m'a proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.
Je vous dirais demain si j'ai pu ou pas y aller, mais j'aimerais vraiment y aller, même si ça me fait un peu peur. Alors ier soir un autre directeur adj JLM (celui qui veut m emmener a la reunion c PP) a téléponé à la directrice cez elle pour lui en parler (elle est influencable par JLM) et elle a dit oui donc cet apres midi je suis allée à cette réunion, on était 24 et 3 eures de prise de note, c t raide ! ce fut super interessant, le sujet c'était que caque organisme (CAF, CPAM, ASSEDIC, URSSAF, Fisc, gendarmerie, MFP ...) expliquent leur moyen de lutte contre la fraude. Je suis contente, bon maintenant j'ai le CRendu à faire et l'envoyer à toutes ces personnes Lorène : dur dur... | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 21:11 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est le titre mensuel pour utiliser tous les transports de Paris. Pas de remboursement possible, il va falloir que j'en rachète.
J'ai la haine. ouch ca fait mal tu payes combien? à la defense je payais 73 euros par mois je crois, là je paye 50 et qq la derniere fois ma mere a chope un gilet ds ma chambre sans mon autorisation et l'a lavé ma carte est ressortie zigouillé et ce qui etait bien c'est qu'on etait genre le 6 du mois et que j'etais à 500 km de paris dc arrivée à montparnasse c'est 1H30 d'attente aux guichets etc etc je compatis | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 21:33 | |
| - Sarah a écrit:
- Sarah a écrit:
- Cet après midi un Directeur Adjoint m'a
proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.
Je vous dirais demain si j'ai pu ou pas y aller, mais j'aimerais vraiment y aller, même si ça me fait un peu peur.
Alors
ier soir un autre directeur adj JLM (celui qui veut m emmener a la reunion c PP) a téléponé à la directrice cez elle pour lui en parler (elle est influencable par JLM) et elle a dit oui donc cet apres midi je suis allée à cette réunion, on était 24 et 3 eures de prise de note, c t raide ! ce fut super interessant, le sujet c'était que caque organisme (CAF, CPAM, ASSEDIC, URSSAF, Fisc, gendarmerie, MFP ...) expliquent leur moyen de lutte contre la fraude. Je suis contente, bon maintenant j'ai le CRendu à faire et l'envoyer à toutes ces personnes
Lorène : dur dur... dis-moi Sarah tu as un souci avec la touche "H" ???? là il n'en manque pas moins de 9 | |
| | | Gaëlle
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 21:38 | |
| | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 19 Sep 2006 - 21:50 | |
| Sylvie : non mais tu sais je pensais pas qu on utilisait autant de (la lattre qui marce pas) là je m'en rend compte mais elle est partout cette lettre c fou ! le pire c est que je continue à la tapper :p
On va porter le portable en réparation... faut retrouver la facture :) | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 12:45 | |
| Mon pas glop c'est que cette année j'ai beaucoup moins d'heure de cours en tant que prof et que je vais donc gagner moins...je vais donc etre obligée de trouver des ptits job de baby sitting....
en plus j'ai reçu hier mon délibéré du tribunal et comme j'ai des dettes a rembourser.... :( | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 12:47 | |
| - giniebaby a écrit:
- Mon pas glop c'est que cette année j'ai beaucoup moins d'heure de cours en tant que prof et que je vais donc gagner moins...je vais donc etre obligée de trouver des ptits job de baby sitting....
en plus j'ai reçu hier mon délibéré du tribunal et comme j'ai des dettes a rembourser.... :( courage Ginie. ils vont étaler correctement la dette si tu leur signales que tu as une baisse de revenus non ? | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 13:23 | |
| | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 20:59 | |
| Ma belle-soeur est enceinte, elle vient de me l'annoncer.
C'est pas une bonne nouvelle pour nous, ça veut dire que yucca va s'incruster durablement ds la famille. Et que ma belle-soeur va me donner des leçons sur comment éduquer les enfants en non-stop.
Le bon côté des choses, c'est que Louise va avoir un(e) cousin(e) de son âge.
Chouette. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 21:01 | |
| - Lorène a écrit:
- Ma belle-soeur est enceinte, elle vient de me l'annoncer.
C'est pas une bonne nouvelle pour nous, ça veut dire que yucca va s'incruster durablement ds la famille. Et que ma belle-soeur va me donner des leçons sur comment éduquer les enfants en non-stop.
Le bon côté des choses, c'est que Louise va avoir un(e) cousin(e) de son âge.
Chouette. contente pour Louise alors | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 21:58 | |
| J'oubliais : elle l'a appris hier, un an jour pour jour après que ma belle-mère soit décédée.
La vie a de ces hasards, parfois...
Bref, Bruno est aussi heureux qu'il est malheureux, sur le thème "ma mère n'aura jamais connu ma soeur enceinte, ni ses petits-enfants sauf Pierre".
Je gère, je gère. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 22:00 | |
| - Lorène a écrit:
- J'oubliais : elle l'a appris hier, un an jour pour jour après que ma belle-mère soit décédée.
La vie a de ces hasards, parfois...
Bref, Bruno est aussi heureux qu'il est malheureux, sur le thème "ma mère n'aura jamais connu ma soeur enceinte, ni ses petits-enfants sauf Pierre".
Je gère, je gère. courage Lorène | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 23:14 | |
| Tout pareil que Caro, Lorène!
Courage courage! | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 20 Sep 2006 - 23:23 | |
| Courage lorène | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|