|
| vos chanteurs préférés, vos idoles... | |
|
+7Lililali Gaëlle katja Mag Val Sylvie AnneLG 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:19 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:22 | |
| - AnneLG a écrit:
- bah je dois être trop endormie??? C'est qui le grand chauve trop sexy, y'en a tellement???
on voit que tu ne lisais que maman ronde toi je suis fan d'Obispo je pense que tout le forum le sait (enfin ceux qui lisaient culture et café ) | |
| | | Val
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:25 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:29 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:43 | |
| - Sylvie a écrit:
- Virgule a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- bah je dois être trop endormie??? C'est qui le grand chauve trop sexy, y'en a tellement???
on voit que tu ne lisais que maman ronde toi je suis fan d'Obispo je pense que tout le forum le sait (enfin ceux qui lisaient culture et café )
Merci d'avoir posé la question, je me demandais aussi qui était le grand chauve mais mais mais mais vous n'avez aucun goût, moi un chauve sexy je sais tout de suite qui c'est
Bah obispo il est pas grand!!!! Moi, je lis grand chauve sexy, je pense au mec de REM... looooooooooosing my reliiiiiigion Bon, allez, j'te l'dis? oui. paske je t'aime bien : je l'ai vu 3 fois déjà, parec qu'il a contacté un pote, il voulait faire un disque ambiance biniou - bagad... et ce pote m'a faite venir pour lui montrer des trucs. Enfin, visiblement, il a un peu laissé tomber son projet, on n'a pas été convaincants ... ceci dit, ouais, je lisais que maman ronde, désolée... grosse lacune. | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 19:44 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme2. Votre age 22 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? dans quelques mois 4. Etes vous collectionneur(se)? non 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) des décos de Noel 6. Votre couleur préférée? rose 7. Avez vous des loisirs? des passions? la décoration, les magasins 8. Genre littéraire préféré? pas de style particulier9. Film préféré? tous les films qui font pleurer!10. Style musical favori? rock 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? là comme ça, je ne vois pas, c'est rare que je sois déçue d'un cadeau!12 Vos couleurs en général ? couleurs chaudes 13. Etes-vous allergique aux produits? non pas trop 14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? j'aime beaucoup décorer chez moi! Mais j'avoue que les bibelots j'en ai trop... 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? peu importe 16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? éclairée voilou | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:45 | |
| - AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Virgule a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
on voit que tu ne lisais que maman ronde toi je suis fan d'Obispo je pense que tout le forum le sait (enfin ceux qui lisaient culture et café )
Merci d'avoir posé la question, je me demandais aussi qui était le grand chauve mais mais mais mais vous n'avez aucun goût, moi un chauve sexy je sais tout de suite qui c'est
Bah obispo il est pas grand!!!! Moi, je lis grand chauve sexy, je pense au mec de REM... looooooooooosing my reliiiiiigion
Bon, allez, j'te l'dis? oui. paske je t'aime bien : je l'ai vu 3 fois déjà, parec qu'il a contacté un pote, il voulait faire un disque ambiance biniou - bagad... et ce pote m'a faite venir pour lui montrer des trucs. Enfin, visiblement, il a un peu laissé tomber son projet, on n'a pas été convaincants ...
ceci dit, ouais, je lisais que maman ronde, désolée... grosse lacune. grosse lacune? beuh non par contre pour le reste de ton message grrrrrr zalors je n'ai jamais pu vraiment l'approcher (suis pas très douée pour creuser un passage parmi les midinettes moi ) Sylvie partie essuyer la bave de son clavier | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Virgule a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
Bah obispo il est pas grand!!!! Moi, je lis grand chauve sexy, je pense au mec de REM... looooooooooosing my reliiiiiigion
Bon, allez, j'te l'dis? oui. paske je t'aime bien : je l'ai vu 3 fois déjà, parec qu'il a contacté un pote, il voulait faire un disque ambiance biniou - bagad... et ce pote m'a faite venir pour lui montrer des trucs. Enfin, visiblement, il a un peu laissé tomber son projet, on n'a pas été convaincants ...
ceci dit, ouais, je lisais que maman ronde, désolée... grosse lacune. grosse lacune? beuh non par contre pour le reste de ton message grrrrrr zalors je n'ai jamais pu vraiment l'approcher (suis pas très douée pour creuser un passage parmi les midinettes moi )
Sylvie partie essuyer la bave de son clavier Trop con... si le timing avait collé, j'avais une super idée de cadeau de noël pour toi!!! Mais bon, ben on s'est pas échangés nos num de telephone, hein?! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:50 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:53 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:55 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Trop con... si le timing avait collé, j'avais une super idée de cadeau de noël pour toi!!! Mais bon, ben on s'est pas échangés nos num de telephone, hein?!
j'ai un peu raccourci les quotes de quotes de quotes hein
bon Anne si mon clavier est noyé de bave et tabassé pour cause de curiosité maladive sur cette dernière phrase-énigme, ce sera tout de ta faute hein Ouais, c'est plus lisible! Non, malheureusement, je disais juste que j'aurais pu t'avoir une dédicace perso, un truc comme ça, si j'avais su à l'époque... D'où la grave erreur peut-être de ne pas avoir lu les autres rubriques que maman ronde... Euh, ceci dit, si je peux me permettre, je lui donnerais pas le prix nobel de la gentillesse, de la simplicité et de la politesse, à ce mec là. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:55 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:56 | |
| - AnneLG a écrit:
Ouais, c'est plus lisible!
Non, malheureusement, je disais juste que j'aurais pu t'avoir une dédicace perso, un truc comme ça, si j'avais su à l'époque... D'où la grave erreur peut-être de ne pas avoir lu les autres rubriques que maman ronde...
Euh, ceci dit, si je peux me permettre, je lui donnerais pas le prix nobel de la gentillesse, de la simplicité et de la politesse, à ce mec là. tu m'aurais fait un plaisir, tu ne peux imaginer (j'ai vraiment des côtés midinette ) par contre pour le reste oui je sais j'ai souvent entendu ce genre d'écho...il est vraiment si désagréable? | |
| | | Val
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:57 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 19:58 | |
| [quote="Virgule"] - Sylvie a écrit:
désolée de m'incruster mais le suspens est trop beau... au passage si quelqu'une a déjà passé du temps avec Aubert, surtout ne rien me dire hein????? :tongue: ah nan... | |
| | | Val
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:01 | |
| [quote="AnneLG"] - Virgule a écrit:
- Sylvie a écrit:
désolée de m'incruster mais le suspens est trop beau... au passage si quelqu'une a déjà passé du temps avec Aubert, surtout ne rien me dire hein????? :tongue: ah nan... j'abuse et squatte pour la dernière fois ce post (très chouette dailleurs) Anne... non non :?: ou non non | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:12 | |
| - Sylvie a écrit:
- par contre pour le reste oui je sais j'ai souvent entendu ce genre d'écho...il est vraiment si désagréable?
Ben en même temps, je l'ai pas vu pour prendre un thé, hein... on n'était pas là pour se faire des politesses... Il voulait discuter biniou et bombarde, mais en faire des versions modernes... Genre bien travestir le truc. Je suis pas dans le trip "trad à fond", c'est pas ce qui m'a géné. Disons qu'il nous traitait un peu comme des "prestataires de service", avec beaucoup de condescendance. il a même pas enlevé ses lunettes noires, a répondu à son tel pendant une démo, etc... Tu sentais bien son ego demesuré. genre "moi, je suis une star de la musique, et vous, vous ne percerez jamais". ce qui ma foi est vrai, vu que dans le folk, on n'a carrement pas cette pretention-là!!! On a des visions radicalement opposées de la musique, quoi. Nous, on fait pas du fric avec. On fait pas dans le commercial, donc on pouvait pas tellement se comprendre! Mon avis, (mais des fois, je tranche trop vite ): c'est "un gros con"!!! Mais aussi faut dire que (m'en veux pas, désoooolée), ej trouve que la pop style obispo et lionel florence, c'est de la meeeeeerde, alors ça a certainement altéré mon jugement . Désolée, je sais pas si c'est bien malin de te dire ça... Désolée, vraiment, de dire des trucs comme ça. c'ets mon avis, hein?! Je comprends qu'on aime ce qu'il fait en même temps, il a des tuuuubes incontournables! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:18 | |
| - AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
- par contre pour le reste oui je sais j'ai souvent entendu ce genre d'écho...il est vraiment si désagréable?
