| Sergent Major | |
|
+6Sylvie Madamedoel Lorène Séverine Caroline Abigaelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Sergent Major Dim 30 Juil 2006 - 23:06 | |
| C'est ma découverte de cette année! Enfin, quand Nils est né, j'avais complètement craqué sur un petit pyjama que j'ai envoyé ma belle mère de l'époque acheter alors que nous étions à la maternité... Mais depuis, je m'étais mis en tête que c'était trop "élégant", trop cher... Et puis, cet été, j'ai trouvé dans un magasin de dégriffés quelques pièces à des prix défiant toute concurrence. Du coup, j'ai osé pousser la porte des boutiques de la marque et alors... que de trouvailles!!! Des basiques de bonne qualité pour garçon. Et surtout, j'adore les couleurs. Vives sans être criardes. S'accordant toutes les unes avec les autres sans avoir à se creuser la cervelle. Je crois qu'on va s'approvisionner majoritairement là-bas dans les années à venir. (pendant les soldes, les prix sont très doux). Et vous, votre avis sur cette marque? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Sergent Major Dim 30 Juil 2006 - 23:11 | |
| - Abigaelle a écrit:
- C'est ma découverte de cette année!
Enfin, quand Nils est né, j'avais complètement craqué sur un petit pyjama que j'ai envoyé ma belle mère de l'époque acheter alors que nous étions à la maternité... Mais depuis, je m'étais mis en tête que c'était trop "élégant", trop cher...
Et puis, cet été, j'ai trouvé dans un magasin de dégriffés quelques pièces à des prix défiant toute concurrence.
Du coup, j'ai osé pousser la porte des boutiques de la marque et alors... que de trouvailles!!!
Des basiques de bonne qualité pour garçon. Et surtout, j'adore les couleurs. Vives sans être criardes. S'accordant toutes les unes avec les autres sans avoir à se creuser la cervelle.
Je crois qu'on va s'approvisionner majoritairement là-bas dans les années à venir. (pendant les soldes, les prix sont très doux).
Et vous, votre avis sur cette marque? je t'adore ! et un sujet un ! ben moi j'aime bien mais c'est cher et surtout y'a pas de boutiques près de chez moi | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sergent Major Dim 30 Juil 2006 - 23:56 | |
| J'aime beaucoup aussi, mais je n'y vais que pendant les soldes, car c'est assez cher. Sinon, pour les bébés, ça taille très petit ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 0:22 | |
| ça m'arrange un peu ce que tu dis, Séverine, parce que je me suis fait plaisir en achetant des trucs pour des petites jumelles de 7 mois dans la famille de mon mari (trop trop mignons ) mais comme je ne les connais pas et n'ai pas tellement moyen de me renseigner sur leur format, j'avais peur que le 9 mois d'été soit trop grand trop longtemps. J'espère que ça ira! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 0:25 | |
| J'aime bcp, Pierre en a bcp porté pdt un moment, mais je trouvais les modèles un peu moins bien ces derniers temps.
Ceci dit, oui, c'est pas donné. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 0:36 | |
| C'est mignon, mais je les trouve aussi trop cher. Je préfère acheter plusieurs vêtements moins chers et changer plutôt qu'une pièce plus chère. Donc, à la limite, pour des T-Shirts, jupes et pantalons, la qualité, je m'en tape un peu | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 0:51 | |
| perso j'aime pas trop un côté sans doute un peu trop sage pour moi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 10:31 | |
| - Sylvie a écrit:
- perso j'aime pas trop un côté sans doute un peu trop sage pour moi
Et bien moi on m'a offert plusieurs ensembles pour Evane. la robe en jean avec le tee-shirt,j'en ai eu de toutes les marques! Mais chez eux, c'était très sobre, mais classe, je trouvais. En tout cas, oui, pas tellement coloré. Pour les soldes, j'ai aussi acheté quelques trucs. je trouve ça très beau. Et qualité, ça c'est sûr! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 10:59 | |
| Pas fana maniaque, mais oui, c'est vrai qu'en période de soldes ya moyen de trouver des trucs sympa et pas chers!
les soldes finissent aujourd'hui en Belgique, vais aller jeter un oeil tiens! lol | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Sergent Major Lun 31 Juil 2006 - 11:10 | |
| J'aime bien. Je 'ai rein acheté moi même, mais je trouve ça sympa. Il y a une boutique dans ma ville, j'irai y faire un tour... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Sergent Major Mer 2 Aoû 2006 - 10:46 | |
| Diego porte en ce moment meme un joli tee shirt Segent Major, offert à sa naissance par une amie. Je n'ai jamais été dans ce magasin, me disant que ce n'était pas dans mes prix, mais je trouve ce tee shirt vraiment sympa, d'une jolie couleur... Donc j'irai ptet faire un tour pdt les soldes Pour ce qui est de la taille, je dirais aussi que c'est petit, car le tee shirt est de taille 6 mois, et tous les autres tee shirt 6 mois de Diego sont encore un peu trop grands pour lui. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sergent Major Mer 2 Aoû 2006 - 10:49 | |
| C'ets marrant, hier, on a reçu un coli de ma belle-mère, et dedans, y'avait entre autres uen robe + tee-shirt sergent major. Robe toute simple couleur bleu-jean mais en toile de cotion légère, tee-shirt blanc en voile. Juste un petit motif sur la robe qui rappelle les manches du tee-shirt. C'ets effectiveent comme on disait très sobre. mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major | |
| |
|
| |
| Sergent Major | |
|