les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagée ...

+2
Sylvie
Bonnie
6 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Partagée ... Empty
MessageSujet: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:04

Bonjour,

Me voilà encore une fois partagée ...
Je vous explique.
Je pars 3 jours la semaine prochaine pour le boulot.
Evidemment, c'est à chaque fois une chouette expérience (un nouveau contexte, des nouveaux collègues, on apprend plein de choses, etc ...).
En plus cette fois-ci c'est une centrale située en Italie, en Toscane, au bord de la mer, ce qui ne gâche rien, on aura au moins de quoi faire le soir après le boulot ...

Seulement voilà, à chaque fois j'ai pas envie de partir (même si en revenant je suis contente de l'avoir fait) car je ne vois pas ma poulette (heuuu ni mon homme) et cela me fait tout drôle ...
En plus je rentre jeudi très tard le soir (vers 23h à l'aéroport), donc faudra que j'attende le lendemain pour la voir ;-(((

Bon, rien de bien grave, mais j'ai un peu le blues ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:35

Je comprends tout à fait ton hésitation mais je suis certaine que ça se passera bien et que Emma sera contente de voir revenir maman...les retrouvailles ça a du bon love
profites-en bien et puis 3 jours c'est très court hein Wink
bisou
misskazu
Utilisateur banni

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:02

C'est certainement tres délicat de partir et de laisser sa petite puce, mais comme Sylvie, les retrouvailles ca a du bon.
Bon courage Partagée ... Hug
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 8:41

Bonjour,

Merci pour vos messages ...

Oui, je suis certaine que cela se passera bien.
En moyenne, je parts pour le boulot +/- 1 fois par mois, donc ce n'est pas la première fois ...
Et puis, elle est avec son papa d'amour hein ...

Mais bon, on ne se refait pas ;-)

PS: et c'est vrai que le meilleur, ce sont les retrouvailles, trop chou ...

Bizzz
Danielle
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:43

Comme je te comprends!
dimanche dernier j'ai laissé Corentin chez mes parents et je le récupère ce soir, comme il me tarde!!!!!!
c'était notre première longue séparation, tout s'est passé à merveille chez mes parents, il s'amuse comme un fou mais moi il me maaaaaaaaanque! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:23

Sylvie a écrit:
Je comprends tout à fait ton hésitation mais je suis certaine que ça se passera bien et que Emma sera contente de voir revenir maman...les retrouvailles ça a du bon love
profites-en bien et puis 3 jours c'est très court hein Wink
bisou
+1 Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:41

+1000
Contenu sponsorisé

Partagée ... Empty
MessageSujet: Re: Partagée ...   Partagée ... Icon_minitime

Partagée ...
Page 1 sur 1