| L'île de la tentation | |
|
+10Caroline Sarah Sylvie Superso Bonnie thysteam Cathy Abigaelle misskazu katja 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 9 Juil 2006 - 18:38 | |
| Si on laisse ses ados devant n'importe quoi à la tété (à n'importe quelle heure) et qu'on ne leur explique pas ce qu'ils voient, évidemment... C'est pas aux programmateurs télé de penser aux ados impressionnables, il y a déjà les petits icônes qui déconseillent certains programmes avant certains âges, en France. C'est aux parents de prendre leurs responsabilités et de ne pas laisser regarder n'importe quoi aux enfants/ados.. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 9 Juil 2006 - 18:44 | |
| - Cathy a écrit:
- Si on laisse ses ados devant n'importe quoi à la tété (à n'importe quelle heure) et qu'on ne leur explique pas ce qu'ils voient, évidemment...
C'est pas aux programmateurs télé de penser aux ados impressionnables, il y a déjà les petits icônes qui déconseillent certains programmes avant certains âges, en France. C'est aux parents de prendre leurs responsabilités et de ne pas laisser regarder n'importe quoi aux enfants/ados.. Encore une fois (décidément), c'est ce que je me suis dit. Sauf qu'évidemment dans un contexte d'interdiction de programme choquant ( en disant ça, je ne pense pas à ce programme, dont je ne défends pas la qualité (ce serait dur! ) mais que je ne trouve pas non plus choquant), le législateur a sûrement en tête que tous les ados ne sont pas entourés de parents attentifs et responsables. Je ne pense pas connaitre d'ado qui croie que la vraie vie est comme ça, mais s'il y en a, je reste d'accord avec Cathy sur le fait que ce sont aux parents d'éduquer à l'esprit critique vis à vis de la télé. Pissétou! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 13 Juil 2006 - 21:44 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'avoue?
J'ai assez souvent regardé.
Je n'ai toujours pas réussi à décider si je pensais que c'était des vrais gens ou des acteurs. J'ai l'impression que c'est entre les deux: des vrais gens pas très authentiques, un peu "dans la représentation"... en quête de notoriété à tout prix (ce que je trouve suspect en soi). Quand au "principe" de départ, je n'y crois pas du tout. On ne me fera jamais avaler qu'un couple "sérieux", je veux dire où l'autre n'est pas qu'un trophée soit si peu solide qu'il ne puisse résister à...combien déjà? une semaine de "tentation"? (surtout qu'il s'agit de tentation charnelle uniquement et que pour moi, ça ne fait vraiment pas tout.
Je n'irais jamais jamais dans une émission de télé réalité, et dans celle ci moins que dans toute autre (remarque, ça tombe bien, je n'ai pas vraiment le look recherché chez les candidates. Et tes "tentateurs" me paraissent tout sauf tentants, ce qu'on en voit en tout cas).
Et puis aussi, je crois que le montage tente désespérément de montrer des choses trash et qu'il n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, parce qu'ils repassent toujours les même images. Je pense comme abi enfin ce qu elle a dit c'est ce que je pense Je regarde oui, et le mercredi matin avec ma collègue on en parle, on s'amuse on se marre à les imiter, à les critiquer Oui ça nous diverti et on ne prend rien au 1er degré, on le prend sur la rigolade car tout couple normal irait au mexique à 2 et pas chacun avec 10 personnes du sexe opposé et que tout simplement on a pas a tester son amour c'est bête ! Voilà je n'irais donc jamais car en plus avec rien que mon 1m58 je passe pas dans les castings mais surtout que je n'ai pas ma place et que je n'ai pas besoin de tester l'amour de mon mari, je n'ai aucun doute dessus. je t'aime mon ange | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 16 Juil 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'île de la tentation Dim 16 Juil 2006 - 10:28 | |
| Caro!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: L'île de la tentation Mar 18 Juil 2006 - 23:24 | |
| tiens c'est l'heure de la tentation ... tu es là Abichouchou ???? bon je vais voir ce que cela donne et peut être je comprendrais pourquoi lorsqu'on parle île de la tentation, on parle Caroline ???? wouahhhhh serai-je une tentatrice qui s'ignore ???? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'île de la tentation Mer 19 Juil 2006 - 0:00 | |
| je crois que si la téléréalité marche si bien c'est justement parce que les téléspectateurs se sentent en position de critique... c'est une position assez confortable en somme. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'île de la tentation Mer 19 Juil 2006 - 0:29 | |
| - Caroline a écrit:
- tiens c'est l'heure de la tentation ... tu es là Abichouchou ????
bon je vais voir ce que cela donne et peut être je comprendrais pourquoi lorsqu'on parle île de la tentation, on parle Caroline ????
wouahhhhh serai-je une tentatrice qui s'ignore ???? Ben je regardais un reportage édifiant sur les pénis... mais je vais hésiter à zapper maintenant... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: L'île de la tentation Mer 19 Juil 2006 - 0:36 | |
| Ben oui, ce n'est pas un lapsus... Mais tu ne m'en voudras pas, je ne fais pas comme Cathy pour les ciboules et les échalottes, je ne mets pas de photo. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'île de la tentation Mer 19 Juil 2006 - 14:14 | |
| je me dis que s'il faut faire ce genre d'émission pour se prouver quelque chose dans son couple, ya déja quelque chose qui va pas a la base.... Sinon je regarde de temps en temps...mais je trouve le spectacle un peu...comment dire....pathétique....surtout du coté des tentatrices... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 20 Juil 2006 - 0:46 | |
| Comme tout le monde, il m'est arrivé de tomber dessus en zappant! Je ne vois pas ce que ça a de plus choquant ou d'incitant à la débauche que des feuilletons comme Dallas ou Dynastie ou Feux de l'amour! Là aussi, ça trompe et ça quitte à tous vents! Et puis, je regarde ça au 14ème degré, un peu comme un feuilleton et pas comme une véritable tranche de vie. Ca m'a vraiment fait marrer quand j'ai vu Brandon prendre une barre de fer pour se battre avec le tentateur de Diana! Vous dites que ce n'est pas drôle de voir des gens souffrir et se faire larguer. Mais les gens qui y vont sont volontaires et le font en toute connaissance de cause. Admetteons que ce soit vrai et pas du bidon. Franchement, si M. Doel et moi allions à cette émission (mais mon mètre cinquante sept me barrera la route aussi - Sarah, tu es plus grande que moi), c'est clair que connaissant l'enjeu et sachant que des milliers de téléspectatzurs nous regardent, même si j'ai trèèèèèèès envie (et même si le tentateur est Robbie Williams) et bien, ce n'est pas dur de s'abstenir, surtout en présence de caméras. Et puis même, si un couple ne tient qu'à ça, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.
Bref, si je n'avais pas d'enfant et le physique pour, ça ne me déplairait pas de m'incrire à ce jeu, et avoir ainsi une semaine de vacances à l'oeuil dans un cadre paradisiaque. Je ne me ferai aucun souci pour mon couple et serai sûre de gagner. Parce que même si on ne peut jamais être sûr de la fidélité de son conjoint (dans la vraie vie), peu de VRAIS gens, vu le contexte, se feraient avoir. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: L'île de la tentation Jeu 20 Juil 2006 - 9:10 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Comme tout le monde, il m'est arrivé de tomber dessus en zappant! Je ne vois pas ce que ça a de plus choquant ou d'incitant à la débauche que des feuilletons comme Dallas ou Dynastie ou Feux de l'amour! Là aussi, ça trompe et ça quitte à tous vents!
Et puis, je regarde ça au 14ème degré, un peu comme un feuilleton et pas comme une véritable tranche de vie. Ca m'a vraiment fait marrer quand j'ai vu Brandon prendre une barre de fer pour se battre avec le tentateur de Diana! Vous dites que ce n'est pas drôle de voir des gens souffrir et se faire larguer. Mais les gens qui y vont sont volontaires et le font en toute connaissance de cause. Admetteons que ce soit vrai et pas du bidon. Franchement, si M. Doel et moi allions à cette émission (mais mon mètre cinquante sept me barrera la route aussi - Sarah, tu es plus grande que moi), c'est clair que connaissant l'enjeu et sachant que des milliers de téléspectatzurs nous regardent, même si j'ai trèèèèèèès envie (et même si le tentateur est Robbie Williams) et bien, ce n'est pas dur de s'abstenir, surtout en présence de caméras. Et puis même, si un couple ne tient qu'à ça, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.
Bref, si je n'avais pas d'enfant et le physique pour, ça ne me déplairait pas de m'incrire à ce jeu, et avoir ainsi une semaine de vacances à l'oeuil dans un cadre paradisiaque. Je ne me ferai aucun souci pour mon couple et serai sûre de gagner. Parce que même si on ne peut jamais être sûr de la fidélité de son conjoint (dans la vraie vie), peu de VRAIS gens, vu le contexte, se feraient avoir. et oui même si y'avait Robbie Williams, JLA, Pascal Obispo ... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'île de la tentation Mar 29 Aoû 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 1 Sep 2006 - 19:45 | |
| Ca a finit comment, j'ai pas vu ? | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 1 Sep 2006 - 20:02 | |
| Bah mélanie et vincent repartent chacun de leur coté.... et j'ai vu hier a la méthode cauet que mélanie et shanice la tentatrice de vincent sont copines mais que lui il se retrouve seul comme un con bien fait! Eric et sandra sont reparti de leur coté... Joel et jennifer bien sur sont reparti ensemble et vont se marier bientot... (pas étonnant hein?! ) vive l'amour! Et Harry (lui c'est celui que je déteste le plus et de loin!!) et Emeline sont reparti chacun de leur coté... la vengeance d'Emeline c'est qu'elle lui a révélé le soir du dernier feu de camp que depuis qu'elle sort avec harry elle couche toujours avec son ex.... Mais a la fin quand ils donnent des nouvelles 4 mois plus tard, les 2 ce sont remis ensemble et vont faire un gosse! c'est a plus rien y comprendre!!!!!!!!! Voila pour le résumé | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: L'île de la tentation Ven 1 Sep 2006 - 20:10 | |
| Alors mélanie et Vincent... Mélanie, c'était la fausse blonde ? Eric et Sandra, Sandra c'est genre la colombienne ou chais pas quoi ? Joël et Jennifer c'est ceux qui sont arrivés après le départ du grand black et de sa chérie ? Harry (l'éspèce d'amibe idiot là, blond au possible) et Emeline, c'est la fille qui disait que son mec voulait lui faire un bébé avant l'aventure ? Comme ça je resitue, parce que les prénoms, j'ai du mal | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: L'île de la tentation Sam 2 Sep 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île de la tentation | |
| |
|
| |
| L'île de la tentation | |
|