| La première fois de Madeleine à la piscine! | |
|
+11myrtille iramoor Mathilde Sarah Madamedoel Abigaelle Caroline Val Milou AnneLG Annouch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Jeu 27 Juil 2006 - 20:27 | |
| - Sarah a écrit:
- Bon je vais encore poser une question stupide mais j'assume
Vàla quand vous emmenez vos bébés à la piscine, ils ont pas de couches ? et si ya un accident ? vous croisez les doigts pour pas que ça arrive ou ya une astuce ?
"Madeleine jure à moman que tu feras pas pipi et popo dans la piscine !!!!"
Merci Non, tu as des couches étanches, qui existent. ceci dit, beaucoup de mamans laissent les petits sa,ns rien, notamment pendant les cours de bébés nageurs. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Jeu 27 Juil 2006 - 21:12 | |
| Ta signature Anne! Oui Sarah, il y a des couches spéciales, on lui avait mis aussi un joli maillot de bain au dessus, | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Jeu 27 Juil 2006 - 22:52 | |
| les couches spéciale piscine sont interdites dans la piscine où je vais avec les enfants | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 0:51 | |
| - mono a écrit:
- les couches spéciale piscine sont interdites dans la piscine où je vais avec les enfants
Ah bon? tu sais pourquoi? nous mettons à Raf un maillot "anti fuites" nous. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 1:00 | |
| Nous on mettait le plus souvent des couches spéciales (j'en avais un stock parce que j'avais rencontré une amie d'enfance sur un relais bébé en partant en vacances, qui m'en avait donné plein), mais elles n'étaient pas exigées à la piscine.
Ils demandaient à ce que les bébés portent un maillot pour retenir en cas de grosse commission, mais estimaient que des pipis d'oiseaux ne pollueraient pas la piscine. (en même temps, les selles de bébés allaités... je me marre).
Ceci dit, je n'ai jamais vu d'accident (sauf des bébés qui crachouillaient du lait, quoi!) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 11:49 | |
| Bravo à Madeleine pour cette premiere expérience! ça me donne envie de le faire avec Diego Je vais me renseigner dans ma ville car ils font vraiment bcp bcp de choses. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 13:29 | |
| c'est vrais uque le s couches pour piscines ne retiennent absolument pas le pipi et pour le caca un maillot tout a fait simple pourrait les retenir ... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 13:34 | |
| - myrtille a écrit:
- c'est vrais uque le s couches pour piscines ne retiennent absolument pas le pipi et pour le caca un maillot tout a fait simple pourrait les retenir ...
ah bon? moi, pour avoir tenté les couches spéciales dans uen pataugeoire chez ma maman, j'ai vu que ça retenait l'urine... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 13:38 | |
| - AnneLG a écrit:
- myrtille a écrit:
- c'est vrais uque le s couches pour piscines ne retiennent absolument pas le pipi et pour le caca un maillot tout a fait simple pourrait les retenir ...
ah bon? moi, pour avoir tenté les couches spéciales dans uen pataugeoire chez ma maman, j'ai vu que ça retenait l'urine... pareil chez moi aucune fuite ni aucun souci du genre avec aucun des deux enfants | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 13:45 | |
| Pareil ici, pour les avoir utilisées en créche avec des enfants d'environ un an, je peux vous dire qu'en dehors de l'accident "selles liquides débordantes" (qui ne serait pas retenue par une couche normale non plus), même en cas de selles, il n'y a jamais eu de soucis. Pourtant, à un an, ça remue bien dans l'eau, les ouistitis | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 16:39 | |
| si, moi j'ai ça aussi, little swimmers de Huggies. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Ven 28 Juil 2006 - 18:34 | |
| alors là... titounou sortai de la mer et je l'avait dans les bras quand j'ai eu droit à un pipi tout chaud sur moi, et il portait ses couches ... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Nous nous préparons pour un départ vers la piscine de Menin. Tankini de Maman reçu aujourd'hui(enfin!!!) Papa a retrouvé son maillot de bain Louis avait déja préparé sa couche Little swimmer depuis qq temps. Appareil photo ^préparé... me reste plus qu'à aller raffraichir mon épilation J'ai trouvé le site de la piscine: http://www.badhuis-menen.be/Quelques photos(pas de moi hein!!!) Désolée... un peu grandes... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Waou, ça a l'air vraiment chouette cette piscine! N'oublie pas de nous montrer les debuts de Louis quand bvous serez rentrés | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 11:47 | |
| c'est vrai, elle a l'air géniale! tiens, hier j'ai eu un message sur mon tél: inscription bb nageurs ouvertes lundi! j'y vais! :bounce: je regarde aussi un cours de natation pour moi ( je coule pas mais je nage comme un canard!) mais comment faire avec 'tit loup? je vais voir si je trouve une assistente maternelle pour 2h le lundi et le jeudi aussi, mais je flippe! ça m'angoisse cette histoire de faire garder titouan mais j'en ai vraiment besoin de souffler! et puis l'halte garderie ne me donne aucun espoir de pouvoir le prendre occasionellement mais voyons, jusqu'à ce qu'il puisse aller à l'école il faut bien que je puisse reprendre quelques activité, ça va de ma santé psycologique! :| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 12:24 | |
| Tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi Myrtille, c'est important!
Et vi cette piscine est géniale!!! On ne va pas y retourner avant de partir je pense (on part mercredi) mais on y retournera c'est sûr!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 15:12 | |
| Ca a l'air vraiment chouette! Amusez-vous bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Alors Mathilde et ces photos???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Coucou je viens de rentrer!!! Bon ok après on est allé faire des courses et manger. Je suis usée! Mon fils est infatiguable!!!
Coté photo j'en ai 2-3 au numérique, le reste a été pris avec un jetable argentique... donc faudra que je fasse développer.
Il y avait beaucoup de monde, on a eu super peur que le numérique prenne l'eau, on l'a donc rangé de suite.
Louis s'est éclaté comme un petit fou. Je crois que si ça ne tennait qu'à moi on y retournerait tous les jours! Il n'a visiblement pas peur de l'eau!!! Il a pris sa 1ère douche: même pas peur!!!! Il a même fait une séance de jacuzzi avec papa et Maman et il a hurlé quand ca a été fini.
Le petit bonhomme a joué près de deux heures et on a bien eu du mal à le faire sortir. Il en a carrément sauté sa sieste! mais il s'est endormi dans la voiture avant même qu'on ait eu fini de le sangler.
Enfin voila, superbe après midi!
Là, je vais vider les sacs, lancer mes lessives, ranger les courses et ensuite je regarderai si les qq photos du numérique sont jolies.
AH oui dernière chose, moi qui suit contre les bouées, je me suis pliée à la volonté de zhom et on a essayé une bouée que la piscine prêtait(avec un fond "culotte") et Louis a beaucoup aimé, il devait se sentir plus libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 23:30 | |
| Super! J'ai hâte de voir les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Sam 5 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Valaaaaaaa!!! Bonne nuit les Mamans! nous on file au lit! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Dim 6 Aoû 2006 - 0:13 | |
| - Lilloise a écrit:
Valaaaaaaa!!!
Bonne nuit les Mamans! nous on file au lit! excellent ! il a l'air d'avoir vraiment apprécié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! Dim 6 Aoû 2006 - 0:40 | |
| | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois de Madeleine à la piscine! | |
| |
|
| |
| La première fois de Madeleine à la piscine! | |