| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 15:21 | |
| je dirais pareil que sylvie, val. Il faut mettre de l'ordre dans tout ce qui se passe en ce moment, c'est difficile, je sais. D'abord, Kyra. Concentre-toi sur elle uniquement, ensuite tu pourras peut-être affronter ta situation professionnelle. Appelle la dentiste de sylvie, tu as besoin de conseils clairs et médicaux sur sa situation, seul un professionnel pourra t'aider. Ensuite tu pourras avoir le "focus" sur ton boulot et le reste de ce qui te préoccupe. Tu ne peux pas tout faire en même temps, même si je comprends parfaitement que tout remonte quand on traverse des moments difficiles comme la chute de ta fille. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 15:23 | |
| Oui Val, bonne idée. D'abord la dentiste et la suite après. On pense à vous, tu le sais. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 15:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Oui Val, bonne idée. D'abord la dentiste et la suite après. On pense à vous, tu le sais.
idem. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:24 | |
| Elle hurle, ne veut pas s'habiller pour aller chez le médecin ne veut pas boire ne veut pas manger ca fait 24h qu'elle n'a ni bu ni mangé et je suis coincée hier Bor**** de bor**** de bor**/*/* j'ai envie de gueuler | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:31 | |
| Val ! Si elle ne veut pas s'habiller, tu ne peux l'emmener dans le tenue où elle est pour le moment ? Le médecin ne peut pas venir chez toi ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:34 | |
| C'est mon mari qui gère je suis tout avec de la distance et ce rend le tout encore plus difficile pour mon coeur de maman la elle est en short et a mon avis elle en voudra pas sortir de la maison | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:44 | |
| - Val a écrit:
- C'est mon mari qui gère je suis tout avec de la distance et ce rend le tout encore plus difficile pour mon coeur de maman
la elle est en short et a mon avis elle en voudra pas sortir de la maison Comme je te comprend ... je travaille aussi très loin de chez moi et c'est extrêmement difficile à gérer quand nos petits ont quelque chose. Je ne sais que te dire Val mis à part le fait que si tu as envie de crier, parler ou n'importe quoi d'autre qui pourrait t'aider un peu ... fais-le ! Nous sommes là. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:47 | |
| Val, reste zen, elle n'est pas mourante. Il faut aller au plus pratique : elle sort en short avec un manteau de Disney si elle veut, même un diadème, du moment qu'elle va chez le dentiste. Une fois là-bas, il y aura des solutions, mais ta panique n'arrange rien. Zen, zen et zen. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:47 | |
| Kyra est en train de boire son deuxieme jus de pomme la paille coincée sur le cote oufff | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:49 | |
| Super !!! Bravo Kyra ! D'accord avec Lorène ... sa tenue n'a aucune importance, tant qu'elle va chez le toubib. j'avais pas capté au début que c'était un dentiste ... m'en veux pas d'avoir parlé de le faire venir chez vous. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:50 | |
| - Val a écrit:
- Kyra est en train de boire son deuxieme jus de pomme
la paille coincée sur le cote oufff AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Enfin ! Super bonne nouvelle, ça ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:50 | |
| Et si tu fais les gros yeux ? parce que Oui, elle souffre beaucoup, la pauvre choupette, mais NOn elle ne peut pas rester ainsi sans se faire soigner, ça risque d'empirer. Alors, comme elle dit Lorène, en princesse, si elle veut, mais faut qu'elle y aille, se faire soigner !!
edith super, stro bon l'jus d'pomme | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:51 | |
| - Lorène a écrit:
- Val a écrit:
la paille coincée sur le cote oufff AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Enfin !
Super bonne nouvelle, ça ! ah oui, alors! Et moi je n'avais pas compris que tu n'étais pas avec elle. Je comprends d'autant mieux ton stress. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 24 Oct 2006 - 16:53 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Val a écrit:
la paille coincée sur le cote oufff AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Enfin !
Super bonne nouvelle, ça ! ah oui, alors!
Et moi je n'avais pas compris que tu n'étais pas avec elle. Je comprends d'autant mieux ton stress. TOUT PAREIL ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=4157 | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Nov 2006 - 20:43 | |
| erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|