les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:21

je dirais pareil que sylvie, val. Il faut mettre de l'ordre dans tout ce qui se passe en ce moment, c'est difficile, je sais.
D'abord, Kyra. Concentre-toi sur elle uniquement, ensuite tu pourras peut-être affronter ta situation professionnelle. Appelle la dentiste de sylvie, tu as besoin de conseils clairs et médicaux sur sa situation, seul un professionnel pourra t'aider.
Ensuite tu pourras avoir le "focus" sur ton boulot et le reste de ce qui te préoccupe. Tu ne peux pas tout faire en même temps, même si je comprends parfaitement que tout remonte quand on traverse des moments difficiles comme la chute de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:23

Oui Val, bonne idée. D'abord la dentiste et la suite après. On pense à vous, tu le sais. bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:43

Abigaelle a écrit:
Oui Val, bonne idée. D'abord la dentiste et la suite après. On pense à vous, tu le sais. bisou
idem.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:23

bisous val
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:24

Elle hurle, ne veut pas s'habiller pour aller chez le médecin
ne veut pas boire ne veut pas manger
ca fait 24h qu'elle n'a ni bu ni mangé
et je suis coincée hier
Bor**** de bor**** de bor**/*/*
j'ai envie de gueuler
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:31

bisou Val !

Si elle ne veut pas s'habiller, tu ne peux l'emmener dans le tenue où elle est pour le moment ? Le médecin ne peut pas venir chez toi ?
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:34

C'est mon mari qui gère je suis tout avec de la distance et ce rend le tout encore plus difficile pour mon coeur de maman
la elle est en short et a mon avis elle en voudra pas sortir de la maison
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:44

Val a écrit:
C'est mon mari qui gère je suis tout avec de la distance et ce rend le tout encore plus difficile pour mon coeur de maman

Comme je te comprend ... je travaille aussi très loin de chez moi et c'est extrêmement difficile à gérer quand nos petits ont quelque chose.

Je ne sais que te dire Val mis à part le fait que si tu as envie de crier, parler ou n'importe quoi d'autre qui pourrait t'aider un peu ... fais-le !

Nous sommes là.

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:45

Lilibel a écrit:
Val a écrit:

Comme je te comprend ... je travaille aussi très loin de chez moi et c'est extrêmement difficile à gérer quand nos petits ont quelque chose.

Je ne sais que te dire Val mis à part le fait que si tu as envie de crier, parler ou n'importe quoi d'autre qui pourrait t'aider un peu ... fais-le !

Nous sommes là.

bisou

oh oui !
bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:47

Val, reste zen, elle n'est pas mourante.

Il faut aller au plus pratique : elle sort en short avec un manteau de Disney si elle veut, même un diadème, du moment qu'elle va chez le dentiste.

Une fois là-bas, il y aura des solutions, mais ta panique n'arrange rien.

Zen, zen et zen.

Tiens nous au courant.

bisou
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:47

Kyra est en train de boire son deuxieme jus de pomme
la paille coincée sur le cote
oufff
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:49

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Contentd Super !!! Bravo Kyra !

D'accord avec Lorène ... sa tenue n'a aucune importance, tant qu'elle va chez le toubib.

Embarassed j'avais pas capté au début que c'était un dentiste ... m'en veux pas d'avoir parlé de le faire venir chez vous.
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:50

Val a écrit:
oufff

AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Enfin !

Super bonne nouvelle, ça !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:50

Et si tu fais les gros yeux ? parce que Oui, elle souffre beaucoup, la pauvre choupette, mais NOn elle ne peut pas rester ainsi sans se faire soigner, ça risque d'empirer.
Alors, comme elle dit Lorène, en princesse, si elle veut, mais faut qu'elle y aille, se faire soigner !!

edith super, stro bon l'jus d'pomme
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:51

Lorène a écrit:
Val a écrit:
oufff

Enfin !

ah oui, alors!

Et moi je n'avais pas compris que tu n'étais pas avec elle. Je comprends d'autant mieux ton stress.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:53

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Val a écrit:
oufff

Enfin !

ah oui, alors!

Et moi je n'avais pas compris que tu n'étais pas avec elle. Je comprends d'autant mieux ton stress.

TOUT PAREIL
cheers cheers cheers

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=4157
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:43

erreur Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Blonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 40 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40