| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|
+34Bonnie Mag Gégé Lara del1232 Selphy katja Elise Doophette Sarah brunehaut myrtille carine Mathilde Ilona Emilie misskazu Sylvie Superso mono Val elizzem Annouch Gaëlle Mamzelle_Emma giniebaby Abigaelle Madamedoel Lilibel Milou AnneLG Caroline Lorène Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 26 Jan 2007 - 23:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 26 Jan 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 27 Jan 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 27 Jan 2007 - 1:16 | |
| Katja je reconnais les photos j'ai failli acheter une robe chez ce vendeur. C'est du neuf et c'est un néerlandophone, non? tu me diras quand tu as reçu? j'ai pas osé finalement | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 27 Jan 2007 - 10:01 | |
| Je trouve ça très joli, Katja! Et pourtant, je suis pas très fan du gothique pour moi-même, alors que là, je me dis que j'aimerais bien avoir des trucs dans ce style! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 27 Jan 2007 - 10:52 | |
| Merci anne, c'est vrai que c'est pas franchement gothique comme on se l'imagine, moi je trouve que c'est un mélange gothique/hyppie, enfin bref j'adore!! Maintenant reste à voir ce que ça va donner sur moi!! (le top bleu j'ai déjà presque le même en prune, et il est super beau) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 28 Jan 2007 - 0:32 | |
| yes aujourd'hui j'ai réussi à trouver des trucs super sympa chez Kiabi on achète 4 produits soldés, on paye que le plus cher les autres c'est cadeau alors entre autre "cadeau" j'ai pris cette petite veste costume pour Jonas, et ça lui va hyper bien peut se porter avec un jean et un t-shirt blanc par exemple top canon il va être ! les inscriptions sont plus discrètes là le flash les a fait "ressortir" hein | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 28 Jan 2007 - 0:38 | |
| La classe, Caro!
Et à part ça, tu as trouvé des trucs pour toi? parce que là c'est le topikafiyes, pas aux z'habits de nos loulous... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 28 Jan 2007 - 0:40 | |
| - Abigaelle a écrit:
- La classe, Caro!
Et à part ça, tu as trouvé des trucs pour toi? parce que là c'est le topikafiyes, pas aux z'habits de nos loulous... ouai mais sans importance pour moi, comme d'hab quoi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 28 Jan 2007 - 1:16 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- La classe, Caro!
Et à part ça, tu as trouvé des trucs pour toi? parce que là c'est le topikafiyes, pas aux z'habits de nos loulous... ouai mais sans importance pour moi, comme d'hab quoi benjeuveuvwarkanmaimeuh!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 28 Jan 2007 - 3:49 | |
| je plussoie m'dame annouch!
JEUVEUVOUAR sinon JEKITLEFROUM! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 28 Jan 2007 - 14:10 | |
| Katja , c'est superbe ! J'adore le top bleu ... c'est bien style de truc aussi tiens ça Caro, tu nous posteras une photo de Jonas dans sa belle veste, bien sûr ... c'est vraiment très très joli | |
|
| |
Emilie
| |
| |
katja
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 1 Fév 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 1 Fév 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 1:59 | |
| C'était urgent!!!! J'ai plusieurs soutifs dont les baleines se barrent, pfff... j'ai donc commandé un ensemble et un soutif sur bon prix:
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 2:01 | |
| doug devrait aimer | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 3:09 | |
| tres joli annouch!!
et c'est chiant les baleines qui se barrent ca a le don de me gonfler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 13:37 | |
| - giniebaby a écrit:
- tres joli annouch!!
et c'est chiant les baleines qui se barrent ca a le don de me gonfler!!! D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour empêcher/réparer... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 13:41 | |
| - Annouch a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour empêcher/réparer... Empêcher, nan, mais pour réparer je recouds sauvagement le bout après avoir replacé la baleine indépendante. ça tient ce que ça tient... Quand tu auras reçu, dis-nous si ça va, comment ça taille, toussa toussa, faudrait que je fasse le plein aussi. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 14:03 | |
| - brunehaut a écrit:
- Annouch a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour empêcher/réparer... Empêcher, nan, mais pour réparer je recouds sauvagement le bout après avoir replacé la baleine indépendante. ça tient ce que ça tient...
Quand tu auras reçu, dis-nous si ça va, comment ça taille, toussa toussa, faudrait que je fasse le plein aussi. Sauf qu'après un passage en machine, la baleine, chez moi, elle n'est plus remettable... Qu'est ce que ça m'énerve ce truc! Et j'ai un nombre incroyable de soutien-gorges unibaleinés. Très classe, on dirait que j'ai un sein plus tombant que l'autre... (enfin habillée, je ne crois pas que ça se voit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 15:03 | |
| - Abigaelle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Annouch a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour empêcher/réparer... Empêcher, nan, mais pour réparer je recouds sauvagement le bout après avoir replacé la baleine indépendante. ça tient ce que ça tient...
Quand tu auras reçu, dis-nous si ça va, comment ça taille, toussa toussa, faudrait que je fasse le plein aussi. Sauf qu'après un passage en machine, la baleine, chez moi, elle n'est plus remettable... Qu'est ce que ça m'énerve ce truc!
Et j'ai un nombre incroyable de soutien-gorges unibaleinés. Très classe, on dirait que j'ai un sein plus tombant que l'autre... (enfin habillée, je ne crois pas que ça se voit ) Je crois que je vais faire une séance couture cet après midi et laver mes soutifs à la main... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 15:07 | |
| Han, je suis aussi victime des baleines... Ca me gonfle !! Bon, je sais que pour éviter ça, il vaut mieux laver les soutifs à la main, mais pffff pas tjs le courage... e fais comme Brune, je répare à la barbare, et ça tient comme ça peut. Il m'est impossible, au vu de mon auguste poitrine, de ne pas porte de soutiens gorges avec armatures... J'ai aussi fait un peu de shopping sur La Redoute, je reçois ma commande mardi ou mercredi :) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 4 Fév 2007 - 15:43 | |
| Même problème de baleine chez moi, alors comme vous je répare comme je peux quand c'est réparable... ca tient ce que ca tient...
J'ai remarqué que les sous tifs du même fournisseur ont les baleines qui se barrent plus rapidement.
Je commence à me demander si je ne vais pas renforcer l'endroit qui craque toujours dès l'achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
| |
|
| |
| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|