| les dents... | |
|
+11Lilibel katja Milou Gaëlle Bonnie myrtille Sylvie misskazu Val orchiday Annouch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: les dents... Lun 10 Juil 2006 - 23:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Non c'est juste du doliprane...
Connais pas c'est léquivalent de nos suppos de perdolan Ah ok, merci Sylvie et Mag... Pas d'anti inflammatoire donc... Vois pas ce que ça pourrait être alors. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: les dents... Lun 10 Juil 2006 - 23:14 | |
| - annouch1 a écrit:
- Merci Mag, du dolodent et un suppo avant le dodo, on va voir comment se passe la nuit...
En revanche, elle régurgite bien plus que d'habitude, vous pensez que ça peut avoir un rapport? le dolodent est mentholé parfois ça donne des haut le coeur aux bébés...teste sans peut-être sinon le fait de baver plus aussi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les dents... Lun 10 Juil 2006 - 23:28 | |
| Vraiment merci les filles de tous vos conseils!!! Pour l'instant elle dort... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 0:00 | |
| J'oubliais l'homeopathie, suppo de chamomilla vulgaris Mais bon parait il que l'homéopathie c'est long Sylvie, pour le dolodent, je n'ai jamais douté de l'efficacité ni remis ta parole en doute, je dis juste ce que mon médecin m'a dit | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 0:02 | |
| Mon toubib dit pareil, Misskazu | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 0:06 | |
| ben c'est comme le reste hein demandez-leur si ils ont testé... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 0:10 | |
| Je n'en ai pas eu besoin : Pierre ne s'est jamais plaint de ses dents, nous avons eu la divine surprise de voir ses dents sortir une à une.
Ouai, je sais, vous me détestez. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 0:17 | |
| - Lorène a écrit:
- Mon toubib dit pareil, Misskazu
Moi c'est un généraliste, pas un pédiatre, et il est un peu comme moi "a l'ancienne" quoi et il est pas pour les produits "para médicaux". (euh, je vais débouler sur un topic sondage) Sylvie, quand moi j'ai mal aux dents, je mets un peu de Ricard pur dessus RA DI CAL Le probleme, c'est que bonjour l'haleine Euh; Annouch, ne met pas de Ricard sur les gencives de Madeleine Pour les douleurs dentaires, je n'ai pas trop eu à me plaindre avec mes fils, il y a juste eu pour Gabin que cela a été légerement plus dur | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 7:26 | |
| Pour l'instant ce n'est pas la cata non plus pour ma puce quand on sait que certains bébés font de la fièvre, des rhinos, des bronchites... Là elle s'est réveillée à 5h45 après 5 minutes de pleurs vers 2h, même pas eu le temps d'aller la voir elle s'était rendormie... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 10:44 | |
| À chaque dent, mon grand avait de la fièvre et de la diarrhée, ses fesses surtout étaient impressionnante : on aurait dit qu'elles étaient badigonnées d'éosines... bref, fort mauvais moment à passer pour lui. Il a commencé à 3 mois, et à 9 mois il avait déjà 9 dents Ma fille... je ne me souviens plus. Je crois bien que les dents sont sorties sans s'annoncer, tranquillement, sans pleurs et sans fièvre. à Madeleine | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 14:03 | |
| Vous allez nous fusiller...
Louis a passé 8 dents... sans le moindre pleur, sans la moindre gène, sans se réveiller la nuit, sans diahrée, sans rhume... bref "sans" tout. On les découvrait "par surprise".
J'avais acheté du dolodent sur conseil du pharmacien dès que j'ai vu la gencive blanchir, mais le pédiatre m'a dit un truc du genre "donnez lui de la confiture ou un verre d'eau ca aura le même effet, c'est placebo et placébo ca marche très bien sur les bébés, même sur les chiens" J'ai été scotchée par sa réponse... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: les dents... Mar 11 Juil 2006 - 14:18 | |
| quel bonheur! j'espère que titounou porra vivre aussi sereinement l'apparition de ses dents ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dents... Mer 12 Juil 2006 - 14:41 | |
| Bon, réveil cette nuit à 4h30, pas moyen qu'elle se rendorme, j'ai du lui donner le bib à 5h15 mais elle a redormi jusquà 9h, ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dents... | |
| |
|
| |
| les dents... | |
|