les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[vêtement fille] sympa robe de plage Minnie

3 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

[vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Empty
MessageSujet: [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie   [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:13

super jolie, vraiment j'ai mal au coeur de m'en séparer Laughing taille 3 ans. 100% coton, impeccable.Marque Disney C&A, belle broderie Minnie devant, très confortable.

prix demandé 3€

longueur: 51
largeur sous aisselles: 26

[vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Robeminnie4to
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie   [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:20

Sylvie a écrit:
super jolie, vraiment j'ai mal au coeur de m'en séparer Laughing taille 3 ans. 100% coton, impeccable.Marque Disney C&A, belle broderie Minnie devant, très confortable.

oui je comprends que ta tristesse profonde,
mais à ton âge quand même Sylvie, il est tant de laisser Minnie de côté [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Whistle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie   [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:23

La mwet est moqueuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie   [vêtement fille] sympa robe de plage Minnie Icon_minitime

[vêtement fille] sympa robe de plage Minnie
Page 1 sur 1