| vos rêves...vous vous en souvenez? | |
|
+6gecyka Val AnneLG Lililali Abigaelle Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 10:13 | |
| voilà la question que je me pose ce matin en me réveillant, assez perturbée par le fait d'avoir rêvé cette nuit...de Robbie Williams (que je trouve moche,que je n'aime pas, et pour lequel je ne peux comprendre qu'on mette autant d'argent pour le voir en concert) et vous vous souvenez-vous de vos rêves??? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 11:06 | |
| C'est drôle que tu demandes ça ce matin... Avant je me souvenais très bien de mes rêves, mais depuis la naissance de Nils, c'est très rare... Mais cette nuit, je me souviens bien (parce que mon mari, voulant m'empêcher de dormir pour m'empêcher de ronfler ) m'a réveillée, et dans ces cas-là, quand on est entre sommeil et éveil, on se souvient mieux, non? Bref, dans mon rêve de cette nuit assez perturbant aussi, je n'étais pas vraiment infidèle, mais pas parfaitement fidèle non plus (alors que dans la réalité, si )(mais je ne connais pas le monsieur dont il était question, ouf! et mon mari, plutôt méfiant d'ordinaire, ne s'en rendait pas compte, re-ouf!)) | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 11:52 | |
| Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas souvenue d'un reve. Parfois je me reveille le matin avec la sensation de m'en souvenir... souvent une boule dans la gorge, ou la sensation de quelque chose d'enorme qui m'arrive droit dessus... Mais je sais d'ou ca vient, je ne suis pas à l'aise à mon travail. |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 12:28 | |
| Oui tout le temps c'ets d'ailleurs pénible : avant hier Jérôme me quittait pour une prostituée et hier pour sa Virginie | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 13:18 | |
| - Sylvie a écrit:
- voilà la question que je me pose ce matin en me réveillant, assez perturbée par le fait d'avoir rêvé cette nuit...de Robbie Williams (que je trouve moche,que je n'aime pas, et pour lequel je ne peux comprendre qu'on mette autant d'argent pour le voir en concert)
et vous vous souvenez-vous de vos rêves??? Dis donc, t'as pas rêvé de Robbie en rapport avec nos discussions enflammées sur Pascal??? Moi, je me souvenais rarement de mes rêves, sauf... depuis que je suis enceinte (enfin depuis le début du 2° trimestre). je sais pas si c'est normal, homolanl, mais vraiment, c'est flagrant. je me souviens de tous mes rêves... Et alors pour le contenu, y'a de tout, hein, je m'étends pas, j'ai honte ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 13:28 | |
| Pour le moment je n'ai aucun souvenir de mes rêves... Il me semble que lors de ma grossesse je me rappelais plus de mes expéditions nocturnes. | |
|
| |
gecyka
| |
| |
gecyka
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 17:55 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 18:52 | |
| - gecyka a écrit:
- AnneLG a écrit:
Et alors pour le contenu, y'a de tout, hein, je m'étends pas, j'ai honte !
Bah y a pas de honte on passe ttes par la c'est bien connu les femmes enceintes font bcp de reve erotiques je plaisantais... D'ailleurs, c'est pas tellement érotique Bon, enfin, je mentirais si je disais c'est jamais érotique... c'est souvent super farfelu... En ce moment, c'est des rêves de gloire, genre je suis en concert au stade de France, y'a Allan Stivell au premier rang! Ou alors des rêves de méga honte : je suis sur scene et j'arrive plus à jouer. Mais bon, ça, c'est parce que depuis quelques semaines je n'arrive plus à souffler dans mon biniou (ça se souffle depuis le ventre, ça passe plus, et je peux plus caler le biniou sous mon bras pour la poche...) Et ça me manque, de plus jouer!!! Euh, est-ce utile de préciser que de toutes façons, même si je pouvais jouer, je serais pas au stade de France en concert?????? Alors, je vous l'avais dit que j'étais ridicule!!! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 18:52 | |
| depuis ma tendre enfance j'ai pris l'habitude de noter mes reves tout les matins au reveil sur un petit carnet , et le soir avant de dormir je les analyse avec des bouquins specilaisés ... bon .. on y croit ou pas mais en tout cas ça apaise parfois de savoir pourquoi on reve de telle ou telle truc ... bref tout ça pour dire qu'a l'heure actuelle , la seule fois ou je ne me suis pas rappelé d'un reve c'est quand j'ai eu un coma ethilique ( à 16 ans ) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Jeu 1 Déc 2005 - 23:46 | |
| Bon Yeyelle! t'es où? parce que question rêve, elle en a quelques uns qui m'ont déjà fait hurler de rire ceci dit moi je me souviens souvent de mes rêves et c'est souvent farfelu aussi, un jour (je devais avoir 14-15 ans) j'ai même rêvé que Patrick Bruel me donnait son numéro de tél et comme le lendemain matin je me souvenais parfaitement du numéro je l'ai noté et avec une copine on a appelé.... on est tombé sur une dame mais on n'a pas osé demandé si on était bien chez Patrick Bruel... je crois que je vais vite aller me coucher, des fois que Patriiick reviendrait me voir cette nuit! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Ven 2 Déc 2005 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Ven 2 Déc 2005 - 10:35 | |
| Il suffit que l'on parle de rêve pour que ce matin je m'en souvienne.. J'ai rêvé que je devais partir en voyage, il faut savoir que je suis phobique (le mot est faible de l'avion) et la pédiatre m'apprenait que la petite pillule rose qui m'aide à affronter cette épreuve était retirée de la vente... (j'allaite toujours Rafaël) Vous l'aurez compris ceci n'est pas un rêve mais un cauchemard! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? Ven 2 Déc 2005 - 22:32 | |
| Avant je m'en souvenais toujours... Mais depuis (euuuuuh depuis quoi au juste? beuuuuuh je ne sais pas trop à vrai dire enfin bref, toujours est-il que) maintenant je ne m'en souviens plus jamais...
Bon, je dois aussi avouer que je dors rarement en ce moment mais je ne me souviens jamais de mes rêves ou alors tout de suite après le réveil et le temps d'aller jusque ma salle de bains et la cuisine, pfuiiiiiiiiiit partis :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos rêves...vous vous en souvenez? | |
| |
|
| |
| vos rêves...vous vous en souvenez? | |
|