Ben en même temps, je l'ai pas vu pour prendre un thé, hein... on n'était pas là pour se faire des politesses...
Il voulait discuter biniou et bombarde, mais en faire des versions modernes... Genre bien travestir le truc. Je suis pas dans le trip "trad à fond", c'est pas ce qui m'a géné. Disons qu'il nous traitait un peu comme des "prestataires de service", avec beaucoup de condescendance. il a même pas enlevé ses lunettes noires, a répondu à son tel pendant une démo, etc... Tu sentais bien son ego demesuré. genre "moi, je suis une star de la musique, et vous, vous ne percerez jamais". ce qui ma foi est vrai, vu que dans le folk, on n'a carrement pas cette pretention-là!!! On a des visions radicalement opposées de la musique, quoi. Nous, on fait pas du fric avec. On fait pas dans le commercial, donc on pouvait pas tellement se comprendre!
Mon avis, (mais des fois, je tranche trop vite ): c'est "un gros con"!!! Mais aussi faut dire que (m'en veux pas, désoooolée), ej trouve que la pop style obispo et lionel florence, c'est de la meeeeeerde, alors ça a certainement altéré mon jugement . Désolée, je sais pas si c'est bien malin de te dire ça...
Désolée, vraiment, de dire des trucs comme ça. c'ets mon avis, hein?! Je comprends qu'on aime ce qu'il fait en même temps, il a des tuuuubes incontournables! je n'en voudrai jamais à personne de dire ouvertement son avis ceci dit si je veux être objective oui c'est du commercial pur et dur, tout ce que je n'aime pas...mais, comme je tentais de l'expliquer dernièrement à quelqu'un (avec beaucoup beaucoup de mal je l'avoue ) le truc en fait c'est que sa voix me ..... me je sais pas quoi je pense qu'il pourrait chanter le programme télé que ça m'irait aussi tu vois oui je sais je suis désespérante | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- oui je sais je suis désespérante
ban nan, je trouve pas ça desesperant!!! Si il marche si bien, faut lui reconnaître qu'il a de quoi plaire, logique!!! En plus, il sait y faire, vu les tubes qu'il écrit en plus pour les autres... Bref, c'est un gros balaise de la pop, c'est indéniable... Et euh, moi aussi, hein, je chante à tue tête "fan" ou "lucie" sous la douche... Au grand desespoir de mon chéri! | |
| | | AnneLG
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:27 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:28 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 20:36 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 22:20 | |
| | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... Mer 30 Nov 2005 - 23:28 | |
| - Sylvie a écrit:
- [mais, comme je tentais de l'expliquer dernièrement à quelqu'un (avec beaucoup beaucoup de mal je l'avoue ) le truc en fait c'est que sa voix me ..... me je sais pas quoi je pense qu'il pourrait chanter le programme télé que ça m'irait aussi tu vois
oui je sais je suis désespérante j'ai lu toute la discussion ==> :mdr: et sylvie, c'est précisément pour cette raison que j'aime obispo. Je n'arrive pas à accepter que j'aime ce type car finalement, ce qu'il fait...point de vue textes et musiques...ben euh.... j'ai du mal quoi. Et pourtant, j'adooooooooore quand il chante. Et en fait c'est tout bêtement sa voix (sauf quand il va dans les aigus ), cette voix me fait vraiment kètchoz Mais je suis une fan des "voix"....avez-vous déjà été réveillée par Marc Ysaye sur Radio21??? aaaaaaaaah (et pourtant...c'est loin d'être un sec symbole ) et Val, Aubert, j'en ferais bien mon 4h aussi tiens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles... | |
| |
| | | | vos chanteurs préférés, vos idoles... | |
|