les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sergent Major

+6
Sylvie
Madamedoel
Lorène
Séverine
Caroline
Abigaelle
10 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Sergent Major Empty
MessageSujet: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:06

C'est ma découverte de cette année!

Enfin, quand Nils est né, j'avais complètement craqué sur un petit pyjama que j'ai envoyé ma belle mère de l'époque acheter alors que nous étions à la maternité... Mais depuis, je m'étais mis en tête que c'était trop "élégant", trop cher...

Et puis, cet été, j'ai trouvé dans un magasin de dégriffés quelques pièces à des prix défiant toute concurrence.

Du coup, j'ai osé pousser la porte des boutiques de la marque et alors... que de trouvailles!!!

Des basiques de bonne qualité pour garçon. Et surtout, j'adore les couleurs. Vives sans être criardes. S'accordant toutes les unes avec les autres sans avoir à se creuser la cervelle.

Je crois qu'on va s'approvisionner majoritairement là-bas dans les années à venir. (pendant les soldes, les prix sont très doux).

Et vous, votre avis sur cette marque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:11

Abigaelle a écrit:
C'est ma découverte de cette année!

Enfin, quand Nils est né, j'avais complètement craqué sur un petit pyjama que j'ai envoyé ma belle mère de l'époque acheter alors que nous étions à la maternité... Mais depuis, je m'étais mis en tête que c'était trop "élégant", trop cher...

Et puis, cet été, j'ai trouvé dans un magasin de dégriffés quelques pièces à des prix défiant toute concurrence.

Du coup, j'ai osé pousser la porte des boutiques de la marque et alors... que de trouvailles!!!

Des basiques de bonne qualité pour garçon. Et surtout, j'adore les couleurs. Vives sans être criardes. S'accordant toutes les unes avec les autres sans avoir à se creuser la cervelle.

Je crois qu'on va s'approvisionner majoritairement là-bas dans les années à venir. (pendant les soldes, les prix sont très doux).

Et vous, votre avis sur cette marque? Very Happy

je t'adore ! Laughing Laughing Laughing

et un sujet un !
ben moi j'aime bien mais c'est cher Laughing Laughing

et surtout y'a pas de boutiques près de chez moi Rolling Eyes
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:56

J'aime beaucoup aussi, mais je n'y vais que pendant les soldes, car c'est assez cher.
Sinon, pour les bébés, ça taille très petit !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:22

ça m'arrange un peu ce que tu dis, Séverine, parce que je me suis fait plaisir en achetant des trucs pour des petites jumelles de 7 mois dans la famille de mon mari (trop trop mignons love ) mais comme je ne les connais pas et n'ai pas tellement moyen de me renseigner sur leur format, j'avais peur que le 9 mois d'été soit trop grand trop longtemps.

J'espère que ça ira!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:25

J'aime bcp, Pierre en a bcp porté pdt un moment, mais je trouvais les modèles un peu moins bien ces derniers temps.

Ceci dit, oui, c'est pas donné.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:36

C'est mignon, mais je les trouve aussi trop cher. Je préfère acheter plusieurs vêtements moins chers et changer plutôt qu'une pièce plus chère. Donc, à la limite, pour des T-Shirts, jupes et pantalons, la qualité, je m'en tape un peu
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:51

perso j'aime pas trop un côté sans doute un peu trop sage pour moi Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:31

Sylvie a écrit:
perso j'aime pas trop un côté sans doute un peu trop sage pour moi Laughing

Et bien moi on m'a offert plusieurs ensembles pour Evane. la robe en jean avec le tee-shirt,j'en ai eu de toutes les marques! Mais chez eux, c'était très sobre, mais classe, je trouvais.

En tout cas, oui, pas tellement coloré.

Pour les soldes, j'ai aussi acheté quelques trucs. je trouve ça très beau. Et qualité, ça c'est sûr!
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:59

Pas fana maniaque, mais oui, c'est vrai qu'en période de soldes ya moyen de trouver des trucs sympa et pas chers!

les soldes finissent aujourd'hui en Belgique, vais aller jeter un oeil tiens! lol
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:10

J'aime bien. Je 'ai rein acheté moi même, mais je trouve ça sympa. Il y a une boutique dans ma ville, j'irai y faire un tour...
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:46

Diego porte en ce moment meme un joli tee shirt Segent Major, offert à sa naissance par une amie.
Je n'ai jamais été dans ce magasin, me disant que ce n'était pas dans mes prix, mais je trouve ce tee shirt vraiment sympa, d'une jolie couleur... Donc j'irai ptet faire un tour pdt les soldes Very Happy

Pour ce qui est de la taille, je dirais aussi que c'est petit, car le tee shirt est de taille 6 mois, et tous les autres tee shirt 6 mois de Diego sont encore un peu trop grands pour lui.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:49

C'ets marrant, hier, on a reçu un coli de ma belle-mère, et dedans, y'avait entre autres uen robe + tee-shirt sergent major.

Robe toute simple couleur bleu-jean mais en toile de cotion légère, tee-shirt blanc en voile. Juste un petit motif sur la robe qui rappelle les manches du tee-shirt.

C'ets effectiveent comme on disait très sobre. mais j'aime beaucoup. Wink
Contenu sponsorisé

Sergent Major Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major   Sergent Major Icon_minitime

Sergent Major
Page 1 sur 1