| "Le" cadeau de naissance | |
|
+6Lorène Mathilde Cathy Gaëlle Val Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:19 | |
| qui vous a vraiment plu, étonnée, surprise, charmée...y a-t-il eu un? La maman du namoureux de minimiss est enceinte et approche de la DPA. j'aimerais faire un zoli cadeau mais je me demande quelles idées un peu originales on peut encore trouver...Alors vous qui avez une expérience plus récente que la mienne avez-vous des tuyaux à me souffler ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:21 | |
| Le cadeau qui m'a le plus marquée je dirais, sans réfléchir, c'est des plats cuisinés... Des amis sont arrivés chez nous avec des plats qu'ils avaient préparé. Une portion pour le jour même une autre a surgeler... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:23 | |
| - Val a écrit:
- Le cadeau qui m'a le plus marquée je dirais, sans réfléchir, c'est des plats cuisinés...
Des amis sont arrivés chez nous avec des plats qu'ils avaient préparé. Une portion pour le jour même une autre a surgeler... des amis de luc (que sylvie connait bien aussi, surtout môssieur ) nous ont fait pareil....pour l'entrée dans la maison génial! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:24 | |
| C'est qu'on a eu plein, plein, plein de trucs... Mais, il y a un truc qui m'a touchée... Quand j'étais bébé, j'avais une peluche qui jouait la berceuse de Brahms. Je voulais que mon fils aie la même petite mélodie pour s'endormir... Et bien c'est la tante de mon chéri, qui sans le savoir, nous a offert un mobile (de chez doudou et compagnie) qui joue cette mélodie... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:31 | |
| C'est égoiste ce que je vais dire mais ce qui m'a le plus touché ca a été qu'on pense à moi, rien qu'à moi. Donc je te propose: séance de massages soins en institut... sous éventuellement forme de bon cadeau. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:34 | |
| Sinon, sans le savoir, le parrain de Loïc nous a offert un panier de....légumes avec un gros chou au milieu, le jour où on l'avait invité à manger pour lui proposer d'être parrain de notre bébé. Ca t'aidera pas je pense mais j'avais trouvé l'idée originale et le clin d'oeil, sans le savoir en +, assez marrant | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:38 | |
| J'aime bien le coup du massage, là. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 12:46 | |
| ben oui, un truc pour la maman... tous les cadeaux sont pour bébé, alors que la maman a fourni un super-gros travail! Les massages et tout ça, c'est clair que ça lui fera rudement plaisir! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:04 | |
| Moi j'ai eu un "bon pour massage du cuir chevelu - coupe - brushing" chez dessange.
C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:08 | |
| Un cadeau que m'avait fait ma soeur et qui m'a beaucoup touché : un trés beau cadre photo (de BHV) illustré avec une maman et sa petite fille (en relief), où il y avait écrit " ma maman et moi". | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:11 | |
| - AnneLG a écrit:
- Moi j'ai eu un "bon pour massage du cuir chevelu - coupe - brushing" chez dessange.
C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche! T'es qd même grave, comme nana. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:14 | |
| - AnneLG a écrit:
- Moi j'ai eu un "bon pour massage du cuir chevelu - coupe - brushing" chez dessange.
C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche! En même te'mps, c'est pas faux... Perso, après mon accouchement et pendant quelques mois, j'ai garder les sourcisl broussailleux limite à la Emmanuel Chain... Et les poils aux pattes façon yeti femelle... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:16 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche! T'es qd même grave, comme nana. ouais genre ma mère choquée parce que j'offre un panier de produits de bain aux instits "tu sais que ça ne se fait pas parce que ça insinue qu'elle ne se lave pas" | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:18 | |
| Sylvie, et Lorène, c'ets vous qui êtes graves. C'ets bon, euh, je disais ça en l'air! en plus, c'ets vachement chouette, un massage de la tête. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:19 | |
| - Cathy a écrit:
- Perso, après mon accouchement et pendant quelques mois, j'ai garder les sourcisl broussailleux limite à la Emmanuel Chain... Et les poils aux pattes façon yeti femelle...
Moi j'ai eu le droit à "ça fait longtemps que tu n'as pas pris du temps pour toi ? Pourquoi tu ne te ferai pas une journée esthèt', coiffeur, boutique ?". Euhhhhhhhhhhhh... Oui, chéri ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance Jeu 27 Juil 2006 - 13:21 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche! T'es qd même grave, comme nana. ouais genre ma mère choquée parce que j'offre un panier de produits de bain aux instits "tu sais que ça ne se fait pas parce que ça insinue qu'elle ne se lave pas" Remarque j'avais un frère qui ne se lavait pas beaucoup et on en avait tous marre... Un jour, une copine de ma mère lui a offert un nécessaire de toilette "qui fait mâle" et ça insinuait clairement qu'il ne se lavait pas ... (et ça avait un peu modifié les choses d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le" cadeau de naissance | |
| |
|
| |
| "Le" cadeau de naissance | |
|