|
|
| Les noix de lavage | |
|
+21Sarah Annouch AnneLG Mag thysteam Lorène Val Bonnie elizzem Gaëlle del1232 Caroline Mamzelle_Emma brunehaut Superso Selphy Sylvie myrtille katja Abigaelle orchiday 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Les noix de lavage Mar 30 Jan 2007 - 22:13 | |
| Je n'utilise plus régulièrement, mais quand je le fais, je suis toujours satisfaite, à condition de respecter les principes de base : détacher avant le lavage les traces tenaces. Sinon, rien à redire.
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les noix de lavage Mar 30 Jan 2007 - 22:28 | |
| Ben j'en ai pas mal mais j'ai abandonné, ça ne la ve pas assez bien je trouve... | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Les noix de lavage Lun 5 Mar 2007 - 18:29 | |
| - Mag a écrit:
-
Les points de déception sont : l'efficacité, meme si je le savais que ça ne détachait pas, j'ai du mettre plutot 10 coques de noix (que deux/trois), et la ça lave mieux. j'avais carrément abandoné mais étant donné que j'ai encore mon paquet presque plein je vais essayer de laver avec une grande quantité aussi | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Les noix de lavage Sam 10 Mar 2007 - 23:22 | |
| Faites gaffe si vous en mettez trop, vous risquez de tachez le linge. Pour le lave-vaiselle, nickel par contre (chez moi du moins).
Pour celles qui sont heureuses... testez SANS rien du tout, vous m'en direz des nouvelles!
Ben oui, les noix de lavage m'ont fait me rendre compte de ce que je jetais par les fenêtres! Pour certaines lessives, je ne mets plus que de l'adoucissant (essuies éponges que je lave très souvent parce que j'ai des sales gosses qui laissent tout traîner, qu'ils ne sont pas sales mais qu'ils sentent le ouin-ouin, mdrrrr) même résultat qu'avec les noix donc merci les noix!
Gros bisous |
| | | nathcox
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Ancenis 44 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les noix de lavage Dim 11 Mar 2007 - 15:55 | |
| Bon alors, ça fait un moment que je lis pas mal de choses sur les noix, ça me tente bien. Malgré l'idée de détacher avant. Je pense faire comme Mag, en mettre plus peu être. Je ne mets pas beaucoup de lessive, sauf pour les vêtement très très sale. Je vais chercher sur le net si j’ai un magasin bio près de chez moi. Et si ça fonctionne bien, on installera (lorsque les travaux extérieurs commencerons) un récupérateur d’eau, pour l’eau de pluie et l’autre de la machine à laver. Avec quand même un robinet pour pouvoir changer d’évacuation en cas de lavage à l’eau de javel (pour mes tenues de travail) et les teintures (que je fais très rarement). La suite dès que j’ai testé ! | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les noix de lavage Mer 2 Mai 2007 - 10:42 | |
| Justement à propos des noix que j'utilise également... J'ai un sachet et je me suis aperçue qu'il y en avait beaucoup de cassées, et comme l'impression qu'elles pouvaient être moins efficaces du coup! Je me trompe ? J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez-vous me dire à quelle fréquence il faut changer les noix et combien en utiliser pour une machine ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noix de lavage | |
| |
| | | | Les noix de lavage | |
|