les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La première fois de Madeleine à la piscine!

+11
myrtille
iramoor
Mathilde
Sarah
Madamedoel
Abigaelle
Caroline
Val
Milou
AnneLG
Annouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:27

Sarah a écrit:
Bon je vais encore poser une question stupide mais j'assume

Vàla quand vous emmenez vos bébés à la piscine, ils ont pas de couches ? et si ya un accident ? vous croisez les doigts pour pas que ça arrive ou ya une astuce ?

"Madeleine jure à moman que tu feras pas pipi et popo dans la piscine !!!!" Very Happy

Merci

Non, tu as des couches étanches, qui existent.

ceci dit, beaucoup de mamans laissent les petits sa,ns rien, notamment pendant les cours de bébés nageurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:12

Ta signature Anne! La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Rofl

Oui Sarah, il y a des couches spéciales, on lui avait mis aussi un joli maillot de bain au dessus, Very Happy
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:52

les couches spéciale piscine sont interdites dans la piscine où je vais avec les enfants
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:51

mono a écrit:
les couches spéciale piscine sont interdites dans la piscine où je vais avec les enfants
Ah bon?
tu sais pourquoi?

nous mettons à Raf un maillot "anti fuites" nous.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 1:00

Nous on mettait le plus souvent des couches spéciales (j'en avais un stock parce que j'avais rencontré une amie d'enfance sur un relais bébé en partant en vacances, qui m'en avait donné plein), mais elles n'étaient pas exigées à la piscine.

Ils demandaient à ce que les bébés portent un maillot pour retenir en cas de grosse commission, mais estimaient que des pipis d'oiseaux ne pollueraient pas la piscine. (en même temps, les selles de bébés allaités... je me marre).

Ceci dit, je n'ai jamais vu d'accident (sauf des bébés qui crachouillaient du lait, quoi!)
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:49

Bravo à Madeleine pour cette premiere expérience!

ça me donne envie de le faire avec Diego Razz

Je vais me renseigner dans ma ville car ils font vraiment bcp bcp de choses.
myrtille

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:29

c'est vrais uque le s couches pour piscines ne retiennent absolument pas le pipi et pour le caca un maillot tout a fait simple pourrait les retenir ...
AnneLG

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:34

myrtille a écrit:
c'est vrais uque le s couches pour piscines ne retiennent absolument pas le pipi et pour le caca un maillot tout a fait simple pourrait les retenir ...

ah bon? moi, pour avoir tenté les couches spéciales dans uen pataugeoire chez ma maman, j'ai vu que ça retenait l'urine... scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:38

AnneLG a écrit:
myrtille a écrit:

ah bon? moi, pour avoir tenté les couches spéciales dans uen pataugeoire chez ma maman, j'ai vu que ça retenait l'urine... scratch

pareil chez moi aucune fuite ni aucun souci du genre avec aucun des deux enfants
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:45

Pareil ici, pour les avoir utilisées en créche avec des enfants d'environ un an, je peux vous dire qu'en dehors de l'accident "selles liquides débordantes" (qui ne serait pas retenue par une couche normale non plus), même en cas de selles, il n'y a jamais eu de soucis. Pourtant, à un an, ça remue bien dans l'eau, les ouistitis Laughing
myrtille

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:32

bah,je suis étonnée là, on parle des mms couches? j'utilise des swimers de huggies et une fois qu'elle sont mouillées bah, le pipi n'est pas retenu, cela m'a semblé logique car vu qu'elle était trempé pas moyen d'absorber une goute de plus ... vous utilisez quoi comme couche? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
AnneLG

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:39

si, moi j'ai ça aussi, little swimmers de Huggies. Wink
myrtille

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:34

alors là...
titounou sortai de la mer et je l'avait dans les bras quand j'ai eu droit à un pipi tout chaud sur moi, et il portait ses couches ...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:38

Nous nous préparons pour un départ vers la piscine de Menin.

