| et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Jeu 1 Déc 2005 - 19:03 | |
| Bah voilà : coup de fil de l'anesthesiste de ma mater, a priori, on déclenche le 26 décembre (sauf changement spéctaculaire des trucs! ). Et là, voilà, je me rends compte tout d'un coup que ma petite puce aura son anniversaire le lendemain de noël. Et donc elle sera gâtée à noël, comme tous ses copains, et puis le lendemain, ça sera pas un vrai anniversaire, un jour spécial : elle aura eu uen super fête la veille!!! Bah, finalement, je suis super déçue, tiens. Vous en pensez quoi? Moi, j'aurais bien aimé un annioversaire un mois où y'a rien d'autre, pour que ce soit vraiment son jour! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Jeu 1 Déc 2005 - 19:07 | |
| mais mais mais mais mais anne c'est quoi ce tit coup de calgon, là? allez on se redresse et on se dit que pour elle Noël aura toujours une saveur particulière, à vous d'instaurer une nouvelle tradition...genre on fête Noël et le lendemain, comme si il n'y avait rien eu, on fait son anniversaire, son jour à elle.... dis-toi aussi qu'elle sera toujours super bien habillée et sa maison super décorée puisque ce sera aussi des moments de fête. je sais que ce n'est pas simple mais ma meilleure amie est née un 31 décembre...quand on le fêtait ensemble on ne faisait pas le réveillon mais son anniversaire (il nous est même arrivé d'oublier de souhaiter une bonne année aux autres ) courage ma belle je me doute de ce que ça fait à ton :heart: de maman mais je suis sûre que tu trouveras le moyen d'en faire un jour unique: celui de ta puce pis dis-toi aussi qu'elle sera toujours en vacances le jour de son anniv | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 10:44 | |
| Coucou Anne
Pour te rassurer, j'ai une amie d'enfance qui a deux enfants, son fils est né un 31 décembre et sa fille le 6/12 soit à la Saint-Nicolas... Et je pense qu'ils arrivent très bien à faire la part des choses...
Comme le dit Sylvie, dis toi que ce sera toujours une belle ambiance de fête lors de son anniversaire!
Je te fais confiance pour rendre cet anniversaire tellement magique qu'il ne pourra être que ébloui!
Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 11:14 | |
| pas mieux que les autres et puis cela te fera des économies pour les cadeaux | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 11:46 | |
| Mon beaux père et mon beaux frère son respéctivement du 25 et du 24 décembre. D'après ma belle maman, l'inconvenient pour son fils était de lui faire une fête d'anniversaire avec ses copains (période des fêtes...) Alors il fêtaient en famille (une fête de plus !!) et quand l'école reprennait, au prmier week end, elle faisait un fête avec les copains. | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 12:02 | |
| - Cathy a écrit:
- Mon beaux père et mon beaux frère son respéctivement du 25 et du 24 décembre.
D'après ma belle maman, l'inconvenient pour son fils était de lui faire une fête d'anniversaire avec ses copains (période des fêtes...) Alors il fêtaient en famille (une fête de plus !!) et quand l'école reprennait, au prmier week end, elle faisait un fête avec les copains. en voilà-t-y une idée qu'elle est bonne | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 12:25 | |
| Je suis sûre qu'au moment venu, vous trouverez les idées créatives pour rendre cette journée d'anniversaire aussi belle qu'à n'importe quelle date de l'année Le coup des décos de Noël pour son annif, c'est-y pas la classe internationale ça? La marraine de Loïc s'est mariée un 5/10 et son fils est né un an plus tard....le 5/10! C'est donc aussi l'annif de leur fils en même temps que l'annif de mariage et ça les amuse beaucoup. (même si le gros voyage qu'ils imaginaient tous les 5 ou 10 ans dans les îles pour fêter leur mariage sera peut-être reporté puisque fiston a droit à sa fête ) | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 13:16 | |
| Chez moi, c'est une vraie tradition. - Un cousin est né le 25 décembre 1995, et sa soeur le 25 décembre 1997... J'ai aussi mon cousin germain qui est du 14 juillet, son premier fils étant né le 11 novembre, le deuxième le 8 mai et la sa fille le 14 juillet...
On a toujours fait un petit truc spécial. Pour mes cousins du 25, on faisait les repas du 24 au soir pour Noel, avec les cadeaux de noel, et les anniv le 25, avec les cadeaux des anniv... Le plus dur a été de fair comprendre à leurs petites cousines que elles elles avaient que les cadeaux du 24, parce que le 25 c'était pas leur anniv... |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Ven 2 Déc 2005 - 13:26 | |
| Merci à toutes! C'est super gentil de me rassurer comme ça.
Pour la petite histoire, ma maman est née le 26 décembre aussi. Alors elle, on la tient plus, elle st super contente que sa première petite fille soit née le même jour qu'elle... Mais bon, elle était dans uen famille de 5; et elle se souvient que c'était pas pareil, son anniversaire, que celui qui était né en mars...
Bah, effectivement, à nous d'asurer pour qu'Evane ne se sente pas lésée! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Sam 3 Déc 2005 - 0:30 | |
| Le 26 c'est une bonne date pour moi : chez nous on fait vraiment la fête le 24 au soir, le 25 au matin on ouvre les cadeaux mais c'est tout.... Ca te laisse donc ton 26 de libre Tu peux lui faire aussi une fête, il n'y a pas de raison.... Enfin je dis ça.... c'est parce que depuis 2 semaines on me dit que la mienne peut arriver à partir du 23..... Donc je me prépare aussi ! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? | |
| |
|
| |
| et si son anniversaire tombe le jour d'une fête???? | |
|