les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonne continuation à toutes!

5 participants
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Bonne continuation à toutes! Empty
MessageSujet: Bonne continuation à toutes!   Bonne continuation à toutes! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:05

appellons ça une incompatibilité de caractère....c'est comme ça qu'ont dit quand ont veut faire "politiquement correct"....

j'ai une grande trappe, oui....

mais, je dorénavant, je vais la fermer....enfin ici!

beaucoup de ras le bol, d'incompréhensions ( et pas seulement avec l'histoire de thysteam) de déceptions....

il vient un temps ou il faut savoir se retirer! me faire plomber parce que je dis ce que je pense, j'ai plus ou moins envie!
dire ce que tout le monde pense pour me faire des amies......pas mon genre!

la méchante va aller faire des victimes ailleurs.....
merci à celles qui m'ont envoyé un mp

j'enverrai ma carte postale du québec comme prévu à une maman qui n'est heureusement pas mélée à cette histoire...!

bonne continuation à toutes et à tous les loulous

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes!   Bonne continuation à toutes! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:08

:| :| :| :|
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes!   Bonne continuation à toutes! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:12

Mamzelle_Emma a écrit:
:| :| :| :|
+1
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes!   Bonne continuation à toutes! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:19

Superso a écrit:
qu'ont dit quand ont veut faire "politiquement correct"....

me faire plomber parce que je dis ce que je pense, j'ai plus ou moins envie!
dire ce que tout le monde pense pour me faire des amies......pas mon genre!

Je trouve bien dommage que tu partes ainsi et tu n'as pas bien compris le mal entendu je crois, ce n'est pas que tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses, bien heureusement ! sur ce forum on a la libre expression et nous ne sommes pas toutes d'accord sur différents sujets et heureusement sinon il n'y aurait plus de communication, de débat (regarde le débat sur le foot !! c'etait violent des fois parcequ on a des convictions) donc ce n'est pas ce que tu as dis mais la façon de dire je crois, la diplomatie, tu as été "dure" (c'est a cela que les gens ont reagis) c'est certes ta façon d'être mais ne dit pas qu'ici tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses car c'est faux.

Je trouve dommage que tu partes ainsi mais c'est ton choix et ton droit que je respect alors je te souhaite une très bonne continuation, un bon déménagement et emménagement au Quebec et j'espère que les petites chemises de la redoute conviendront Very Happy

Biz et bon courage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes!   Bonne continuation à toutes! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 5:27

J'ai pas suivi le débat et j'y comprends rien, mais je te souhaite bonne route Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes!   Bonne continuation à toutes! Icon_minitime

Bonne continuation à toutes!
Page 1 sur 1