|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 21 Oct 2006 - 21:23 | |
| Peut être que c'était méga urgent pour elle aussi, moi par exemple je ne sais pas me retenir donc quand j ai envie bin c'est de suite !
Lili courage et tente la femme de ménage ! bisoux | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 21 Oct 2006 - 21:31 | |
| Je ne peux que m'ajouter aux autres pour Lilibel et Madamdoel : accrochez vous les filles, mais faites attention à vous, surtout. On descend vite et c'est bien plus difficile de se retaper. et pensées à vous deux. Cathy, t'as bien fait de tenir tête à ce Monsieur, non mais ! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 22 Oct 2006 - 23:14 | |
| Lilibel, ça doit être vraiment difficile , je souhaite que vous trouviez la solution le plus tôt possible ... pour la femme de ménage, quelqu'un de confiance c'est quelqu'n qu'on connais et pour connaitre il faut faire des essaies... je sais, c'est pas facile mais le plus difficile c'est de s'y lancer! allez, courage! tu pourrais prendre au début quelqu'un qui viendrait le samedi, comme tu es à la maison tu verrais comment ça se passe et au fure et à mesure les choses avancerons! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 22 Oct 2006 - 23:49 | |
| Oui, ou alors demander autours de toi... Si tu as des copines ou des connaissances qui ont une personne pour les aider au ménage, c'est plus rassurant que d'embaucher une totale étrangère.. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 9:41 | |
| Merci de votre soutien, les filles ! Ca commence à aller un peu mieux, ce week end, je me la suis faite coolissime même si je n'ai pas pris un peu de repos. Heureusement, mon bibou m'a laissé dormir 3 nuits complètes et hier, nous avons presque fait une grasse mat' (debout à 7h au lieu du 5h30 habituel) Pour la femme de ménage, je vais m'en occuper cette semaine. Encore merci et gros à vous toutes. | |
| | | Gaëlle
| | | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 10:04 | |
| Bon, je suis toujours malade, 39C° au dernier relevé, trempée et en nage ds mes draps trempés. Faut que je retourne voir mon toubib, et je flippe d'avance par ce qu'il va falloir que je marche, et que ça, cela m'est pénible.
C'est pour planter le décor que je vous dis ça, par ce que ce n'est pas le vrai sujet.
Le vrai sujet c'est la réaction des hommes qd nous sommes malades. Le mien est odieux, vraiment. Il a commencé par "tu te soignes, par ce que je ne me retape pas 2 semaines à l'hosto", et une compassion nulle pdt le WE (sauf l'épisode chocolat chaud). Ce matin, il a juste vérifié que je tenais sur mes jambes et est parti bosser, j'ai du emmener Pierre à l'école (et ça a été dur).
Du coup je lui ai rappelé au tel que la malade c'était moi, que c'était moi qui m'était tapée l'hosto, les soins intensifs, les examens, etc... En gros, je ne suis pas heureuse d'être malade, je ne l'ai pas cherché, et que m'engueuler par ce que je n'ai pas fait la p**** de radio de contrôle ne changera rien.
Mais franchement, j'ai les boules. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 10:32 | |
| Courage Lorène, je pense bien à toi ! Les hommes sont tous les mêmes ... si nous sommes malades, ce n'est pas grave, on n'a qu'à se soigner mais il ne faut pas oublier de faire le ménage/la bouffe etc ... S'ils sont malades, ils sont à l'article de la mort parce que leur nez coule !!! Si ça peut te rassurer, Lorène ... j'ai le même à la maison ! et prend bien soin de toi. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 10:43 | |
| courage Lorène et fais attention ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 10:44 | |
| - Caroline a écrit:
- courage Lorène et fais attention !
ah oui fais attention à toi, ça dure depuis longtemps cette fièvre :no: et un gros scrogneugneu à ton homme | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 11:52 | |
| dans le genre, ça faisait une semaine que j'avais la crève, je rentrais du boulot, je faisais tout ce que j'avais à faire et puis je me tapais dans le fauteuil, bref, j'étais vraiment naze. Monsieur a eu une semaine de congé maladie. La nuit de vendredi à samedi, j'avais hyper-mal dormi, un gros stress pendant la nuit. Le matin, je n'étais pas en super-forme et Monsieur a le culot de me dire "j'espère que tu vas faire un effort pour être en forme et de bonne humeur ce week-end"! J'ai rien su dire à par pleurer de rage toute seule dans mon coin! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 11:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- dans le genre, ça faisait une semaine que j'avais la crève, je rentrais du boulot, je faisais tout ce que j'avais à faire et puis je me tapais dans le fauteuil, bref, j'étais vraiment naze. Monsieur a eu une semaine de congé maladie. La nuit de vendredi à samedi, j'avais hyper-mal dormi, un gros stress pendant la nuit. Le matin, je n'étais pas en super-forme et Monsieur a le culot de me dire "j'espère que tu vas faire un effort pour être en forme et de bonne humeur ce week-end"!
J'ai rien su dire à par pleurer de rage toute seule dans mon coin! oh les hommes ! mme Doel ! | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 11:57 | |
| - Madamedoel a écrit:
- dans le genre, ça faisait une semaine que j'avais la crève, je rentrais du boulot, je faisais tout ce que j'avais à faire et puis je me tapais dans le fauteuil, bref, j'étais vraiment naze. Monsieur a eu une semaine de congé maladie. La nuit de vendredi à samedi, j'avais hyper-mal dormi, un gros stress pendant la nuit. Le matin, je n'étais pas en super-forme et Monsieur a le culot de me dire "j'espère que tu vas faire un effort pour être en forme et de bonne humeur ce week-end"!
J'ai rien su dire à par pleurer de rage toute seule dans mon coin! Ils sont tous coulés dans le même moule ou quoi ? Courage ma belle mais SOIGNE TOI !!! c'est le plus important ! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 12:01 | |
| Rholoallalal tous ces virus et microbes qui trainent sur le froum
Ouste Ouste et gros bisous aux "b"alades " (comprendre malades) | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 12:16 | |
| pas drôle ce qui vous racontez les filles, non mais oh, en plus d'être malade il faut entendre n'importe quoi! :no: bisous à toutes | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 12:24 | |
| Au fait, soigne-toi bien Lorène! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 13:01 | |
| Bon, retour de chez le toubib + radio : rebelote comme l'année dernière, pneumopathie.
Arrêtée pour la semaine, traitement antibio de cheval.
Pfffffffffff...marre de marre. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 13:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, retour de chez le toubib + radio : rebelote comme l'année dernière, pneumopathie.
Pfffffffffff...marre de marre. :no: :no: :no: soigne-toi bien on ne sait rien faire en prévention de ce genre de méchanceté? pffffff | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 13:06 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, retour de chez le toubib + radio : rebelote comme l'année dernière, pneumopathie.
Pfffffffffff...marre de marre. argh je pense fort à toi, plein de courage | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 13:06 | |
| Ben non, il semblerait que j'y sois sujette.
A priori, je ne devrai plus avoir de fièvre jeudi, j'espère vraiment par ce que franchement, c'est le pire. | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 13:07 | |
| Courage Madame Doel, Lilibel et Lorene (PS spécial à Lorene, tu diras à ton homme que radio ou pas tu n'y peux rien) Lilibel, oui je pense que les hommes sont tous coulés dans le meme moule, j'ai du reprendre mes bequilles parce que je sais plus marcher encore une fois depuis vendredi et samedi apres midi il m'a demandé si je pouvais pas détapisser le salon (il est barge ::::) Enfin, le pas glop : Sacha a la bronchiolite (kiné et tout le toutim) et Gabin a la bronchite, marre de marre!!! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Lilibel
| | | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 15:18 | |
| Merci Lilibel, mais ca va , c'est l'automne qui arrive avec tous ses petits tracas, c'est pas bien grave. Mais merci | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 23 Oct 2006 - 15:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|