|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 14 Oct 2006 - 0:42 | |
| :no: :( :no: La vie est mal fichue! Je ne sais trop que dire... | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Oct 2006 - 19:02 | |
| Ma petite collègue m'a téléphoné ce midi en pleure, elle venait d'avoir un accident de voiture au bout de la rue, de suite je suis allée la consoler / épauler / aider. Elle dit être passé au vert et l'autre type aussi, elle est écoeurée car elle est certaine de ce qu'elle dit. En plus vu le choc le type il roulait pas à 50 ! la voiture de ma collègue est morte, elle l'avait depuis 2 jours. Je suis dégoutée pour elle. Elle est sortie de l'hôpital et ça va, elle a très mal à la tête mais ça va. Ca m'a chamboulé mon après midi, pauvre minette, ça me fait de la peine pour elle, même si heureusement qu'elle a eu l'accident avec la clio et pas avec son ex AX, sinon je ne sais pas si elle serait en forme ! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Oct 2006 - 21:00 | |
| les enfants ne devraient pas souffrir... :(
Sarah, passé le choque j'espère que ta colègue ira mieux, l'important c'est que cen'était pas grave car vu les fous qu'on croise sur les routes ça fait bien peur! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 19 Oct 2006 - 16:40 | |
| La suite de nos (més)aventures au supermarché: ici | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 19 Oct 2006 - 23:11 | |
| Encore une journée de m****. Plein plein plein de boulot supplémentaire, le chef qui ménerve : pour la 2ème fois consécutive, il me colle une réunion le mercredi, jour où je suis en congé et où j'en profite (et maman aussi vu qu'elle ne doit pas garder Juliette) pour faire des trucs que je ne sais pas faire la semaine, vu que je rentre trop tard. J'ai su m'arranger avec une collègue pour mercredi passé, mais là, sans m'en parler, il me fout une réunion mercredi de 16h30 à 18h, ce qui fait que dans le meileur des cas, je serai chez moi à 19h45! Alors que je suis en congé! Ca ne va pas se passer comme cela, je vais rouspéter demain! Pour couronner le tout, mon train avait plein de retard et à la maison m'attendait une facture pour des impôts qu'on a déjà payé! Toujours stressant car j'ai peur d'avoir fait une erreur. Et c'est moi qui doit, en plus de tout mon boulot, faire toutes les démarches, parce que c'est comme cela! Je suis plutôt adepte de la positive attitude, mais là, c'en est trop! D'autant plus que je suis toujours aussi épuisée. | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 0:23 | |
| Cipie m'a ramené des puces je sens que ça va etre galère | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 12:39 | |
| mme doel, j'espère que tu as pu te faire entendre aujourd'hui?? Je suis sûre qu'il n'a même pas pensé une seule seconde que c'était ton jour de congé, défends-toi!
et puis je pense que tu devrais vraiment faire qqch pour cette fatigue....ou plutôt ne plus rien faire du tout!! Tu vas pas tenir le coup :| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mme doel, j'espère que tu as pu te faire entendre aujourd'hui?? Je suis sûre qu'il n'a même pas pensé une seule seconde que c'était ton jour de congé, défends-toi!
et puis je pense que tu devrais vraiment faire qqch pour cette fatigue....ou plutôt ne plus rien faire du tout!! Tu vas pas tenir le coup :| Pas du tout, c'est mercredi et rien d'autre, je n'ai qu'à me démerder... il a décrété et c'est comme cela. J'ai la rage mais je n'ai pas le choix. Je fais l'effort de venir bosser avec ma crève parce que j'ai des RDV et on voit comme on est récompensés! Quant à la fatigue, plus qu'une semaine à tenir avant les vacances... sauf que ce n'est pas des congés des plus reposants non plus. Faudra bien s'y faire... Demain soir, j'ai un resto de prévu avec des anciens potes d'école, on se voit une fois par an, j'hésite à y aller tellement je suis fatiguée, même si j'ai très très envie. Cette fatigue recommence à me bouffer ma vie sociale et ça m'énerve. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:03 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- mme doel, j'espère que tu as pu te faire entendre aujourd'hui?? Je suis sûre qu'il n'a même pas pensé une seule seconde que c'était ton jour de congé, défends-toi!
et puis je pense que tu devrais vraiment faire qqch pour cette fatigue....ou plutôt ne plus rien faire du tout!! Tu vas pas tenir le coup :| Pas du tout, c'est mercredi et rien d'autre, je n'ai qu'à me démerder... il a décrété et c'est comme cela. J'ai la rage mais je n'ai pas le choix. Je fais l'effort de venir bosser avec ma crève parce que j'ai des RDV et on voit comme on est récompensés!
Quant à la fatigue, plus qu'une semaine à tenir avant les vacances... sauf que ce n'est pas des congés des plus reposants non plus. Faudra bien s'y faire... Demain soir, j'ai un resto de prévu avec des anciens potes d'école, on se voit une fois par an, j'hésite à y aller tellement je suis fatiguée, même si j'ai très très envie. Cette fatigue recommence à me bouffer ma vie sociale et ça m'énerve. courage mme Doel et puis reposes toi quand même | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:08 | |
| MadameDoel, tu as fait des examens pour savoir d'où te viens cette fatigue ? Une prise de sang par exemple. | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:22 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:30 | |
| - Lilibel a écrit:
- MadameDoel, tu as fait des examens pour savoir d'où te viens cette fatigue ? Une prise de sang par exemple.
J'avais fait des examens pour la tyrroïde (jamais su l'écrire) parce que maman a des problèmes avec la sienne et que j'ai plein de simptômes communs, mais c'est pas ça. Ca doit être autre chose. J'ai une piste, mais le seul remède, c'est du repos. Et pour ça, j'ai pas le temps. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
- MadameDoel, tu as fait des examens pour savoir d'où te viens cette fatigue ? Une prise de sang par exemple.
J'avais fait des examens pour la tyrroïde (jamais su l'écrire) parce que maman a des problèmes avec la sienne et que j'ai plein de simptômes communs, mais c'est pas ça. Ca doit être autre chose. J'ai une piste, mais le seul remède, c'est du repos. Et pour ça, j'ai pas le temps. tu ne serais pas en train de nous faire une petite mononucléose ? Je suis très très mal placée pour te donner un conseil mais prend le temps de te reposer car ça ne va pas s'arranger tout seul. Lili (qui déprime à mort pour cause de surmenage et qui n'en voit pas le bout) | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:42 | |
| | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:44 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 15:46 | |
| Je veins d'avoir le directeur de la petite enfance au téléphone. Il m'appelait parce qu'une auxiliaire d'une des créches veut quitter la créche en question. Alors il me demande si je veux la remplacer au pied levé, c'est à dire, au lieu d'aller là où c'était prévu, la créche que j'ai visitée, avec la directrice que j'ai rencontrée et avec laquelle j'ai discuter 3 bonnes heures, de me pointer le deux novembre dans une créche que je ne connais pas pour prendre mes fonctions... J'ai demandé s'il savait dans quelle séction on aurait besoin de moi, il ne sait même pas. Alors j'ai dit que ça ne m'interressait pas, parce que je n'ai pas le temps de m'organiser pour aller m'y présenter, que j'ai rencontré ma future directrice et que le courant est bien passé avec elle et qu'en plus, j'avais prévenu que je ne voulais pas travailler avec des "bébés" (des enfants de la tranche d'âge du mien)... Non, mais il nous prennent pour des pions, ma parole. je te mets là, puis non, je te mets plutôt ici... Il m'a dit qu'il comprennait, et que pour "l'instant" on faisait comme on avait dit. De toute façon, je n'irai pas dans cette autre créche, le quartier est merdique en plus ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 16:09 | |
| j'espère que tu pourras aller là où tu le souhaites cathy, c'est tellement important d'être épanoui dans son boulot, je sais ce que c'est! lilibel, j'ignorais que tu vivais les choses ainsi...il n'y a rien qui pourrait te soulager? J'ai peur aussi pour mme doel, elle se surmène et je suis triste de la voir ainsi....je vous fais plein de bisous d'encouragement | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 16:22 | |
| Lili, tu es suivie? Je te fais plein de gros gros bisous | |
| | | Caroline
| | | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 16:30 | |
| Malheureusement non, Gaëlle. En résumé, je travaille à Liège, ma famille vit à Liège mais j'habite à 70 km de là et je passe donc bcp de temps sur la route pour faire les trajets (en voiture ou en train). J'ai un homme adorable mais qui ne met la main à la pâte que quand je lui dit ce qu'il doit faire et ça commence à me peler sérieusement. Gabriel est un amour mais c'est un enfant qui demande bcp d'attention. Je suis débordée de boulot (au bureau) et personne ne m'aide, au contraire. Donc, je récapitule : en semaine, je quitte la maison à 6h00 et je reviens le soir vers 19h00. Je m'occupe de mon petit loup. Dès qu'il est au lit, je prépare à manger. Entretemps, lessive/repassage et autres. Le samedi, c'est le jour des courses, fin de la lessive, repassage, nettoyage, etc. Le dimanche, ben je termine ce que j'ai pas eu le temps de faire la veille. Wala ... je n'aime pas de me plaindre mais ça devient de plus en plus dur à gérer et je crois que je supporte vraiment bcp trop de choses. Heureusement que vous êtes là. Merci de tout coeur. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 16:32 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lili, tu es suivie?
