| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 8:03 | |
| - Doophette a écrit:
- Tout pareil que Caro, Lorène!
Courage courage! Tout pareil | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 10:28 | |
| Merci les filles, c'est gentil. La soirée a été morose (normal) mais ds l'ensemble, ça a été. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 14:42 | |
| Punaise, je viens de passer 1 heure rien que pour acheter quatre boutons de veste, j'y crois pas !
En plus il fait un temps magnifique, j'aurai pu déj' en terrasse avec mes copines... La haine !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 14:44 | |
| - Lorène a écrit:
- Punaise, je viens de passer 1 heure rien que pour acheter quatre boutons de veste, j'y crois pas !
En plus il fait un temps magnifique, j'aurai pu déj' en terrasse avec mes copines... La haine !! ah oui je te comprends. bon faut dire que quand j'achète une veste, en général je l'achète directement avec les boutons moi c'est comme qui dirait un gain de temps | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 14:47 | |
| Super drôle.
C'est pour une veste que je vends sur ebay, bécasssine.
Pffffffff.... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 21 Sep 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 22 Sep 2006 - 19:15 | |
| après mes parents, tiens c'est la première fois que je l'écris ici ! mais là quand même ils dépassent les bornes des limites !!! mon père en enlever de son jardin des petites plantes et j'avais dit que je les récupérerai pour chez moi et que JE me chargerai de les mettre là où JE le souhaitais, bref en fonction de MON GOUT. Et je devais me faire ça tranquille, demain après-midi. Je rentre et mes parents sont venus chez moi. ils ont planté les trucs n'importe où. je les ai appelé pour leur dire que j'aurais aimé être là, keep cool comme d'habitude, sans même gueuler quoi - ché pas faire sauf ici je fais semblant et "je ne suis jamais contente je ferais mieux de ranger parce que c'est en bordel chez moi !" j'ai les nerfs mais grave ! ça me gave mais ça me gave ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 22 Sep 2006 - 20:06 | |
| Ouuuuuh ben je peux imaginer que ça te gave... parce que j'aurais envie de tout casser s'il s'agissait des miens. (pis comme c'est vraiment en bordel chez moi, je m'identifie à fond ) Remarque, c'est peut-être une solution, tu me les envoies et ils vont vite trouver que non, ça va ton rangement... | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 22 Sep 2006 - 20:06 | |
| - Caroline a écrit:
- après mes parents, tiens c'est la première fois que je l'écris ici !
mais là quand même ils dépassent les bornes des limites !!!
mon père en enlever de son jardin des petites plantes et j'avais dit que je les récupérerai pour chez moi et que JE me chargerai de les mettre là où JE le souhaitais, bref en fonction de MON GOUT. Et je devais me faire ça tranquille, demain après-midi.
Je rentre et mes parents sont venus chez moi. ils ont planté les trucs n'importe où. je les ai appelé pour leur dire que j'aurais aimé être là, keep cool comme d'habitude, sans même gueuler quoi - ché pas faire sauf ici je fais semblant
et "je ne suis jamais contente je ferais mieux de ranger parce que c'est en bordel chez moi !"
j'ai les nerfs mais grave !
ça me gave mais ça me gave ! Je compatis... je ne supporte pas qu'on rentre chez moi pour toucher ou rectifier quoi que ce soit sans que je sois présente... ma grandmère avait cette spécialité : pendant que mes parents travaillaient, elle venait chez eux et déplaçaient les objets de déco... je vois rouge... Bon, ceci dit ça partait d'un bon sentiment, hein... pas la réflexion sur le bordel chez toi (pis c'est TON bordel à toi, tu l'aimes, tu le chéris et le regardes grandir, ya pas à redire surtout moi vu l'état de mon antre), d'accord, mais les plantations ? Allez, zen ! ya pas un match ce soir ? Heu... brunehaut, ici brunehaut... bon sang, j'ai encore répondu sous la connection de georges... ça va vite me gonfler sévère d'avoir à faire attention sans arrêt ...
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 22 Sep 2006 - 20:08 | |
| euh c'est Corine là non ???
ça reste une question de principe (nan y'a pas de match) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 22 Sep 2006 - 20:11 | |
| - Caroline a écrit:
- euh c'est Corine là non ???
ça reste une question de principe (nan y'a pas de match) Gagné... je vais m'y faire, je t'assure que je vais m'y faire (méthode Coué) | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 8:27 | |
| Zen Caro, les parents c'est connu sont fait pour nous gonfler!! Moi moi pas glop c'est une sale gamine à l'école d'Elisa (celle qui la traitait de singe à cause de ses poils). Elle est sans arrêt sur son dos, lui casse les pieds... Nouveauté, elle envoie sa marionnette meilleure amie demander à elisa pour jouer avec elle en disant qu'elles se sont disputées, puis arrive et dit "alors elle t'a cru?" et s'en vont en rigolant comme des cruches. Elle était venue à la maison l'an passé (elles étaient amies), et maintenant elle dit à Elisa "ta maman elle est grosse et moche" "ta maman elle nettoie pas, c'est le bordel chez toi" (ok pour le bordel mais propre il fait propre!!) "t'es laide"... Bref une vraie peste... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 9:58 | |
| Han quelle sale gosse !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 10:01 | |
| - Cathy a écrit:
- Han quelle sale gosse !!!
oui à savoir ce que disent les parents de cette peste ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 10:09 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Han quelle sale gosse !!!
oui à savoir ce que disent les parents de cette peste ! Je pense pas que la maman soit responsable, je la connais un peu et c'est pas le style... Bon maintenant je peux me tromper. En plus je crois qu'elle a autre chose à penser, son fils mineur, vient d'être arrêté pour car jacking (c'est d'ailleur pour cela que je fais camenbert pour le moment je pense qu'elle a assez de soucis comme ça). Mais la prochaine fois que je croise cette petite peste (qui en + me saute dessus pour m'embrasser et faire des grimaces autour de Nora ) je lui demanderai de foutre la paix à Elisa. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 13:22 | |
| Nan mais quelle sale gamine celle la!! les enfants sont vraiment cruels ca me debecte! comme quoi le caractere se forme depuis tout petit....celle la plus tard ce sera une belle hypocrite!! bon courage a Elisa en tout cas pour supporter ca! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 17:26 | |
| - katja a écrit:
Je pense pas que la maman soit responsable, je la connais un peu et c'est pas le style... Bon maintenant je peux me tromper. En plus je crois qu'elle a autre chose à penser, son fils mineur, vient d'être arrêté pour car jacking (c'est d'ailleur pour cela que je fais camenbert pour le moment je pense qu'elle a assez de soucis comme ça). Mais la prochaine fois que je croise cette petite peste (qui en + me saute dessus pour m'embrasser et faire des grimaces autour de Nora ) je lui demanderai de foutre la paix à Elisa. Je sais que tu as déjà parlé de ce problème ici, mais j'avoue que je n'ai pas bien suivi, alors, si j'enfonce des portes ouvertes...ne m'en veux pas trop ! Je comprends que la maman ne soit pas trop réceptive en ce moment. Mais il ne faut pas que cela dure. Que tu "coinces" la peste, certes, mais donner un petit côté "officiel" à sa méchanceté, je crois que ce serait bien. Alors, prévenir la maîtresse que les bornes sont dépassées et demander à ces deux gamines (ou au moins à la meneuse, mais les deux je trouve que ça marquera plus) de venir s'expliquer devant elle, toi et ta fille ? Et si besoin s'excuser ? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 17:33 | |
| Là Elisa m'en a parlé hier, en me disant qu'elle préférais gérer elle même (càd aller trouver la maman sans moi ), d'habitude c'est comme ça que ça se passe et elle se débrouille pas mal. Donc je vais attendre un peu, voir comment ça se passe et aviser si la misspestouille insiste, quitte à comme tu le dis demander une "confrontation" dans le bureau de la directrice. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 23 Sep 2006 - 17:37 | |
| - katja a écrit:
- Là Elisa m'en a parlé hier, en me disant qu'elle préférais gérer elle même (càd aller trouver la maman sans moi ), d'habitude c'est comme ça que ça se passe et elle se débrouille pas mal.
Donc je vais attendre un peu, voir comment ça se passe et aviser si la misspestouille insiste, quitte à comme tu le dis demander une "confrontation" dans le bureau de la directrice. Wouah ! elle a du chien ta fille ! super si elle arrive à gérer seule, c'est le mieux, à condition qu'elle ne craque pas (par exemple en collant une paire de beignes sur le museau de la demoiselle) et du coup passe de la position victime à la position bourreau. pour elle. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 25 Sep 2006 - 8:28 | |
| Depuis la rentrée zom est en chômage économique à l'usine... Depuis la rentrée je lui demande "ça change quoi pour le salaire?" Depuis la rentrée il me répond "rien du tout tracasse!!" On a eu le salaire aujourd'hui: 550€ Même pas de quoi remettre mon compte en positif Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 25 Sep 2006 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |