les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:00

Le salon il est bien comme ca pour le moment et en plus comme le rétro revient vachement à la mode, je peux t'assurer que c'est dernier cri chez moi Laughing
Si il est pas content il va voir ailleurs si j'y suis.
De toutes facons avec l'hiver qui arrive il est mal luné, ca lui passera, mais comme c'est un homme il n'y a que lui qui est fatigué et il n'y a que lui qui fait quelque chose ici.
Alors de la flute picétout
Ca lui passera avant que ca me reprenne, je m'en fais pas !!!!
Et toi, ca va mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:58

Je suis un peu Rolling Eyes , là.

Je viens d'avoir un coup de fil de l'agence qui nous a trouvé notre topissimme baby-sitter, à la maison, dc, pour m'informer qu'elle ne pourra pas venir chercher Pierre ce soir.

Evidemment l'agence lui a demandé pourquoi elle ne nous avait pas appelé direct, et soit-disant qu'elle n'aurait pas nos coordonnées... Tu parles ! Je l'ai vu les enregistrer direct sur son portable ! Elle n'a pas voulu me le dire en face.

A mon avis, elle préparait les gâteaux pour l'aïd, oui !

Il aurait été simple de nous le dire avant, non ?

Là je suis à la maison, je vais aller le chercher (quoique la marche ne soit pas ma tasse de thé auj), mais imaginons que j'aurai été au boulot ! Bonjour le bazar !

C'est pas sérieux. Franchement, j'ai les boules.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:06

tu m'étonnes !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:58

J'espère que vous irez toutes mieux rapidement! c'est l'hécatombe en ce moment sur le froum affraid

bisou bisou bisou bisou bisou à toutes
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:15

Je découvre toutes ces nouvelles franchement pas glop.

Des cargaisons de bisou pour toutes celles qui en ont besoin, parce que là, vraiment, vous y allez fort !

Les hommes réagissent souvent très mal qund nous sommes malades parce qu'ils ont peur que nous ne puissions pas assumer pour eux comme en temps normal. Ils redeviennent "petit garçon". Ils préfèrent faire l'autruche. Ils vous aiment et ont peur de vous perdre. C'est quelque part un compliment, peut-être ?

Soignez-vous les filles

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:52

Kyra est tombée hier a l'ecole
elle a la levre tres fortement tuméfiée et je soupçonne ses 2 dents de devant d'avoir au mins bougé au plus s'etre cassées
Elle a tres mal et ne veut ni boire ni manger

j'ai le coeur serré serré,
elle est avec son papa
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:56

Val a écrit:
elle a la levre tres fortement tuméfiée et je soupçonne ses 2 dents de devant d'avoir au mins bougé au plus s'etre cassées

elle est avec son papa

courage bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:57

Val a écrit:

elle est avec son papa

Pauvre puce! je ne peux que te conseiller d'aller faire un contrôle dentaire c'est important si elles ont bougé.Et si tel est le cas exige une déclaration d'accident de l'école, c'est leur assurance qui doit payer les frais éventuels actuels et à venir. Sorry si je te fais peur mais je sais de quoi je parle pale
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:01

Tu ne me fais pas peur Sylvie je sais déjà tout cela
que ce soit par mon ancien boulot ou j'ai bien vu ce qu'entrainait comme frais une chute de ce type
et puis parceque ma pédiatre ma bien dit de prendre RV chez un dentiste pour la semaine prochaine
Je dois téléphoner a l'ecole mais la les larmes sont trop prêtes a sortir
je suis restée assez stoique entre le coup de fil de l'ecole hier et ce matin, je relache la pression...

ce que je crains moi si elle continue de refuser a boire c'est qu'on doive la gaver
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:04

Val a écrit:
Tu ne me fais pas peur Sylvie je sais déjà tout cela
que ce soit par mon ancien boulot ou j'ai bien vu ce qu'entrainait comme frais une chute de ce type
et puis parceque ma pédiatre ma bien dit de prendre RV chez un dentiste pour la semaine prochaine
Je dois téléphoner a l'ecole mais la les larmes sont trop prêtes a sortir
je suis restée assez stoique entre le coup de fil de l'ecole hier et ce matin, je relache la pression...

ce que je crains moi si elle continue de refuser a boire c'est qu'on doive la gaver

d'abord no panic elle finira par boire là pour le moment il ne fait pas chaud elle ne risque pas de se déshydrater si vite Wink
ensuite si les larmes doivent sortir fais-les sortir c'est important
enfin si tu as besoin des coordonnées d'une dentiste génialissime dans ton quartier, patiente et adorable avec les enfants fais signe j'ai ça sous la main Wink
courage petite maman Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Hug
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:05

Lacher la pression au boulot c'est bien difficile
et ses levres s'assèchent dejà,
ma pédiatre m'a dit qu'il fallait l'obliger a boire...

sais pas pas facile

je veux bien les coordonnées d'une dentiste extra Wink

Merci les filles
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:08

tu as tenté avec une paille? un truc qu'elle aime particulièrement (au diable la diététique quand ils sont pas bien hein Wink )
patience mdame je te fais plein de bisous et t'envoie par mp les coordonnées de ma dentiste génialissime (elle a du me recevoir dans un état proche du tien il y a quelques années avec Axel qui s'était cassé un bout de dent...)
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:10

J'ai tenté la paille
elle a peur de refermer sa bouche (et donc reste bouche grande ouverte depuis hier 16h)
j'ai tout tenté et comme tu dis au diable la diététique... mais rien n'y fait
j'espere que son papa y arrivera
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:13

je vais dire un truc idiot (ce sera pas le premier hein) mais si tu as un gobelet à bec tu vois pour les petits. Pas ceux qui ne coulent pas mais bien un qui coule, tu devrais pouvoir lui faire couler une boisson quelconque sans qu'elle doive refermer la bouche. C'est ce qu'on emploie dans les hôpitaux et maison de retraite dans ces cas-là...ça peut être une piste. Sinon tu peux aussi prendre un humidificateur au moins pour humidifier un peu ses lèvres pour son confort (parce que si les lèvres sèchent bouche ouverte elle risque d'avoir fort mal si elle tente de refermer la bouche et ça risque de créer des crevasses et de lui faire encore plus craindre de fermer la bouche)
pauvre puce pale
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:35

Bisou à Kyra et à toi, Val bisou bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:47

pauvre Kyra :(
sylvie a tout dit. Et si tu as un avent à bec, si tu retires le système anti-gouttes, ça coulera tout seul

courage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:21

Mince alors. :(

Un gros bisou à Kyra et un à sa maman. Bon Courage Val!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:28

bisou les filles, j'éspère que tout va s'arranger pour vous toutes...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:51

Val, j'ai fait boire ma fille dans des circonstances similaires en prenant le compte gouttes d'un flacon de médicament et en faisant doucement couler au fond de la bouche. Elle acceptait de déglutir puisqu'elle n'avait pas besoin de fermer la bouche.

Courage à la maman et bisou à la petite fille.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:20

zut de zut pour Kyra! :(

plein de courage et de bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:53

des niouzzz en ce début d'aprèm val?
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:57

toujours pas bu
+ remarque de mon chef sur le respect des horaires en général
le tout combiné a mes questions relatives a mon job et l'éducation des enfants et mon envie d'autre chose
je suis en larme et n'ai qu'une idée en tête, rendre ma démission
mais si je rends ma démission je me retrouve sans rien et ca c'est pas possible

valàààà
je vais (pas) bien tout va (pas) bien
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:03

je découvre tout cela, Val.

je ne sais pas quoi rajouter. Gros bisous de réconfort. bisou bisou bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:05

Val a écrit:
toujours pas bu
le tout combiné a mes questions relatives a mon job et l'éducation des enfants et mon envie d'autre chose

valàààà

:( Val et si on tentait ensemble une solution? appelle ma dentiste, dis-lui que c'est urgent, que tu es super inquiète, que ta fille refuse de fermer la bouche tant elle a mal, je la connais, elle te dégottera un rendez-vous encore aujourd'hui si c'est possible pour elle. Je suis persuadée qu'elle aura les mots pour rassurer Kyra et l'aider à oser avaler quelque chose. Fais-toi aider c'est important, c'est ce qui te prend tant la tête en ce moment on le sait toutes et on ne peut que comprendre Wink
le reste (ton boulot, tes interrogations quant à celui-ci...) ne pourront être envisagés plus sereinement que si tu parviens à agir pour aider Kyra j'en suis sûre. Courage Val vas-y et dis-nous
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:06

Val a écrit:
toujours pas bu

valàààà

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 39 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant