les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !

+34
Bonnie
Mag
Gégé
Lara
del1232
Selphy
katja
Elise
Doophette
Sarah
brunehaut
myrtille
carine
Mathilde
Ilona
Emilie
misskazu
Sylvie
Superso
mono
Val
elizzem
Annouch
Gaëlle
Mamzelle_Emma
giniebaby
Abigaelle
Madamedoel
Lilibel
Milou
AnneLG
Caroline
Lorène
Cathy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:18

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
J'ai acheté 2 top, une jupe et une superbe robe gothiques sur ebay, suis trop contente!!
J'ai hâte de les reçevoir! cheers

et KESKONDI ?????

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS !!!!

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 19a1_211[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Eb12ja12[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Eb12ja13[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Img_1011

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:19

scratch scratch marche pas bien ton lien Katja
katja

katja

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:20

Lilibel a écrit:
scratch scratch marche pas bien ton lien Katja

J'ai édité Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:51

Ah sympa!
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:16

Katja je reconnais les photos j'ai failli acheter une robe chez ce vendeur. C'est du neuf et c'est un néerlandophone, non?
tu me diras quand tu as reçu? j'ai pas osé finalement Embarassed
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:01

Je trouve ça très joli, Katja! Wink

Et pourtant, je suis pas très fan du gothique pour moi-même, alors que là, je me dis que j'aimerais bien avoir des trucs dans ce style! Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:52

Merci anne, c'est vrai que c'est pas franchement gothique comme on se l'imagine, moi je trouve que c'est un mélange gothique/hyppie, enfin bref j'adore!!
Maintenant reste à voir ce que ça va donner sur moi!! Very Happy (le top bleu j'ai déjà presque le même en prune, et il est super beau)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:32

yes aujourd'hui j'ai réussi à trouver des trucs super sympa chez Kiabi

on achète 4 produits soldés, on paye que le plus cher les autres c'est cadeau

alors entre autre "cadeau"
j'ai pris cette petite veste costume pour Jonas, et ça lui va hyper bien love
peut se porter avec un jean et un t-shirt blanc par exemple top canon il va être !

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Maison13

les inscriptions sont plus discrètes là le flash les a fait "ressortir" hein Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:38

La classe, Caro!

Et à part ça, tu as trouvé des trucs pour toi? parce que là c'est le topikafiyes, pas aux z'habits de nos loulous...
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:40

Abigaelle a écrit:
La classe, Caro!

Et à part ça, tu as trouvé des trucs pour toi? parce que là c'est le topikafiyes, pas aux z'habits de nos loulous...

ouai mais sans importance pour moi, comme d'hab quoi Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:16

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
La classe, Caro!

ouai mais sans importance pour moi, comme d'hab quoi Wink

benjeuveuvwarkanmaimeuh!!!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:49

je plussoie m'dame annouch!

JEUVEUVOUAR sinon JEKITLEFROUM!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:10

Katja , c'est superbe ! J'adore le top bleu ... c'est bien style de truc aussi tiens ça

Caro, tu nous posteras une photo de Jonas dans sa belle veste, bien sûr ... c'est vraiment très très joli love
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:05

katja a écrit:
Merci anne, c'est vrai que c'est pas franchement gothique comme on se l'imagine, moi je trouve que c'est un mélange gothique/hyppie, enfin bref j'adore!!
Maintenant reste à voir ce que ça va donner sur moi!! Very Happy (le top bleu j'ai déjà presque le même en prune, et il est super beau)

je trouve plutot que ca fait médévial soft Very Happy
katja

katja

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:12

Opti-Miss-StyX a écrit:
katja a écrit:

ok Wink

Je les ai reçu aujourd'hui cheers
C'est super beau, je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Contentd
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:25

katja a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
katja a écrit:

ok Wink

Je les ai reçu aujourd'hui cheers
C'est super beau, je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Contentd

n'oublies pas les photos hin !!! Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:59

C'était urgent!!!! J'ai plusieurs soutifs dont les baleines se barrent, pfff...

j'ai donc commandé un ensemble et un soutif sur bon prix:

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Bon_pr10

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Bon_pr11

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 16:23, édité 2 fois
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:01

doug devrait aimer [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Beach
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:09

tres joli annouch!!

et c'est chiant les baleines qui se barrent ca a le don de me gonfler!!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:37

giniebaby a écrit:
tres joli annouch!!

et c'est chiant les baleines qui se barrent ca a le don de me gonfler!!!

D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour empêcher/réparer...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:41

Annouch a écrit:

Empêcher, nan, mais pour réparer je recouds sauvagement le bout après avoir replacé la baleine indépendante. ça tient ce que ça tient...

Quand tu auras reçu, dis-nous si ça va, comment ça taille, toussa toussa, faudrait que je fasse le plein aussi. Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:03

brunehaut a écrit:
Annouch a écrit:

Empêcher, nan, mais pour réparer je recouds sauvagement le bout après avoir replacé la baleine indépendante. ça tient ce que ça tient...

Quand tu auras reçu, dis-nous si ça va, comment ça taille, toussa toussa, faudrait que je fasse le plein aussi. Wink

Sauf qu'après un passage en machine, la baleine, chez moi, elle n'est plus remettable... Qu'est ce que ça m'énerve ce truc!

Et j'ai un nombre incroyable de soutien-gorges unibaleinés. Très classe, on dirait que j'ai un sein plus tombant que l'autre... Rolling Eyes (enfin habillée, je ne crois pas que ça se voit pale )
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:03

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Annouch a écrit:

Sauf qu'après un passage en machine, la baleine, chez moi, elle n'est plus remettable... Qu'est ce que ça m'énerve ce truc!

Et j'ai un nombre incroyable de soutien-gorges unibaleinés. Très classe, on dirait que j'ai un sein plus tombant que l'autre... Rolling Eyes (enfin habillée, je ne crois pas que ça se voit pale )

Je crois que je vais faire une séance couture cet après midi et laver mes soutifs à la main...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:07

Han, je suis aussi victime des baleines... Ca me gonfle !! Bon, je sais que pour éviter ça, il vaut mieux laver les soutifs à la main, mais pffff pas tjs le courage...
e fais comme Brune, je répare à la barbare, et ça tient comme ça peut. Il m'est impossible, au vu de mon auguste poitrine, de ne pas porte de soutiens gorges avec armatures...
J'ai aussi fait un peu de shopping sur La Redoute, je reçois ma commande mardi ou mercredi :)
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:43

Même problème de baleine chez moi, alors comme vous je répare comme je peux quand c'est réparable... ca tient ce que ca tient...

J'ai remarqué que les sous tifs du même fournisseur ont les baleines qui se barrent plus rapidement.

Je commence à me demander si je ne vais pas renforcer l'endroit qui craque toujours dès l'achat.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 14 Icon_minitime

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant