Coucou à toutes
Ca fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, je ne vais pas vous sortir les excuses habituelles, .... vous les connaissez déjà
Mais bon en cherchant le double du doudou de mon loulou sur le net, j'ai vu un lapin child focus recherché par Ariane, donc j'en profite pour faire le tour du forum
Alors comment allez vous toutes, je veux des nouvelles de tout le monde: Elise, Sylvie, Gaëlle, Valérie, Caroline, Lorène, Anne, ....
Moi en quelques mots, ça va à merveille
On est en essais bébé2 depuis décembre mais bon vu le parcours pour Luca, je ne me prends pas la tête et laisse faire la nature, on verra fin de l'année s'il faut repasser par la PMA.
Ma canaille est toujours aussi adorable même s'il peut être un petit démon
Il va à la plaine des vacances pendant que nous bossons et il adore vraiment. Il a bien changé et ce n'est plus du tout un petit bébé maintenant, c'est un vrai mec, c'est un grand comme il dit
Et oui il a décidé en février qu'il était grand et il est propre la nuit aussi
Ses reflux vont beaucoup mieux, celles qui se souviennent des mois de galère que j'ai passé savent pourquoi je suis contente.
Seul bémol, il est allergique à la poussière, aux acariens, au chat, au graminées et aux pollens et il fait de l'asthme
Mais bon autrement il est en super forme et c'est tout ce qui compte
Si vous voulez vous pouvez le voir sur:
http://titineluca.skyblog.com/Bon j'ai assez parlé, j'attends de vos nouvelles
Bisous à toutes