les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:38

Cet après midi un Directeur Adjoint m'a proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.

Je suis super contente car une vraie Secrétaire de Direction doit faire ce genre de cose et moi je ne le fais jamais, c'est donc pour moi l'occasion de voir mes compétences, c'est comme un nouveau callenge, de voir d'autres personnes, et ça prouve que le Directeur Adjoint à confiance en moi.

Sauf que la Directrice dira surement non, et iérarciquement c'est elle qui décide. Ce sera non car elle fait pas partie du clan du Directeur Adj en question donc elle lui met des batons dans les roues, donc rien que pour le faire cier elle dira non et je trouve ça trop bête de me priver de cette expérience pour leurs différents entre eux qui commence à devenir francement plus que pénible, et moi je suis au milieu de tout ça.

Bon le Directeur Adj m'a préparé en me disant qu elle dirait non mais je trouve ça bête.

Je vous dirais demain si j'ai pu ou pas y aller, mais j'aimerais vraiment y aller, même si ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:58

Sylvie a écrit:
ptit pas glop...pas le moral...pas de bonne humeur...et Zom malade...

pfff ça va comme un lundi quoi

ça va mieux ???
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:58

Sarah a écrit:
Cet après midi un Directeur Adjoint m'a proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.

Je suis super contente car une vraie Secrétaire de Direction doit faire ce genre de cose et moi je ne le fais jamais, c'est donc pour moi l'occasion de voir mes compétences, c'est comme un nouveau callenge, de voir d'autres personnes, et ça prouve que le Directeur Adjoint à confiance en moi.

Sauf que la Directrice dira surement non, et iérarciquement c'est elle qui décide. Ce sera non car elle fait pas partie du clan du Directeur Adj en question donc elle lui met des batons dans les roues, donc rien que pour le faire cier elle dira non et je trouve ça trop bête de me priver de cette expérience pour leurs différents entre eux qui commence à devenir francement plus que pénible, et moi je suis au milieu de tout ça.

Bon le Directeur Adj m'a préparé en me disant qu elle dirait non mais je trouve ça bête.

Je vous dirais demain si j'ai pu ou pas y aller, mais j'aimerais vraiment y aller, même si ça me fait un peu peur.

on attend alors et je te le souhaite Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:17

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
ptit pas glop...pas le moral...pas de bonne humeur...et Zom malade...

pfff ça va comme un lundi quoi

ça va mieux ???
bisou

J'espère, parce que c'est pas marrant les zoms malades.

Je ne sais pas les votres mais le mien, l'ex mien, ceux des copines... ils sont hyper pénibles dans ces cas là. On les croirait à l'article de la mort... Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:23

bon je suis un peu en colère après ma toubib qui je l'espère passe de très bonnes vacances !
sauf qu'elle m'a oublié et qu'elle devait me préparer tout un tas de doc pour transmettre à un autre toubib que je rencontrais la semaine prochaine pour la première fois.
sauf que cet autre toubib, il faut plus de 6 mois pour obtenir un rendez-vous et que je vais devoir certainement l'annuler (le collègue de ma toubib fait des recherches et il me tient au courant vendredi si oui et non il peut le faire à sa place)
et me connaissant parfaitement,
sauf que dans 6 mois, je ne serais peut être plus motivée Wink

donc là au jour de ménant, je passe à autre chose Wink tiens une gazette par exemple Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:36

J'ai perdu ma carte orange à midi fâché fâché fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:37

Lorène a écrit:

c'est quoi ???

je suis désolée pour toi ça a l'air important
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:41

C'est le titre mensuel pour utiliser tous les transports de Paris. Pas de remboursement possible, il va falloir que j'en rachète.

J'ai la haine.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:42

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

c'est quoi ???

je suis désolée pour toi ça a l'air important

+1

T'es sûre qu'elle n'est pas dans un coin de ton sac?

* Doop qui avait perdu sa carte d'indentité, avait retourné tout son appart, était allée faire la déclaration de perte et... qui l'a retrouvé bien rangée dans son sac après tout ça Laughing *
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:42

Lorène a écrit:
C'est le titre mensuel pour utiliser tous les transports de Paris. Pas de remboursement possible, il va falloir que j'en rachète.

J'ai la haine.

Argh !
dur dur en effet ...
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:07

Sarah a écrit:

Alors

ier soir un autre directeur adj JLM (celui qui veut m emmener a la reunion c PP) a téléponé à la directrice cez elle pour lui en parler (elle est influencable par JLM) et elle a dit oui applaudit donc cet apres midi je suis allée à cette réunion, on était 24 et 3 eures de prise de note, c t raide ! ce fut super interessant, le sujet c'était que caque organisme (CAF, CPAM, ASSEDIC, URSSAF, Fisc, gendarmerie, MFP ...) expliquent leur moyen de lutte contre la fraude.
Je suis contente, bon maintenant j'ai le CRendu à faire et l'envoyer à toutes ces personnes Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Stress-r

Lorène : dur dur... Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Hug
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:11

Lorène a écrit:

J'ai la haine.
ouch ca fait mal
tu payes combien?
à la defense je payais 73 euros par mois je crois, là je paye 50 et qq
la derniere fois ma mere a chope un gilet ds ma chambre sans mon autorisation et l'a lavé
ma carte est ressortie zigouillé
et ce qui etait bien c'est qu'on etait genre le 6 du mois et que j'etais à 500 km de paris dc arrivée à montparnasse c'est 1H30 d'attente aux guichets etc etc Very Happy je compatis
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:33

Sarah a écrit:
Sarah a écrit:
Cet après midi un Directeur Adjoint m'a
proposé de m'emmener demain à une réunion très importante sur la Fraude
à la CPAM, il y aura la gendarmerie, police, les différentes CPAM etc
pour que je fasse la prise de note et le compte rendu.