Je te fais plein de gros gros bisous Non, je ne suis pas suivie car c'est un "ras le bol" d'avoir trop de trucs sur le dos. Il faut que j'apprenne à gérer et je ne peux le faire que seule. Merci pour les bisous ... tiens, je t'en rend aussi | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 17:28 | |
| Ce n'est pas possible de vous rapprocher de ton boulot (afin d'avoir moins de trajet) ? Ton homme, s'il n'est pas disposé à te donner un coup de main, accépterait il d'engager une femme de ménage pour que tu puisse te consacrer à d'autres tâches que les tâches ménagères quand tu es à la maison ? Vous est il possible de faire le "gros" de vos courses par internet ? Ca vous permettrer d'éviter cette corvée du week-end ? Je suppose que tu as déjà parlé à ton homme... Peut être, remets lui e une couche ? Courage, Lili | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 17:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Ce n'est pas possible de vous rapprocher de ton boulot (afin d'avoir moins de trajet) ?
Ton homme, s'il n'est pas disposé à te donner un coup de main, accépterait il d'engager une femme de ménage pour que tu puisse te consacrer à d'autres tâches que les tâches ménagères quand tu es à la maison ?
Vous est il possible de faire le "gros" de vos courses par internet ? Ca vous permettrer d'éviter cette corvée du week-end ?
Je suppose que tu as déjà parlé à ton homme... Peut être, remets lui e une couche ?
Courage, Lili cathy évoque des pistes dont j'aurais parlé aussi...La femme de ménage déjà? Vous rapprocher de Lièges est impossible? J'imagine un peu comme ça doit être difficile et n'avoir aucune aide de ton mari est vraiment pénible. Tu ne peux pas continuer ainsi ma pauvre lili mais j'imagine que tu as déjà pensé à des solutions et que ça n'est pas si facile que ça de changer les choses :no: | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Oct 2006 - 17:58 | |
| Merci les filles. Je lui ai déjà parlé de la femme de ménage et il n'est pas contre mais il faut qu'on trouve qqun de confiance. Je ne veux pas me rapprocher de Liège car nous avons acheté notre maison l'année passée et je l'adore. De plus, je suis dingue de mon petit patelin au fin fond des Ardennes. Mon mari, lui, travaille à 15 km de chez nous, au Grand Duché du Luxembourg => si on déménage, ben on ne fait que déplacer le problème. Merci de votre aide. C'est juste un petit passage à vide (la chute des feuilles et l'arrivée de l'hiver sans doute). Gros | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 21 Oct 2006 - 18:02 | |
| GRRRRRRRRRRRRR Bon, on a survécu hein, mais cela a le don de me mettre en boule.
Je faisais des courses au shopping avec Emma, on fait le file pour payer, Emma me dit, je dois faire pipi. Je demande s'il y a des toilettes dans le magasin car ma fille doit faire pipi. Déjà on m'envoie je ne sais où dans le shopping (comme s'il n'y avait pas des toilettes dans le magasin), je laisse la veste à la caisse, on file auxdites toilettes.
Arrivées aux toilettes, il y a de la file. Je dit donc à Emma qu'il va falloir attendre. Elle me répond "Mais maman, je dois faire pipi, c'est pressé" et se tortille, signe que c'est vraiment pressé. La pét***** qui est la première dans la file, 2 personnes devant nous, se retourne (donc elle a bien entendu ce que Emma a dit), une toilette se libère, et sans rien dire, elle s'y engage.
J'ai juste eu le temps de foncer dans les toilettes des hommes (jamais de file là-bas), d'enlever ses collants et sa culotte et ouf, pas d'accident ...
Mais quand même, dans ma grande naïveté, je pensais que la gonzesse allait nous proposer de prendre sa place ... Et bien non, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs pfffffffff
Tiens, s'il y avait eu un accident, je lui aurais bien mis les collants plein de pipi sous le nez !
A+ Danielle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|