|
| Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eux | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eux Mar 29 Nov 2005 - 15:18 | |
| Puisqu'on est d'accord sur le fait que ça vaut le coup de sortir nos mioches , quels sont les choses que vous aimeriez vraiment leur faire découvrir (ou redécouvrir). Moi, je tenais absolument à passer une nuit à Tatihou, et à ce qu'il soit de la partie. J'adore cette idée d'être coupé du reste du monde, et j'ai très envie d'y retourner, et de découvrir d'autres îles (Les îles anglo-normandes, par exemple). Je tiens à l'emmener chaque année au magnifique zoo de la Palmyre. Ce n'est jamais pareil, il ne le voit jamais pareil (et j'ai l'impression que moi non plus, d'ailleurs). Et ce que j'aimerais vraiment vraiment organiser un jour, c'est un séjour en Angleterre sur les traces de la légende arthurienne et de Robin des bois. Je suis sûre depuis qu'il est tout minus qu'il va adorer (et moi aussi, tiens), bon après, je dois prévoir des sous tout ça, mais je suis sûre qu'un jour, on le fera Et vous? quelles sont vos envies de découvertes familiales? | |
| | | Val
| Sujet: Re: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eu Mar 29 Nov 2005 - 15:26 | |
| - Abigaelle a écrit:
Moi, je tenais absolument à passer une nuit à Tatihou, et à ce qu'il soit de la partie. J'adore cette idée d'être coupé du reste du monde, et j'ai très envie d'y retourner, et de découvrir d'autres îles (Les îles anglo-normandes, par exemple).
J'ai fait un tour sur le lien que tu avais mis, ca donne vraiment envie d'aller voir Tatihou! Pour ce qui est de nos rêves, le notre le plus fou serait d'emmener la petite famille pour un voyage autour du monde, on y a pensé très sérieusement cet été, là l'idée est un peu de côté mais elle germe dans nos têtes... | |
| | | Sylvie
| | | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eu Mar 29 Nov 2005 - 15:31 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eu Mar 29 Nov 2005 - 15:32 | |
| - Sylvie a écrit:
ben il est où le lien? Dans "autour d'un café" discussion sur nos fêtes préféres Voili | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eux Mar 29 Nov 2005 - 15:33 | |
| Et même, je disais un truc à Mono parce que je n'ai pas retenu ce qu'elle m'a appris sur comment on fait de beaux liens :alien: :alien: :alien: Ki ki disait est ce que vous croyez aux phénomènes surnaturels??? | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eu Mar 29 Nov 2005 - 15:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eux | |
| |
| | | | Les sorties, les voyages que vous rêvez de faire avec eux | |
|