les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quart d'heure de célébrité

+3
Madamedoel
misskazu
thysteam
7 participants
AuteurMessage
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

quart d'heure de célébrité Empty
MessageSujet: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:42

Andy Warhol disait:

"Dans le futur : tout le monde aura son quart d'heure de célébrité"

et vous...?

vous l'avez déjà eu VOTRE quart d'heure? en quoi faisant?
et sans avoir eu "un quart d'heure" entier peut etre quelques minutes par ci par là? (donc des choses un peu moins importantes mais qui vous ont mise en avant?)
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:54

Je peux pas raconter le mien, trop la honte, mais bonjour la célébrité dans le village apres, oui j'ai eu mon "quart d'heure celebre" qui a duré plus d'un quart d'heure Laughing
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:20

misskazu a écrit:
Je peux pas raconter le mien, trop la honte, mais bonjour la célébrité dans le village apres, oui j'ai eu mon "quart d'heure celebre" qui a duré plus d'un quart d'heure Laughing

oooh ben non on veut savoir maintenant!!! ils ont bien su ceux du village et pas nous :(
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:22

oui, allez, il n'y a pas de raison que le village le sache et pas nous.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:01

Alors moi c'est il y a quelques années (10 je dirais), j'ai participé à un concours à l'émission "cheval passion" sur une chaîne télévisée belge, j'ai gagné et le premier pix était une invitation en vip au spectacle de Mario Luracci (cascadeur équestre, se sont ses chevaux dans Christophe Colomb avec Depardieu, dans Lucky Luck avec Terrence Hill, dans les visiteurs,...) et une grande statue (tête de cheval) de l'artiste Belge Virgil.

Donc à Forêt National j'ai assisté au spectacle en 1ère loge, visité les coulisses et vu les chevaux love à l'entracte, rencontré Mario L et au début de la seconde partie reçu mon cadeau, sur scène Embarassed devant tout les spectateurs... et devant les caméras.
Le tout est passé à la télévision le lendemain.
Voilà Cool
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:48

Aloooooors, Misskazu! fâché fâché fâché

On veut savoooouuuuuaaaaaaar! Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:57

AnneLG a écrit:

+1 fâché fâché fâché Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:22

Milou a écrit:
AnneLG a écrit:

Tenz tenez tenez...
qui est ce qu'on etrouve en peloton de tête des curieuses impatientes?
Milou!
quart d'heure de célébrité Whistle

Bon allez MissKazu raconteuh Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:24

Ca a justement un rapport equestre quelque part...
quart d'heure de célébrité Fordpref Bon allez, vous allez avoir une bonne partie de fou rire quart d'heure de célébrité Blonde
Il y a une quinzaine d'années longtemps j'avais 11 ans, j'ai participé à la course d'âne du village ou j'habitais avec mes parents.
Le but de la chose etait lors de la ducasse, de faire un tiercé à baudet, donc, les organisateurs prennaient les gamins volontaires du village et les faisaient monter sur des anes et il fallait faire quelques tours de paté de maison, il fallait bien sur que les gens parient des sous et celui qui gagnait le tiercé à baudet recevait des babioles et le parieur qui avait trouvé gagnait un petit pécule.
Donc, j'ai décidé de m'inscrire avec l'autorisation de ma mère et celle de mon pere malgrè lui (en fait il voulait pas mais ma ère a insisté).
On a donc pris place sur les baudets, et l'organisateur m'a pris pour faire le tour du quartier et refaire parier les gens pour faire monter les paris, plein de gens ont donc misé sur moi (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et la Voix du Nord (journal nordiste) m'a pris en photo pour l'article sur l'occasion : Cool
Course partie, Misskazu (qui s'appelait pas encore comme ca à l'époque) se la joue fierement sur sa monture de misere et le baudet (bete comme un ane c'est connu) trottine, puis Shocked se met au galop affraid
J'etais super paniqué et je me suis ramassée la pelle de ma vie quart d'heure de célébrité Swoon j'ai vu 36 chandelles, tout le monde a paniqué (je l'ai su plus tard) et je me suis retrouvée plus vite qu'il ne faut pour le dire prise en charge par les pompiers qui m'ont mené aux urgences (au CHU à 20 bornes) toutes sirènes hurlantes.
Bilan de la chose, splendide traumatisme cranien (reste-il des séquelles Rolling Eyes ) et quelques jours en observation....
A la place du bel article de moi juchée sur mon abrutie de monture dans le journal, on a eu le droit au super article "Une blessée lors de la course à baudets" quelques jours plus tard, et les organisateurs ont mois un terme à cette animation jugée trop dangeureuse Laughing
Maintenant, tous les ans, dans le village de ma mère, la course à baudet a été remplacée par un tiercé de cochons ou seuls les gorets courent Razz

Et je vous jure que pendant au moins 3 mois, les gens me demandaient tout le temps de mes nouvelles :afro:

LA honte quand meme hein Laughing

La moralité quand meme, c'est que quand un pere interdit quelque chose, et bien meme si vous faites des pieds et des mains pour y avoi le droit et que vous y parvenez à contre coeur, ayez pour pensée philosophique "toujours rester sur la première idée", mon pere s'en ait voulu d'avoir cédé :|
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:33

C'est super marrant! mais surtout j'aime bien la façon dont tu racontes!!!

Je suis carrement pas familière de ce genre d'animation, et j'ai bien ressenti la scène! Laughing Laughing

Alors merci d'avoir osé! applaudit
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:57

AnneLG a écrit:
C'est super marrant! mais surtout j'aime bien la façon dont tu racontes!!!

Je suis carrement pas familière de ce genre d'animation, et j'ai bien ressenti la scène! Laughing Laughing

Alors merci d'avoir osé! applaudit

+1 applaudit applaudit
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:59

Val a écrit:
Milou a écrit:
AnneLG a écrit:

Tenz tenez tenez...
qui est ce qu'on etrouve en peloton de tête des curieuses impatientes?
Milou!
quart d'heure de célébrité Whistle

Bon allez MissKazu raconteuh Wink

dis donc Val ça ressemble assez à un règlement de compte ça.... quart d'heure de célébrité Whistle

Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:39

J'ai omis de préciser qu'au lieu de tomber normalement, bien évidemment je me suis prise la bordure de trottoir Laughing, je pouvais pas faire les choses comme tout le monde Wink , le gadin classique c'est pas pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quart d'heure de célébrité   quart d'heure de célébrité Icon_minitime

quart d'heure de célébrité
Page 1 sur 1