les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:23

Peut être que c'était méga urgent pour elle aussi, moi par exemple je ne sais pas me retenir donc quand j ai envie bin c'est de suite !

Lili courage et tente la femme de ménage ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:31

Je ne peux que m'ajouter aux autres pour Lilibel et Madamdoel : accrochez vous les filles, mais faites attention à vous, surtout. On descend vite et c'est bien plus difficile de se retaper.

bisou et pensées à vous deux.

Cathy, t'as bien fait de tenir tête à ce Monsieur, non mais !
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:14

Lilibel, ça doit être vraiment difficile , je souhaite que vous trouviez la solution le plus tôt possible ... pour la femme de ménage, quelqu'un de confiance c'est quelqu'n qu'on connais et pour connaitre il faut faire des essaies... je sais, c'est pas facile mais le plus difficile c'est de s'y lancer! allez, courage! tu pourrais prendre au début quelqu'un qui viendrait le samedi, comme tu es à la maison tu verrais comment ça se passe et au fure et à mesure les choses avancerons!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 EtendrerLeLinge
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:49

Oui, ou alors demander autours de toi... Si tu as des copines ou des connaissances qui ont une personne pour les aider au ménage, c'est plus rassurant que d'embaucher une totale étrangère..
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:41

Merci de votre soutien, les filles !

Ca commence à aller un peu mieux, ce week end, je me la suis faite coolissime même si je n'ai pas pris un peu de repos. Heureusement, mon bibou m'a laissé dormir 3 nuits complètes et hier, nous avons presque fait une grasse mat' (debout à 7h au lieu du 5h30 habituel)

Pour la femme de ménage, je vais m'en occuper cette semaine.

Encore merci et gros bisou à vous toutes.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:48

Lilibel a écrit:
Merci de votre soutien, les filles !

Ca commence à aller un peu mieux, ce week end, je me la suis faite coolissime même si je n'ai pas pris un peu de repos. Heureusement, mon bibou m'a laissé dormir 3 nuits complètes et hier, nous avons presque fait une grasse mat' (debout à 7h au lieu du 5h30 habituel)

Pour la femme de ménage, je vais m'en occuper cette semaine.

Encore merci et gros bisou à vous toutes.

voilà qui fait du bien à lire, contente pour toi bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:04

Bon, je suis toujours malade, 39C° au dernier relevé, trempée et en nage ds mes draps trempés. Faut que je retourne voir mon toubib, et je flippe d'avance par ce qu'il va falloir que je marche, et que ça, cela m'est pénible.

C'est pour planter le décor que je vous dis ça, par ce que ce n'est pas le vrai sujet.

Le vrai sujet c'est la réaction des hommes qd nous sommes malades.
Le mien est odieux, vraiment. Il a commencé par "tu te soignes, par ce que je ne me retape pas 2 semaines à l'hosto", et une compassion nulle pdt le WE (sauf l'épisode chocolat chaud).
Ce matin, il a juste vérifié que je tenais sur mes jambes et est parti bosser, j'ai du emmener Pierre à l'école (et ça a été dur).

Du coup je lui ai rappelé au tel que la malade c'était moi, que c'était moi qui m'était tapée l'hosto, les soins intensifs, les examens, etc... En gros, je ne suis pas heureuse d'être malade, je ne l'ai pas cherché, et que m'engueuler par ce que je n'ai pas fait la p**** de radio de contrôle ne changera rien.

Mais franchement, j'ai les boules.
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:32

Courage Lorène, je pense bien à toi !

Les hommes sont tous les mêmes ... si nous sommes malades, ce n'est pas grave, on n'a qu'à se soigner mais il ne faut pas oublier de faire le ménage/la bouffe etc ... S'ils sont malades, ils sont à l'article de la mort parce que leur nez coule !!!

Si ça peut te rassurer, Lorène ... j'ai le même à la maison !

bisou et prend bien soin de toi.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:43

courage Lorène et fais attention !
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:44

Caroline a écrit:
courage Lorène et fais attention !
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug

ah oui fais attention à toi, ça dure depuis longtemps cette fièvre :no:
et un gros scrogneugneu à ton homme Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Ranting
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:52

dans le genre, ça faisait une semaine que j'avais la crève, je rentrais du boulot, je faisais tout ce que j'avais à faire et puis je me tapais dans le fauteuil, bref, j'étais vraiment naze. Monsieur a eu une semaine de congé maladie. La nuit de vendredi à samedi, j'avais hyper-mal dormi, un gros stress pendant la nuit. Le matin, je n'étais pas en super-forme et Monsieur a le culot de me dire "j'espère que tu vas faire un effort pour être en forme et de bonne humeur ce week-end"!
J'ai rien su dire à par pleurer de rage toute seule dans mon coin!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:54

Madamedoel a écrit:
dans le genre, ça faisait une semaine que j'avais la crève, je rentrais du boulot, je faisais tout ce que j'avais à faire et puis je me tapais dans le fauteuil, bref, j'étais vraiment naze. Monsieur a eu une semaine de congé maladie. La nuit de vendredi à samedi, j'avais hyper-mal dormi, un gros stress pendant la nuit. Le matin, je n'étais pas en super-forme et Monsieur a le culot de me dire "j'espère que tu vas faire un effort pour être en forme et de bonne humeur ce week-end"!

oh les hommes ! fâché
bisou mme Doel !
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:57

Madamedoel a écrit:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug

Ils sont tous coulés dans le même moule ou quoi ?

Courage ma belle mais SOIGNE TOI !!! c'est le plus important ! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:01

Rholoallalal tous ces virus et microbes qui trainent sur le froum

Ouste Ouste
et gros bisous aux "b"alades " (comprendre malades)
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:16

pas drôle ce qui vous racontez les filles, non mais oh, en plus d'être malade il faut entendre n'importe quoi! :no:

bisous à toutes bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:24

Au fait, soigne-toi bien Lorène!
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:01

Bon, retour de chez le toubib + radio : rebelote comme l'année dernière, pneumopathie.

Arrêtée pour la semaine, traitement antibio de cheval.

Pfffffffffff...marre de marre.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:05

Lorène a écrit:
Bon, retour de chez le toubib + radio : rebelote comme l'année dernière, pneumopathie.

:no: :no: :no: soigne-toi bien
on ne sait rien faire en prévention de ce genre de méchanceté?
pffffff
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:06

Lorène a écrit:

argh pale
je pense fort à toi, plein de courage Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:06

Ben non, il semblerait que j'y sois sujette.

A priori, je ne devrai plus avoir de fièvre jeudi, j'espère vraiment par ce que franchement, c'est le pire.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:07

Courage Madame Doel, Lilibel et Lorene (PS spécial à Lorene, tu diras à ton homme que radio ou pas tu n'y peux rien)
Lilibel, oui je pense que les hommes sont tous coulés dans le meme moule, j'ai du reprendre mes bequilles parce que je sais plus marcher encore une fois depuis vendredi et samedi apres midi il m'a demandé si je pouvais pas détapisser le salon (il est barge ::::)
Enfin, le pas glop : Sacha a la bronchiolite (kiné et tout le toutim) et Gabin a la bronchite, marre de marre!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:17

Ouh laaaaa, bon courage à toutes! pale bisou

Moi, mini pas Glop : comme j'ai raté ma première semaine de boulot la semaine dernière, je me tape semaine surchargée à la rentrée des vacances.

Ce qu'ils appellent poliment "face à face pédagogique" (i.e. des cours! Laughing ),j'en aurai 1.5 fois plus que normalement!!! pale pale pale
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:13

misskazu a écrit:
Courage Madame Doel, Lilibel et Lorene (PS spécial à Lorene, tu diras à ton homme que radio ou pas tu n'y peux rien)
Lilibel, oui je pense que les hommes sont tous coulés dans le meme moule, j'ai du reprendre mes bequilles parce que je sais plus marcher encore une fois depuis vendredi et samedi apres midi il m'a demandé si je pouvais pas détapisser le salon (il est barge ::::)
Enfin, le pas glop : Sacha a la bronchiolite (kiné et tout le toutim) et Gabin a la bronchite, marre de marre!!!

Je peux ?

Oui ?

Allez ... tiens prend ça Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug et ça aussi bisou bisou bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:18

Merci Lilibel, mais ca va , c'est l'automne qui arrive avec tous ses petits tracas, c'est pas bien grave.
Mais merci Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:24

misskazu a écrit:
Merci Lilibel, mais ca va , c'est l'automne qui arrive avec tous ses petits tracas, c'est pas bien grave.
Mais merci Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Hug bisou

De rien ma belle, je souffre du même syndrôme que toi. L'automne, ça ne me va pas du tout. geek

J'espère que tes p'tits loups se remettront bien vite et toi aussi ... n'oublie pas qu'il y a le salon à détapisser nanana

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 38 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant