les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

vos rêves...vous vous en souvenez?

+6
gecyka
Val
AnneLG
Lililali
Abigaelle
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

vos rêves...vous vous en souvenez? Empty
MessageSujet: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 10:13

voilà la question que je me pose ce matin en me réveillant, assez perturbée par le fait d'avoir rêvé cette nuit...de Robbie Williams (que je trouve moche,que je n'aime pas, et pour lequel je ne peux comprendre qu'on mette autant d'argent pour le voir en concert)
et vous vous souvenez-vous de vos rêves???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 11:06

C'est drôle que tu demandes ça ce matin...

Avant je me souvenais très bien de mes rêves, mais depuis la naissance de Nils, c'est très rare...

Mais cette nuit, je me souviens bien (parce que mon mari, voulant m'empêcher de dormir pour m'empêcher de ronflerEmbarassed ) m'a réveillée, et dans ces cas-là, quand on est entre sommeil et éveil, on se souvient mieux, non?

Bref, dans mon rêve de cette nuit assez perturbant aussi, je n'étais pas vraiment infidèle, mais pas parfaitement fidèle non plus Embarassed (alors que dans la réalité, si Very Happy )(mais je ne connais pas le monsieur dont il était question, ouf! et mon mari, plutôt méfiant d'ordinaire, ne s'en rendait pas compte, re-ouf!))
FannyMan
Invité

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 11:52

Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas souvenue d'un reve.
Parfois je me reveille le matin avec la sensation de m'en souvenir... souvent une boule dans la gorge, ou la sensation de quelque chose d'enorme qui m'arrive droit dessus...
Mais je sais d'ou ca vient, je ne suis pas à l'aise à mon travail.
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:28

Oui tout le temps c'ets d'ailleurs pénible : avant hier Jérôme me quittait pour une prostituée et hier pour sa Virginie fâché
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:18

Sylvie a écrit:
voilà la question que je me pose ce matin en me réveillant, assez perturbée par le fait d'avoir rêvé cette nuit...de Robbie Williams (que je trouve moche,que je n'aime pas, et pour lequel je ne peux comprendre qu'on mette autant d'argent pour le voir en concert)

Dis donc, t'as pas rêvé de Robbie en rapport avec nos discussions enflammées sur Pascal???

Moi, je me souvenais rarement de mes rêves, sauf... depuis que je suis enceinte (enfin depuis le début du 2° trimestre). je sais pas si c'est normal, homolanl, mais vraiment, c'est flagrant. je me souviens de tous mes rêves...

Et alors pour le contenu, y'a de tout, hein, je m'étends pas, j'ai honte Embarassed Wink !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:20

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

Dis donc, t'as pas rêvé de Robbie en rapport avec nos discussions enflammées sur Pascal???

j'en sais rien mais pour un chanteur que je ne connais pas j'en ai rêvé là Embarassed

Citation :
Et alors pour le contenu, y'a de tout, hein, je m'étends pas, j'ai honte Embarassed Wink !

aaaaaaaaaaaah siiiiiiiiiiiii on veut savoir nous allez anne courage Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:28

Pour le moment je n'ai aucun souvenir de mes rêves...
Il me semble que lors de ma grossesse je me rappelais plus de mes expéditions nocturnes.
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:53

lililali a écrit:
Oui tout le temps c'ets d'ailleurs pénible : avant hier Jérôme me quittait pour une prostituée et hier pour sa Virginie fâché

je suis :mdr: on a le meme genre de reve. Alors juste comme ca au passage, c'est juste un manque de confiance en soi Wink
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:55

AnneLG a écrit:

Bah y a pas de honte on passe ttes par la c'est bien connu les femmes enceintes font bcp de reve erotiques Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:52

gecyka a écrit:
AnneLG a écrit:

Bah y a pas de honte on passe ttes par la c'est bien connu les femmes enceintes font bcp de reve erotiques Very Happy

je plaisantais... D'ailleurs, c'est pas tellement érotique Bon, enfin, je mentirais si je disais c'est jamais érotique...

c'est souvent super farfelu... En ce moment, c'est des rêves de gloire, genre je suis en concert au stade de France, y'a Allan Stivell au premier rang! Wink Ou alors des rêves de méga honte : je suis sur scene et j'arrive plus à jouer. Mais bon, ça, c'est parce que depuis quelques semaines je n'arrive plus à souffler dans mon biniou (ça se souffle depuis le ventre, ça passe plus, et je peux plus caler le biniou sous mon bras pour la poche...) Et ça me manque, de plus jouer!!! silent silent

Euh, est-ce utile de préciser que de toutes façons, même si je pouvais jouer, je serais pas au stade de France en concert?????? Very Happy

Alors, je vous l'avais dit que j'étais ridicule!!! Wink Rolling Eyes Embarassed
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:52

depuis ma tendre enfance j'ai pris l'habitude de noter mes reves tout les matins au reveil sur un petit carnet , et le soir avant de dormir je les analyse avec des bouquins specilaisés ... bon .. on y croit ou pas mais en tout cas ça apaise parfois de savoir pourquoi on reve de telle ou telle truc ...
bref tout ça pour dire qu'a l'heure actuelle , la seule fois ou je ne me suis pas rappelé d'un reve c'est quand j'ai eu un coma ethilique ( à 16 ans )

Wink
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:46

Bon Yeyelle! t'es où? parce que question rêve, elle en a quelques uns qui m'ont déjà fait hurler de rire Laughing
ceci dit moi je me souviens souvent de mes rêves et c'est souvent farfelu aussi, un jour (je devais avoir 14-15 ans) j'ai même rêvé que Patrick Bruel me donnait son numéro de tél et comme le lendemain matin je me souvenais parfaitement du numéro je l'ai noté et avec une copine on a appelé.... on est tombé sur une dame mais on n'a pas osé demandé si on était bien chez Patrick Bruel... Embarassed
je crois que je vais vite aller me coucher, des fois que Patriiick reviendrait me voir cette nuit! Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 0:19

Milou a écrit:
j'ai même rêvé que Patrick Bruel me donnait son numéro de tél et comme le lendemain matin je me souvenais parfaitement du numéro je l'ai noté et avec une copine on a appelé.... on est tombé sur une dame mais on n'a pas osé demandé si on était bien chez Patrick Bruel... Embarassed
je crois que je vais vite aller me coucher, des fois que Patriiick reviendrait me voir cette nuit! Wink
croise les doigts lol!
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 10:35

Il suffit que l'on parle de rêve pour que ce matin je m'en souvienne..

J'ai rêvé que je devais partir en voyage, il faut savoir que je suis phobique (le mot est faible de l'avion) et la pédiatre m'apprenait que la petite pillule rose qui m'aide à affronter cette épreuve était retirée de la vente... (j'allaite toujours Rafaël)

Vous l'aurez compris ceci n'est pas un rêve mais un cauchemard! pleure
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:32

Avant je m'en souvenais toujours...
Mais depuis (euuuuuh depuis quoi au juste? beuuuuuh je ne sais pas trop à vrai dire enfin bref, toujours est-il que) maintenant je ne m'en souviens plus jamais...

Bon, je dois aussi avouer que je dors rarement en ce moment mais je ne me souviens jamais de mes rêves ou alors tout de suite après le réveil et le temps d'aller jusque ma salle de bains et la cuisine, pfuiiiiiiiiiit partis :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez?   vos rêves...vous vous en souvenez? Icon_minitime

vos rêves...vous vous en souvenez?
Page 1 sur 1