les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Le" cadeau de naissance

+6
Lorène
Mathilde
Cathy
Gaëlle
Val
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

"Le" cadeau de naissance Empty
MessageSujet: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:19

qui vous a vraiment plu, étonnée, surprise, charmée...y a-t-il eu un? La maman du namoureux de minimiss est enceinte et approche de la DPA. j'aimerais faire un zoli cadeau mais je me demande quelles idées un peu originales on peut encore trouver...Alors vous qui avez une expérience plus récente que la mienne avez-vous des tuyaux à me souffler ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:21

Le cadeau qui m'a le plus marquée je dirais, sans réfléchir, c'est des plats cuisinés...
Des amis sont arrivés chez nous avec des plats qu'ils avaient préparé. Une portion pour le jour même une autre a surgeler...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:23

Val a écrit:
Le cadeau qui m'a le plus marquée je dirais, sans réfléchir, c'est des plats cuisinés...
Des amis sont arrivés chez nous avec des plats qu'ils avaient préparé. Une portion pour le jour même une autre a surgeler...

des amis de luc (que sylvie connait bien aussi, surtout môssieur Razz ) nous ont fait pareil....pour l'entrée dans la maison Laughing
génial!
Sylvie

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:23

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

des amis de luc (que sylvie connait bien aussi, surtout môssieur Razz ) nous ont fait pareil....pour l'entrée dans la maison Laughing
génial!

scratch
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:24

C'est qu'on a eu plein, plein, plein de trucs...
Mais, il y a un truc qui m'a touchée... Quand j'étais bébé, j'avais une peluche qui jouait la berceuse de Brahms. Je voulais que mon fils aie la même petite mélodie pour s'endormir... Et bien c'est la tante de mon chéri, qui sans le savoir, nous a offert un mobile (de chez doudou et compagnie) qui joue cette mélodie...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:31

C'est égoiste ce que je vais dire mais ce qui m'a le plus touché ca a été qu'on pense à moi, rien qu'à moi.
Donc je te propose:
séance de massages
soins en institut... sous éventuellement forme de bon cadeau.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:32

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

génial!

scratch

ne t'imagine pas de cochoncetés, c'est juste un ancien camarade de classe Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:34

Sinon, sans le savoir, le parrain de Loïc nous a offert un panier de....légumes avec un gros chou au milieu, le jour où on l'avait invité à manger pour lui proposer d'être parrain de notre bébé.
Ca t'aidera pas je pense mais j'avais trouvé l'idée originale et le clin d'oeil, sans le savoir en +, assez marrant Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:38

J'aime bien le coup du massage, là.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:46

ben oui, un truc pour la maman... tous les cadeaux sont pour bébé, alors que la maman a fourni un super-gros travail!
Les massages et tout ça, c'est clair que ça lui fera rudement plaisir!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:04

Moi j'ai eu un "bon pour massage du cuir chevelu - coupe - brushing" chez dessange.

C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:08

Un cadeau que m'avait fait ma soeur et qui m'a beaucoup touché : un trés beau cadre photo (de BHV) illustré avec une maman et sa petite fille (en relief), où il y avait écrit " ma maman et moi".
Lorène

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:11

AnneLG a écrit:
Moi j'ai eu un "bon pour massage du cuir chevelu - coupe - brushing" chez dessange.

C'était chouette comme attention, mais bon, euh, tu peux supposer aussi que c'ets un moyen gentil de te faire ermarquer que t'as une sale tronche!

T'es qd même grave, comme nana.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:14

AnneLG a écrit:

En même te'mps, c'est pas faux...
Perso, après mon accouchement et pendant quelques mois, j'ai garder les sourcisl broussailleux limite à la Emmanuel Chain... Et les poils aux pattes façon yeti femelle...
Sylvie

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:16

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

ouais genre ma mère choquée parce que j'offre un panier de produits de bain aux instits "tu sais que ça ne se fait pas parce que ça insinue qu'elle ne se lave pas" Rolling Eyes
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:18

Sylvie, et Lorène, c'ets vous qui êtes graves. C'ets bon, euh, je disais ça en l'air!
Rolling Eyes

en plus, c'ets vachement chouette, un massage de la tête.
Lorène

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:19

Cathy a écrit:
Perso, après mon accouchement et pendant quelques mois, j'ai garder les sourcisl broussailleux limite à la Emmanuel Chain... Et les poils aux pattes façon yeti femelle...

Moi j'ai eu le droit à "ça fait longtemps que tu n'as pas pris du temps pour toi ? Pourquoi tu ne te ferai pas une journée esthèt', coiffeur, boutique ?".

Euhhhhhhhhhhhh...

Oui, chéri !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:21

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

ouais genre ma mère choquée parce que j'offre un panier de produits de bain aux instits "tu sais que ça ne se fait pas parce que ça insinue qu'elle ne se lave pas" Rolling Eyes

Remarque j'avais un frère qui ne se lavait pas beaucoup et on en avait tous marre...

Un jour, une copine de ma mère lui a offert un nécessaire de toilette "qui fait mâle" et ça insinuait clairement qu'il ne se lavait pas Laughing ... (et ça avait un peu modifié les choses d'ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le" cadeau de naissance   "Le" cadeau de naissance Icon_minitime

"Le" cadeau de naissance
Page 1 sur 1