|
| besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 | |
| | Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Sam 8 Juil 2006 - 17:38 | |
| kikou, voilà pour bebej'ai acheter un lit evolutif, mais le lit bebe fai dejà 80X 130 j'aimerais savoir ou je peu trouver des draps housse , protege matela, drap..... de cette dimention!!!! je ne trouve pas Comment avez vous garni le lit bebe??? en hiver?? en ete??? car on m'as dis que c'etai pas bon les coussin, les couverture, et qu'il fallai le mettre le plus pres des barreau des pieds.....????? Merci les mamans experte! | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Sam 8 Juil 2006 - 21:56 | |
| Depuis le début nous n'avons utilisé qu'une alèse et draps housse dans le lit de Louis, pas de coussin ou oreiller(beaucoup trop dangereux), pas de couverture(beaucoup trop dangereux aussi, pis bonjour les acariens). Louis dort dans son lit avec une gigoteuse l'hiver et juste en body l'été, et dans le lit une seule chose trône son doudou et c'est tout. | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Sam 8 Juil 2006 - 23:07 | |
| - Lilloise a écrit:
- Depuis le début nous n'avons utilisé qu'une alèse et draps housse dans le lit de Louis, pas de coussin ou oreiller(beaucoup trop dangereux), pas de couverture(beaucoup trop dangereux aussi, pis bonjour les acariens).
Louis dort dans son lit avec une gigoteuse l'hiver et juste en body l'été, et dans le lit une seule chose trône son doudou et c'est tout. Tout tout tout pareil, meme pas de tour de lit chez nous depuis que Gabin a failli s'etouffer en dessous du sien lorsqu'il etait petit (vive l'instinct paternel sur ce coup là Pour la taille des draps que tu recherches, je ne sais pas trop Si je trouve, je te fais signe | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Sam 8 Juil 2006 - 23:19 | |
| Chez Ikéa peut-être? Ils ont toujours des formats bizarres et vendent du linge de maison... ça par exemple!Sinon, jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dedans Nils a très bien dormi dans une turbulette seulement. | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Dim 9 Juil 2006 - 0:54 | |
| | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Dim 9 Juil 2006 - 0:59 | |
| Oups, j'oublie de répondre à la deuxième partie de ta question ...
Jusqu'à +- 1 an et demi, Emma a eu une turbulette (une épaisse en hivers et une plus fine en été). Puis après avoir eu un drap pendant quelques semaines car il a fait très chaud, elle n'a plus voulu remettre de turbulette par après. On est donc passé à la couette.
Et à peu près en même temps, elle a eu un petit oreiller (j'évais remarqué qu'elle recherchait toujours à mettre des pluches en dessous de sa tête).
Sinon, son lit a toujours été rempli de peluches et doudous. Même tout bébé, elle s'endormait en mettant un doudou sur son visage. Au début, cela me stressait (je m'imaginais déjà qu'elle allait s'étouffer), mais on a très vite vu qu'elle pouvait le retirer si cela la gênait.
A+ Danielle | |
| | | iramoor
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 Dim 9 Juil 2006 - 2:17 | |
| merci de vos reponses, car je me pose beacoup de question!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 | |
| |
| | | | besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130 | |
|