Je suis
super contente car une vraie Secrétaire de Direction doit faire ce
genre de cose et moi je ne le fais jamais, c'est donc pour moi
l'occasion de voir mes compétences, c'est comme un nouveau callenge, de
voir d'autres personnes, et ça prouve que le Directeur Adjoint à
confiance en moi.

Sauf que la Directrice dira surement non, et
iérarciquement c'est elle qui décide. Ce sera non car elle fait pas
partie du clan du Directeur Adj en question donc elle lui met des
batons dans les roues, donc rien que pour le faire cier elle dira non
et je trouve ça trop bête de me priver de cette expérience pour leurs
différents entre eux qui commence à devenir francement plus que
pénible, et moi je suis au milieu de tout ça.

Alors

ier
soir un autre directeur adj JLM (celui qui veut m emmener a la reunion
c PP) a téléponé à la directrice cez elle pour lui en parler (elle est
influencable par JLM) et elle a dit oui applaudit
donc cet apres midi je suis allée à cette réunion, on était 24 et 3
eures de prise de note, c t raide ! ce fut super interessant, le sujet
c'était que caque organisme (CAF, CPAM, ASSEDIC, URSSAF, Fisc,
gendarmerie, MFP ...) expliquent leur moyen de lutte contre la fraude.
Je suis contente, bon maintenant j'ai le CRendu à faire et l'envoyer à toutes ces personnes Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Stress-r

Lorène : dur dur... Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Hug

dis-moi Sarah tu as un souci avec la touche "H" ????

là il n'en manque pas moins de 9 Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:36

Sylvie a écrit:

là il n'en manque pas moins de 9 Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Rofl

oulala, si la mouette passe par là, tu seras citée dans la (peut-être) future gazette toi Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:38

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

oulala, si la mouette passe par là, tu seras citée dans la (peut-être) future gazette toi Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Rofl
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Whistle Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Whistle
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:50

Sylvie : non mais tu sais je pensais pas qu on utilisait autant de (la lattre qui marce pas) là je m'en rend compte mais elle est partout cette lettre c fou ! le pire c est que je continue à la tapper :p

On va porter le portable en réparation... faut retrouver la facture :)
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:45

Mon pas glop c'est que cette année j'ai beaucoup moins d'heure de cours en tant que prof et que je vais donc gagner moins...je vais donc etre obligée de trouver des ptits job de baby sitting....

en plus j'ai reçu hier mon délibéré du tribunal et comme j'ai des dettes a rembourser.... :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:47

giniebaby a écrit:
Mon pas glop c'est que cette année j'ai beaucoup moins d'heure de cours en tant que prof et que je vais donc gagner moins...je vais donc etre obligée de trouver des ptits job de baby sitting....

en plus j'ai reçu hier mon délibéré du tribunal et comme j'ai des dettes a rembourser.... :(

courage Ginie.
ils vont étaler correctement la dette si tu leur signales que tu as une baisse de revenus non ?
bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:23

ah Ginie, si tu étais à coté je te prendrais bien comme babysitter des temps en temps ... tu as déjà fait cela? je ne sais pas ou chercher une babysitter et surtout je n'y connais rien... pour tant j'aimerais qu'une fée tombe là devant moi ...

courage pour tas projets! fonce! fonc ! fonce! Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Contentd Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Clapping pompom girl Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Contentd Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Clapping
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:59

Ma belle-soeur est enceinte, elle vient de me l'annoncer.

C'est pas une bonne nouvelle pour nous, ça veut dire que yucca va s'incruster durablement ds la famille. Et que ma belle-soeur va me donner des leçons sur comment éduquer les enfants en non-stop.

Le bon côté des choses, c'est que Louise va avoir un(e) cousin(e) de son âge.

Chouette.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:01

Lorène a écrit:
Ma belle-soeur est enceinte, elle vient de me l'annoncer.

C'est pas une bonne nouvelle pour nous, ça veut dire que yucca va s'incruster durablement ds la famille. Et que ma belle-soeur va me donner des leçons sur comment éduquer les enfants en non-stop.

Le bon côté des choses, c'est que Louise va avoir un(e) cousin(e) de son âge.

Chouette.

contente pour Louise alors cheers
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:58

J'oubliais : elle l'a appris hier, un an jour pour jour après que ma belle-mère soit décédée.

La vie a de ces hasards, parfois...

Bref, Bruno est aussi heureux qu'il est malheureux, sur le thème "ma mère n'aura jamais connu ma soeur enceinte, ni ses petits-enfants sauf Pierre".

Je gère, je gère.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:00

Lorène a écrit:
J'oubliais : elle l'a appris hier, un an jour pour jour après que ma belle-mère soit décédée.

La vie a de ces hasards, parfois...

Bref, Bruno est aussi heureux qu'il est malheureux, sur le thème "ma mère n'aura jamais connu ma soeur enceinte, ni ses petits-enfants sauf Pierre".

Je gère, je gère.

courage Lorène
bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:14

Tout pareil que Caro, Lorène!

Courage courage!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:23

Courage lorène Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 31 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant