les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il tire son zizi...

+2
Sylvie
myrtille
6 participants
AuteurMessage
myrtille

il tire son zizi... Empty
MessageSujet: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:29

on m'a dit que tous les garçons font comme ça, que ça dure pas longtemps et s'ils ont mal ils s'arrentent d'eux mm...mais voilà que depuis quelques semaines à chaque bain titounou tire si fort son zizi&co que j'ai mal pour lui, j'ai beau lui donner des jouets, le flacon de savon, la pomme de douche...rien ne l'intéresse! il va l'arracher! :|
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:31

meuh non il ne va pas l'arracher si c'était le cas plus aucun homme adulte n'aurait de quoi procréer Laughing t'en fais pas le mien est passé par là aussi c'est impressionnant mais normal et au plus tu tenteras de l'en dissuader au plus il trouvera ça marrant Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:33

Et puis en effet, si ça lui faisait mal, il ne le ferait pas Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:39

Je te répondrai (et pour cause, j'ai 3 petits mâââââles à la maison) qu'ils l'ont tous fait et que c'est pas demain la veille qu'il le fera plus Laughing
Sacha 15 mois est en grande admiration devant l'élasticité du sien depuis pas mal de mois lol!
myrtille

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:27

misskazu a écrit:

Sacha 15 mois est en grande admiration devant l'élasticité du sien depuis pas mal de mois lol!

il tire son zizi... Rofl

ok, merci, je dédramatise:
tu veux tirer, tire alors!
mais c'est impressionant !il tire son zizi... Swoon
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:51

Gabriel fait la même chose dès que son kiki est hors du lange sauf que lui, il attrape l'ensemble du 3 pièces et tire tout d'un coup.

Je me dis que ça lui passera et, en lisant les réponses précédentes, je me rend compte que je suis dans le vrai.
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:31

c'est mimi c'est petit garçon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il tire son zizi...   il tire son zizi... Icon_minitime

il tire son zizi...
Page 1 sur 1