| Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. | |
|
+21Mathilde giniebaby Doophette Milou Mamzelle_Emma Emilie iramoor katja Mag Val Caroline mono misskazu orchiday thysteam Annouch Gaëlle Lorène Sarah AnneLG Cathy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 24 Nov 2005 - 2:00 | |
| - AnneLG a écrit:
Exact... Et ben c'est super dur, pour quelqu'un comme moi! Vivent les mauvaises habitudes prises depuis des années! A qui le dis tu... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... J'aimerai bien, après mon accouchement, aller voir un nutritionniste du GROS, afin d'être soutenue... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 24 Nov 2005 - 9:07 | |
| - Cathy a écrit:
- AnneLG a écrit:
Exact... Et ben c'est super dur, pour quelqu'un comme moi! Vivent les mauvaises habitudes prises depuis des années! A qui le dis tu... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... J'aimerai bien, après mon accouchement, aller voir un nutritionniste du GROS, afin d'être soutenue... Tiens, ben je vais te surprendre, j'imagine, mais je ne connais même pas le GROS... J'en ai vaguement lu 2 ou 3 trucs sur l'ancien forum, mais je n'ai jamais pris la peine de me renseigner (c'est plus facile de reporter ça à après la naissance! )... Mais, faut que je fasse quelque chose! Dis-donc, après s'être soutenues jusqu'au terme, on pourra se soutenir là dedans aussi? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 24 Nov 2005 - 14:52 | |
| Oui, bien sûr De toute façon, pour le temps de grossesse qu'ils nous reste, je ne pense pas que l'on puisse mettre quelque chose en place tout de suite. Et puis pour mon allaitement aussi, après, je pense que j'attendrai de sevrer mon bébé. Tu as les coordonnées du GROS ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 24 Nov 2005 - 14:57 | |
| non, j'ai rien cherché là dessus... y'a un site, non? j'imagine que tout ça est sur l'ancien forum, mais j'ai jamais été voir... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 24 Nov 2005 - 15:02 | |
| T'embêtes pas, je l'ai l'adresse : GROS.org, voilà :) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 24 Nov 2005 - 15:04 | |
| - Cathy a écrit:
- T'embêtes pas, je l'ai l'adresse : GROS.org, voilà :)
nickel! Merci! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Sam 8 Juil 2006 - 1:43 | |
| alors les filles, vous vous êtes renseignées ? 7 mois apres, ou en est votre réflexion ? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Sam 8 Juil 2006 - 9:42 | |
| Bha elle en est qu'avec un bébé et l'activité professionnelle reprise, on n'a guère le temps de faire des choses comme ça (ou d'y penser...) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 12:45 | |
| - Sarah a écrit:
- alors les filles, vous vous êtes renseignées ? 7 mois apres, ou en est votre réflexion ?
Moi j'ai eu uen consultation avec quelqu'un du gros... On a parlé "size acceptance" avant de nous rendre à l'évidence lui comme moi que je n'y étais pas prête! Donc on était partis sur un accompagnement de mes efforts... j'ai déjà perdu 15 kgs! ça va très lentemenet, mais c'ets bien la première fois que je vis correctement en maigrissant (je suis la reine de l'arrêt total de manger... , jusqu'à ce que je reprenne de plus belle à manger) Je suis très contente... Malheureusement, ce DR sera absent maintenant (je le voyais tous les 15 jours) et on ne pourra se revoir qu'en aout, ou début septembre. J'espère perdre 5 cet été... ça me semble faisable. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 13:05 | |
| Super anne tu fais du rééquilibrage alimentaire? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 17:27 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Super anne
tu fais du rééquilibrage alimentaire? Oui et non... Disons que j'avais tout essayé... le Dr m'a tout réexpliqué du rééquilibrage, etc. Mais en réalité, on a vu que les connaissances de ce qu'il fallait faire, je les avais, les motivations, et le fait que tout va plutôt bien dans ma vie aussi. Il m'a appris à mieux m'écouter, quoi. Ben vous savez quoi??? parfois je mange alors qu'en réalité, j'ai soif! ouéééééé! le truc de ouf'. Bref, c'ets un des trucs sur lesquels j'ai réfléchi, quoi. parmi plein d'autres! Comme je suis un peu obtue réfractaire au psy/médecines douces/thérapies alternatives, on a des discussions passionnantes, qui suffisent à me donner confiance, je sais pas trop comment expliquer... 15 kgs en 4 mois, hein, c'ets pas du hyper rapide. Mais par contre, c'est du serein! Il vaut mieux, clairement, parec que j'en aurai au moins 35 à perdre (et encore, si je m'accepte à haut après... )
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 18:22 | |
| Quand même c'est katjement bien, moi je signe tout de suite!!! On peut les trouver où ces DR du GROS? Avec zom, on était allés voir une nutritionniste qui avait voulu nous refiler des médocs! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 18:29 | |
| 15 kg en 4 mois, c'est bcp, Anne ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 18:39 | |
| - Lorène a écrit:
- 15 kg en 4 mois, c'est bcp, Anne !
Ouais, mais dans ma tête, et vu comment je m'affamais avant, c'ets pas rapide. Mais je travaille à me rendre à l'évidence que oui, c'ets beaucoup! Annouch : tu vas sur le site du GROS, dans "contacts", tu as le num de leur secrétariat. La nana t'enverra par mail la liste des professionnels près de chez toi. Tu en as des Drs, des nutritionnistes, des psys, et des fois plusieurs de ça à la fois. Si tu veux des infos, hésite pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Mar 11 Juil 2006 - 19:09 | |
| Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 15:08 | |
| Plus de praticien du GROS dans le Nord... :( :( :( | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 15:54 | |
| - annouch1 a écrit:
- Plus de praticien du GROS dans le Nord... :( :( :(
Et beh tu prends Rv pendant tes vacances, vous allez où, déjà? dans le sud??? Même s'il sera pas question de suivi, tu auras de bonens pistes pour démarrer. Moi, la première consult' m'a vraiment sorti de la tête énormément de choses... | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 16:00 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Super anne
tu fais du rééquilibrage alimentaire? Oui et non... Disons que j'avais tout essayé... le Dr m'a tout réexpliqué du rééquilibrage, etc. Mais en réalité, on a vu que les connaissances de ce qu'il fallait faire, je les avais, les motivations, et le fait que tout va plutôt bien dans ma vie aussi.
Il m'a appris à mieux m'écouter, quoi. Ben vous savez quoi??? parfois je mange alors qu'en réalité, j'ai soif! ouéééééé! le truc de ouf'. Bref, c'ets un des trucs sur lesquels j'ai réfléchi, quoi. parmi plein d'autres! Comme je suis un peu obtue réfractaire au psy/médecines douces/thérapies alternatives, on a des discussions passionnantes, qui suffisent à me donner confiance, je sais pas trop comment expliquer...
15 kgs en 4 mois, hein, c'ets pas du hyper rapide. Mais par contre, c'est du serein! Il vaut mieux, clairement, parec que j'en aurai au moins 35 à perdre (et encore, si je m'accepte à 75kgs après... ) j'avais loupé ça, effectivement 15 Kg pour 4 mois c'est très très bien déjà, et rassurant quand on voit à quelle vitesse les kilos vite perdus sont repris (j'ai tenu à la lettre le regime soupe pendant 3 mois il y a 6 ans et derrière ça j'ai mit moins de temps pour tout reprendre) pas obligée de répondre mais c'est cher tes consultations? enfin vu mes revenus et mon moral ce n'est pas le bon moment mais je ferais peut etre la demarche d'ici un an ou deux. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 16:18 | |
| Je peux tout à fait te répondre! En fait, celui que j'ai choisi est un médecin, qui est conventionné. je lui règle sa consult (27 euros) mais je suis entièrement remboursée par la sécu, moisn les 1 euros forfaitaires, bien sûr. | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 16:37 | |
| Hé bien FELICITATIONS Anne, je trouve cela formidable D'avoir perdu du poids, et pas qu'un peu De tenir sur la durée, de se prendre en main ...Etc ... Je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite Tout ce que j'essaye de faire en ce moment :confused: | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. Jeu 20 Juil 2006 - 18:48 | |
| - AnneLG a écrit:
- Je peux tout à fait te répondre! En fait, celui que j'ai choisi est un médecin, qui est conventionné.
je lui règle sa consult (27 euros) mais je suis entièrement remboursée par la sécu, moisn les 1 euros forfaitaires, bien sûr. moi je vois une endocrino, je paye 30 euros, dont 5 sont à ma charge, le reste est remboursé par sécu+mutuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. | |
| |
|
| |
| Nos régimes dans l'esprit du G.R.O.S. | |
|