les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

plusieurs jours sans mon petit: première fois!

+8
katja
Cathy
del1232
Séverine
Caroline
AnneLG
Sylvie
Milou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:29

tout pareil que anne!

allez, ce soir et demain, tu vas passer deux jolies soirées, même sans ton ptit loup et les retrouvailles de vendredi seront magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:35

merci les filles! bisou

vi ce soir resto en amoureux et demain cinoche en amoureux! Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:40

Milou a écrit:
merci les filles! bisou

vi ce soir resto en amoureux et demain cinoche en amoureux! Wink

Super, amuse toi bien Wink
http://katja1971.skyblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:23

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm

dans +/- 6h je retrouve mon petit loulou d'amour!!!!

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd
Gaëlle

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:20

aaaaaaaaaaaaaaah Wink

et quoi ce resto? et ce cinoche? dis nous un peu !
Même si c'est moins passionnant que vos retrouvailles futures mais quand même des moments en amoureux, c'est important aussi....on veut savoir!!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:54

Gaëlle a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah Wink

et quoi ce resto? et ce cinoche? dis nous un peu !
Même si c'est moins passionnant que vos retrouvailles futures mais quand même des moments en amoureux, c'est important aussi....on veut savoir!!!

héhéhé! Wink

alors resto chinois jeudi soir, le resto en lui-même n'était pas génial mais bon une petite soirée en tête à tête ça n'arrive plus si souvent donc ça fait toujours du bien Very Happy

puis hier soir, on est allé mangé une petite salade en terrasse dans notre petite ville estudiantine pour ensuite aller voir "Da Vinci Code" au cinoche qu'on a beaucoup aimé tout les 2!

voili voilà Wink

je sens qu'aujourd'hui après-midi je vais avoir du mal à tenir en place! plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm

ce soir retrouvailles avec mon loulou puis barbec chez mes parents!

demain brûlage de culotte de ma belle-soeur et dimanche barbec chez mon frère et ma toute nouvelle belle-soeur qui seront tout juste de retour de leur voyage de noces en Corse! j'ai hâte de les voir, puis comme on va déposer leur voiture à la gare samedi matin je leur prépare des petites surprises Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:55

Ca swinge chez les Milous Wink

Bisous
Gaëlle

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:57

ah ben voilà! j'aurais particulièrement apprécié la soirée salade-terrasse-cinoche à LLN moua!!!

et puis à partir de ce soir le WE risque d'être particulièrement sympa dis donc plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Contentd (et bonjour aux ptits corses, les chançards!)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:57

Milou a écrit:
demain brûlage de culotte de ma belle-soeur

ça ne se fait pas avant le mariage normalement? scratch
Val

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:58

ptet elle a une autre belle soeur secret
Gaëlle

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:01

Val a écrit:

oui là c'est la soeur de son chéri qui brûle sa culotte ce WE!
l'autre mariage (les tourtereaux rentrent de lune de miel), c'était son frère avec donc sa belle-soeur

grande famille chez les Milou Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:04

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

oui là c'est la soeur de son chéri qui brûle sa culotte ce WE!
l'autre mariage (les tourtereaux rentrent de lune de miel), c'était son frère avec donc sa belle-soeur

grande famille chez les Milou Laughing

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Swoon autant de belles-soeurs et de mariages en si peu de temps je m'y perds moi geek
Val

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:08

Un autre chapeau en vue Milou?
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:25

Laughing eh oui j'ai une grande famille et chéri aussi alors c'est vrai que c'est pas toujours facile à suivre Wink

petit résumé:
côté Milou : Milou n°1 de la fratrie - frère n°1 kivientdesemarier - frère n°2 + une copine - soeurette de 16 ans, j'ai donc 2 belles-soeurs de ce côté là!

côté Capitaine: Chéri est aussi le n° 1 de sa fratrie de 4 - frère + une copine super sympa que j'adore - 2 soeurs jumelles (de vraies chipies que j'aime beaucoup moins Embarassed ) l'une est déjà mariée et l'autre se marie début août et donc on brûle sa culotte samedi Wink

wala!

et pour répondre à la question du chapeau, en fait ils organisent un mariage médiéval, on doit donc se déguiser (j'ai horreur de ça affraid ) et on loue des costumes, avec la robe que j'ai choisi (enfin choisi c'est un grand mot, c'était la moins pire tellement tout était laid!) il y a un petit chapeau avec une plume si je me souviens bien!

ça va tout le monde suit? Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:03

plus que 5h30 plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Smileysm

j'ai l'impression d'être Caro qui décompte les heures avant les matches des Bleus Laughing
Val

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:25

Milou a écrit:
et pour répondre à la question du chapeau, en fait ils organisent un mariage médiéval, on doit donc se déguiser (j'ai horreur de ça affraid ) et on loue des costumes, avec la robe que j'ai choisi (enfin choisi c'est un grand mot, c'était la moins pire tellement tout était laid!) il y a un petit chapeau avec une plume si je me souviens bien!

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Whistle
des photos???
Sylvie

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:29

je trouve l'idée vraiment extra
reste à voir en effet ce que ça donnera

on aura des photos dis Milou hein oui ? Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:37

oui tout le monde est super enthousiaste à l'idée de ce mariage médiéval sauf.... mwa Embarassed franchement je trouvais les costumes vraiment laids! enfin bon je joue le jeu et le jour même ce sera peut-être pas si mal...

ok pour les photos mais pour le moment pas possible puisqu'on aura les costumes seulement le 3 ou 4 août juste avant le mariage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:53

en attendant voici une photo du mariage de mon frère avec le fameux chapeau et aussi ma p'tite soeur Wink

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Milouval8hi.th
Gaëlle

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:55

je suis comme Milou, un peu sceptique!
Il faut savoir que j'adoooooooooore les mariages, la fête et de voir les gens s'habiller en toubo Wink
Le mariage médiéval, je trouve l'idée sympa, les faire-parts sont très bien faits mais bon, bof. Pas pour un mariage quoi.
Mais si ça rend les gens heureux, c'est super. C'est juste que moi non.

ceci dit, j'ai hâte de voir Milou et son déguisement sa tenue de suite Very Happy

(faut que je réponde!!)
Gaëlle

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:56

Milou a écrit:
en attendant voici une photo du mariage de mon frère avec le fameux chapeau et aussi ma p'tite soeur Wink

plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Milouval8hi.th

vous êtes splendides!
J'adore ta tenue, elle t'allait à merveille!
Et ta soeur, je craque littéralement sur sa robe, ça donne un ptit air années 50, j'adooooooore plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Heart
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:05

oui hein! moi aussi j'adore sa robe et elle avait un superbe chignon aussi, bref elle était trop belle ma puce chérie!
c'est mon unique soeur et ma filleule en + et je m'en suis énormément occupée quand elle était bébé, j'avais 13 ans et à part lui donner le sein, je crois bien que j'ai tout fait avec elle, c'est un peu mon premier bébé Wink
il y a un lien très très fort entre nous plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Heart plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Heart plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Heart
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:35

Z'êtes magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois!   plusieurs jours sans mon petit: première fois! - Page 2 Icon_minitime

plusieurs jours sans mon petit: première fois!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2