|
| Visite du 4ème mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 22:13 | |
| C'était aujourd'hui pour Madeleine! Pas une larme, elle a été super sage, a rigolé, s'est retournée, a chopé les doudous sur le stétoscope de la pédiatre, c'était rigolo! Elle mesure 64 cm et pèse 7,380 kg pour 44cm de périmètre cranien! Ce matin, c'était RDV à la crèche, c'était génial, elle va être bien la louloute!!! wala!!! Pis comme elle a eu son premier vaccin, on va pouvoir aller à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 22:52 | |
| Cool que tout se passe bien et qu'elle grandit comme une fleur. Tu vas pouvoir aller t'amuser à la piscine avec elle | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 22:55 | |
| - annouch1 a écrit:
- C'était aujourd'hui pour Madeleine! Pas une larme, elle a été super sage, a rigolé, s'est retournée, a chopé les doudous sur le stétoscope de la pédiatre, c'était rigolo!
Elle mesure 64 cm et pèse 7,380 kg pour 44cm de périmètre cranien!
Ce matin, c'était RDV à la crèche, c'était génial, elle va être bien la louloute!!!
wala!!!
Pis comme elle a eu son premier vaccin, on va pouvoir aller à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, vous ne faites pas jouer la garantie, si j'ai bien tout compris. Super toutes ces bonnes nouvelles! (pas de pleurs, la crèche, la piscine) | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 23:46 | |
| Merci les filles!!!! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 23:53 | |
| - Abigaelle a écrit:
- annouch1 a écrit:
- C'était aujourd'hui pour Madeleine! Pas une larme, elle a été super sage, a rigolé, s'est retournée, a chopé les doudous sur le stétoscope de la pédiatre, c'était rigolo!
Ce matin, c'était RDV à la crèche, c'était génial, elle va être bien la louloute!!!
wala!!!
Pis comme elle a eu son premier vaccin, on va pouvoir aller à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, vous ne faites pas jouer la garantie, si j'ai bien tout compris.
Super toutes ces bonnes nouvelles! (pas de pleurs, la crèche, la piscine) ba je suis sure que si elleaait voulu faire jouer la garantie, y aurait eu plein de repreneuses qui aurait pas laisser passer l'occase bonne baignade !!! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 23:56 | |
| - mono a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- annouch1 a écrit:
wala!!!
Pis comme elle a eu son premier vaccin, on va pouvoir aller à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, vous ne faites pas jouer la garantie, si j'ai bien tout compris.
Super toutes ces bonnes nouvelles! (pas de pleurs, la crèche, la piscine) ba je suis sure que si elleaait voulu faire jouer la garantie, y aurait eu plein de repreneuses qui aurait pas laisser passer l'occase
bonne baignade !!! C'est clair. J'avais un espoir très mince, mais je me serais jetée sur l'occase! | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Jeu 6 Juil 2006 - 23:58 | |
| Ce sont pleins de bonnes nouvelles! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois Ven 7 Juil 2006 - 10:48 | |
| | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du 4ème mois | |
| |
| | | | Visite du 4ème mois | |
|