les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130

5 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor

besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Empty
MessageSujet: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:38

kikou,

voilà pour bebej'ai acheter un lit evolutif, mais le lit bebe fai dejà 80X 130

j'aimerais savoir ou je peu trouver des draps housse , protege matela, drap..... de cette dimention!!!! je ne trouve pas scratch

Comment avez vous garni le lit bebe??? en hiver?? en ete???
car on m'as dis que c'etai pas bon les coussin, les couverture, et qu'il fallai le mettre le plus pres des barreau des pieds.....?????

Merci les mamans experte! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:56

Depuis le début nous n'avons utilisé qu'une alèse et draps housse dans le lit de Louis, pas de coussin ou oreiller(beaucoup trop dangereux), pas de couverture(beaucoup trop dangereux aussi, pis bonjour les acariens).
Louis dort dans son lit avec une gigoteuse l'hiver et juste en body l'été, et dans le lit une seule chose trône son doudou et c'est tout.
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:07

Lilloise a écrit:
Depuis le début nous n'avons utilisé qu'une alèse et draps housse dans le lit de Louis, pas de coussin ou oreiller(beaucoup trop dangereux), pas de couverture(beaucoup trop dangereux aussi, pis bonjour les acariens).
Louis dort dans son lit avec une gigoteuse l'hiver et juste en body l'été, et dans le lit une seule chose trône son doudou et c'est tout.

Tout tout tout pareil, meme pas de tour de lit chez nous depuis que Gabin a failli s'etouffer en dessous du sien lorsqu'il etait petit (vive l'instinct paternel sur ce coup là Wink

Pour la taille des draps que tu recherches, je ne sais pas trop scratch
Si je trouve, je te fais signe Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:19

Chez Ikéa peut-être?

Ils ont toujours des formats bizarres et vendent du linge de maison...

ça par exemple!

Sinon, jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dedans Nils a très bien dormi dans une turbulette seulement.
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:54

Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:59

Oups, j'oublie de répondre à la deuxième partie de ta question ...

Jusqu'à +- 1 an et demi, Emma a eu une turbulette (une épaisse en hivers et une plus fine en été).
Puis après avoir eu un drap pendant quelques semaines car il a fait très chaud, elle n'a plus voulu remettre de turbulette par après.
On est donc passé à la couette.

Et à peu près en même temps, elle a eu un petit oreiller (j'évais remarqué qu'elle recherchait toujours à mettre des pluches en dessous de sa tête).

Sinon, son lit a toujours été rempli de peluches et doudous.
Même tout bébé, elle s'endormait en mettant un doudou sur son visage.
Au début, cela me stressait (je m'imaginais déjà qu'elle allait s'étouffer), mais on a très vite vu qu'elle pouvait le retirer si cela la gênait.

A+
Danielle
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 2:17

merci de vos reponses, car je me pose beacoup de question!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130   besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Icon_minitime

besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130
Page 1 sur 1