Tankini de Maman reçu aujourd'hui(enfin!!!)
Papa a retrouvé son maillot de bain
Louis avait déja préparé sa couche Little swimmer depuis qq temps.
Appareil photo ^préparé... me reste plus qu'à aller raffraichir mon épilation lol!

J'ai trouvé le site de la piscine:
http://www.badhuis-menen.be/

Quelques photos(pas de moi hein!!!)
Désolée... un peu grandes...

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Kindjes%20in%20peuterbad2

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Photo13

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Overzicht%20instructiebad%202

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Photo6
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:41

Waou, ça a l'air vraiment chouette cette piscine!

N'oublie pas de nous montrer les debuts de Louis quand bvous serez rentrés Razz
myrtille

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:47

c'est vrai, elle a l'air géniale! applaudit

tiens, hier j'ai eu un message sur mon tél: inscription bb nageurs ouvertes lundi! j'y vais! :bounce:

je regarde aussi un cours de natation pour moi ( je coule pas mais je nage comme un canard!) mais comment faire avec 'tit loup? je vais voir si je trouve une assistente maternelle pour 2h le lundi et le jeudi aussi, mais je flippe!
ça m'angoisse cette histoire de faire garder titouan mais j'en ai vraiment besoin de souffler!
et puis l'halte garderie ne me donne aucun espoir de pouvoir le prendre occasionellement La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Calimero
mais voyons, jusqu'à ce qu'il puisse aller à l'école il faut bien que je puisse reprendre quelques activité, ça va de ma santé psycologique! :|
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:24

Tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi Myrtille, c'est important!

Et vi cette piscine est géniale!!! On ne va pas y retourner avant de partir je pense (on part mercredi) mais on y retournera c'est sûr!!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:12

Ca a l'air vraiment chouette!
Amusez-vous bien!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:14

Alors Mathilde et ces photos???? Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:26

Coucou je viens de rentrer!!!
Bon ok après on est allé faire des courses et manger. Je suis usée! Mon fils est infatiguable!!!

Coté photo j'en ai 2-3 au numérique, le reste a été pris avec un jetable argentique... donc faudra que je fasse développer.

Il y avait beaucoup de monde, on a eu super peur que le numérique prenne l'eau, on l'a donc rangé de suite.

Louis s'est éclaté comme un petit fou. Je crois que si ça ne tennait qu'à moi on y retournerait tous les jours! Il n'a visiblement pas peur de l'eau!!! Il a pris sa 1ère douche: même pas peur!!!! Il a même fait une séance de jacuzzi avec papa et Maman et il a hurlé quand ca a été fini.

Le petit bonhomme a joué près de deux heures et on a bien eu du mal à le faire sortir. Il en a carrément sauté sa sieste! mais il s'est endormi dans la voiture avant même qu'on ait eu fini de le sangler.

Enfin voila, superbe après midi!

Là, je vais vider les sacs, lancer mes lessives, ranger les courses et ensuite je regarderai si les qq photos du numérique sont jolies.

AH oui dernière chose, moi qui suit contre les bouées, je me suis pliée à la volonté de zhom et on a essayé une bouée que la piscine prêtait(avec un fond "culotte") et Louis a beaucoup aimé, il devait se sentir plus libre.
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:30

Super! J'ai hâte de voir les photos... Very Happy
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:58

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Louismenin2ou0.th

La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Louismeninyz1.th

Valaaaaaaa!!!

Bonne nuit les Mamans! nous on file au lit!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:13

Lilloise a écrit:

Valaaaaaaa!!!

excellent !
il a l'air d'avoir vraiment apprécié !!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:40

Caroline a écrit:
Lilloise a écrit:

Valaaaaaaa!!!

excellent !
il a l'air d'avoir vraiment apprécié !!!

c'est clair!!! Very Happy
myrtille

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:44

et en plus ces yeux bleus avec l'eau de la piscine! waw!!!!

love love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine!   La première fois de Madeleine à la piscine! - Page 2 Icon_minitime

La première fois de Madeleine à la piscine!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant